Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'elle reponse ...subhannAllah
y
13 octobre 2017 17:00
stp ne stigmatise pas, avec tes généralité et tes tjs derrière etc tu sera gentille être croyant toucher les alloc,, QUEL RAPPORT DEJA???
Citation
Dinette a écrit:
C'est pour ça que vous resterez toujours DERRIÈRE.
A critiquer l'occident mais à toucher les allocs, profiter des inventions, à ne savoir rien faire à part la violence qui témoigne bien entendu d'un cerveau en sale état smiling smiley
M
13 octobre 2017 17:04
W'Alaykoum Salem

On a tous des failles et la limite à été franchie...
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

et ben toi t'a bien tenu compte du rappel à ce que je vois
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
13 octobre 2017 17:11
de là à t'emporter de la srte c'est toi qui la franchis qd même non? surtout que tu devrais au contraire donner le bon exemple...

moi tkt 'en suis ps un non plus lol mais vraiment tu vas loin je trouve ( et c pas dit méchamment au contraire)
Citation
Micro-ondes a écrit:
W'Alaykoum Salem

On a tous des failles et la limite à été franchie...
13 octobre 2017 17:16
Et les gens font ceci et les gens font cela et blablas

L'islam est les gens !!

Citation
Dinette a écrit:
J'ai des femmes voilées dans ma famille qui allaient aux mariages mixtes avec musique
M
13 octobre 2017 17:21
On s'attaque au Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )
Je dois bien reconnaître que j'ai du mal à contenir ma colère dans ces moments là


Citation
yabiman95 a écrit:
de là à t'emporter de la srte c'est toi qui la franchis qd même non? surtout que tu devrais au contraire donner le bon exemple...

moi tkt 'en suis ps un non plus lol mais vraiment tu vas loin je trouve ( et c pas dit méchamment au contraire)
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
13 octobre 2017 17:30
et tu crois qu'Il a besoin de tes poings pour le défendre?

il te dirais quoi s'il lisait ce que tu dis?
Citation
Micro-ondes a écrit:
On s'attaque au Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )
Je dois bien reconnaître que j'ai du mal à contenir ma colère dans ces moments là
M
13 octobre 2017 17:35
Barak' Allahou Fiik

Je prends en compte ton rappel
J'ai pas d'autres choix
Citation
yabiman95 a écrit:
et tu crois qu'Il a besoin de tes poings pour le défendre?

il te dirais quoi s'il lisait ce que tu dis?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
13 octobre 2017 17:36
c même pas un rappel c du bon sens, après je suis mal placé pour fr la morale aussi tkt pas
Citation
Micro-ondes a écrit:
Barak' Allahou Fiik

Je prends en compte ton rappel
J'ai pas d'autres choix
y
13 octobre 2017 17:37
et si t'as d'autres choix, come celui de pas entendre entre autre
Citation
Micro-ondes a écrit:
Barak' Allahou Fiik

Je prends en compte ton rappel
J'ai pas d'autres choix
M
13 octobre 2017 17:44
Le bon choix c'est la sagesse

Tu vas me traquer toute la journée toi ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
13 octobre 2017 18:01
toute ta vie si t parano

et surtout si tu dis des bêtises

sinon que les autres puissent entendre inchAllah
Citation
Micro-ondes a écrit:
Le bon choix c'est la sagesse

Tu vas me traquer toute la journée toi ptdr
13 octobre 2017 19:36
Salam,
Ce ne sont pas des rappels. Ce sont les manières de vivre de tous musulmans.
Et si un musulman ne sait pas encore comment il doit vivre, il y a un problème.

Faut- il rappeller tous les jours qu'on ne doit pas oublier les prières à l'heure, d'être pieux, de ne pas se moquer, d'être généreux, de ne pas mentir, . . . . . . ..??


Citation
Micro-ondes a écrit:
Que vous fassiez une allergie aux rappels d'Allah et de son Prophète ( Salla Allahu Alaihi Wa Sallam) importe peu, mais ne venez pas souiller un post en ce sens
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 octobre 2017 19:40
C'est pas écrit quelque part qu'il ne faut pas être grossier, ne pas avoir de haine et savoir pardonner. Je pense que tu es descendu encore plus bas que moi.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu as raison mon frère il est préférable de ne pas répondre, mais le jour où je rencontre une fiotte de cette espèce me tenir de la sorte des propos outranciers sur le Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Sallam ), par Allah je le brise
On s'entraîne aussi pour se tenir prêt à casser la bouche de ces gens là
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 octobre 2017 19:49
Citation
"May'ang May'shaytan" a écrit:
autant je blâme Marc et Dinette mais il n' est pas une personne irréprochable ce qui fait que certains ne peuvent plus l' encadrer

Salam,
Ce qu'il a écrit tous les musulmans le savent par coeur c'est pour cela que j'appelle masturbation intellectuelle. Ce n'est pas le contenu bien sûr mais c'est ce posteur qui a toujours des belles phrases mais pour les mettre en pratique ZÉRO.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
13 octobre 2017 19:50
Je vais ranger ma fierté pour un frère ou sœur qui pour porte l'islam dans son cœur, mais jamais de la vie pour quelqu'un comme toi qui blasphème notre Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )


Tu me dégoutes !




Citation
Marc814 a écrit:
C'est pas écrit quelque part qu'il ne faut pas être grossier, ne pas avoir de haine et savoir pardonner. Je pense que tu es descendu encore plus bas que moi.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
13 octobre 2017 19:55
""Ce qu'il a écrit tous les musulmans le savent par coeur""

Pas moi. Ne t'avance pas pour tout le monde. Merci Angel
J'ai lu plein de trucs que je ne connaissais pas.
PS: la définition du mot "rappel", je l'amène ou ça va aller ?




Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ce qu'il a écrit tous les musulmans le savent par coeur c'est pour cela que j'appelle masturbation intellectuelle. Ce n'est pas le contenu bien sûr mais c'est ce posteur qui a toujours des belles phrases mais pour les mettre en pratique ZÉRO.
13 octobre 2017 20:03
Citation
"Soeuriiiise" a écrit:
J'ai lu plein de trucs que je ne connaissais pas.

Cites moi UNE phrase dans ce rappel que tu ne connaissais pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
13 octobre 2017 20:05
Salam

"Faut- il rappeller tous les jours qu'on ne doit pas oublier les prières à l'heure, d'être pieux, de ne pas se moquer, d'être généreux, de ne pas mentir, . . . . . . ..??"

Oui, les musulmans sont obligés de rappeler pour préserver leur communauté, et là le frère a fait un beau rappel, machaallah..

87.9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.



Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ce ne sont pas des rappels. Ce sont les manières de vivre de tous musulmans.
Et si un musulman ne sait pas encore comment il doit vivre, il y a un problème.

Faut- il rappeller tous les jours qu'on ne doit pas oublier les prières à l'heure, d'être pieux, de ne pas se moquer, d'être généreux, de ne pas mentir, . . . . . . ..??
13 octobre 2017 20:07
Je ne blasphème pas. Toi avec ton interprétation facile.

La masturbation intellectuelle n'a rien à faire avec ce rappel et tu le sais trés bien.

Ça ce rapporte au posteur, misérable manipulateur de sens.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je vais ranger ma fierté pour un frère ou sœur qui pour porte l'islam dans son cœur, mais jamais de la vie pour quelqu'un comme toi qui blasphème notre Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam )


Tu me dégoutes !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 octobre 2017 20:09
Salam,
Ok alors je placerais un rappel tous les jours Welcome
Citation
Seyant a écrit:
Salam

"Faut- il rappeller tous les jours qu'on ne doit pas oublier les prières à l'heure, d'être pieux, de ne pas se moquer, d'être généreux, de ne pas mentir, . . . . . . ..??"

Oui, les musulmans sont obligés de rappeler pour préserver leur communauté, et là le frère a fait un beau rappel, machaallah..

87.9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook