Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je utiliser du hénné alors que j'ai fait une coloration marron ?
n
19 août 2008 21:29
Salam


jai fait une coloration marron il y a un mois, est ce que je peux mettre du hénnée par dessus
merci de vos réponse
cordialement, barakallah oufikoum
p
19 août 2008 21:34
salam

à moins que ton idée soit de te teindre en vert, évite

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
22 août 2008 08:40
SalamWelcome

surtout ne fait pas de bétises, c'est tres dangeureux le mélange hénné/coloration, si tu en a fais une avec amoniaque, jte conseille plutot de poser la question a un coiffeur avant de te lancer dans quoi que ce soitNo no


voila ce que j'ai trouvé sur ce site a propos du henna apres une colo:


ATTENTION :
Ne pas appliquer de henné sur cheveux récemment raidis ou permanentés, sur cheveux colorés chimiquement (minimum 4 mois) et JAMAIS sur des cheveux ayant été colorés en noir ou châtain foncé , neutre ou à nuance rouge, violine ou bleuté : les pigments contenus dans ces colorations associés au henné peuvent vous rendre les cheveux verts, et parfois les faire tomber...
Ne pas faire de coloration chimique après un henné : ça ne prendra pas, car le henné gaine le cheveu, et en plus ça dessèchera énormément les cheveux, qui deviendront secs comme de la paille.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook