Citation
Loredena a écrit:
salam tout le monde
dans mon ancien post je vous expliquez que ma petite soeur de 4 ans faisait bcp de bruit , sautez , bref rien qui allez .. mes parents essayent de la calmer comme ils peuvent mais en vain elle a pris le pouvoir.
Elle a rendu malade mes parents jai de la peine pour eux mais elle ma aussi rendue malade , jai perdue 10kg a trop etre pensive a cause d elle , jai un prbl avec de tension a cause de ses cris
Mais aujourdhui pour la premiere fois notre voisine est monter pour se plaindre .. mes parents avait la honte .
ont ne sait plus quoi faire ? je sais pas si je devrait ont parler a une assistante social
jai peur que la voisine monte une petition contre nous ..
j avais besoin de me confier a vous et sur ceux bonne soirer
Citation
Loredena a écrit:
salam tout le monde
dans mon ancien post je vous expliquez que ma petite soeur de 4 ans faisait bcp de bruit , sautez , bref rien qui allez .. mes parents essayent de la calmer comme ils peuvent mais en vain elle a pris le pouvoir.
Elle a rendu malade mes parents jai de la peine pour eux mais elle ma aussi rendue malade , jai perdue 10kg a trop etre pensive a cause d elle , jai un prbl avec de tension a cause de ses cris
Mais aujourdhui pour la premiere fois notre voisine est monter pour se plaindre .. mes parents avait la honte .
ont ne sait plus quoi faire ? je sais pas si je devrait ont parler a une assistante social
jai peur que la voisine monte une petition contre nous ..
j avais besoin de me confier a vous et sur ceux bonne soirer
Citation
Mehdi67100 a écrit:
C’est une enfant un ange encore laissé la ils ont cas se plaindre tant que c’est pas à minuit ils ont rien à dire !!!
Sinon achète lui la switch ahahahah
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam tu peux porter plainte contre ton voisin si il fait trop de bruit en pleine journée ça s appelle le tapage d iurne
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe mais pour moi c’est des enfants il est où le Mal ?? Il ont le droit de jouer moi kkun il monte me dire sa que wallah il remonte pas deux fois
Chez moi aussi y’a des enfants en haut et il nique tout ahahah mais c’est des enfants !! C’est pas pour autan que je vais aler porter plainte jms de la vie .
Citation
Khizouute batata a écrit:
Pourquoi super nany lol ?
confisquer lui ces jouets
arrêter de la gâter
Et si elle continue a faire des bêtises hop au coin elle va se calmer
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
L'indulgence frère face à des enfants
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe mais pour moi c’est des enfants il est où le Mal ?? Il ont le droit de jouer moi kkun il monte me dire sa que wallah il remonte pas deux fois
Chez moi aussi y’a des enfants en haut et il nique tout ahahah mais c’est des enfants !! C’est pas pour autan que je vais aler porter plainte jms de la vie .
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah t sévère mdrrrr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Bien sûr c’est des ange
Si encore sa serait à 13 14 ans la Oe je fait un carnage mdrrr