Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'attend un homme d'une femme?
Y
21 novembre 2020 16:09
"même pas bonjour que je lui dis."


Meskina ptdr
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Honnêtement, les plus fondamentales de mes attentes : qu'elle soit tranquille, respectueuse des valeurs, et avisée du monde qui l'entoure.
Je déteste la suiveuse, bête comme ses pieds, et influençable pour pas un sous, même pas bonjour que je lui dis.

Très très difficile de nos jours.
;
21 novembre 2020 16:10
Je l'apprécie aussi Rachid Haddach. J'regarde souvent ses vidéos sur YouTube. Je confirme, l'homme doit travailler, subvenir aux besoins de la maison et la femme doit s'occuper du foyer thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Je ne préfère pas, Rachid haddach (rahimahou llah) disait que cela pouvait apporter des problèmes et ça a du sens. Surtout que ce n'est pas nécessaire vu que c'est à l'homme de tout assumer au niveau des charges.

Rachid haddach (rahimahou llah) était un professeur de science islamique et ils s'occupaient de gérer les problèmes de couple de la communauté belge. Il y a juste à voir sa janaza pour voir à quelle point, il était apprécié.
21 novembre 2020 16:11
En fait j'aurais pu résumer juste en disant la piété. Tout ça c'est dans le dine.
Avec le temps ça se construit, ma grande soeur y arrive bien ^^.


Citation
Temporelle a écrit:
Une femme doit ètre envers son mari tout ce que dit PellYm785, avec le sourire
en prime, s.t.pl..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 16:13 par PellYm785.
21 novembre 2020 16:15
Honnêtement bichon, j'en sais rien, comme toi, tu es mignon, bienveillant, tu as beaucoup d'humour, en prime un sourire à faire fondre le coeur de toutes les jeunes filles, t'as pas un grand frère pour moi ?

Ne me pose plus ce genre de colle evil

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Et toi grande sœur, quel mari tu "désirerai" ?
(Même si je sais que tu gères bien ta solitude mdrrrr)
21 novembre 2020 16:19
T'inquiète je te taquine, je souhaite que tu rencontres cette perle rare et que vous vivez heureux.
Citation
PellYm785 a écrit:
En fait j'aurais pu résumer juste en disant la piété. Tout ça c'est dans le dine.
Avec le temps ça se construit, ma grande soeur y arrive bien ^^.
21 novembre 2020 16:22
Haha j'espère aussi ^^.
(Mais bon comme j'ai dit ce n'est pas unilatéral, du coup ça me mets la pression ^^')
Citation
Temporelle a écrit:
T'inquiète je te taquine, je souhaite que tu rencontres cette perle rare et que vous vivez heureux.
21 novembre 2020 16:23
Salam,

Comme quoi j avais raison d identifier Hinata la dernière fois perplexe
Citation
Shisui25 a écrit:
Bonne question et pas du tout c'est pas suffisant on est d'accord

Là je parlais niveau physique ce qui peut me faire craquer haha ^^

Ben honnêtement pour moi, déjà qu'elle partage la même religion ça c'est la base, qu'elle soit douce timide aussi une genre à la Hinata je me repeterai jamais assez mdrrrr, responsable aussi pour fonder une famille ça c'est fondamentale
Moi qui vais au charbon ramener la paie, et la femme qui gère pour s'occuper du foyer pendant mon absence, je vois comme ça ?
21 novembre 2020 16:23
Écoute merci bcp grande sœur ^^
Tu dis ça pck tu as déjà vu mon sourire maligne va, y'a aussi le frère Qamary qui a un sourire magnifique aussi je précise important de le mettre dans son CV ptdr

J'ai 1 grand frère en effet, et lui il est bien plus craquant que moi tu peux me croire haha winking smiley

Omg je l'ai énervé, promis je te poserai plus cette question ?
Citation
Temporelle a écrit:
Honnêtement bichon, j'en sais rien, comme toi, tu es mignon, bienveillant, tu as beaucoup d'humour, en prime un sourire à faire fondre le coeur de toutes les jeunes filles, t'as pas un grand frère pour moi ?

Ne me pose plus ce genre de colle evil
21 novembre 2020 16:25
Salam Aleykoum

Identifier Hinata la dernière fois ? Ca me dis quelque chose ça
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Comme quoi j avais raison d identifier Hinata la dernière fois perplexe
;
21 novembre 2020 16:26
Je m'incruste, il est sur yabi aussi ton grand frère? grinning smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Écoute merci bcp grande sœur ^^
Tu dis ça pck tu as déjà vu mon sourire maligne va, y'a aussi le frère Qamary qui a un sourire magnifique aussi je précise important de le mettre dans son CV ptdr

J'ai 1 grand frère en effet, et lui il est bien plus craquant que moi tu peux me croire haha winking smiley

Omg je l'ai énervé, promis je te poserai plus cette question ?
P
21 novembre 2020 16:30
Salam,

Je ne veux pas paraitre mechante mais vs rabachez sans cesse la même chose "qu est qu'un homme attend d'une femme, qu'est ce qu'une femme attend d'un homme, comment faire pour qu'un homme vous aime, comment faire pour qu'une femme vous aime" etc

Alors que personne n'est en mesure de répondre parce que chaque être est different et en mm tps unique.

Ce que A attendra de B sera different de ce que C attendra de D etc..

Comme dirait abd Al malik

"toutes les love story depuis la nuit des temps sont les variantes d'une même histoire"

Y a pas à se poser autant de questions car il faut d'abord vivre la relation pour savoir ensuite ce que l'on veut reellement.
21 novembre 2020 16:30
Hahaha halala les femmes et la curiosité ^^

Il était venu il y'a un peu plus de 1 an en arrière, miskine il est resté 10 mn ici il est parti ptdr

Depuis non il n'est jamais revenu ?
Citation
Aqsa a écrit:
Je m'incruste, il est sur yabi aussi ton grand frère? grinning smiley
21 novembre 2020 16:30
ptdr Hé j'étais la première sur les rangs .
Citation
Aqsa a écrit:
Je m'incruste, il est sur yabi aussi ton grand frère? grinning smiley
;
21 novembre 2020 16:33
Au cas où tu céderais ta place ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr Hé j'étais la première sur les rangs .
;
21 novembre 2020 16:33
Salem, t'as pas tord Ill
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je ne veux pas paraitre mechante mais vs rabachez sans cesse la même chose "qu est qu'un homme attend d'une femme, qu'est ce qu'une femme attend d'un homme, comment faire pour qu'un homme vous aime, comment faire pour qu'une femme vous aime" etc

Alors que personne n'est en mesure de répondre parce que chaque être est different et en mm tps unique.

Ce que A attendra de B sera different de ce que C attendra de D etc..

Comme dirait abd Al malik

"toutes les love story depuis la nuit des temps sont les variantes d'une même histoire"

Y a pas à se poser autant de questions car il faut d'abord vivre la relation pour savoir ensuite ce que l'on veut reellement.
21 novembre 2020 16:35
Mais non tu m'as pas énervée, tu ne le fais jamais.

C'est vrais que Qamary aussi est beau gosse, je suis sur qu'il doit y avoir un parc à beaux gosses quelque part, il faut juste trouver ou il est whistling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Écoute merci bcp grande sœur ^^
Tu dis ça pck tu as déjà vu mon sourire maligne va, y'a aussi le frère Qamary qui a un sourire magnifique aussi je précise important de le mettre dans son CV ptdr

J'ai 1 grand frère en effet, et lui il est bien plus craquant que moi tu peux me croire haha winking smiley

Omg je l'ai énervé, promis je te poserai plus cette question ?
;
21 novembre 2020 16:35
C une curiosité saine ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha halala les femmes et la curiosité ^^

Il était venu il y'a un peu plus de 1 an en arrière, miskine il est resté 10 mn ici il est parti ptdr

Depuis non il n'est jamais revenu ?
21 novembre 2020 16:36
J'ai la conviction que tu aurais fait la même chose.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
"même pas bonjour que je lui dis."


Meskina ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 novembre 2020 16:36
J'en doute pas , il n'y a pas de mal ma soeur tkt ?
Citation
Aqsa a écrit:
C une curiosité saine ^^
21 novembre 2020 16:39
Sur un autre post, quand tu as décrit ta femme idéal. Je t ai répondu que c'etait la description d Hinata.

Mais elle est déjà avec Naruto Heu
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Identifier Hinata la dernière fois ? Ca me dis quelque chose ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook