Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologies et comportements
M
16 janvier 2010 22:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu entends quoi par soirée romantique exactement perplexe

Soirée resto je t'aime, tu m'aimes sleeping

Ou

Soirée Coqueterie, ski alpin et feux d'artifice grinning smiley

Parce que c'est selon

Ce n'est pas à moi de te donner la définition. Réagis selon comment tu comprends le mot "romantique" et moi ne fais que noter (sourire)
C
16 janvier 2010 22:49
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires...

Sofia59, sincèrement comment trouves tu les réactions de Pika et Cro-magnon?


Pika, les surprises ne te disent pas grand chose ? Si c'est fouttu, tu ne ressens rien au fond?

Les deux bluffent!

Je vois d'ici pika11 lui balancer un verre d'eau sur sa bouille et cro-magnon s'arracher ses poils un par un histoire de se calmer...

Rires...tu n'as pas répondu à ma question (sourire)

Tu ne peux décider pour eux. Ils ont montré leurs réaction

J'ai pris note quand même (rires)

Mon analyse later Tabasco

Pas naturelle!

la réponse 2 vient après la deception et la colere...
☠ chti'sem ☠
M
16 janvier 2010 22:52
Citation
sofia59 a écrit:

Pas naturelle!

la réponse 2 vient après la deception et la colere...

Très bien...j'ai noté (sourire)
C
16 janvier 2010 22:52
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es très rusée Matrix....Très très rusée......Tu as prêché Sofia afin de l'analyser elle.....

Chapeau.....Welcome

je veux qu'elle m'analyse...

dis moi Dcoteur Tide tarkhade suis-je malade? je souffre de quels maux?
☠ chti'sem ☠
16 janvier 2010 22:54
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es très rusée Matrix....Très très rusée......Tu as prêché Sofia afin de l'analyser elle.....

Chapeau.....Welcome

je veux qu'elle m'analyse...

dis moi Dcoteur Tide tarkhade suis-je malade? je souffre de quels maux?

A mon avis pour toi il faut bien plus qu'une personne (aussi doué soit elle) pour t'analyser evil







Je reste sur la réponse 2
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
16 janvier 2010 23:05
e
16 janvier 2010 23:06
alors Matrix tu a raison je vais choisir la 4 eme je reste avec lui a la maison mais son oublié q'il a fais une erreur, o nsmah lih aprés bien sur.
M
16 janvier 2010 23:07
Situation 2)

Il rentre avec un ami, la visite était prévue mais il te trouve malade, le menu que tu lui as promis n’est pas prêt mais bien un autre pas très à son goût.

1) Tu tolères qu’il s’énerve et te lance sa déception à la figure
2) Tu apprécies qu’il ne montre rien et manges ce que tu leur as préparé
3) S’il ressort pour inviter son ami ailleurs, tu acceptes ou serais tu contre?
P
16 janvier 2010 23:09
3 et j'accepte qu'il ressorte
M
16 janvier 2010 23:12
Citation
espoirwoman a écrit:
alors Matrix tu a raison je vais choisir la 4 eme je reste avec lui a la maison mais son oublié q'il a fais une erreur, o nsmah lih aprés bien sur.

Réfléchis sur ta réaction stp et réponds: Crois tu que si tu lui montres ta tristesse, il te montrerait à son tour son regret? Ton attitude était sponatnée ou aimerais tu jouer la triste comme une sorte de punition?
C
16 janvier 2010 23:14
2.
☠ chti'sem ☠
M
16 janvier 2010 23:16
Citation
lilouu75 a écrit:
la 3 Cool

Ne peux tu l'excuser surtout que c'est la première déception? La sortie t'est elle plus importante que sa compagnie non? Réflchis avant de répondre (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 23:19 par Matrix Gamma.
l
16 janvier 2010 23:21
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
la 3 Cool

Ne peux tu l'excuser surtout que c'est la première déception? La sortie t'est elle plus importante que sa compagnie alors non? Réflchis avant de répondre (sourire)



Bingo, en plein dans le mille !thumbs up
s
16 janvier 2010 23:24
salam o3alycoum

situation 1

ba je répondrais,

4) autre

j'analyserai la situation, si il a vraiment tout fait pour que ce RDV soit à la date fixé, mais que malheureusment force majeur donc empéchement alors je passerais outre, et puis je lui demanderai de re remttre ca inchallah

mais si il n'a rien fait pour que cela se déroule à la date fixé, alors je bouderais, je l'ignore un petit moment pour lui faire comprendre qu'il n'a pas respecté sa promesse, je ne sortirai pas sans lui et sans son accord, donc je ferais autre chose seule chez moi.

situation 2

hé bien, je dirais la 3, si son souhait est de ressortir pour aller mangé ailleur, ma3lich, je respecte, à condition qu'il rentre plutot, étant donné que je suis Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 23:26 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
16 janvier 2010 23:25
Citation
Pika11 a écrit:
3 et j'accepte qu'il ressorte

Veux tu expliquer pourquoi ça te chante qu'il aille ailleurs? Qu'il refuse ton repas, ça ne te dérange absolument pas ? L'effort que tu t'es donné est il négligeable devant ses plaisirs?
M
16 janvier 2010 23:26
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
la 3 Cool

Ne peux tu l'excuser surtout que c'est la première déception? La sortie t'est elle plus importante que sa compagnie alors non? Réflchis avant de répondre (sourire)



Bingo, en plein dans le mille !thumbs up

Rires...Ok je note (sourire)
P
16 janvier 2010 23:28
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
3 et j'accepte qu'il ressorte

Veux tu expliquer pourquoi ça te chante qu'il aille ailleurs? Qu'il refuse ton repas, ça ne te dérange absolument pas ? L'effort que tu t'es donné est il négligeable devant ses plaisirs?

Il vaut mieux qu'il mange ailleurs car quand je suis malade....C'est la cata en cuisine et aucun effort justement....

Non ça ne me dérange absolument pas....
M
16 janvier 2010 23:29
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

situation 1

ba je répondrais,

4) autre

j'analyserai la situation, si il a vraiment tout fait pour que ce RDV soit à la date fixé, mais que malheureusment force majeur donc empéchement alors je passerais outre, et puis je lui demanderai de re remttre ca inchallah

mais si il n'a rien fait pour que cela se déroule à la date fixé, alors je bouderais, je l'ignore un petit moment pour lui faire comprendre qu'il n'a pas respecté sa promesse, je ne sortirai pas sans lui et sans son accord, donc je ferais autre chose seule chez moi.

situation 2

hé bien, je dirais la 3, si son souhait est de ressortir pour aller mangé ailleur, ma3lich, je respecte, à condition qu'il rentre plutot, étant donné que je suis Ill

Merci pour les détails...ça m'aide (sourire)

Lis stp la question que j'ai posé à Pika et dis moi ton avis
e
16 janvier 2010 23:30
Bien sur je dois lui pardonné et surtout s'il n'a pas fais expiré il ne faut pas quand même mettre les points sur les i et surtout il faut pas lancé la colére a chaque probleme sinon ça ne va pas du tt aller alors a khti Matrix je crois que té pas mariée smiling smiley
M
16 janvier 2010 23:33
Citation
sofia59 a écrit:
2.

Que penses tu de la réponse 1 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook