Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods : Une passe d’arme en perspective au Caire entre le Maroc et...
21 mai 2022 16:47
J'exagère à peine.
21 mai 2022 16:57
Par contre ils vont décréter jour de catastrophe nationale. Un peu comme comme la chute d'une météorite ou l'arrivée d'un nouveau coronavirus.
Citation
gustavo321 a écrit:
Quel fouillis de bêtises et de mensonges! Et quelle propagande maladroite et grossière ! Tu veux pas aller faire un safari en Afrique du Sud, pour t'aérer l'esprit et par la même occasion laisser un peu respirer ce site et ses participants? Je suis sûr que tu a beaucoup de ''camarades'' du FLN qui peuvent te pistonner auprès de potes de l'ANC pour un séjour tranquille sur les terres zoulous ...
Des vacances pour toi et pour les lecteurs et les intervenants de Yabiladi ... tout le monde est gagnant ...
21 mai 2022 17:06
Si t'es pas content, personne ne te retient. Retourne errer entre Setif et Tizi-Ouzou. Avec un peu de chance tu trouveras à bouffer. Car en racontant des bêtises ici tu ne fais pas la queue pour tes deux patates de la journée et tes 100 ml de lait. Tu me rappelles l'Ethiopie de 1985. On va solliciter les artistes pour une chanson.

Citation
khalyd15 a écrit:
C'est quoi ce délire? Jamais vu un forum comme ça
21 mai 2022 17:09
La preuve personnifiée de ce que je viens de dire sur les délires de certains dans ce forum.

Le plus marrant c'est qu'il se prend au sérieux avec ses délires.
g
21 mai 2022 19:01
''les délires de certains dans ce forum...''

Tu est sérieux? Il t'arrive de relire tes perles? ...
Citation
khalyd15 a écrit:
La preuve personnifiée de ce que je viens de dire sur les délires de certains dans ce forum.

Le plus marrant c'est qu'il se prend au sérieux avec ses délires.
21 mai 2022 19:07
Il ne se reconnait pas car il écrit en état d'hypnose.
Citation
gustavo321 a écrit:
''les délires de certains dans ce forum...''

Tu est sérieux? Il t'arrive de relire tes perles? ...
g
21 mai 2022 19:14
Ben, je me joins à mon ami Massira pour te proposer d'en profiter pour quitter ce forum et changer d'air ...
Pourquoi tu ne ferais pas la paire avec le Marcopolo pour un safari en terre Zoulou? Les services de ChlingueRiha devraient vous trouver rapidement auprès de leurs ''camarades'' de l'ANC des conditions de séjours très avantageux ... Des vacances pour vous et pour Yabiladi ...
Citation
khalyd15 a écrit:
C'est quoi ce délire? Jamais vu un forum comme ça
21 mai 2022 19:24
Pour une touche féminine ils peuvent prendre l'amie Azzrro, qui plus est est dépressive, ça lui fera du bien d'aller voir les grands espaces et les réserves animales. Au retour ils fêteront tous l'intégration de leur "frères sahraouis" dans leur vraie patrie. Et la destruction des bidonvilles de Tindouf.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ben, je me joins à mon ami Massira pour te proposer d'en profiter pour quitter ce forum et changer d'air ...
Pourquoi tu ne ferais pas la paire avec le Marcopolo pour un safari en terre Zoulou? Les services de ChlingueRiha devraient vous trouver rapidement auprès de leurs ''camarades'' de l'ANC des conditions de séjours très avantageux ... Des vacances pour vous et pour Yabiladi ...
g
21 mai 2022 19:59
????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour une touche féminine ils peuvent prendre l'amie Azzrro, qui plus est est dépressive, ça lui fera du bien d'aller voir les grands espaces et les réserves animales. Au retour ils fêteront tous l'intégration de leur "frères sahraouis" dans leur vraie patrie. Et la destruction des bidonvilles de Tindouf.
21 mai 2022 21:30
De pire en pire
21 mai 2022 21:34
Tu n'es pas assez grand pour t'en sortir tout seul?
21 mai 2022 22:45
Ce forum est pour adultes ,il traite les actualités nationales et internationales ,si apte dans ce

domaine vas-y ,ce n'est pas un jeu de Monopoly , ni de "ma'aayar" de tayyabate al hammam !!
Citation
khalyd15 a écrit:
La preuve personnifiée de ce que je viens de dire sur les délires de certains dans ce forum.

Le plus marrant c'est qu'il se prend au sérieux avec ses délires.
22 mai 2022 12:36
Va le dire à ceux qui m'insultent depuis que je suis là. Va revoir tes valeurs et de quoi tu te mêles?
Y
22 mai 2022 22:38
Deja je trouve pas forcément bien qu un Etat ait un role de gardiennage d un lieu Saint ,(meme si perso je verrais plus Erdogan ou les Perses a cette place,

La fédération internationale des journalistes (IFJ) publie un Livre blanc d’enquête sur les journalistes en prison dans le monde, alors je lui passe cette info : La Turquie est leader concernant le nombre de journalistes emprisonnés. Et Rock mouducerveau a élu la Turquie pour protéger Al Qods perplexe

Un très bon choix donc, les fidèles n’ont qu’à bien se tenir.

Journalistes emprisonnés en Turquie

Selon l’étude de l'IFJ, 235 journalistes sont emprisonnés à travers le monde, et en premier lieu en Turquie avec 67 journalistes emprisonnés. Extrait du classement :

Turkey (67),
Egypt (21),
China (23),
Eritrea (16),
Saudi Arabia (14),
Belarus (11), ….

Le second choix de Rock mouducerveau (les Perses) ne me parait pas non plus mieux inspiré.

Citation
*Rock* a écrit:
Vue ce qui s est passé a Al Qods (deja depuis de nombreuses années) on peut dire que le Roi Mohamed 6 a faillit a sa mission, tout comme le Roi de Jordanie....Les Palestiniens ont passés des Fetes Religieuses tres douloureuses entre les Morts, les incursions sionistes, les arrestations,interdiction de prier, Al Qods vandalisé par les Juifs, tire de mortiers sur les fidels,lieux saints souillés etc....Tout le monde s attendait a des represailles, au moins politique, mais il ne s est rien passé, c est clairement un aveux de faiblesse.

Deja je trouve pas forcément bien qu un Etat ait un role de gardiennage d un lieu Saint ,(meme si perso je verrais plus Erdogan ou les Perses a cette place, mais ce n est que mon avis)...Bref, surtout quand ces Etats ont ouvertement des liens de partenariat avec l entité sioniste en question qui s octroie le plaisir de maltraiter et d humilier ces lieux Saints parce que justement elle sait cruellement qu il n y aura aucune represaille.

Ce role de gardien doit revenir a un organisme independant,un organisme que les Musulmans du MONDE auront choisit pour leurs engagements, et la au moins on sera sur qu ils ne seront pas corrompu ni influencé,pour le coup il n y aura pas de conflit d interet.....

D ailleurs ici meme sur ce forum et meme ailleurs on entend souvent des Arabes pro sioniste dire "nos interets avant tout le reste"...ok, mais dans ce cas occupe toi de tes interets et libere nos Lieux Saints.

Et c est pareil pour la Mecque, je trouve pas forcément normal que ce Lieu Saint reviennent aux Saoud., d une certaine facon ils prennent en otage notre Heritage...Alors que celui ci appartient a tout les Musulmans du Monde.

Parcontre je suis content de voir que lors de cette reunion il sera question des lieux Saints Chretiens et Musulmans".... Les Chretiens Palestiniens aussi merite le Respect,ils sont sur leurs terres,eux, contrairement aux sionistes....Lors du Week end de paques ou les judeo-segregationnistes ont attaqués la Mosquée d Al Aqsa, ils ont aussi attaqués des Eglises, il y a des video qui circule ou l on voit des centaines de raciste sioniste en kippa et papillote se rassembler devant les Eglises hurler comme des nevrosés et taper sur des caisses en metal pour perturber les prieres Chretiennes qui se font traditionnellement dans le silence...On voyait le desespoire et la peine dans les yeux des Chretiens Palestiniens.Idem lors des funerailles de Shirine tué par un judeo-segregationniste, les forces d occupations sioniste ont chargé le cortege funeraire qui se rendait a l Eglise en brisant les Croix du Christ et frappant les porteurs jusqu'a presque faire tomber le cerceul avec le corps de Shirine a l interieur....Mais eux, les Chretiens de Palestine, jamais personne en parle, ils sont seul....
Enfin plus pour tres longtemps j espere,aux dernieres nouvelles Poutine a envoyer le mois dernier un émissaire en israel pour demander la restitution des Cathédrales et des Eglises Orthodoxes Chretiennes pour enfin les proteger, parce que ca commence a devenir clairement insupportable de voir ces sionistes sans limite ni coeur oser faire ce qu ils font en Palestine.
25 mai 2022 11:08
C est vrai que vous votre kif c est plus de les tuers les journalistes...
Citation
Yehouda a écrit:
Deja je trouve pas forcément bien qu un Etat ait un role de gardiennage d un lieu Saint ,(meme si perso je verrais plus Erdogan ou les Perses a cette place,

La fédération internationale des journalistes (IFJ) publie un Livre blanc d’enquête sur les journalistes en prison dans le monde, alors je lui passe cette info : La Turquie est leader concernant le nombre de journalistes emprisonnés. Et Rock mouducerveau a élu la Turquie pour protéger Al Qods perplexe

Un très bon choix donc, les fidèles n’ont qu’à bien se tenir.

Journalistes emprisonnés en Turquie

Selon l’étude de l'IFJ, 235 journalistes sont emprisonnés à travers le monde, et en premier lieu en Turquie avec 67 journalistes emprisonnés. Extrait du classement :

Turkey (67),
Egypt (21),
China (23),
Eritrea (16),
Saudi Arabia (14),
Belarus (11), ….

Le second choix de Rock mouducerveau (les Perses) ne me parait pas non plus mieux inspiré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook