Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'attend un homme d'une femme?
21 novembre 2020 16:42
Aaaaaah oui c'est vrai bien jouer, j'avoue tu avais viser juste ce jour là m'en souviens mtn ^^

Elle peut faire le multi clonage, je garde l'original bien-sûr tongue sticking out smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Sur un autre post, quand tu as décrit ta femme idéal. Je t ai répondu que c'etait la description d Hinata.

Mais elle est déjà avec Naruto Heu
;
21 novembre 2020 16:42
Les beaux et les belles sont toujours célibataires est-ce normal smoking smiley
Devient-on sélectif dans ces cas? perplexe
Citation
Temporelle a écrit:
Mais non tu m'as pas énervée, tu ne le fais jamais.

C'est vrais que Qamary aussi est beau gosse, je suis sur qu'il doit y avoir un parc à beaux gosses quelque part, il faut juste trouver ou il est whistling smiley
21 novembre 2020 16:44
Pas sur que Naruto le permette.
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah oui c'est vrai bien jouer, j'avoue tu avais viser juste ce jour là m'en souviens mtn ^^

Elle peut faire le multi clonage, je garde l'original bien-sûr tongue sticking out smiley
21 novembre 2020 16:44
Très bonne question, qu'en penses tu ?
Citation
Aqsa a écrit:
Les beaux et les belles sont toujours célibataires est-ce normal smoking smiley
Devient-on sélectif dans ces cas? perplexe
21 novembre 2020 16:48
Hahaha c'est pas faux, non je plaisante je me le permettrai pas c'est maître Hokage après tout

Je pensais pas dire ça un jour, mais qui sait, il y'a une semblable à Hinata pas très loin, j'en dis pas plus ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Pas sur que Naruto le permette.
Y
21 novembre 2020 16:50
J'aurais au moins dit "bonjour" par politesse confused smiley
Citation
Plouc a écrit:
J'ai la conviction que tu aurais fait la même chose.
;
21 novembre 2020 16:52
Probablement que oui. Il faudrait leur demander.


Citation
Temporelle a écrit:
Très bonne question, qu'en penses tu ?
21 novembre 2020 16:54
Sur Yabi ? J ai pas remarqué. Peut-être des gens qui s en approche.

C est mignon, il y a donc une personne qui t a marqué par des caractères qui te sont chers smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha c'est pas faux, non je plaisante je me le permettrai pas c'est maître Hokage après tout

Je pensais pas dire ça un jour, mais qui sait, il y'a une semblable à Hinata pas très loin, j'en dis pas plus ?
21 novembre 2020 16:57
De toute façon, tu ne manque pas de perspicacité toi comme d'hab toujours aussi attentive ici ^^

Tu possèdes également le Sharingan, je ferais attention par la suite petite maligne que tu es haha winking smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Sur Yabi ? J ai pas remarqué. Peut-être des gens qui s en approche.

C est mignon, il y a donc une personne qui t a marqué par des caractères qui te sont chers smiling smiley
21 novembre 2020 17:07
Ah mais oui bien-sûr tout à fait. ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'aurais au moins dit "bonjour" par politesse confused smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
;
21 novembre 2020 17:13
Surtout n'en dit pas plus ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha c'est pas faux, non je plaisante je me le permettrai pas c'est maître Hokage après tout

Je pensais pas dire ça un jour, mais qui sait, il y'a une semblable à Hinata pas très loin, j'en dis pas plus ?
21 novembre 2020 17:20
Même si je le savais. Je ne dirais rien, ni ne chercherais a me faire confirmer l information.

J ai des doutes sur des personnes. Mais le savoir ne m apportera rien.
Citation
Shisui25 a écrit:
De toute façon, tu ne manque pas de perspicacité toi comme d'hab toujours aussi attentive ici ^^

Tu possèdes également le Sharingan, je ferais attention par la suite petite maligne que tu es haha winking smiley
21 novembre 2020 17:23
Y'a intérêt non mais tongue sticking out smiley

Après ça c'est autre chose, t'apporter je pense pas non plus donc pas s'attarder dessus tout simplement
Citation
Utopia20 a écrit:
Même si je le savais. Je ne dirais rien, ni ne chercherais a me faire confirmer l information.

J ai des doutes sur des personnes. Mais le savoir ne m apportera rien.
21 novembre 2020 17:29
Je mène pas d enquête sur yabi.
Après si des choses te ou plutôt me sautent aux yeux en participant au forum, c est comme ça.
Citation
Shisui25 a écrit:
Y'a intérêt non mais tongue sticking out smiley

Après ça c'est autre chose, t'apporter je pense pas non plus donc pas s'attarder dessus tout simplement
21 novembre 2020 18:00
Oui je sais ma soeur je plaisantais avec toi pas de soucis ^^

Ah ben après c'est aussi le but de participer plus ou moins, puis ça permet d'apprendre aussi ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Je mène pas d enquête sur yabi.
Après si des choses te ou plutôt me sautent aux yeux en participant au forum, c est comme ça.
22 novembre 2020 09:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qu elle m accompagne bien ds ma vie Welcome
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, qu'elles sont vos critères?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook