Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite histoire ki fé peur!!!!
m
26 mars 2005 02:30

Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.

Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »

Mais Floppy n'arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?
- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu' vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.



Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici sil te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.



Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.



Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.



Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous vous allez... ! Non, j'ai j'ai j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! » Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »
Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.



Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.



Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !



Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d’entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d’elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm hmmm hmmmph je vais te détacher mon petit chien oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si si s'il avait vraiment été dans l'escalier, pourquoi il...

JE SUIS LA !
c koi la vie pour d'vré!!?magik
l
26 mars 2005 10:07
salam

humhum
bizar
s
26 mars 2005 10:30
c'est quoi cette histoire effroyable ???
P
26 mars 2005 10:44
g tou lu vrémen jmimpréssionne grinning smiley
mel kel frayeur tsssssssssss mm pa peur grinning smiley
C PA POUR MOI EN TOU CAS.... il men fo bcp pour méffrayé...
rlasssss la suite???? ou suspenssssssss!!!!!!
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
B
26 mars 2005 10:46
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi cette histoire effroyable ???


c'est scream 4
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 mars 2005 11:43
jte jure, magik, keski c pasé au taf? mdrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
26 mars 2005 11:49
elle n'a pas de fin cette histoire???...je voudrai bien savoir ce qui s'est passé à la fille, et qui la terrorise???
d
26 mars 2005 12:03
salam,

mdr grinning smiley
Abrir los ojos
26 mars 2005 12:19
magik ma main a coupé que c'était toi qui était au téléphonegrinning smiley j'espère seulement que tu ne l'as attiré dans la cave que pour lui donné des bonbonssmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 mars 2005 14:57

Sacrée ptite histoire!!! meme pas peur!!! winking smiley
m
26 mars 2005 16:16
c le genre d'histoire qui se raconte en direct pas par ecrit parce qu'il n'y a pas l'eefet de surprise a la fin !!!


mais bravo
Mok Ya Mok !
e
26 mars 2005 16:34
SALAM,

BA!! ELLE N'A NI FOND, NI FIN CETTE HISTOIRE!!!!

COMPRENDS RIEN DU TOUT!

POURQUOI IL CONTINUE A MONTER LES ETAGES COMME UN STUPIDE ASCENSEUR L'AUTRE DEBILE DE TERRORISEUR, ALORS QUE SA VICTIME HABITE AU 1ER?

A MON AVIS IL A ZAPPE UN CHAPITRE DANS LE SCENARIO CE CLOWN...IL A TROP CRU QUE C'ETAIT LE JEU DES ETAGES MUSICAUX OU QUOI?...MDRRR!

FAUT LE RENVOYER A SES COURS DE COMEDIE CET INCOMPETENT! AVEC UN TEL ETOURDI A MES TROUSSES, JE PEUX DORMIR TRANQUILLE ET VAQUER A MES OCCUPATIONS DOMESTIQUES EN TOUTE QUIETUDE...LE TEMPS QU'IL ME DEBUSQUE ENFIN, ON EN SERAIT DEJA AU GENERIQUE DE FIN!

PFFFFF! LES ASSASSINS NE SONT PLUS CE QU'ILS ETAIENT! "SNIF"!

JASON ET FREDDY EUX AU MOINS SAVAIENT ETRE AUX PETITS SOINS POUR LEURS VICTIMES...ILS N'ABANDONNAIENT JAMAIS TANT QUE LEURS LAMES N'ETAIENT PAS ENTACHEES D'UNE JOLIE TEINTE VERMILLON...GOUT HEMOGLOBINE!

FAUT DIRE QU'ILS ETAIENT DOTES DE HACHES, DE SABRES AVEC GPS INTEGRE...IMPOSSIBLE DE LEUR ECHAPPER...INUTILE DE GUEULER COMME UNE TRUIE...INUTILE DE FUIR! PLUS TOT ILS COMMENCAIENT LEUR CHARMANTE BESOGNE, PLUS TOT C'ETAIT FINI, PLUS TOT ON POUVAIT NETTOYER, PLUS TOT LES SURVIVANTS (EN ATTENDANT LE PROCHAIN EPISODE BIENSUR) POUVAIENT RENTRER CHEZ EUX!

FAUT DIRE QUE CES MECS LA SAVAIENT TRANCHER DANS LE VIF...C'EST PLUS QU'UNE EVIDENCE! EN GENERAL CELLES ET CEUX QUI AVAIENT AFFAIRE A LEUR SENS DU CONTACT NE POUVAIT QUE S'EN FELICITER...IL N'Y AVAIT JAMAIS RIEN A REDIRE (EN GENERAL ILS NE SE PLAIGNAIENT PLUS!)...ON AVAIT JAMAIS LE TEMPS DE SOUFFRIR...DU TRAVAIL D'ORFEVRE! (ORFEVRERIE AVEC OPTION CHARCUTERIE!)

HEY J'VOUS RACONTE PAS LE SLOGAN POUR NOS DEUX FINES LAMES: "AVEC FRED ET JASON, DES CARNAGES FAIT MAISON EN TOUTE SIMPLICITE, DANS LE RESPECT DE LA PERSONNE HUMAINE!" MDRR!

AUTANT DE PROFESSIONALISME, AUTANT DE MINUTIE, AUTANT DE SERIEUX, MOI CA ME SCIE!

FAUT DIRE QU'ILS ONT FAIT LEUR APPRENTISSAGE AU SEIN DE LA MEILLEURE ECOLE DE CINEMA D'EPOUVANTE AU MONDE: LA "R.I.E.S" - LA RUNGIS HIGH ENTERTAINEMENT SCOOL. OUAIS, A RUNGIS PRES D'ORLY...CA RIGOLE PAS! ALORS QUESTION DECOUPE, ILS Y CONNAISSENT UN RAYON NOS ESTHETES DE LA VIANDE QUI FOND SOUS LA LAME PAS DANS LA MAIN!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: FAUT DIRE QUE QUESTION LAMES, NOS DEUX COMPERES SE FOURNISSAIENT CHEZ GILETTE...UN CLASSIQUE!

LA PREMIERE LAME SOULEVE LA TETE TANDIS QUE LA SECONDE VOUS OPERAIT DES AMYGDALES A CIEL OUVERT EUH...A TETE OUVERTE!

SEUL HIC LES COURANTS D'AIR...AVEC EUX ON A TOT FAIT DE SE COLTINER UN RHUME DE CERVEAU AUX PETITS OIGNONS!

MEME PAS REMBOURSE PAR LA SECU EN PLUS, INADMISSIBLE!

MDRR!



m
26 mars 2005 17:32
elfelfla, c'est toi qui a raté un episode! je t'expliques, en fait il ne continue pas a monter les marches puisque en fait il ne lé a jamais monté !! eh oui a la fin qd la fillette reflechie l'homme et la ds la cave et dit JE SUIS LA
Mok Ya Mok !
e
26 mars 2005 18:06
SALAM,

PFFFFF!

ALORS LA JE M'INSURGE! JE PROTESTE! JE POUSSE LA GUEULANTE!

ALORS NON SEULEMENT IL NE MONTE PAS TE COURIR APRES EN VENANT TE DEBUSQUER DANS TA CHAMBRE COMME TOUT SERIAL KILLER QUI SE RESPECTE, MAIS EN PLUS IL FAUT QUE TU AILLES LE REJOINDRE DANS LA CAVE???

BIN VOYONS!

ET POURQUOI PAS UN RENDEZ VOUS AU MAC DO DU COIN HISTOIRE DE S'ENTRETUER AUTOUR D'UN MENU BEST OF??

Y EN A J'VOUS JURE!

LES TEMPS ONT BIEN CHANGE, ON VOIT BIEN QUE LES MECHANTS NE SONT PLUS EDUQUES A LA DURE, ILS TRAVAILLENT A L'ECONOMIE ET VEULENT QU'ON LEUR MACHE LE TRAVAIL, QUE TOUT BAIGNE DANS LA FACILITE ET L'AISANCE!!

ILS SONT DEVENU LES PARTISANS DU MOINDRE EFFORT ET CA C'EST PARTICULIEREMENT FACHEUX POUR LE COTE SUSPENS DU DRAME. CA DENATURE LE SCENARIO ET CA VOUS CASSE LE MYTHE DU MONSTRE ACHARNE QUI NE LACHE JAMAIS SA PROIE!

ET L'AUTRE CRETINE QUI DESCEND DANS LA CAVE VOIR SI SON CHIEN A EU SA DOSE DE FROLICK! N'IMPORTENAWAK!

ALLEZ, FAUT QUE J'Y AILLE, Y A MON TELEPHONE QUI SONNE...CE DOIT ETRE LE MECHANT QUI VA M'INVITER A LE REJOINDRE AU 3ème SOUS-SOL DU PARKING D'AUCHAN POUR JOUER A LA MARELLE...A SUIVRE!

"BRRRRR"!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MECHAMMENT TENDRE!
h
26 mars 2005 18:37
vive notre ecrivain elfelfla grinning smileygrinning smiley je t prefere a lhistoire grinning smileygrinning smiley winking smiley
l
26 mars 2005 18:42
n
26 mars 2005 19:17
j adooooooooooooooooooooooore moi aussi je le prefere a l histoire grinning smiley
t
26 mars 2005 20:02
azul
magikkkkkkkkkkkkkkkk revi1 ici ti souite
c koi 7 histoire ki fé flipper ? c po bi1 ça, en plus c malheureusement des histoires ki sont arrivées et c pas terrible
ah sacré magik !!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook