Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aimez vous conduire comme voiture ?
1
8 mai 2019 18:18
C'est vrai, il parrait qu'ils les appelaient "cercueils roulant" tellement elles étaient confortables, du coup on s assoupissait vite dedans.
Par contre pour la vitesse , je suis surpris du km que t'as évoqué.
Citation
Marc814 a écrit:
La voiture que j'ai préférée conduire depuis tout ce temps et bien c'est la Citroën CX.

Ça n'a pas été la plus rapide mais la plus silentieuse, la plus spacieuse et la pls confortable.

Je n'ai jamais réussi à rassembler ces qualités dans une seule voiture.

P.S. : elle faisait quand même 220km/h (2,5 l. Turbo 2)
R
8 mai 2019 18:22
Non en fait c la démon... voiture la plus rapide du monde...
Citation
monkaS a écrit:
dodge viper srt ?
8 mai 2019 18:23
voitures allemandes
R
8 mai 2019 18:23
Pq ça ?


Et non y'a pas que les arabes pour être assez fous pour mettre autant d'argent la dedans ... y'a les chinois et russes aussi maintenant mdr
Citation
Aminssss a écrit:
Ne m’adresse plus la parole.
R
8 mai 2019 18:25
ptdr sérieusement ? Je savais pas


Citation
100 façon a écrit:
C'est vrai, il parrait qu'ils les appelaient "cercueils roulant" tellement elles étaient confortables, du coup on s assoupissait vite dedans.
Par contre pour la vitesse , je suis surpris du km que t'as évoqué.
*
8 mai 2019 18:25
400 sur 10km ? Mdr

1000 km d'autonomie spinning smiley sticking its tongue out

Tiens admire tesla roadster

Vous aimez trop les gros trucs... C lourd ça sert à rien...

Ça s'appelle des SUV, et t'as prévu de faire quoi avec ta porche ? Le tour du quartier ? N'importe quoi

Et le GLA est magnifique angry smiley

Citation
Rediblis a écrit:
400 sur 10km ? Mdr

Justement le q3 c déjà trop gros pour moi ... tandis que le 2 ça va il fait encore compacte

Ben je la préfère largement à la Mégane ...


Vous aimez trop les gros trucs... C lourd ça sert à rien... 2tonnes 5 minimum le gla il me semble ... 2m de large et tout ça pq ? Pas pouvoir te garer à carrefour et te faire éclater tes rétros au premier feux rouge mdr
*
8 mai 2019 18:28
T'as eu des PV avec ? perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
La voiture que j'ai préférée conduire depuis tout ce temps et bien c'est la Citroën CX.

Ça n'a pas été la plus rapide mais la plus silentieuse, la plus spacieuse et la pls confortable.

Je n'ai jamais réussi à rassembler ces qualités dans une seule voiture.

P.S. : elle faisait quand même 220km/h (2,5 l. Turbo 2)
8 mai 2019 18:29
Oui, elle montais à 230 compteur, c'est environ 220 chrono.

La seule voiture au monde qui reste stable à 140 avec un pneu qui éclate à l'avant (vécu).

.
Citation
100 façon a écrit:
C'est vrai, il parrait qu'ils les appelaient "cercueils roulant" tellement elles étaient confortables, du coup on s assoupissait vite dedans.
Par contre pour la vitesse , je suis surpris du km que t'as évoqué.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 mai 2019 18:30
Parceque tu n’aimes pas les américaines.
Citation
Rediblis a écrit:
Pq ça ?


Et non y'a pas que les arabes pour être assez fous pour mettre autant d'argent la dedans ... y'a les chinois et russes aussi maintenant mdr
R
8 mai 2019 18:31
On connaît les électriques ... 1000km en levant le pieds en mode éco et à 10 à l'heure lol à 400 sur circuit je te signe qu'elle en fera jamais 100...

Par contre les accélérations oui ça doit être magnifique... j ai jamais eu lanchangmce d'en conduire de sportive électrique... sinon pour le style elle me fait penser aux mc laren

Ben oui elle passe même les péages sans payer tellement elle basse mdr ...par contre les dos d'âne... j'avoue c chaud mdr faut faire le tour mdr


Bof trop trapu pour walou à mon sens
Citation
Jade* a écrit:
400 sur 10km ? Mdr

1000 km d'autonomie spinning smiley sticking its tongue out

Tiens admire tesla roadster

Vous aimez trop les gros trucs... C lourd ça sert à rien...

Ça s'appelle des SUV, et t'as prévu de faire quoi avec ta porche ? Le tour du quartier ? N'importe quoi

Et le GLA est magnifique angry smiley
R
8 mai 2019 18:32
Y'avait pas de radar en ce temps là ptdr

Pas taper je rigole marco yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'as eu des PV avec ? perplexe
R
8 mai 2019 18:33
Y'avait la ds aussi qui roulait carrément en enlevant une roue
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, elle montais à 230 compteur, c'est environ 220 chrono.

La seule voiture au monde qui reste stable à 140 avec un pneu qui éclate à l'avant (vécu).

.
R
8 mai 2019 18:34
C pour ça ... tkt pas j'en aime une ... la california ça compte ? Lol



Citation
Aminssss a écrit:
Parceque tu n’aimes pas les américaines.
8 mai 2019 18:34
Non, seulement un poursuite par la police vers Anvers, j'ai foncé, éteind mes feux et pris la première sortie. Jamais plus rien entendu de cette escapade.
Ah si, une fois sur le pont de Brienenoord (NL), flash, 210 sad smiley je ne me rappelle plus du prix mais je me souviens encore que c'était chersad smiley, ce sont les risquesHeu . Il y a une petite anegdote derrière mais ça serait trop longptdr .

.
Citation
Jade* a écrit:
T'as eu des PV avec ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
8 mai 2019 18:36
Tu connais les autolib pas Tesla grinning smiley

Je vais me renseigner pour un essai, sur circuit sans dos d'âne ptdr

T'as jamais conduis de SUV c'est pour ça, tu ne sais pas ce que tu rates.
Citation
Rediblis a écrit:
On connaît les électriques ... 1000km en levant le pieds en mode éco et à 10 à l'heure lol à 400 sur circuit je te signe qu'elle en fera jamais 100...

Par contre les accélérations oui ça doit être magnifique... j ai jamais eu lanchangmce d'en conduire de sportive électrique... sinon pour le style elle me fait penser aux mc laren

Ben oui elle passe même les péages sans payer tellement elle basse mdr ...par contre les dos d'âne... j'avoue c chaud mdr faut faire le tour mdr


Bof trop trapu pour walou à mon sens
R
8 mai 2019 18:36
Tant que t as encore le permis ça va encore lol
Citation
Marc814 a écrit:
Non, seulement un poursuite par la police vers Anvers, j'ai foncé, éteind mes feux et pris la première sortie. Jamais plus rien entendu de cette escapade.
Ah si, une fois sur le pont de Brienenoord (NL), flash, 210 sad smiley je ne me rappelle plus du prix mais je me souviens encore que c'était chersad smiley, ce sont les risquesHeu . Il y a une petite anegdote derrière mais ça serait trop longptdr .

.
*
8 mai 2019 18:38
Une course poursuite, Trop fort !!! ptdr

Tu viens de me déculpabiliser de tous mes PV à plus de 140 lol
Citation
Marc814 a écrit:
Non, seulement un poursuite par la police vers Anvers, j'ai foncé, éteind mes feux et pris la première sortie. Jamais plus rien entendu de cette escapade.
Ah si, une fois sur le pont de Brienenoord (NL), flash, 210 sad smiley je ne me rappelle plus du prix mais je me souviens encore que c'était chersad smiley, ce sont les risquesHeu . Il y a une petite anegdote derrière mais ça serait trop longptdr .

.
8 mai 2019 18:41
Salam

La semaine dernière j'ai eu l'occasion d'essayer la Audi S8 eye popping smiley
Je crois que je suis tomber amoureux In love un truc de fou que ce soit comfort ,finition ou accélération j'étais comme un fou mdrrr

En fait tu es calé dans un fauteuil haut standing avec 605 bourrins sous le pied grinning smiley
8 mai 2019 18:41
Salam

Moi je kiffe conduire cette voiture , je ne sais pas si c’est l’effet de croire que j’ouvre le tiroir caisse en changeant les vitesses grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 18:42 par Marbello.
R
8 mai 2019 18:43
Toutes les voitures si tu pousses à fond c mort... on parlait de la veyron à fond elle fait 30km je crois ... son réservoir est tout petit ...et elle consomme un max... les électriques c encore pire

Je rate de pas me croire sur le dos d'un éléphant... C haut ... pas aérodynamique... et pour que ça pousse ben t'as intérêt à sortir les billets...et encore ...

Bon j'avoue je fais ma mauvaise langue car c pratique et confort... mais sportivement c incomparable avec un coupe ou même une berline ... surtout en virage sans parler freinage ou equilibre
Citation
Jade* a écrit:
Tu connais les autolib pas Tesla grinning smiley

Je vais me renseigner pour un essai, sur circuit sans dos d'âne ptdr

T'as jamais conduis de SUV c'est pour ça, tu ne sais pas ce que tu rates.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook