Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propositions de mariage durant les vacances ...
h
20 août 2004 14:45
ich habe nicht verstanden ,kannst du bitte gut erklären
h
20 août 2004 14:49
hallo angelo
bist du ein berbere?das was habe ich verstanden ,oder ich habe falsch gedacht?
danke
20 août 2004 14:50
hind , je ne comprend pas le deutchland .
20 août 2004 14:53
hallo hind ? ya berbére moyen-atlas ( imazighen)
h
20 août 2004 14:56
aus welcher stadt kommst du ,ich bin auch eine brbere.(moyen atlas)
20 août 2004 14:59
stad is " el hajeb"
h
20 août 2004 15:02
du verstehst deutsh.
20 août 2004 15:04
deutch , francfort , munich, stuttgart, koln ,berlin, hannover, dortmund,hambourg,dresden,essen,kassel. un chleuh parmi tant d'autre.
h
20 août 2004 15:09
immer ich verstehe nicht was du denkst?und was bedeutet un chleuh parmi tant d'autre.und was möchestest du sagen?aber was habe ich verstanden dass die immaziren sind uberall.und ich stolze auf meine stamme.
20 août 2004 15:14
no understand hind 627 . kiss
s
20 août 2004 15:15
encore une fois vous deux , allez discutailler gentiment ailleurs ... y'a des chat et des messageries pour cela ...

Merci !

Oua allah aalam...
s
20 août 2004 20:46
Salam,
c'est tout une mentalité,je n'ai rien contre cette coutume ou tradition mais il faut être honnête elles arangent bien des situations pas seulement ceux qui vivent au bled mais aux femmes qui dèsirent également fonder une famille, celles qui ont une éducations (strict) c'est à dire elles ne sortent pas etc...bref aucun moyen de faire des rencontres,doivent-elles rester nonne?
si le maroc n'était pas un pays sous-devlopper, comment feront-elles pour ce marier?
20 août 2004 21:40
moi ça m'amuse quand on vient chez moi , des sois disant cousines qui ont 30 a 35 balais et qui veulent se marié avec un minot (26ans) . en plus faut les voir 3 tonnes de maquilles et des regards ... tellement j'ai honte je les regarde mémes pas dans les yeux , ou je tourne la téte et je la baisse . Voila ma story . et c'est pareil pour les filles ...
Un chleuh parmi tant d'autre .
E
20 août 2004 22:08
Des propositions de mariages venant des gas du bled c'est pas ça qui manque!!!!

Chaques été c'est le même discours!!!
p
20 août 2004 23:05
vous etes chanceuse par chez toi les hommes sont asser sérieux pour penser au mariage cest pas comme au québec il ne cherche que des aventure et rien de sérieux ca fait plaisir dune facon de voir qu'il y a des gens sincere a qu'elque part dans ce monde ;-)!!!
A
20 août 2004 23:05
A quand des mariages entre nous...nous les belles gueules, nous les meilleurs et les sages,les belles aux bois dormants et les princes charmants diplomes des hautes etudes grinning smileygrinning smileygrinning smiley wala gha bla bla ?( smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
f
21 août 2004 11:06
salut petalerougederose,
la plupart ne sont sinceres en rien et la facture viendra plus tard : un divorce forcément....
ces hommes (comme ces femmes) sontdes gens bien, des gens que nos familles veulent pour nous, peut etre meme l homme est sincere dans sa demande. Mais ils realisent très vite que nos vies sont differentes. Ni mieux ni moins bien mais differentes simplement.
puisque les deux etres ne sont de toutes façons pas faits pour s entendre (aspirations differentes, on ne voit plus les choses de la meme maniere ...)
mais quand meme il existe des mariages qui marchent. Mais c vrai qu on voit plus de clash que de gens heureux de ces couples là.

m
21 août 2004 13:30
tu cherches a te caser ?
t
21 août 2004 16:00
salam

Chirren chui par terre tellement je rie! mdrrrrrrrrrrr

salam

a
21 août 2004 16:13
salam...

toutes ces histoires de mariages me font peur ,car de nos jours il est devenu difficile de se marier....


surtout que tout le monde cherche la perle rare ,style la meuf ki sait cuisiné ,diplomé ,encore vierge (chose ki deviens de plus en plus rare malheuresement )..

mais bon faut garder espoir ...


et tu n'auras que cki te ressemble ....

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook