Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution
M
10 février 2021 17:52
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
10 février 2021 17:57
Salam,

Je mettrais 8/20. C'est pour l'effort de rédaction. L'histoire par contre, peux mieux faire.
C
10 février 2021 18:02
Salam,

Si cela est vrai, commence déjà par être honnête avec toi même.

Tu vends ton corps pour acheter quelques choses ?

Ces choses sont-elles si essentielles à ta survie pour te mettre dans une situation pareille ?

Je pense que tu vaux mieux que ça. Repentis toi stp et arrêtes. Tu n'as que 16 ans bon sang!!!!

Un peu de dignité et surtout respecte toi.

Pour répondre à ta question, parles d'abord à tes sœurs.

Allah i hdik 3la nefssek.
y
10 février 2021 18:05
Salam

malheureusement c'est peut être pas un fake, c'est devenu courant que des jeunes femmes se prostituent.
Dans le domaine ou je travaille j'ai déjà vu des parents en pleur parce que leurs filles ont fuguer et qu'elles se prostituent...
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je mettrais 8/20. C'est pour l'effort de rédaction. L'histoire par contre, peux mieux faire.
10 février 2021 18:05
Mise en page zéro.
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je mettrais 8/20. C'est pour l'effort de rédaction. L'histoire par contre, peux mieux faire.
10 février 2021 18:13
Salam,

Je suis bien consciente que la prostitution est un sujet bien réel et que de plus en plus de jeunes filles s'y adonnent (merci les nabilla et compagnie).

Mais là, très honnêtement, son histoire j'y crois pas une seconde. On y retrouve tous les clichés : son père la frappe et sa maman lui dit "c'est pas bien de faire ça" et ses sœurs lui font du chantage avec des photos dénudées au lieu de la prendre en main, manque plus que la sextape et on a la total.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

malheureusement c'est peut être pas un fake, c'est devenu courant que des jeunes femmes se prostituent.
Dans le domaine ou je travaille j'ai déjà vu des parents en pleur parce que leurs filles ont fuguer et qu'elles se prostituent...
L
10 février 2021 18:14
Salam

Comment on en arrive la à seulement 16 ans , t'as un toit , t'as a manger , t'as une famille, beaucoup aimerait être à ta place.
Dans quoi tu use l'argent que tu gagne ? pour acheter des iphone ou des truc comme ça ?

Mieux vaut arrêter des maintenant , tant que t'es encore chez tes parents , et essayé de gagner de l'argent de manière plus halal , à 16 ans tu peux faire des jobs alimentaire , de l'alternance, du baby sitting , ménage ...

Je veux pas être de mauvais augure mais imagine tes parents décides de te mettre à la porte à cause de ça , se sera 10 fois + dur de remonter la pente.

Garde cette chance et repent toi , kheir Inshallah
10 février 2021 18:20
Vas voir tes soeurs et prends un engagement envers elles que tu cesses définitivement et pour de bon cette déviation. Sois convainquante et sincère pour qu'elles te donnent ce sursis et cette 2ème chance avant de te dénoncer aux parents. Tu auras d'un côté une promesse et un engagement, de l'autre une crainte que tes parents le sachent si tu échoue, je pense que ce sera une motivation pour toi. Si tu en parles aux parents immédiatement, tu risques grandement la récidive car tu n'auras en quelque sorte inconsciemment plus rien à craindre.

Bon courage et sois forte et déterminée pour ne pas sombrer ...
L
10 février 2021 18:33
T parents savent, mais tu as peur qu'ils l'apprennent pas tes soeurs perplexe Au moins fais une histoire cohérente Oups
Citation
Minaaa75 a écrit:
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
r
10 février 2021 18:35
Salam alikoum , pour commencer arrête tout , étudie les conséquences de la prostitution afin de prendre conscience de ce mal.
Repens toi , et parle avec tes soeur , car en révélant cela aux parents ça leur feraient plus de mal.
Citation
Minaaa75 a écrit:
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
O
10 février 2021 18:35
Ca me degoute ce genre de fille . Quele sois fake ou non . Des cas comme elle il en existe beaucoup . Ca me degoute
y
10 février 2021 18:42
stp, on a pas tous eu le même vécu, et tu l'enfonces plus qu'autre chose en tenant ce genre de propos, répéter à quelqu'un qu'il est mauvais, à force de l'entendre il va finir par y croire et renoncer à changer.On est tous concerné par la miséricorde d'Allah .

Et à la ligne d'arrivé peut être qu'elle aura une balance plus légère que la tienne...
Citation
Omar1000 a écrit:
Ca me degoute ce genre de fille . Quele sois fake ou non . Des cas comme elle il en existe beaucoup . Ca me degoute
O
10 février 2021 18:48
Elle a des parents et un toit . Elle aurais ete a la rue elle aur1is eu des circonstences attenuantes . Elle a dit je l'ai refait pour m'acheter un truc . Yaura toujours des reubeux fragiles pour defendre l'indefendable .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
stp, on a pas tous eu le même vécu, et tu l'enfonces plus qu'autre chose en tenant ce genre de propos, répéter à quelqu'un qu'il est mauvais, à force de l'entendre il va finir par y croire et renoncer à changer.On est tous concerné par la miséricorde d'Allah .

Et à la ligne d'arrivé peut être qu'elle aura une balance plus légère que la tienne...
10 février 2021 18:51
Le fake claqué Oups ptdr
Citation
Minaaa75 a écrit:
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
10 février 2021 18:51
Préserve toi ma soeur t as rien a y gagner vraiment. Rapproche toi d'Allah, demande lui pardon ainsi qu"envers tes parents. J'ai malheureusement déjà connu des collégiennes plus jeune que toi qui ont eus le vih. Imagine a un âge si jeune ou tu devrais être dans l'insouciance debuter un traitement lourd, une vie gâcher inutilement juste pour du matériel? Ou tu laisse des pervers profiter de ton corp? Non ma soeur protège toi, t as la vie devant toi. Cherche des heures de babby sitting, passe le bafa, une formation professionelle.... ne gâche pas ta vie oubli ce qui s est passer tire un très définitif dessus et avance. Qu'Allah te facilite inshaAllah.
r
10 février 2021 19:08
Des rebeux soumis , fassiq
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle a des parents et un toit . Elle aurais ete a la rue elle aur1is eu des circonstences attenuantes . Elle a dit je l'ai refait pour m'acheter un truc . Yaura toujours des reubeux fragiles pour defendre l'indefendable .
10 février 2021 19:15
T'a de la chance que tes parents ne t'on pas renier ou mise dehors , sa se voit qu'ils t'aiment alors cesse de faire sa car c'est vraiment de la pur débauche.
10 février 2021 19:15
Alaikoum Salam wa Rahmatoulah

Tu vas voir tes soeurs et tu leur dis qu'elles ne racontent rien et qu'en tant que musulmanes elles se doivent de cacher les péchés de la personne repentie,

et que tu les autorises à tout raconter aux parents si à l'avenir tu recommençais
et comme tu es sincèrement repentie, tu ne vas pas recommencer, n'est ce pas?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
10 février 2021 19:17
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)

On ne révèle pas ses péchés. Donc ne dit rien et repens toi, peut-être qu'Allah t'accordera une issue favorable.

Ensuite tu devrais penser à 2 avant de commettre ce péché.
C'est un péché très grave et sévèrement punis par Allah.

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition » [Sourate 25, Al-Furqane (Le discernement), verset 68].

Lis aussi ce hadith :
[www.hadithdujour.com]

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 13]

Nous avons rendu tout homme responsable de sa destinée et, le Jour de la Résurrection, Nous lui présenterons un livre qui sera, sous ses yeux, étalé.

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 14]

«Lis ton livre ! Aujourd’hui, tu seras seul à te demander des comptes.»

[18. La Caverne (Al-Kahf), Verset 49]

Et quand le registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé. «Malheur à nous !, s’écrieront-ils. Qu’a donc ce registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?» Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs oeuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.


Et tu prennes à lire ce que tu fais au Jour du Jugement ?
Quand personne ne pourra t'aider ?
Ton argent et ce que tu achètes, disparaîtront mais tes péchés non et tu devras sûrement rendre des comptes.
Donc si tu as la foi, craint Allah !

Et ne désespère pas de Sa miséricorde

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Les conditions du repentir :
[www.doctrine-malikite.fr]

Qu'Allah te guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 19:19 par PellYm785.
T
10 février 2021 20:07
PeLlYm, elle a 16 ans qu'es ce qu'elle s'en fiche de tes rapels.
Ce qu'elle mérite c'est d'être enfermé dans sa chambre et ne plus en sortir. J'aurais bien dit des claques, mais son père lui en a déjà donné et aperemment celà n'as servi à rien.
Maintenant qu'elle y à goûter, elle le refera à chaque fois qu'elle aura besoin de quelque " chose "
Peut'être l'enfermer au bled. Mon père pour beaucoup moin, l"aurai fait.
Bing, au bled ma petite,chez la tante qui est née le plus en arrière de la lune ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook