Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet savannah beach
s
20 février 2014 20:54
Bonjour tout monde, je suis adherent, je viens de voir cette discussion, je suis pour la réunion , je vous laisse proposer un lieu et une date de rencontre, je suis partant... faites svp une com sur ce même forum.
i
20 février 2014 22:47
Bonsoir tt le monde
Pour les gens qui sont interessé par l'idée de ssi zakaria (rencontre sur le chantier en fin de matinée d'un dimanche), veuillez le contacter en lui envoyant vos coordonnés en message privé pour fixer la date et l'heure du RV sur le chantier ou sur la page facebook qu'il vient juste de créer
21 février 2014 08:59
Khouya zakariatelecoms il a créé un groupe á FACEBOOK pour les adhérents pour partager différentes choses concernant le projet de SAVANNAH BEACH .


تم إنشاء مجموعة جديدة في الفيس بوك و يمكن لأي كان رؤية المجموعة ومن فيها على حساب علمي، وما ينشره الأعضاء كذالك ـ يمكن لأي منخرط في الوداديتين الانضمام الى المجموعة ـ الشكر الجزيل للأخ زكريا على مجهوده




FACEBOOK pour Savannah Beach Projet
i
23 février 2014 21:37
Bonsoir,
Je vous informe que ssi Omar a visité le chantier aujord'hui et il a bien la gentillesse de prendre des photos du projet, il les a postées sur la page FACEBOOK pour Savannah Beach Projet

un grand merci à lui
24 février 2014 12:08
une photo du projet par exemple sur facebook ce que khouya Omar l'a pris hier
 
Projet Statut le 23.02.2013 0
z
26 février 2014 10:18
merci de nous joindre

[www.facebook.com]


ce groupe etait creer pour un partage d'information, discussion, et partage de photos entre adhérents du projet Savannah beach, dans le cadre d'un objectif et tout en respectant la charte du groupe.

si vous désirez adhérer au groupe avec un profil anonyme, merci d'envoyer votre nom complet ainsi que votre amical a l'administrateur de ce groupe

Objectif du groupe:
- Partage de photos du projet, des avis, commentaire ainsi que des information que vous jugez nécessaire au adhérents..
- Toute information ou état d’avancement doit être claire, constructive, et argumente.
- Le photos redondantes seront supprime pour une bonne vision.
- le partager d’information sur le projet doit être argumentée par une source d’information (mentionner le nom du gérant et de l’amical)
- toute rumeur ou information non argumentée sera avec tous respect supprimée.
- Les faux profil ne seront pas accepte, au cas ou vous ne désirez pas, votre nom complet ainsi que votre amical doit être mentionne.

Charte du groupe :

- Je commente en toute liberté mais dans un cadre constructive.
- Je me renseigne de l’information avant de la lancer sur le groupe.
- J’argumente toute info que je publie.
- Je partage des photos du projet sans redondance.
M
26 février 2014 16:17
Bonjour
je tiens a vous remercier vivement pour cette bonne initiative!!
Bravo
r
28 février 2014 11:48
le 18.2.2014 j ai vue presgue 130 ouvries dnas le projet savanah
z
28 février 2014 16:21
est ce que ts pris d foto rima 1212
r
28 février 2014 16:32
le 18.02.2014
r
28 février 2014 18:45
 
temoin de projet 0
 
temoin de projet 0
 
temoin de projet 0
s
28 février 2014 18:53
Qlqes fotos de la semaine derniere.

Salutations




 
Fev. 2014 0
 
Fev.14 0
 
Fev.14 0
 
Fev.14 0
z
1 mars 2014 09:45
r
1 mars 2014 20:25
 
18.02.14 0
 
18.02.14 0
 
18.02.14 0
 
18.02.14 0
 
18.02.14 0
les f le 18.02.14
r
1 mars 2014 22:44
des fo de sa be
r
3 mars 2014 00:45
 
tem 0
Fle 18.02.14
v
3 mars 2014 01:14
Bonjour rima1212,

Depuis une semaine, deux sites facebook a été crées. Il y a plusieurs info. Je vous invite à les visiter.

Merci
z
4 mars 2014 16:57
merci de nous joindre

[www.facebook.com]


ce groupe etait creer pour un partage d'information, discussion, et partage de photos entre adhérents du projet Savannah beach, dans le cadre d'un objectif et tout en respectant la charte du groupe.

si vous désirez adhérer au groupe avec un profil anonyme, merci d'envoyer votre nom complet ainsi que votre amical a l'administrateur de ce groupe

Objectif du groupe:
- Partage de photos du projet, des avis, commentaire ainsi que des information que vous jugez nécessaire au adhérents..
- Toute information ou état d’avancement doit être claire, constructive, et argumente.
- Le photos redondantes seront supprime pour une bonne vision.
- le partager d’information sur le projet doit être argumentée par une source d’information (mentionner le nom du gérant et de l’amical)
- toute rumeur ou information non argumentée sera avec tous respect supprimée.
- Les faux profil ne seront pas accepte, au cas ou vous ne désirez pas, votre nom complet ainsi que votre amical doit être mentionne.

Charte du groupe :

- Je commente en toute liberté mais dans un cadre constructive.
- Je me renseigne de l’information avant de la lancer sur le groupe.
- J’argumente toute info que je publie.
- Je partage des photos du projet sans redondance.
z
23 mars 2014 12:04
[www.facebook.com]


Page officiel du projet savannah beach
F
23 mars 2014 17:48
Bonjour

Je pense a ceder ma villa type B pour des besoins professionels
Tout interesse, Veuillez me contacter en mp inbox

Bien a vous tous

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook