Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je faire une interdiction de sorti de territoire pour mon bébé ?
l
2 avril 2019 21:20
Va porter plainte!
a
2 avril 2019 21:24
Ils veulent pas du bebe
Et maintenant ils te menace de le kidnapper
2 avril 2019 21:38
salam, si il a pas reconnu c pas on enfant il peut rien faire, ca peut lui couter chers mm s il le prend juste pr faire un tour sans tn accord.
2 avril 2019 21:42
C'est de ton bébé qu'il s'agit . Et Il ne la pas reconnu, donc il ne pourra même pas quitter Schengen. Il te fait juste peur, et c'est normal qu'une maman ait peur pour son bébé. C'est à l'évidence, un acte d'une grande lâcheté !

Même du Maroc, un homme n'ayant pas reconnu son enfant ne pourra passer la frontière vers l'Europe, c'est la prison pour enlèvement d'enfant ! Car il s'agit d'un ( ton ) bébé, pas d'une cigarette électronique...

T'inquiète pas !thumbs up
a
2 avril 2019 21:59
Moi qui est la mere de mes enfants
J ai du justifier a la douane que je suis la mere par le livret de famille car on a pas le meme nom de famille
M
MFL
2 avril 2019 22:23
Arrêter vos blabla!
Tout sa c’est de là théorie !

Mais en pratique, c’est tout autre chose!

Dans les aéroports, ils mettent l’accent sur les valises et leur contenue, pour le reste, on croirait qu’il ferme les yeux...

Pour vous dire, j’ai fait le test avec mon bébé.

Je voyageais avec mon frère, il le poussait dans dan poussette, ils sont allés dans une file, moi dans une autre.
Il avait le passeport à mon bébé, je pensais que le douanier allait faire une remarque puisque ce n’est pas le même nom, et bien pas du tout!!!
J’ai été surprise qu’il le laisse passer avec mon fils sans même lui demander si c’etait Son enfant!

Mais bon dans mon cas, il avait son passeport donc protège bien ta fille et met son passeport dans un lieu sur, genre chez tes parents par exemple...
l
2 avril 2019 22:39
Si un adulte est en possession du passeport de l'enfant, il peut voyager avec l'enfant a l'etranger.
car en lui-meme, le passeport est un document qui autorise la sortie du territoire et au moment de la demande de passeport, les 2 parents ont signe et donne leur accord.



Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêter vos blabla!
Tout sa c’est de là théorie !

Mais en pratique, c’est tout autre chose!

Dans les aéroports, ils mettent l’accent sur les valises et leur contenue, pour le reste, on croirait qu’il ferme les yeux...

Pour vous dire, j’ai fait le test avec mon bébé.

Je voyageais avec mon frère, il le poussait dans dan poussette, ils sont allés dans une file, moi dans une autre.
Il avait le passeport à mon bébé, je pensais que le douanier allait faire une remarque puisque ce n’est pas le même nom, et bien pas du tout!!!
J’ai été surprise qu’il le laisse passer avec mon fils sans même lui demander si c’etait Son enfant!

Mais bon dans mon cas, il avait son passeport donc protège bien ta fille et met son passeport dans un lieu sur, genre chez tes parents par exemple...
2 avril 2019 22:43
Salam

Se renseigner au commissariat, car seul sans. livret de famille avec son nom et celui du bébé et sa date de naissance. Mais s’il a de la famille et que quelqu’un de celle-ci a un bébé de l’âge du tien ils peuvent se faufiler par la route (en voiture) ça peut réussir, donc commissariat !!!
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pcq j’ai trop peur qu’il me prenne mon bébé
Y
2 avril 2019 23:02
Si il ne porte pas son nom il ne pourra jamais quitter le territoire sans une autorisation officielle de toi

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Mr m’a écrit un mail menaçant.
J’aimerais protéger mon bébé au niveau des loic que puis je faire ? Sachant qu’il l’a pas reconnu ..
2 avril 2019 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou alors on ne lui fait pas de passeport. Ni de carte d’identité. Problème résolu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêter vos blabla!
Tout sa c’est de là théorie !

Mais en pratique, c’est tout autre chose!

Dans les aéroports, ils mettent l’accent sur les valises et leur contenue, pour le reste, on croirait qu’il ferme les yeux...

Pour vous dire, j’ai fait le test avec mon bébé.

Je voyageais avec mon frère, il le poussait dans dan poussette, ils sont allés dans une file, moi dans une autre.
Il avait le passeport à mon bébé, je pensais que le douanier allait faire une remarque puisque ce n’est pas le même nom, et bien pas du tout!!!
J’ai été surprise qu’il le laisse passer avec mon fils sans même lui demander si c’etait Son enfant!

Mais bon dans mon cas, il avait son passeport donc protège bien ta fille et met son passeport dans un lieu sur, genre chez tes parents par exemple...
2 avril 2019 23:46
Ce n'est pas la douane, c'est la police aux frontières.
Citation
Krikri84 a écrit:
Il ne l’a pas reconnu il ne passera pas à la douane avec y’a peur kil l ramène au bled c sa si il n est pas reconnu comme le père il peut passer à la douane sans ton accord signer tamponner par la mairie
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
2 avril 2019 23:49
J en sais rien dans leur gilet y’a marquer douane je dit douane
2 avril 2019 23:59
C'est la police qui contrôle les papiers des gens aux frontières. Ce sont des fonctionnaires du ministère de l'intérieur.
La douane est faite de fonctionnaires du ministère des finances qui contrôlent les marchandises pour savoir si l'état a touché son dû .
Citation
Krikri84 a écrit:
J en sais rien dans leur gilet y’a marquer douane je dit douane
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
3 avril 2019 00:41
il ne l a pas reconnu donc il est un etranger pour le bebe pas de lien
ya aucun justificatif et ton bebe porte un autre nom ou ton nom .
tu le lui dire que le bebe appartient a toi seule.
3 avril 2019 00:43
Alors ce que tu dis est pas vrai et pas faux

Aujourd'hui en France on peut donner
Le nom de la mère ou du père ou les deux que même quand les parents sont décaler

La lui n'a pas reconnu son fils

Donc il a aucune droit.


Citation
Krikri84 a écrit:
Alors si le petit a le mm nom de famille que toi pas selui de son père il ne pourra pas sortir du territoire sa c sur. Il lui faut une autorisation signer et tamponner de la mairie et la tienne. Il von le bloquer à la douane jusqu’à que tu viennes il von t appeler et te faire venir c sur sa g une amis qui a divorcer vue que c enfant non pas le mm qu’elle elle est obliger d avoir l autorisation de son mari pour les sortir du territoire européen. Ensuite si ton petit a le mm nom que ton ex mari il faut déclarer au douane que ton fils ne doit pas sortir sinon t dans la merde c tou
3 avril 2019 00:47
C'est pas un problème de nom car en France tu peux être reconnu par ton père et porter le nom de ta mère
Citation
YZ2016 a écrit:
Si il ne porte pas son nom il ne pourra jamais quitter le territoire sans une autorisation officielle de toi
M
3 avril 2019 00:58
Salam ma belle tu n’as aucune crainte à avoir aux yeux de la loi ce n’est pas son fils car il ne l’a pas reconnu. Aux yeux de la loi il est personne pour ton fils donc tu n’as rien à craindre.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Mr m’a écrit un mail menaçant.
J’aimerais protéger mon bébé au niveau des loic que puis je faire ? Sachant qu’il l’a pas reconnu ..
l
3 avril 2019 03:06
salam
t'inquiète pas ma belle,il n'a aucun droit sur le bébé car comme le disent les soeurs il ne l'a pas reconnu
a ta place j'irai quand même faire ne serait ce qu'une main courante afin de laisser une trace
il essaie juste de te déstabiliser, ne te laisse pas faire,sois forte
kheyr insh'ALLAHyawning smiley

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pcq j’ai trop peur qu’il me prenne mon bébé
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
3 avril 2019 08:17
Oui mais dans son cas le père n'a pas reconnu donc de toute façon il ne porte pas son nom et ne peux pas passer la douane sans autorisation de sortie car les noms sont différents, ils vont forcément demander son livret de famille.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est pas un problème de nom car en France tu peux être reconnu par ton père et porter le nom de ta mère
S
3 avril 2019 18:03
Are you crazy il est tare

Il veut pas assumer son rôle de père mais veut rapatrié le bébé au pays Oups

Bouh les idées de sa mère

Ecoute Hanane

Cet enfant porte ton nom

DC il t'appartient .

Soit tu te met au vert avec la police soit tu quitte de region

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook