Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provenance du conjoint
O
9 décembre 2014 21:29
Citation
IME a écrit:
hahaha au niveau tahramiyate c kif kif .Un arabe reste un arabe


Nan je crois pas, les arabes du bled sont plus vicieux que ceux d'ici c'est un fait.
t
9 décembre 2014 21:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Bon, vu que j'ai mis une croix sur les hommes, ma femme je la veux marocaine aussi, avec des cheveux lisse...pas des cheveux hrach, je la veux fine et avec des grosses..............qualites grinning smiley


salem

mais je la connais cette fille c es katia ....katia de la place clichy
9 décembre 2014 21:31
Citation
Oustada a écrit:
Nan je crois pas, les arabes du bled sont plus vicieux que ceux d'ici c'est un fait.

vicieux c'est a dire ?!!
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
9 décembre 2014 21:36
Citation
goldfinch a écrit:
vicieux c'est a dire ?!!

C'est-à-dire qu'en plus d'être trop rusés, ils se font passer pour des moutons avec leurs paroles, alors que les vrais moutons ce sont bel et bien nous sleeping
F
9 décembre 2014 21:38
Dis pas ça, il y a des hommes sincères et niya partout.
c
9 décembre 2014 21:42
Moi je demande seulement à ce qu'il ne vienne pas de la planète terre, il n' y a plus rien à gratter ici.
N
9 décembre 2014 21:43
Citation
Oustada a écrit:
C'est-à-dire qu'en plus d'être trop rusés, ils se font passer pour des moutons avec leurs paroles, alors que les vrais moutons ce sont bel et bien nous sleeping


J avoue quand je voit mes cousins du bled je me dit ils sont quand meme fort perplexe
9 décembre 2014 21:45
Citation
Oustada a écrit:
C'est-à-dire qu'en plus d'être trop rusés, ils se font passer pour des moutons avec leurs paroles, alors que les vrais moutons ce sont bel et bien nous sleeping


n'oublie pas que pour la plupart la vie a été tres dure avec eux ce qui les a rendu plus sage peut etre et non pas trop rusés comme tu dit bref men amama dalama ( celui qui generalise opprime ) c'est un hadith winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
9 décembre 2014 21:50
Citation
goldfinch a écrit:
n'oublie pas que pour la plupart la vie a été tres dure avec eux ce qui les a rendu plus sage peut etre et non pas trop rusés comme tu dit bref men amama dalama ( celui qui generalise opprime ) c'est un hadith winking smiley


Euh non je crois pas trop a ce que tu dis.
Ils ont certes moins de moyen que nous ( voiture, smartphone dernier modele, voyage ect........)
mais leur vie est plus douce pas de stress du taf pas d impots peu de charges du beau temps ca les rends moins aigri ect........
Nous on a un peu plus d argent mais eux on bcp plus de temps et le temps ca na pas de prix.
p
9 décembre 2014 22:07
moi cetai les maghrebine ( et toujours) un faible pour les algerienne que je trouve magnifique mais mon coeur est prise par une marocaine evidemment les marocaine je les aime aussi .
9 décembre 2014 22:10
Citation
Nyez a écrit:
Euh non je crois pas trop a ce que tu dis.
Ils ont certes moins de moyen que nous ( voiture, smartphone dernier modele, voyage ect........)
mais leur vie est plus douce pas de stress du taf pas d impots peu de charges du beau temps ca les rends moins aigri ect........
Nous on a un peu plus d argent mais eux on bcp plus de temps et le temps ca na pas de prix.


on parle pas des meme blédard alors smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
9 décembre 2014 22:17
Citation
goldfinch a écrit:
n'oublie pas que pour la plupart la vie a été tres dure avec eux ce qui les a rendu plus sage peut etre et non pas trop rusés comme tu dit bref men amama dalama ( celui qui generalise opprime ) c'est un hadith winking smiley



Quoi ?? Plus sages tu dis ? ptdr Moi je te parle de vices et toi tu me parles de sagesse ?

Soit t'es jamais allé au bled ni côtoyé les "blédards" d'ici soit t'es naif soit tu mens grinning smiley
t
9 décembre 2014 22:19
Citation
Oustada a écrit:
Quoi ?? Plus sages tu dis ? ptdr Moi je te parle de vices et toi tu me parles de sagesse ?

Soit t'es jamais allé au bled ni côtoyé les "blédards" d'ici soit t'es naif soit tu mens grinning smiley


TU FAIS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE


GOLFGINGER TE DIS QU IL NE FAUT PAS GENERALISER C EST TOUt

en gros

qu il y a des bon et de mauvais de partout
O
9 décembre 2014 22:38
Citation
touko69 a écrit:
TU FAIS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE


GOLFGINGER TE DIS QU IL NE FAUT PAS GENERALISER C EST TOUt

en gros

qu il y a des bon et de mauvais de partout


T 'ES PAS OBLIGE DE CRIER JE SUIS PAS SOURDE lol.

Ben moi je maintiens ce que je dis : le bled aiguise ses enfants.

Tous ceux qui y ont grandi sont trop malins voire vicieux.
t
9 décembre 2014 22:42
desoler d avoir crier mais ca ma parue etre un language de sourd


et ceux d icic ils ont tous quoi pour toi
9 décembre 2014 22:43
Citation
Oustada a écrit:
T 'ES PAS OBLIGE DE CRIER JE SUIS PAS SOURDE lol.

Ben moi je maintiens ce que je dis : le bled aiguise ses enfants.

Tous ceux qui y ont grandi sont trop malins voire vicieux.

C'est un mec qui rentre dans une boucherie est qui crie :" 1KG DE VIANDE HACHEE " Le boucher lui réponds :" pourquoi tu crie ? " le mec lui dit " Désolé je pensais que t'était bouché "

ptdr ptdr ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
9 décembre 2014 22:43
Citation
Oustada a écrit:
T 'ES PAS OBLIGE DE CRIER JE SUIS PAS SOURDE lol.

Ben moi je maintiens ce que je dis : le bled aiguise ses enfants.

Tous ceux qui y ont grandi sont trop malins voire vicieux.

Salam

Pourquoi tu tremble a lala l'oustadagrinning smiley ?
Tu as peur des "bledards" ?
O
9 décembre 2014 22:45
Avis à ceux qui attendent éventuellement des réponses aux mp : c'est pas que je vous ignore mais j'ai plus de mp eye rolling smiley
O
9 décembre 2014 22:47
Citation
touko69 a écrit:
desoler d avoir crier mais ca ma parue etre un language de sourd


et ceux d icic ils ont tous quoi pour toi


Ils sont tous teubés.
9 décembre 2014 22:47
Citation
Oustada a écrit:
Avis à ceux qui attendent éventuellement des réponses aux mp : c'est pas que je vous ignore mais j'ai plus de mp eye rolling smiley

Tu répondras plutards yawning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook