Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est il des concours ?
7 juillet 2009 19:53
Citation
avocada a écrit:
Salam,

mon poste "chhiwates Ramadan 2009" c'etait pour avant et durant ramadan. juste le faite de s'entraider entre nous et poster nos meilleures chhiwates.
Merci.
wa3likoum salam Avocada,
ok a khety mnt on a une idee et c'est pour ca que j'ai demande a Pepitas qu'elle commence son concours pourqu'on aura le temps de commencer le notre inchAllahsmiling smiley ok Pepitassmiling smiley
pour mon poste je ne demande rien, j'ai 2 jours , 1 en juillet 23 et 1 en 6 Aout cad je veux slmt la liste pour poster les chehiwates des participantes ki vont jeuner et celles ki ne peuvent pas au moins ils prepareront qlq chosewinking smiley
et par la suite, moi aussi saraha, je dois preparer pour le Ramadan de cette annee inchAllahsmiling smiley et je retournerai a ton poste Avocadasmiling smiley
iwa pourqu'on soit toutes d'accord et qu'on n' abuse pas l'une de l'autre et koulechi yebeka 3la khaterouIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
7 juillet 2009 23:36
mais j'ai pas tt compris les filles ? en koi le concour et vo poste son semblable ? Heu

le concour c come ceux que l'on fesait : une fois un plat sucré une autre fois un plas salé ect ect et pkoi pas parfois latable la mieux garni ou un truc comme ça

et vos poste c des poste pour des recettes en général et autre durant le ramadan rien de préci il me semble ?
:D
8 juillet 2009 00:17
Citation
pepitas a écrit:
mais j'ai pas tt compris les filles ? en koi le concour et vo poste son semblable ? Heu

le concour c come ceux que l'on fesait : une fois un plat sucré une autre fois un plas salé ect ect et pkoi pas parfois latable la mieux garni ou un truc comme ça

et vos poste c des poste pour des recettes en général et autre durant le ramadan rien de préci il me semble ?
non, ce n'est pas la ressemblance ki va nous causer le probleme si par exemple tu commences ton concours le 23 juillet ca coincider avec mon poste alors les participantes ne pourront pas faire ton concours et preparer pour mon poste ou celui de Avocada. ce qu'on veut que tu commences des mnt ton concours yallah a lalla, avant qu'on soit plus occupeesmiling smileyDanse avec les preparations du Ramadan ki sera le poste d'Avocada. on veut donner la chance tt le monde et tt le monde sera contentClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
8 juillet 2009 09:23
de toute faço je ne pense pas qu'il y ai sufisemment de monde pour le concour donc c reporté a la rentrée et aprés on verra les filles y'a suffisemment de fille pour faire les 2 je pnse et le concour s'étale sur 1 semaine ils auront le tmps pour les 2 surtt en plein ramadan

yawning smiley
:D
8 juillet 2009 15:42
Citation
pepitas a écrit:
de toute faço je ne pense pas qu'il y ai sufisemment de monde pour le concour donc c reporté a la rentrée et aprés on verra les filles y'a suffisemment de fille pour faire les 2 je pnse et le concour s'étale sur 1 semaine ils auront le tmps pour les 2 surtt en plein ramadan

yawning smiley
ok a khety, en tt cas je suis partante au concours, vas y lance leDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook