Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution
10 février 2021 20:18
Wa Aleykoum Salam,

a 16 ans on ne pense pas a faire de telle chose Subhan'Allah! pense a ton avenir, au mal que tu peux faire a ta famille, surtout les parents si cela s'ébruite.(chose qui va surement arriver)

je sens que tu va avoir un aller simple pour le bled!

dans les centres commercial ou commerces, tu as plein d'annonce pour de petit job: genre repassage,ménage, garde d'enfants ect ect

reviens vers Allah sincèrement, Lui seul peux t'aider, pas nous!

qu'Allah te guide, amine
m
10 février 2021 20:25
Les modérateurs du site devraient faire une reconnaissance faciale lors de l’inscription

Vous en pensez quoi ?perplexe
n
10 février 2021 20:37
salam
rien à ajouter thumbs up
qu'ALLAH guide cette jeune fille et la remette dans le droit chemin ?

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)

On ne révèle pas ses péchés. Donc ne dit rien et repens toi, peut-être qu'Allah t'accordera une issue favorable.

Ensuite tu devrais penser à 2 avant de commettre ce péché.
C'est un péché très grave et sévèrement punis par Allah.

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition » [Sourate 25, Al-Furqane (Le discernement), verset 68].

Lis aussi ce hadith :
[www.hadithdujour.com]

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 13]

Nous avons rendu tout homme responsable de sa destinée et, le Jour de la Résurrection, Nous lui présenterons un livre qui sera, sous ses yeux, étalé.

[17. Le Voyage nocturne (Al-Isrâ’), Verset 14]

«Lis ton livre ! Aujourd’hui, tu seras seul à te demander des comptes.»

[18. La Caverne (Al-Kahf), Verset 49]

Et quand le registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé. «Malheur à nous !, s’écrieront-ils. Qu’a donc ce registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?» Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs oeuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.


Et tu prennes à lire ce que tu fais au Jour du Jugement ?
Quand personne ne pourra t'aider ?
Ton argent et ce que tu achètes, disparaîtront mais tes péchés non et tu devras sûrement rendre des comptes.
Donc si tu as la foi, craint Allah !

Et ne désespère pas de Sa miséricorde

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Les conditions du repentir :
[www.doctrine-malikite.fr]

Qu'Allah te guide.
10 février 2021 20:47
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

امين
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
rien à ajouter thumbs up
qu'ALLAH guide cette jeune fille et la remette dans le droit chemin ?
D
10 février 2021 22:06
Pas de saut de ligne, trop de virgules. Je met 02/20 pour la participation

A des capacités mais ne les exploite pas, nous attendons mieux au 2e trimestre
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mise en page zéro.
10 février 2021 22:24
Ta pas vue le reportage sur m6 ces un fléau la prostitution des mineurs surtout sur paris .
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je mettrais 8/20. C'est pour l'effort de rédaction. L'histoire par contre, peux mieux faire.
10 février 2021 22:36
Ce que ta dis ma fait penser un reportage .

Un mec avec une association pour aider les mineur .
Ce qui mais choquer il a dis il avait plus de problème avec les mineur qui se prostitue qu avec les enfant droguer.

Il y 1bcp plus de rechute dans la prostitution que et enfant qui reprend se la drogue car la pire des drogue ces l argent facile
Citation
Temporelle* a écrit:
PeLlYm, elle a 16 ans qu'es ce qu'elle s'en fiche de tes rapels.
Ce qu'elle mérite c'est d'être enfermé dans sa chambre et ne plus en sortir. J'aurais bien dit des claques, mais son père lui en a déjà donné et aperemment celà n'as servi à rien.
Maintenant qu'elle y à goûter, elle le refera à chaque fois qu'elle aura besoin de quelque " chose "
Peut'être l'enfermer au bled. Mon père pour beaucoup moin, l"aurai fait.
Bing, au bled ma petite,chez la tante qui est née le plus en arrière de la lune ptdr
10 février 2021 22:46
Salem,

A 16 ans, on a d'autres rêves que ce prostitué jeune fille.

Va dire a tes parents et arrête, tu vas choper toutes les merde du monde pour 5 minutes de bonheur forcé et un nouveau sac LV.
Citation
Minaaa75 a écrit:
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
T
10 février 2021 22:57
C'est exactement ça, l'argent facile.
Si c'est parents ne s'en occupe pas d'urgence, elle y retournera.
Sans compter tout les tarés qu'elle risque de rencontrer sur son chemin.

Citation
13énerver a écrit:
Ce que ta dis ma fait penser un reportage .

Un mec avec une association pour aider les mineur .
Ce qui mais choquer il a dis il avait plus de problème avec les mineur qui se prostitue qu avec les enfant droguer.

Il y 1bcp plus de rechute dans la prostitution que et enfant qui reprend se la drogue car la pire des drogue ces l argent facile
10 février 2021 23:02
Le problème en tant que parent comment faire .
La veriter gérer ça comme faire inshaAllah ca m'arrive jamais
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est exactement ça, l'argent facile.
Si c'est parents ne s'en occupe pas d'urgence, elle y retournera.
Sans compter tout les tarés qu'elle risque de rencontrer sur son chemin.
L
10 février 2021 23:04
Si tu lis mon message, sache que la porte du repentir n'est jamais fermée.
A chaque fois que t'es mal, triste, que t'as envie d'y retourner pense à la mort et prie ou fais des invocations.
Il faut que tu prennes conscience que la prostitution va te dégrader psychologiquement peut être même physiquement si il y a de la violence et finir par s'attaquer à ta foi..
Regarde des vidéos sur l'argent en Islam, les grands péchés etc mais rappelle toi que Allah est le tout miséricordieux !
Parle à tes sœurs et demande leur de t'aider à t'en sortir, tu as besoin d'être entouré.
Courage qu'Allah te guide et t'éloigne de ce chemin
10 février 2021 23:19
Fake ou pas ? Allah wa’lam

Comment se fait-il que tu en sois arrivée là ?
On ne se réveille pas un matin en se disant : tiens et si j’allais vendre mon corps contre qlq billets ! Surtout quand on vit bien matériellement.

Raconte-nous ce qu’il t es arrivé par le passé pour en arriver là.

Paraît-il que grand nombre de prostitués ont été abusées sexuellement plus jeunes.

Si tu n’es pas un fake , dis-nous en plus .
n
10 février 2021 23:24
salam Heu
tu me traduis stp
barak'ALLAH oufik
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

امين
N
10 février 2021 23:27
Wa3leykum asalam wa rahmatAllah wa barakatuh

Amin
Citation
nepleurepas a écrit:
salam Heu
tu me traduis stp
barak'ALLAH oufik
10 février 2021 23:36
Salam

Traduction
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Amine

Toujours pas de cours d'arabe, on dirait Oups

Wa fiki baraka llah
Citation
nepleurepas a écrit:
salam Heu
tu me traduis stp
barak'ALLAH oufik
10 février 2021 23:40
Tu n'en sais rien. Certains sont croyants et sensible au rappel à 16 ans.
N'identifie pas chaque personne à ton cas, s'il te plaît.
Citation
Temporelle* a écrit:
PeLlYm, elle a 16 ans qu'es ce qu'elle s'en fiche de tes rapels.
Ce qu'elle mérite c'est d'être enfermé dans sa chambre et ne plus en sortir. J'aurais bien dit des claques, mais son père lui en a déjà donné et aperemment celà n'as servi à rien.
Maintenant qu'elle y à goûter, elle le refera à chaque fois qu'elle aura besoin de quelque " chose "
Peut'être l'enfermer au bled. Mon père pour beaucoup moin, l"aurai fait.
Bing, au bled ma petite,chez la tante qui est née le plus en arrière de la lune ptdr
n
10 février 2021 23:45
salam
dès que j'ai un peu de temps libre je commence insh'ALLAH
c'est compliqué en ce moment
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve ?

Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Traduction
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Amine

Toujours pas de cours d'arabe, on dirait Oups

Wa fiki baraka llah
10 février 2021 23:48
Salam

J'attends des résultats. Clap
Ça fait un moment déjà, que je t'avais conseillé, il faut s'activer, le temps n'est pas illimité et il faut définir ses priorités, ma soeur. Clap

Wa fiki baraka llah
Amine wa iyyak
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
dès que j'ai un peu de temps libre je commence insh'ALLAH
c'est compliqué en ce moment
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te préserve ?
11 février 2021 04:19
Aleykoum salam Mina ,
"mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte" ▶️ Al hamdulilah car certaines personnes continuent sans honte et sans réflexion. Or , tu t'es remis en question c'est le début du changement.

"j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien" ▶️ Être prostitué ne veux pas dire être hypocrite justement je t'invite à te repentir et à prendre des résolutions et à te concentrer sur la religion "Surpasse ton passé" il faut allez de l'avant fait des efforts aie foi en Allah inch'Allah ça ira

"j’ai encore foi en Allah" ▶️ Al hamdulilah rien n'est perdu alors smiling smiley

Je pense que tu devrais essayer de voir avec tes sœurs car certes dévoilé les péchés d'autrui est grave :

Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah.

Essaye de les convaincre de ne pas le dire à tes parents fait de ton mieux.

Qu'Allah augmente ta foi , te guide vers sa religion te fasse miséricorde et facilite amin

Je te souhaite bon courage (si ce n'est pas un fake bien-sûr smiling smiley)






[[/i]
Citation
Minaaa75 a écrit:
Salam aleykoum a tous. Je m’appelle Mina je suis âgé de 16 ans et je me suis prostituée pendant quelques mois , mais maintenant je regrette souvent je replonge dedans j’ai honte , moi et ma famille somme de religion musulmane , et mes parents et mes sœur sont au courant de ma situation, mon père m’as frapper à plusieurs reprise pour que j’arrête et la mère m’as fais la morale , j’ai repris il y’a quelques mois pour pouvoir me payer quelques chose , mais après j’ai tout de suite arrêter , et mes sœur l’ont encore découvert , et cette nuit j’ai surpris une discussion comme quoi jetait une hypocrite et que mon repentir ne servait à rien , et qu’elle allaient tout dire à mes parents , j’ai aussi entendu qu’elles avais des photos dénudées de moi mais c’est bizarre car je n’en ai pris aucune , vous savez pas à quelle point j’ai honte , j’essaie d’oublier l’année 2020 mais j’ai l’impression que tout le monde fais semblant avec moi , j’ai honte ,j’ai tellement honte , j’essaye de prier sans cesse mais j’ai l’impression que rien n’avance j’ai encore foi en Allah al-hamdulilah .
J’ai pensé à plusieurs solution
Sois j’avoue tout à mes parent et je prend de l’avance sur mes sœur . Sois je vais voire mes sœur et je leurs dis que j’ai entendue toute la conversation et que je vais être honnête avec elles en échange elles ne disent rien à mes parents mais je ne suis pas sure qu’elles acceptent ou sois je prend le tel de ma sœur et je supprime toutes "les preuves" qu’elles ont , je suis mitigée je ne sais pas quoi faire votre aide me serais très bénéfique .
H
11 février 2021 07:36
C'est grave d'arriver à faire ça.
À ce rabaissé à ce point juste parceque t'aimes le sex tu pourrais patienter et t'e marié maintenant quel homme voudra de toi ????

Enfin bref le plus important c'est Allah j'espère qu'il va t'e pardonné et purifier !
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook