Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aimez vous conduire comme voiture ?
S
8 mai 2019 17:50
Il existe encore? tongue sticking out smiley


Entre ce qu'on veut et ce qu'on peut. Il y a un monde. Si j'étais riche, je me le permettrai. Ainsi qu'une belle vieille voiture d'époque. tongue sticking out smiley

Mais dépenser autant pour une voiture? C'est de la folie.


Je vais devoir me tourner au basic. Je vais me prendre un âne. C'est écologique en plus. grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Et les ours polaires alors ?


Franchement les américaines je déteste... niveau confort et finition 0 pointé
R
8 mai 2019 17:51
On les appelle Gérard du 'pauvre' lol ... C des moteurs Ferrari de base comme bcp d'électronique... mais c vrai joli bruit mais j'y préfère les lambo un v12 atmo perso In love
Citation
Jade* a écrit:
Ah oui Maserati ! Élue meilleur bruit ! Je te l'accorde grinning smiley à savoir la sensation de conduite quand elle ronronne In love
8 mai 2019 17:51
Ferrari SF90
*
8 mai 2019 17:54
A la base le.post visait des voitures atteignables en prix lol

Mon coup cœur : Tesla Roadster rouge svp Cool
Citation
Rediblis a écrit:
On les appelle Gérard du 'pauvre' lol ... C des moteurs Ferrari de base comme bcp d'électronique... mais c vrai joli bruit mais j'y préfère les lambo un v12 atmo perso In love
R
8 mai 2019 17:54
Bien vu ...

Vraiment les anciennes c AUTRE CHOSE comme la cobra ou même les mustang des 60's je dis pas ... les plus récentes bof

Sinon ben la mustang est en vente en France et c pas très cher dans les 40k... pour cette puissance c pas cher ... mais pas confortable et tu vis dans une station service tellement faut faire le plein
Citation
SDreams off a écrit:
Il existe encore? tongue sticking out smiley


Entre ce qu'on veut et ce qu'on peut. Il y a un monde. Si j'étais riche, je me le permettrai. Ainsi qu'une belle vieille voiture d'époque. tongue sticking out smiley

Mais dépenser autant pour une voiture? C'est de la folie.


Je vais devoir me tourner au basic. Je vais me prendre un âne. C'est écologique en plus. grinning smiley
S
8 mai 2019 17:56
40k c'est pas cher pour toi?? grinning smiley

C'est énorme pour moi.
Citation
Rediblis a écrit:
Bien vu ...

Vraiment les anciennes c AUTRE CHOSE comme la cobra ou même les mustang des 60's je dis pas ... les plus récentes bof

Sinon ben la mustang est en vente en France et c pas très cher dans les 40k... pour cette puissance c pas cher ... mais pas confortable et tu vis dans une station service tellement faut faire le plein
R
8 mai 2019 17:56
Je me demandais ce que ct Oups je me disais bien je connais pas le modèle lol


Sans les ingé tu vas pas aller loin lol
Citation
freeAssange a écrit:
Ferrari SF90
h
8 mai 2019 17:56
Lamborghini gallardo smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Pour ceux qui aiment conduire, votre style de voiture ?

SUV 150 ch pour moi eye rolling smiley
*
8 mai 2019 17:57
crying( pas ce petit bout de chooosseee ptdr

Mais t'as le droit grinning smiley

Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

J'ai le droit de dire que j'aime bien conduire ma Wolkswagen up ?

ptdr
8 mai 2019 17:57
16, 7 million d'Euro eye popping smiley il faut que je travaille plus d'un an pour réunir cette sommeptdr

.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu l'as vu lavoiture de Bugatti? Tu vas kiffer alors

[www.google.com]

Mais bon exemplaire unique déjà vendu... je dirais pas le prix lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2019 18:01
Haha ?
Juste qqs tours de circuit, au moins 35 et je serais comme un enfant aux ange, dis amin. ?

Ben pour le choix 2 je prends une Mazzanti Evantra, le son du moteur my Gad !!
Citation
Rediblis a écrit:
Je me demandais ce que ct Oups je me disais bien je connais pas le modèle lol


Sans les ingé tu vas pas aller loin lol
R
8 mai 2019 18:02
C atteignable une tesla ? Lol

Bof j'aime pas les électriques... je suis vieux jeu lol

Ben tout dépend de ton utilisation en fait ... en ville une compacte ... sinon une routière ... avec un max de sportivité selon ton portefeuille...

Bizarrement j'aime bien la 308 alors que je suis rarement Peugeot... sinon les basiques classe c a3... j'ai découvert le q2 récemment j'était surpris de bien aimer alors que j'aime pas du tout les suv en général mais j'avoue que j'hesiterais entre la a3 et le q2 ...

Sinon y'a du choix ... y'a les Skoda que j'aime bien pour certaines berlines ... pas trop mal fini tout en restant très abordables ...ou encore certaines japonaises qui n'ont rien à envier aux européennes mais tu tapes dans le haut de gamme c l'avantage vu leurs prix
Citation
Jade* a écrit:
A la base le.post visait des voitures atteignables en prix lol

Mon coup cœur : Tesla Roadster rouge svp Cool
1
8 mai 2019 18:03
Mc laren et ou redbull, sur un circuit ,bahrein ou paul ricard par ex
R
8 mai 2019 18:04
Je parle en neuf et en comparaison des autres modèles ..

Mais en occasion vu que c récent tu vas pas en trouver de pas chère c sur

Mais pour moi un bon petit bm à 5000 des annees 2000 et qq c tout aussi bien ...
Citation
SDreams off a écrit:
40k c'est pas cher pour toi?? grinning smiley

C'est énorme pour moi.
W
8 mai 2019 18:07
En voiture atteignable je dirais Citroën c5 Peugeot 2308 et 208
La giuletta elle est pas mal aussi j’aime bien la w sirocco
Sinon une belle Chevrolet
Ou alors une suzuki
En voiture de rêve une belle tesla ou une mazerrati
8 mai 2019 18:07
La voiture que j'ai préférée conduire depuis tout ce temps et bien c'est la Citroën CX.

Ça n'a pas été la plus rapide mais la plus silentieuse, la plus spacieuse et la pls confortable.

Je n'ai jamais réussi à rassembler ces qualités dans une seule voiture.

P.S. : elle faisait quand même 220km/h (2,5 l. Turbo 2)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
8 mai 2019 18:11
T'as l'art de me sortir des modèles que je connais pas mdr

Dans le genre j'aime bcp les koennigseg

Je viens de voir sur yt justement ... ça fait plaisir lol
Citation
freeAssange a écrit:
Haha ?
Juste qqs tours de circuit, au moins 35 et je serais comme un enfant aux ange, dis amin. ?

Ben pour le choix 2 je prends une Mazzanti Evantra, le son du moteur my Gad !!
R
8 mai 2019 18:13
Je déteste le style lol Mais bon ct la préférée de Chirac aussi ...


Citation
Marc814 a écrit:
La voiture que j'ai préférée conduire depuis tout ce temps et bien c'est la Citroën CX.

Ça n'a pas été la plus rapide mais la plus silentieuse, la plus spacieuse et la pls confortable.

Je n'ai jamais réussi à rassembler ces qualités dans une seule voiture.

P.S. : elle faisait quand même 220km/h (2,5 l. Turbo 2)
*
8 mai 2019 18:13
Pfff ça devient tout de suite terre à terre ptdr

Non, même si je gagne très bien ma vie, pas abordable une Tesla, ou du moins pas prioritaire, mais c'est l'avenir ... Et ça monte jusqu'à 400 km/h ... Rien qu'à écrire le chiffre est trop beau In love

Dans les SUV j'ai pas aimé le Q2 arrière nase, mais le Q3 et plus magnifique !

308 Peugeot super réussie, un peu basse à mon goût.

Mercedes Classe c A3 ... Nan ...nase... GLA ! Oui !
Citation
Rediblis a écrit:
C atteignable une tesla ? Lol

Bof j'aime pas les électriques... je suis vieux jeu lol

Ben tout dépend de ton utilisation en fait ... en ville une compacte ... sinon une routière ... avec un max de sportivité selon ton portefeuille...

Bizarrement j'aime bien la 308 alors que je suis rarement Peugeot... sinon les basiques classe c a3... j'ai découvert le q2 récemment j'était surpris de bien aimer alors que j'aime pas du tout les suv en général mais j'avoue que j'hesiterais entre la a3 et le q2 ...

Sinon y'a du choix ... y'a les Skoda que j'aime bien pour certaines berlines ... pas trop mal fini tout en restant très abordables ...ou encore certaines japonaises qui n'ont rien à envier aux européennes mais tu tapes dans le haut de gamme c l'avantage vu leurs prix
R
8 mai 2019 18:17
400 sur 10km ? Mdr

Justement le q3 c déjà trop gros pour moi ... tandis que le 2 ça va il fait encore compacte

Ben je la préfère largement à la Mégane ...


Vous aimez trop les gros trucs... C lourd ça sert à rien... 2tonnes 5 minimum le gla il me semble ... 2m de large et tout ça pq ? Pas pouvoir te garer à carrefour et te faire éclater tes rétros au premier feux rouge mdr
Citation
Jade* a écrit:
Pfff ça devient tout de suite terre à terre ptdr

Non, même si je gagne très bien ma vie, pas abordable une Tesla, ou du moins pas prioritaire, mais c'est l'avenir ... Et ça monte jusqu'à 400 km/h ... Rien qu'à écrire le chiffre est trop beau In love

Dans les SUV j'ai pas aimé le Q2 arrière nase, mais le Q3 et plus magnifique !

308 Peugeot super réussie, un peu basse à mon goût.

Mercedes Classe c A3 ... Nan ...nase... GLA ! Oui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook