Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods : Une passe d’arme en perspective au Caire entre le Maroc et...
20 mai 2022 20:39
Salam

La Sagesse Inspirée De Salina.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Loool ???
Citation
Sakina2020 a écrit:
Loool ???
Citation
Sakina2020 a écrit:
Loool ???
Citation
Sakina2020 a écrit:
Loool ???
20 mai 2022 21:12
je déclare que l'ennemi est Israël et que ceux qui pactisent avec lui sont des ennemis. Autre chose?
20 mai 2022 21:12
C'est bien beau de lire ton speech ,mais tu uses de deux poids deux mesures .

(collections de Rolex,Yachts,chateau ...)

Les 858 caporaux à leur téte Chengriha avant lui Bouteflika ,

leurs buildings ,leurs villas hauts standing aux champs elysés ,leurs fortunes en Suisse à

Dubai ,en France leurs centaines de chaines hotelières ,à Rio de janeiro (Copa Cabana ) ,à

Marbilla etc..

Rien que Bouteflika ,avec une fortune qui sélève à 245 millions de dollars ( à Aout 2014)

plus sa fortune en Suisse 907 million francs suisses équivaut à plus d'un milliard de dollar .

source ( magazine forbes ,le quotidien algérie.org).

L'Algérie compte 35 milliardaires et 4100 millionnaires (Algerie-focus.com 22aout2013)

Quant au Roi du Maroc ,c'est un fils de roi et petit-fils des rois et sultants ,sa fortune lui

a été léguée par son pére et ses ancétres rois et sultans ,ce n'est pas la méme chose chez toi

de la ISSABA des 858 caporaux qui écrasent au pilori les malheureuses populations algériènnes

Chapeau à toi ,qui défend encore sans rougir ,cette ISSABA-vampire ,ya sobhane Allah fi

khalkih, je ne comprend pas

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je m'en fous de ce que pense les dirigeants de l'Algérie, du monde arabe ou de la France moi je suis musulman
El Qods est une terre sainte, point
Les occupants de cette terre sont les ennemis de chaque musulman
Les colons juifs racistes européens sont des spoliateurs, des voleurs, des indus occupants
Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous
le jour du jugement dernier
Les puissants qui cherchent des gains à court termes : plus de richesses, plus de terres, plus de pouvoir au détriment de l'intérêt de leurs peuples rendront des comptes
Il faut juste qu'il sachent qu'ils n'enverront rien avec eux dans leurs tombes, ni leurs collections de ROLEX, de Yacht, de voitures de collections ou de châteaux ...leurs actes, les bons et les mauvais
On va tous se retrouver dans un trou sous terre et attendre le jugement de notre créateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 16:42 par Ibn-Battùta Maroc.
20 mai 2022 21:14
Trahir c'est trahir
20 mai 2022 21:18
Je viens t'embêter.
20 mai 2022 21:25
Je connais ce colonialiste mais je connais surtout Abdelkrim Alkhattabi et Ben Barka qui n'ont jamais capitulés avec l'ennemi, l'honneur du Maroc ; pas comme toi tout le contraire.
20 mai 2022 21:31
Je te fais deux remarques et je te réponds sur le fond. Le première est que tu parles de "l'entité juive" et non plus de "l'entité sioniste". Là l'antisémitisme à plein jour, on ne se cache plus. Et comme d'habitude le Roi tu l'as cité cinq fois si mes comptes sont bons. C'est l'amour caché de ta vie.
Maintenant sur le fond. Tu dis que vous, vous avez condamné et nous on ne l'a pas fait. D'abord c'est faux. Ensuite, à quoi ça sert et qu'est ce que vous voulez faire exactement pour les Palestiniens ? passer le temps à "gueuler" et qu'il restent éternellement de cet état. Ou vous avez un projet ?
La deuxième chose. Nous on fait de la politique et on est réaliste. Israël est un interlocuteur politique. La solution c'est avec lui. "Gueuler" ne sert à rien. Donc on communique et on discute avec lui.
Et dernière chose. La Palestine c'est bien et on souffre à ses images. Mais toi et tes semblables algériens vous avez explosé de jeunes marocains. J'ai des témoins directs qui ont assisté. Et ce sont des israéliens qui sont venus à notre secours. Mon ennemi c'est l'Algérien avant l'Israélien.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Roi est l'ami et l'allié des colonisateurs d'El Qods
Comment peut-on être juge et partie, demander l'aide, l'expertise militaire et de renseignement de l'entité juive et puis exiger d'elle qu'elle cesse l'occupation et la spoliation des mieux saints

C'est sous son Reigne que le son royaume a signé un accord de coopération militaire et de renseignement avec les occupants et colonisateur des lieux saints, c'es sous son peigne que des soldats marocains se sont entrainé avec ces mêmes soldats qui agressent, tabassent et parfois tuent des civils palestiniens
Jamais, dans un discours ou lors d'une rencontre avec ses nouveaux amis et alliés, le Roi n'a dénoncé l'occupation, les destructions et spoliations commis contre les muslmans d'El Qods
Lors de la dernière rencontre à Amman le 21 avril 2022 suite à la profanation des lieux saints, en plein moi sde Ramadan, l'invasion de la mosquée, et le tabasse en ordre des croyants devant le monde entier, le roi n'a émis aucune reproche, aucune dénonciation ...cette réunion est la seule depuis 2014, le Roi était une nouvelle absent

Affirmer que l'Algérie demande que son président soit mentionné est un mensonge, l'Algérie a demandé la réunion d'urgence de la commission El Qods, réunion refusé par le ROI des marocains
20 mai 2022 21:38
Tu devrais connaitre plus un pays proche de toi qui était (et qui est ?) open bar. Les Vandales, les Turcs, les Franchouillards, et bien d'autres...
Quant à Ben Barka et El Khattabi ce sont juste des Marocains, comme les autres. Les envahisseurs le savent. Les Turcs qui se sont arrêtés à Oujda le savent.
Citation
khalyd15 a écrit:
Je connais ce colonialiste mais je connais surtout Abdelkrim Alkhattabi et Ben Barka qui n'ont jamais capitulés avec l'ennemi, l'honneur du Maroc ; pas comme toi tout le contraire.
m
20 mai 2022 22:01
@massira@ je m'en fout de ton régime algérien dont tu nous parles matin midi et soir
je n'ai ni maître ni seigneur ...
je parle en mon nom et je serais jugé seulement par mon seul Maître et seigneur le tout puissant
Pour l'entité juive, c'est bien eux, les colons sionistes qui ont voté une Loi décrétant que cette entité "est le foyer du peuple juifs" , que Jerusalem est la capitale éternelle du peuple juif excluant de ce fait les arabes israéliens , les Druzes et les laïcs

Les algériens ont explosé des marocains...LOL

Toi tu fais bien parti de ses marocains les plus malhonnêtes au monde.

T'inquiètes, allies toi pas seulement avec ses colons criminels racistes , rajoutes y le diable de l'oncle Sam si tu veux, un musulman ne craint qu'Allah
Allah donne à qui il veut et Allah soutient qui il veut ...
g
20 mai 2022 22:01
Ça vous empêche de dormir toi et tes copains Boukharoubiens, cette présidence d'Al Qods par le Roi du Maroc, hein? ... J'espère pour vous que vous supportez le manque de sommeil, parceque ce n'est pas demain la veille que vous allez changer cette donnée et cette tradition historique et politique bien établie ...


Citation
khalyd15 a écrit:
Quand on pactise avec l'ennemi qui ne respecte même pas les enterrements on n'a plus de droit de présider le comite Alqods
g
20 mai 2022 22:12
Je t'assures qu'ils sont capables du pire, question imitation du Maroc. C'est devenue une pathologie incontrôlable! Il y a encore deux ou trois jours, je découvrais un article des plus sérieux, rapportant comment la toute dernière loi algérienne encadrant les investissements étrangers, et qui vise à redynamiser et favoriser les investissements en provenance de l'étranger à l'initiative de Tebboune, s'est avérée être carrément un ... Copier-coller quasi identique de la récente charte des investissements marocaine!!! ...
Mais (il fallait s'y attendre!) Ce copier-coller a accouché d'une charte d'investissements entachée de maladresses et tellement peu d'originale.
C'est triste à mourrir, ce manque de leadership et d'intelligence au sommet de l'état algérien! ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A force de vouloir imiter le Maroc partout, on a l'impression d'un gosse qui imite son père mais bien sûr, il lui faut toute une vie de maturité pour devenir crédible. On peut lancer un jeu, que va faire l'Algérie au prochain épisode pour imiter le Maroc:
- rebaptiser Alger, Rabat ou revendiquer l'algérianité de Rabat
- construire la copie du Palais Royal à la place d'Al Mouradia
- revendiquer la paternité de la "daqqa al marrakchia" (je vous assure ça n'a pas été fait)
- faire une copie de Jamaa El Fnaa et nous sortir une recherche qui prouve que cette place est due à un Algérien de même que toute la réputation de Marrakech
- ou tout bêtement créer le statut de "commandeur des Croyants", il faut oser et ce côté à Alger vous pouvez leur faire confiance, mqazdrine !!!!
S
20 mai 2022 22:14
bientot tres bientot ils vont normaliser avec cet ennemi.. j'ai hate de rire de ce prochain rétropédalage méprisant pour la kowa oodma?
Citation
maroko59 a écrit:
quand on déclare publiquement ne pas avoir de avoir de problème avec ce même "ennemi" on évite de la ramener et de donner des leçons, capito ?
20 mai 2022 22:21
ils ont déjà normalisé, un de leurs ambassadeurs l'a reconnu, cela été révélé par wikileaks. La junte a acheté du matériel militaire made in israel, et il y a des transactions commerciales entre les 2 pays dans divers domaines, pour ne pas que le peuple algérien le sache, la junte change le nom du pays vendeur par le nom d'un pays tiers et le tour est joué !!! cette pratique est connue de tous mais elle est protégée par un accord tacite. Et après ils viennent donner des leçons ces faux jetons...
Citation
Sakina2020 a écrit:
bientot tres bientot ils vont normaliser avec cet ennemi.. j'ai hate de rire de ce prochain rétropédalage méprisant pour la kowa oodma?
Citation
Sakina2020 a écrit:
bientot tres bientot ils vont normaliser avec cet ennemi.. j'ai hate de rire de ce prochain rétropédalage méprisant pour la kowa oodma?
g
20 mai 2022 22:22
''Comment peut-on être juge et partie, demander l'aide, l'expertise militaire et de renseignement de l'entité juive et puis exiger d'elle qu'elle cesse l'occupation et la spoliation des mieux saints''
Tu ne vois pas le lien? Tu n'envisage pas que ceci n'empêche point cela, bien au contraire? Alors, définitivement je ne peux rien faire pour t'expliquer ... De même que, définitivement, tu ne découvrira jamais l'Amérique ...

Tu est le pire des menteurs et des imposteurs! Comme toujours, SM Le Roi Mohammed VI a été le premier a dénoncer et de la manière la plus ferme et la plus claire, les violences et abus commis par les forces israéliennes sur l'esplanade d'Al Qods pendant le dernier ramadan! Tes manipulations et mensonges te décrédibilisent plus encore!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Roi est l'ami et l'allié des colonisateurs d'El Qods
Comment peut-on être juge et partie, demander l'aide, l'expertise militaire et de renseignement de l'entité juive et puis exiger d'elle qu'elle cesse l'occupation et la spoliation des mieux saints

C'est sous son Reigne que le son royaume a signé un accord de coopération militaire et de renseignement avec les occupants et colonisateur des lieux saints, c'es sous son peigne que des soldats marocains se sont entrainé avec ces mêmes soldats qui agressent, tabassent et parfois tuent des civils palestiniens
Jamais, dans un discours ou lors d'une rencontre avec ses nouveaux amis et alliés, le Roi n'a dénoncé l'occupation, les destructions et spoliations commis contre les muslmans d'El Qods
Lors de la dernière rencontre à Amman le 21 avril 2022 suite à la profanation des lieux saints, en plein moi sde Ramadan, l'invasion de la mosquée, et le tabasse en ordre des croyants devant le monde entier, le roi n'a émis aucune reproche, aucune dénonciation ...cette réunion est la seule depuis 2014, le Roi était une nouvelle absent

Affirmer que l'Algérie demande que son président soit mentionné est un mensonge, l'Algérie a demandé la réunion d'urgence de la commission El Qods, réunion refusé par le ROI des marocains
20 mai 2022 22:23
Arrête ton baratin car en plus d'être hypocrite tu n'assumes pas.
Je persiste et je signe tes maitres sont bien les deux criminels Toufik et Nezzar. Et puis les Algériens sont nos ennemis. Ils ont été à l'origine de la mort de beaucoup de marocains. Ils se comptent en grand nombre. La haine que vous ne vouez dépasse tout. Mais on vous ignore. C'est vous qui venez nous chercher.
On n'est pas faits pareil. Vous ne nous atteindrez jamais. Objectif désespéré.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@massira@ je m'en fout de ton régime algérien dont tu nous parles matin midi et soir
je n'ai ni maître ni seigneur ...
je parle en mon nom et je serais jugé seulement par mon seul Maître et seigneur le tout puissant
Pour l'entité juive, c'est bien eux, les colons sionistes qui ont voté une Loi décrétant que cette entité "est le foyer du peuple juifs" , que Jerusalem est la capitale éternelle du peuple juif excluant de ce fait les arabes israéliens , les Druzes et les laïcs

Les algériens ont explosé des marocains...LOL

Toi tu fais bien parti de ses marocains les plus malhonnêtes au monde.

T'inquiètes, allies toi pas seulement avec ses colons criminels racistes , rajoutes y le diable de l'oncle Sam si tu veux, un musulman ne craint qu'Allah
Allah donne à qui il veut et Allah soutient qui il veut ...
g
20 mai 2022 22:27
''l'Algérie a demandé la réunion d'urgence de la commission El Qods, réunion refusé par le ROI des marocains''
Ben..., c'est SM le Roi du Maroc, président d'Al-Qods, qui décide de l'opportunité ou non d'une réunion d'urgence du Comité du même nom, pas Tebboune ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le Roi est l'ami et l'allié des colonisateurs d'El Qods
Comment peut-on être juge et partie, demander l'aide, l'expertise militaire et de renseignement de l'entité juive et puis exiger d'elle qu'elle cesse l'occupation et la spoliation des mieux saints

C'est sous son Reigne que le son royaume a signé un accord de coopération militaire et de renseignement avec les occupants et colonisateur des lieux saints, c'es sous son peigne que des soldats marocains se sont entrainé avec ces mêmes soldats qui agressent, tabassent et parfois tuent des civils palestiniens
Jamais, dans un discours ou lors d'une rencontre avec ses nouveaux amis et alliés, le Roi n'a dénoncé l'occupation, les destructions et spoliations commis contre les muslmans d'El Qods
Lors de la dernière rencontre à Amman le 21 avril 2022 suite à la profanation des lieux saints, en plein moi sde Ramadan, l'invasion de la mosquée, et le tabasse en ordre des croyants devant le monde entier, le roi n'a émis aucune reproche, aucune dénonciation ...cette réunion est la seule depuis 2014, le Roi était une nouvelle absent

Affirmer que l'Algérie demande que son président soit mentionné est un mensonge, l'Algérie a demandé la réunion d'urgence de la commission El Qods, réunion refusé par le ROI des marocains
g
20 mai 2022 22:47
''Les Chretiens Palestiniens aussi merite le Respect,ils sont sur leurs terres,eux, contrairement aux sionistes..''
Rock, Rock, toujours du raisonnement raide et dur comme du granit et sans nuance! Le contraire de la vérité, qui n'est jamais aussi tranchante, n'est-ce pas? Rock, les chrétiens, comme les musulmans ET les juifs, sont tous (ou du moins, et dans l'idéal, devraient être) chez eux à Al-Qods, ville spirituelle universelle et de tous les ''gens du livre'' ... T'arrives pas à accepter cette réalité historique, culturelle et religieuse? Trop compliqué pour ton esprit granitique, hein?

''Aux dernieres nouvelles Poutine a envoyer le mois dernier un émissaire en israel pour demander la restitution des Cathédrales et des Eglises Orthodoxes Chretiennes pour enfin les proteger...''
Et nous y voilà ! Rock/Poutine le casseur d'Ukrainiens, même combat! Ben voyons, ça ne m'étonne pas de toi! Voilà donc notre chevalier Poutine sur son beau cheval blanc, qui accoure secourir la veuve et l'orphelin chrétien et palestinien! ... Tu y crois vraiment ? Dans ce cas ton cas est encore plus grave que je ne le pensais! ...

Citation
*Rock* a écrit:
Vue ce qui s est passé a Al Qods (deja depuis de nombreuses années) on peut dire que le Roi Mohamed 6 a faillit a sa mission, tout comme le Roi de Jordanie....Les Palestiniens ont passés des Fetes Religieuses tres douloureuses entre les Morts, les incursions sionistes, les arrestations,interdiction de prier, Al Qods vandalisé par les Juifs, tire de mortiers sur les fidels,lieux saints souillés etc....Tout le monde s attendait a des represailles, au moins politique, mais il ne s est rien passé, c est clairement un aveux de faiblesse.

Deja je trouve pas forcément bien qu un Etat ait un role de gardiennage d un lieu Saint ,(meme si perso je verrais plus Erdogan ou les Perses a cette place, mais ce n est que mon avis)...Bref, surtout quand ces Etats ont ouvertement des liens de partenariat avec l entité sioniste en question qui s octroie le plaisir de maltraiter et d humilier ces lieux Saints parce que justement elle sait cruellement qu il n y aura aucune represaille.

Ce role de gardien doit revenir a un organisme independant,un organisme que les Musulmans du MONDE auront choisit pour leurs engagements, et la au moins on sera sur qu ils ne seront pas corrompu ni influencé,pour le coup il n y aura pas de conflit d interet.....

D ailleurs ici meme sur ce forum et meme ailleurs on entend souvent des Arabes pro sioniste dire "nos interets avant tout le reste"...ok, mais dans ce cas occupe toi de tes interets et libere nos Lieux Saints.

Et c est pareil pour la Mecque, je trouve pas forcément normal que ce Lieu Saint reviennent aux Saoud., d une certaine facon ils prennent en otage notre Heritage...Alors que celui ci appartient a tout les Musulmans du Monde.

Parcontre je suis content de voir que lors de cette reunion il sera question des lieux Saints Chretiens et Musulmans".... Les Chretiens Palestiniens aussi merite le Respect,ils sont sur leurs terres,eux, contrairement aux sionistes....Lors du Week end de paques ou les judeo-segregationnistes ont attaqués la Mosquée d Al Aqsa, ils ont aussi attaqués des Eglises, il y a des video qui circule ou l on voit des centaines de raciste sioniste en kippa et papillote se rassembler devant les Eglises hurler comme des nevrosés et taper sur des caisses en metal pour perturber les prieres Chretiennes qui se font traditionnellement dans le silence...On voyait le desespoire et la peine dans les yeux des Chretiens Palestiniens.Idem lors des funerailles de Shirine tué par un judeo-segregationniste, les forces d occupations sioniste ont chargé le cortege funeraire qui se rendait a l Eglise en brisant les Croix du Christ et frappant les porteurs jusqu'a presque faire tomber le cerceul avec le corps de Shirine a l interieur....Mais eux, les Chretiens de Palestine, jamais personne en parle, ils sont seul....
Enfin plus pour tres longtemps j espere,aux dernieres nouvelles Poutine a envoyer le mois dernier un émissaire en israel pour demander la restitution des Cathédrales et des Eglises Orthodoxes Chretiennes pour enfin les proteger, parce que ca commence a devenir clairement insupportable de voir ces sionistes sans limite ni coeur oser faire ce qu ils font en Palestine.
20 mai 2022 22:48
Quand des personnalités algériennes reconnaissent la légitimité du Maroc sur son territoire de

Saquite al hamra Oued dahab, voilà un journaliste algérien à Laayoune ,devant les sahraouis

marocains en plein discours devant eux :


g
20 mai 2022 22:52
''Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous le jour du jugement dernier''
Tiens, tiens ... Intéressant ! Tu fais dans le prêche religieux et l'annonce de l'apocalypse aussi désormais ? ... Bientôt tu va nous la jouer ''prédicateur Rock''? ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je m'en fous de ce que pense les dirigeants de l'Algérie, du monde arabe ou de la France moi je suis musulman
El Qods est une terre sainte, point
Les occupants de cette terre sont les ennemis de chaque musulman
Les colons juifs racistes européens sont des spoliateurs, des voleurs, des indus occupants
Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous
le jour du jugement dernier
Les puissants qui cherchent des gains à court termes : plus de richesses, plus de terres, plus de pouvoir au détriment de l'intérêt de leurs peuples rendront des comptes
Il faut juste qu'il sachent qu'ils n'enverront rien avec eux dans leurs tombes, ni leurs collections de ROLEX, de Yacht, de voitures de collections ou de châteaux ...leurs actes, les bons et les mauvais
On va tous se retrouver dans un trou sous terre et attendre le jugement de notre créateur
g
20 mai 2022 22:52
''Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous le jour du jugement dernier''
Tiens, tiens ... Intéressant ! Tu fais dans le prêche religieux et l'annonce de l'apocalypse aussi désormais ? ... Bientôt tu va nous la jouer ''prédicateur Rock''? ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je m'en fous de ce que pense les dirigeants de l'Algérie, du monde arabe ou de la France moi je suis musulman
El Qods est une terre sainte, point
Les occupants de cette terre sont les ennemis de chaque musulman
Les colons juifs racistes européens sont des spoliateurs, des voleurs, des indus occupants
Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous
le jour du jugement dernier
Les puissants qui cherchent des gains à court termes : plus de richesses, plus de terres, plus de pouvoir au détriment de l'intérêt de leurs peuples rendront des comptes
Il faut juste qu'il sachent qu'ils n'enverront rien avec eux dans leurs tombes, ni leurs collections de ROLEX, de Yacht, de voitures de collections ou de châteaux ...leurs actes, les bons et les mauvais
On va tous se retrouver dans un trou sous terre et attendre le jugement de notre créateur
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je m'en fous de ce que pense les dirigeants de l'Algérie, du monde arabe ou de la France moi je suis musulman
El Qods est une terre sainte, point
Les occupants de cette terre sont les ennemis de chaque musulman
Les colons juifs racistes européens sont des spoliateurs, des voleurs, des indus occupants
Le Roi, Tebboun et n'importe quel quidam aura des comptes à rendre à notre créateur à tous
le jour du jugement dernier
Les puissants qui cherchent des gains à court termes : plus de richesses, plus de terres, plus de pouvoir au détriment de l'intérêt de leurs peuples rendront des comptes
Il faut juste qu'il sachent qu'ils n'enverront rien avec eux dans leurs tombes, ni leurs collections de ROLEX, de Yacht, de voitures de collections ou de châteaux ...leurs actes, les bons et les mauvais
On va tous se retrouver dans un trou sous terre et attendre le jugement de notre créateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook