Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologies et comportements
B
17 janvier 2010 13:26
Citation
sofia59 a écrit:

j'ai revé cette nuit que je faisais mes achats d'épices dans une épicerie fine au sommet dune montagne...et j'etais méga exigeante avec la veudeuse.

tu crois qu il ya un lien eye popping smiley

Je n'ai pas le don de l'interprétation des songes Heu...Mais Je pense que les épices symbolisent tes caractères ou tes projets,et le sommet de la montagne ce que tu vises...tu dois être une fille pleine d'ambition,et qui cherche l'élévation dans tout ce qu'elle entreprend.Angel

Allez laissons Matrix Gamma continuer son étude sur la petite fiole de tabasco..
C
17 janvier 2010 13:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Sofia 59:

Restons au point 1: Faut analyser encore (sourire)

Tu dis que tu as zappé veut dire que tu réagis parfois avant de réfléchir, chose normale chez des unes lorsqu’on est très déçu ou lorsque le tempérament l’emporte (rires)…

Mais vu ta réaction par la suite, après votre discussion comme tu dis, tu sors sans lui

- Pourquoi ?

La sortie c’était pour vous défouler ensemble et à l’extérieur, c’était tout simplement pour changer les habitudes…donc pourquoi insistes à sortir quand même ? Punition ? Pour oublier ta déception? Pour réaliser une certaine attente quoi que différente vu y aura pas de romantisme ? Ne peux tu pas supporter sa compagnie juste après ?

Chuuut ne te juges pas mais allons p’tit à p’tit (rires)


Si l'imprévu l'empeche d'être à la maison, dans ce cas je sors avec famille/copines pour changer d'air et être en forme à son retour...

Si il ne peut sortir mais reste à la maison, dans ce cas ci je ne sors pas, je lui prépare un café tellement piquant qu'il anesthésiât sa langue lol
☠ chti'sem ☠
C
17 janvier 2010 13:29
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

j'ai revé cette nuit que je faisais mes achats d'épices dans une épicerie fine au sommet dune montagne...et j'etais méga exigeante avec la veudeuse.

tu crois qu il ya un lien eye popping smiley

Je n'ai pas le don de l'interprétation des songes Heu...Mais Je pense que les épices symbolisent tes caractères ou tes projets,et le sommet de la montagne ce que tu vises...tu dois être une fille pleine d'ambition,et qui cherche l'élévation dans tout ce qu'elle entreprend.Angel

Allez laissons Matrix Gamma continuer son étude sur la petite fiole de tabasco..

merci pour cette analyse être sans nom...elle me plait beaucoup lol

mais, j'aimerai avoir celle du Docteur Tide tarkhade également grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
17 janvier 2010 13:40
Citation
sofia59 a écrit:

Si l'imprévu l'empeche d'être à la maison, dans ce cas je sors avec famille/copines pour changer d'air et être en forme à son retour...

Si il ne peut sortir mais reste à la maison, dans ce cas ci je ne sors pas, je lui prépare un café tellement piquant qu'il anesthésiât sa langue lol

Rires...Même au tel, tu montres sur place ta colère? (je me base de ta première condition)

Ok analysons encore:

Et si le motif est plutôt un problème d’argent. Il voulait t’offrir une superbe soirée à deux mais serré à la fin du mois, il annule tout simplement. Il reste à la maison, prends en compte dans ta réponse.
C
17 janvier 2010 13:47
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

Si l'imprévu l'empeche d'être à la maison, dans ce cas je sors avec famille/copines pour changer d'air et être en forme à son retour...

Si il ne peut sortir mais reste à la maison, dans ce cas ci je ne sors pas, je lui prépare un café tellement piquant qu'il anesthésiât sa langue lol

Rires...Même au tel, tu montres sur place ta colère? (je me base de ta première condition)

Ok analysons encore:

Et si le motif est plutôt un problème d’argent. Il voulait t’offrir une superbe soirée à deux mais serré à la fin du mois, il annule tout simplement. Il reste à la maison, prends en compte dans ta réponse.


Au telephone il aurait eu de longs silences révélateurs lol

Si le motif est l'argent, ben je lui offre cette super soirée avec un garnd plaisir...si je suis aussi fauchée que lui, on préparera des lentilles et on ira mangé ça dans le parc du coin sous la lune...
☠ chti'sem ☠
M
17 janvier 2010 13:56
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai revé cette nuit que je faisais mes achats d'épices dans une épicerie fine au sommet dune montagne...et j'etais méga exigeante avec la veudeuse.

tu crois qu il ya un lien eye popping smiley

Morte de rire...

ça ne te suffit pas l'analyse du p'tit être sans nom? rires...je te vois exigeante comme dans ton rêve, tu demandes une de plus (la mienne)!!!

N'as tu pas souligné dans mon premier message matinal que je gère la discussion pour éviter toute déviation? Tu ne fais pas trop attention à ce que j'écris à ce que je vois!!! Autre preuve: t'as zappé le motif de l'annulation (rires)

Mais bon, pour te faire plaisir, je dirai que le sommet de la montagne est ton projet avec le p'tit martien, l'adjectif "fine" coincide avec sa nature puisque spécial et hors du commun et tes exigeances avec la vendeuse sont tes négociations avec ta belle mère qui ne te plait pas et à qui tu ne plais non plus, difficile comme tu racontes (rires)...Tes achats chez elle c'est lui prendre son fils et le douanier dans ton monde...Comme elle est mère, elle demande du prix (gentillesse, honnêteté...etc), tu as été méga exigeante car tu le voulais sans conditions pour toi (rires)...tu sais d'avance que tu ne peux être à la longue gentille

P.S: N'es tu pas par hasard entrain d'analyser nos pensées comme on fait avec tes comportements ? (rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 13:59 par Matrix Gamma.
M
17 janvier 2010 14:06
Citation
sofia59 a écrit:

Si l'imprévu l'empeche d'être à la maison, dans ce cas je sors avec famille/copines pour changer d'air et être en forme à son retour...

Si il ne peut sortir mais reste à la maison, dans ce cas ci je ne sors pas, je lui prépare un café tellement piquant qu'il anesthésiât sa langue lol


Au telephone il aurait eu de longs silences révélateurs lol

Si le motif est l'argent, ben je lui offre cette super soirée avec un garnd plaisir...si je suis aussi fauchée que lui, on préparera des lentilles et on ira mangé ça dans le parc du coin sous la lune...

Sofia 59: Donc au télephone, tu te comportes différemment qu'au face à face ?

Et puis je pense que t'as interprèter l'adjectif "serré" par autre empêchement outre le problème financier non?
C
17 janvier 2010 14:11
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai revé cette nuit que je faisais mes achats d'épices dans une épicerie fine au sommet dune montagne...et j'etais méga exigeante avec la veudeuse.

tu crois qu il ya un lien eye popping smiley

Morte de rire...

ça ne te suffit pas l'analyse du p'tit être sans nom? rires...je te vois exigeante comme dans ton rêve, tu demandes une de plus (la mienne)!!!

N'as tu pas souligné dans mon premier message matinal que je gère la discussion pour éviter toute déviation? Tu ne fais pas trop attention à ce que j'écris à ce que je vois!!! Autre preuve: t'as zappé le motif de l'annulation (rires)

Mais bon, pour te faire plaisir, je dirai que le sommet de la montagne est ton projet avec le p'tit martien, l'adjectif "fine" coincide avec sa nature puisque spécial et hors du commun et tes exigeances avec la vendeuse sont tes négociations avec ta belle mère qui ne te plait pas et à qui tu ne plais non plus, difficile comme tu racontes (rires)...Tes achats chez elle c'est lui prendre son fils et le douanier dans ton monde...Comme elle est mère, elle demande du prix (gentillesse, honnêteté...etc), tu as été méga exigeante car tu le voulais sans conditions pour toi (rires)...tu sais d'avance que tu ne peux être à la longue gentille

P.S: N'es tu pas par hasard d'analyser nos pensées comme on fait avec tes comportements ? (rires)


(burst out laughing)

friend of mine (traduction Ami de moi lol)

J'ai oublié de préciser que dans cette épicerie fine y'avait d'excellent produit et la vendeuse était adorable et souriante et avait l'air de connaitre ses produits sur les bouts des doigts, je voulais tout prendre, sauf le miel je ne trouvais pas celui que je voulais, ça m'a beaucoup chagriné d'ailleurs, un miel blanc rugeux et piquant lol
une amie essayait de me résonner, sois disant c'est lourd à transporter qu'il fallait prendre que le necessaire...mais je voulais rien entendre!

selon l'être sans nom c'est un projet professionnel et selon le Dr MG un projet personnel...perplexe

ps : j'aime pas le gâchis, tant qu'a faire...^^
☠ chti'sem ☠
X
17 janvier 2010 14:13
Citation
sofia59 a écrit:


(burst out laughing)

friend of mine (traduction Ami de moi lol)

J'ai oublié de préciser que dans cette épicerie fine y'avait d'excellent produit et la vendeuse était adorable et souriante et avait l'air de connaitre ses produits sur les bouts des doigts, je voulais tout prendre, sauf le miel je ne trouvais pas celui que je voulais, ça m'a beaucoup chagriné d'ailleurs, un miel blanc rugeux et piquant lol
une amie essayait de me résonner, sois disant c'est lourd à transporter qu'il fallait prendre que le necessaire...mais je voulais rien entendre!

selon l'être sans nom c'est un projet professionnel et selon le Dr MG un projet personnel...perplexe

ps : j'aime pas le gâchis, tant qu'a faire...^^

J'ai fait un rève à peu près similaire il y a quelques jours. J'ai révé que je mangeais une Galette des Rois avec mes collègues. J'ai pris ma part et entre ma part et une de celles qui restaient se trouvait la fève, suspendue. J'ai tiré ma part et la fève est restée dans l'autre part, dépassant légèrement.
C
17 janvier 2010 14:15
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

Si l'imprévu l'empeche d'être à la maison, dans ce cas je sors avec famille/copines pour changer d'air et être en forme à son retour...

Si il ne peut sortir mais reste à la maison, dans ce cas ci je ne sors pas, je lui prépare un café tellement piquant qu'il anesthésiât sa langue lol


Au telephone il aurait eu de longs silences révélateurs lol

Si le motif est l'argent, ben je lui offre cette super soirée avec un garnd plaisir...si je suis aussi fauchée que lui, on préparera des lentilles et on ira mangé ça dans le parc du coin sous la lune...

Sofia 59: Donc au télephone, tu te comportes différemment qu'au face à face ?

Et puis je pense que t'as interprèter l'adjectif "serré" par autre empêchement outre le problème financier non?

je prefere les "face à face" qu'il me regarde dans les yeux...

oui, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pensé à l'aspect financier...
☠ chti'sem ☠
M
17 janvier 2010 14:21
Quoi vous dire!!!...je vois que vous voulez changer de sujet pour sauter à l'analyse des rêves!!! ça fait aussi partie de la psychologie (rires)

Sofia 59, ton rêve me fait rire...je peux l'analyser autrement quoi que je ne connais rien dans l'analyse des rêves...y a des livres pour mais c'est pas mon truc (rires)

Je pars faire du miammiam pour mon estomac, c'est ainsi que mon esprit travaille...Avec toi, j'ai besoin d'une grande concentration dans le débat...T'es une mouchaghiba cher Tabasco (rires)...t'aimes sauter ici et là...(sourire)
M
17 janvier 2010 14:29
Sofia59: Si tu te rappelles, tu étais contre l'attitude de Pika. La colère précède la discussion comme tu dis et ce que tu trouves naturel.

Réfléchis sur les questions suivantes entre temps:

- Gardes tu le même comportement indépendamment du caractère de l'homme? Qu'il soit très impulsif ou très calme, est ce kifkif?
S
17 janvier 2010 14:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mettez vous dans les situations suivantes et puis analysons ensemble les différentes attitudes (sourire). Un test psy quoi (rires)...

Prêtes?

Situation 1

T’as longuement attendu une sortie romantique à deux. Serré, il ne peut te l’offrir à la date fixée :

1) Tu lui lances ta colère
2) Ce n’est pas grave. Une autre fois inchaa Allah
3) Tu ne peux plus compter sur ses promesses. Comme tu t’y es préparée psychiquement, tu sors toute seule (chez la famille ou entre copines).
4) Autres


2) Ce n'est pas grave. Une autre fois inchaa Allah

Mais pas plusieurs fois le même coup sinon evil
C
17 janvier 2010 14:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Sofia59: Si tu te rappelles, tu étais contre l'attitude de Pika. La colère précède la discussion comme tu dis et ce que tu trouves naturel.

Réfléchis sur les questions suivantes entre temps:

- Gardes tu le même comportement indépendamment du caractère de l'homme? Qu'il soit très impulsif ou très calme, est ce kifkif?


je pense que mon comportement est independant de son caractere...
☠ chti'sem ☠
h
17 janvier 2010 14:36
je comprends rien a votre jeu, ...

quelles sont les regles du jeu?

les décisions de l'homme vous fascinent a ce point la? quelque soit la reaction de sofie59, l'homme s'en tapera complètement ..
assalam o alykoum
C
17 janvier 2010 14:39
Citation
habib75 a écrit:
je comprends rien a votre jeu, ...

quelles sont les regles du jeu?

les décisions de l'homme vous fascinent a ce point la? quelque soit la reaction de sofie59, l'homme s'en tapera complètement ..


ce post devrait s'intituler l'analyse psychologique et comportementale de sofia59 lol
☠ chti'sem ☠
h
17 janvier 2010 14:41
on devrait faire appel a helga ... c'est un cas plus unique que toi sofie59 ^^
assalam o alykoum
C
17 janvier 2010 14:44
Citation
habib75 a écrit:
on devrait faire appel a helga ... c'est un cas plus unique que toi sofie59 ^^

pourquoi le sofie59...

la 1ére fois j'ai opté pour l'erreur de frappe, mais la...

je suis d'accord helga est appellé dans le forum relation famil.
☠ chti'sem ☠
h
17 janvier 2010 14:48
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on devrait faire appel a helga ... c'est un cas plus unique que toi sofie59 ^^

pourquoi le sofie59...

la 1ére fois j'ai opté pour l'erreur de frappe, mais la...

je suis d'accord helga est appellé dans le forum relation famil.

pour attirer l'attention ... S.59

oui, elle doit se pointer celle la, avant que notre psychologue ne disparait encore.
assalam o alykoum
B
17 janvier 2010 14:50
Citation
sofia59 a écrit:


je pense que mon comportement est independant de son caractere...

Majnouna Sofia...perplexe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook