Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods : Une passe d’arme en perspective au Caire entre le Maroc et...
g
20 mai 2022 22:58
Va te rhabiller! Nos seuls ennemis déclarés à nous autres marocains, ceux qui financent et soutiennent séparatisme et instabilité dans la région, sont les caporaux de l'est et leur régime Boukharroubien prédateur et illégitime ...

Citation
khalyd15 a écrit:
je déclare que l'ennemi est Israël et que ceux qui pactisent avec lui sont des ennemis. Autre chose?
g
20 mai 2022 23:07
Va te rhabiller! Notre seul pouvoir légitime, notre seul honneur, à nous autres marocains, est notre monarchie et nos institutions historiques millénaires. Et tous les soit-disant héros et autres soit-disant ''militants nationalistes'' qui, à un moment où un autre, ont comploté contre cette monarchie ou ne lui ont pas fait allégeance , sont soit des traîtres à la cause nationale, soit des égarés ou des opportunistes ...
Allah, Al Watan, Al Malik ! ...

Citation
khalyd15 a écrit:
Je connais ce colonialiste mais je connais surtout Abdelkrim Alkhattabi et Ben Barka qui n'ont jamais capitulés avec l'ennemi, l'honneur du Maroc ; pas comme toi tout le contraire.
R
20 mai 2022 23:08
Politiquement l'algérie n'existerait pas sans le Maroc
Comme ils n'ont rien a dire ces brebis galeuses, Tebboune seme la haine partout ou il vas l'herbe ne pousse pas.
21 mai 2022 00:02
De grandes félicitations à Berkane qui vient de lever haut le drapeau rouge en gagnant la coupe de la CAF. Un très beau match. Espérons un remake pour la Ligue des Champions.
21 mai 2022 00:40
Félicitations et encouragements pour les fous de l'Est qui démontrent encore une enième fois devant toute la Ligue Arabe que la Tabounie attaque plus le Maroc qu'elle ne defend la Palestine et oublie carrément Israël l'occupant de la Palestine.
C'est à ce genre de stupidité qu'on reconnaît les grandes diplomaties et on a là le résultat du plus grand diplomate de tous les temps algériens: LahmamRat.
Decidement, le Maroc n'a même pas à intriguer contre le pouvoir algérien qui s'enfonce tout seul. Il suffit de croiser les bras et se taper une franche rigolade devant ces bouffons couverts de honte qui portent haut les symboles de l'unité et de la fraternité maghrébine données en spectacle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 16:15 par Axis.7.
g
21 mai 2022 02:30
Berkane, et le Maroc oriental en général (notamment Oujda la majestueuse aux milles mosquées !) n'ont en effet pas que les clémentines, les mines de charbon et les belles plages de sable fin de Saidia à offrir ... Cette région a beaucoup donné au Maroc à travers l'histoire, en titres sportifs, en grands penseurs et intellectuels distingués, en résistants aux agressions étrangères ...
Bravo Berkane! Ce soir et ce week-end, c'est REGGADA non stop jusqu'au petit matin ! ...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
De grandes félicitations à Berkane qui vient de lever haut le drapeau rouge en gagnant la coupe de la CAF. Un très beau match. Espérons un remake pour la Ligue des Champions.
S
21 mai 2022 04:23
yyyes !! c'est la fiesta á Berkane bravo wlidate elmaghrib !!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De grandes félicitations à Berkane qui vient de lever haut le drapeau rouge en gagnant la coupe de la CAF. Un très beau match. Espérons un remake pour la Ligue des Champions.
21 mai 2022 09:52
J'ai regradé après le match la chaine "arryadia". Quant à moi j'ai regardé le match avec ma belle-mère originaire de Berkane. Surexcitation et émotion du début à la fin.
Citation
Sakina2020 a écrit:
yyyes !! c'est la fiesta á Berkane bravo wlidate elmaghrib !!
m
21 mai 2022 11:33
@gustavo321 @ tient tient, tu parles au nom des marocains
Nous les marocains...
Qui t'a élu mec? qui t'a mandaté pour parler en son nom?
Tu veux faire la guerre? alors prend ton courage et va t'enrôler dans l'armée au lieu de débiner des conneries
La guerre? va demander aux ukrainiens ( les civils) ce qu'ils en pensent ...leurs villes sont détruites jour après jour, des milliers de morts, des millions de réfugiés '
Ce n'est pas les dirigeants qui vont en souffrir , ni les chefs militaires, mais les millions de civils
21 mai 2022 12:07
Je vois que le feu se déclare tant au niveau de Nador qu à

Celui de Fez ( feu de palmiers) énigme la palmeraie vit

sous haute chaleur sans jamais s inquièter, bref, je crains

Qu avec l ouverture des frontières, Sabta et Malilia, des

Éléments sous ordre de la DRS ne soient infiltrés chez nous

Semer la pagaille.... Vigilance oblige aux frontières,

CHANGRIHA NEZZAR MEDYEN ET LES 858 CAPORAUX

des majous à ne pas lâcher prise, ennemis jusqu'à la mort.


Voilà des algériens terroristes parmi d'autres entre les mains de la DGSN
[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 17:24 par Ibn-Battùta Maroc.
g
21 mai 2022 13:55
''tu parles au nom des marocains
Nous les marocains...
Qui t'a élu mec? ''

Ben, personne MEC ...
Je prêche pour ma paroisse, c'est tout! Marocain je suis, marocain je reste, jusqu'au bout des ongles ... Le Maroc chevillé au corps ... Nous sommes des millions pareils, et ça c'est une histoire, une longue histoire ... Vous ne pouvez pas comprendre ÇA, vous autres rejetons de l'idéologie boukharoubienne ...

''Tu veux faire la guerre? ''
??? Pourquoi tu me parles de guerre? Il n'y a pas plus pacifique que moi ... Tu es, comme toujours, à côté de la plaque ! Je te le redis, ce n'est pas demain la veille que tu va découvrir l'Amérique ...


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@gustavo321 @ tient tient, tu parles au nom des marocains
Nous les marocains...
Qui t'a élu mec? qui t'a mandaté pour parler en son nom?
Tu veux faire la guerre? alors prend ton courage et va t'enrôler dans l'armée au lieu de débiner des conneries
La guerre? va demander aux ukrainiens ( les civils) ce qu'ils en pensent ...leurs villes sont détruites jour après jour, des milliers de morts, des millions de réfugiés '
Ce n'est pas les dirigeants qui vont en souffrir , ni les chefs militaires, mais les millions de civils
21 mai 2022 14:38
Fais attention Gustavo, tu es face à lotfizakaria, après l'imam, maintenant c'est l'intello pacifiste, donneur de leçons, presque un humaniste. Je me demande si ce qui nous a été rapporté par axis sur des sites algériens, d'un lotfizakaria vrai salop---d, vulgaire, qui insulte les marocains comme des animaux, avec des mots que je ne peux même pas reproduire ici, très très en dessous de la ceinture.... A-t-on rêvé ? Car là c'est Mandela, il ne lui faut que le prix Nobel.
Citation
gustavo321 a écrit:
''tu parles au nom des marocains
Nous les marocains...
Qui t'a élu mec? ''

Ben, personne MEC ...
Je prêche pour ma paroisse, c'est tout! Marocain je suis, marocain je reste, jusqu'au bout des ongles ... Le Maroc chevillé au corps ... Nous sommes des millions pareils, et ça c'est une histoire, une longue histoire ... Vous ne pouvez pas comprendre ÇA, vous autres rejetons de l'idéologie boukharoubienne ...

''Tu veux faire la guerre? ''
??? Pourquoi tu me parles de guerre? Il n'y a pas plus pacifique que moi ... Tu es, comme toujours, à côté de la plaque ! Je te le redis, ce n'est pas demain la veille que tu va découvrir l'Amérique ...
m
21 mai 2022 15:17
Qu'Allah nous préserve d'une guerre entre musulmans
La guerre est dans vos têtes ...on vous a biberonné avec cette idée que vous êtes "en guerre"
La guerre, la vraie , c'est la mort, la destruction, des vies brisées et le chaos
Il y'a un conflit territoriale qui est traité au niveau du Conseil de sécurité des nations unis depuis 1963
Le Maroc a accepté un cessez le feu et l'organisation d'un REFEREDUM par le MINURSO en 1991
L'Algérie comme la Mauritanie en tant que voisins et 'Espagne en tant qu'ancien colonisateur ont toujours soutenus les décisions du Conseil de sécurité et le MINURSO
Ce n'est pas l'Algérie ou la Mauritanie, ou même les espagnoles qui ont un quelconque pouvoir ou influence sur le Conseil de sécurité
Mais, un marocain doit personaliser son ennemi et son ennemi n'est pas les 5 puissances des nations unis qui "refusent" de se mettre d'accords et et qui perpétuent la résolution du conflit mais l'ALGERIE.
g
21 mai 2022 15:22
''Fais attention Gustavo, tu es face à lotfizakaria ... vrai salop---d, vulgaire, qui insulte les marocains comme des animaux...''

Ça ne m'étonne pas du tout! Il a tellement de violence enfoui en lui, une agressivite et une vulgarité à peine dissimulées dès qu'il s'agit du Maroc et des marocains ! ...
Ceci dit, ce ne sont pas de tels énergumènes, somme toute très limités (car abreuvés aux mamelles d'un Boukharroubisme abrutissant), qui vont nous impressionner ! ...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Fais attention Gustavo, tu es face à lotfizakaria, après l'imam, maintenant c'est l'intello pacifiste, donneur de leçons, presque un humaniste. Je me demande si ce qui nous a été rapporté par axis sur des sites algériens, d'un lotfizakaria vrai salop---d, vulgaire, qui insulte les marocains comme des animaux, avec des mots que je ne peux même pas reproduire ici, très très en dessous de la ceinture.... A-t-on rêvé ? Car là c'est Mandela, il ne lui faut que le prix Nobel.
21 mai 2022 15:33
En te lisant comme d'habitude j'ai la larme à l'œil.
Le Marocain cherche l'Algérie comme ennemi. Oui il a inventé Boukharrouba, Benbella et toute la clique, qui une fois l'indépendance se sont retournés contre celui qui les a hébergés et aidés, et fait des concessions sur ses terres et ses intérêts. Ils ont inventé Boukharrouba (et ses successeurs), ses 500 MM$, le Polisario créés, ses milliers de déclarations enragées sur le Maroc, tel un échappé de l'hôpital psychiatrique. Ils ont inventé l'assassinat de Boudiaf car il s'est rapproché du Maroc. Ils ont inventé le DRS et ses agents tels que les tarés comme toi et sa campagne ininterrompue contre le Royaume et ses symboles.
On s'est trompé. Tout le monde il beau, tout le monde il est gentil.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qu'Allah nous préserve d'une guerre entre musulmans
La guerre est dans vos têtes ...on vous a biberonné avec cette idée que vous êtes "en guerre"
La guerre, la vraie , c'est la mort, la destruction, des vies brisées et le chaos
Il y'a un conflit territoriale qui est traité au niveau du Conseil de sécurité des nations unis depuis 1963
Le Maroc a accepté un cessez le feu et l'organisation d'un REFEREDUM par le MINURSO en 1991
L'Algérie comme la Mauritanie en tant que voisins et 'Espagne en tant qu'ancien colonisateur ont toujours soutenus les décisions du Conseil de sécurité et le MINURSO
Ce n'est pas l'Algérie ou la Mauritanie, ou même les espagnoles qui ont un quelconque pouvoir ou influence sur le Conseil de sécurité
Mais, un marocain doit personaliser son ennemi et son ennemi n'est pas les 5 puissances des nations unis qui "refusent" de se mettre d'accords et et qui perpétuent la résolution du conflit mais l'ALGERIE.
21 mai 2022 15:35
T'as raison, on pourrais presque ne pas lui répondre. Il est inoffensif. Je le fais vraiment pour le plaisir.
Citation
gustavo321 a écrit:
''Fais attention Gustavo, tu es face à lotfizakaria ... vrai salop---d, vulgaire, qui insulte les marocains comme des animaux...''

Ça ne m'étonne pas du tout! Il a tellement de violence enfoui en lui, une agressivite et une vulgarité à peine dissimulées dès qu'il s'agit du Maroc et des marocains ! ...
Ceci dit, ce ne sont pas de tels énergumènes, somme toute très limités (car abreuvés aux mamelles d'un Boukharroubisme abrutissant), qui vont nous impressionner ! ...
g
21 mai 2022 15:55
3wicha mimi code postale nôtre ennemi c'est les cabranates qui te gouvernent et les algechiens qui les soutiennent,
Citation
khalyd15 a écrit:
Quand on pactise avec l'ennemi qui ne respecte même pas les enterrements on n'a plus de droit de présider le comite Alqods
g
21 mai 2022 16:35
Quel fouillis de bêtises et de mensonges! Et quelle propagande maladroite et grossière ! Tu veux pas aller faire un safari en Afrique du Sud, pour t'aérer l'esprit et par la même occasion laisser un peu respirer ce site et ses participants? Je suis sûr que tu a beaucoup de ''camarades'' du FLN qui peuvent te pistonner auprès de potes de l'ANC pour un séjour tranquille sur les terres zoulous ...
Des vacances pour toi et pour les lecteurs et les intervenants de Yabiladi ... tout le monde est gagnant ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qu'Allah nous préserve d'une guerre entre musulmans
La guerre est dans vos têtes ...on vous a biberonné avec cette idée que vous êtes "en guerre"
La guerre, la vraie , c'est la mort, la destruction, des vies brisées et le chaos
Il y'a un conflit territoriale qui est traité au niveau du Conseil de sécurité des nations unis depuis 1963
Le Maroc a accepté un cessez le feu et l'organisation d'un REFEREDUM par le MINURSO en 1991
L'Algérie comme la Mauritanie en tant que voisins et 'Espagne en tant qu'ancien colonisateur ont toujours soutenus les décisions du Conseil de sécurité et le MINURSO
Ce n'est pas l'Algérie ou la Mauritanie, ou même les espagnoles qui ont un quelconque pouvoir ou influence sur le Conseil de sécurité
Mais, un marocain doit personaliser son ennemi et son ennemi n'est pas les 5 puissances des nations unis qui "refusent" de se mettre d'accords et et qui perpétuent la résolution du conflit mais l'ALGERIE.
21 mai 2022 16:38
C'est quoi ce délire? Jamais vu un forum comme ça
g
21 mai 2022 16:41
Coucou! ... N'exagérons rien! ...
Citation
khalyd15 a écrit:
C'est quoi ce délire? Jamais vu un forum comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook