Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme soleil
a
15 août 2016 13:15
Slm

Enft ça fais 2 jours que je m'expose au soleil histoire de bronzer un peu (je suis tres blanche d'habitude ) mais le problème c'est qu'après chaque exposition mon corp me gratte énormément je doit me noyer dans la creme pour que sa diminue un peu , c'est insupportable surtout que toute les parties de mon corp me gratte ( ventre , dos , oreilles , bras , cuisse , pieds ...) jai pensee a une allergie au soleil mais je ne sais pas trop parceque moi c juste dès démangeaison mais pàs de boutons ou de plaques ...

Vous avez des idées surtout que je part bientot
Et j'ai vraiment pas envie de me privée du soleil et devoir rester à l'ombre
15 août 2016 13:23
tu n'es pas allergique au soleil, c'est juste que pour bronzer
tu dois appliqué de la crème (solaire) avant et pas après
surtout que tu est très blanche comme tu le dis.

attention les UV sont très dangereux pour la peau, cela peut
provoquer le cancer de la peau.
Citation
anissa1301 a écrit:
Slm

Enft ça fais 2 jours que je m'expose au soleil histoire de bronzer un peu (je suis tres blanche d'habitude ) mais le problème c'est qu'après chaque exposition mon corp me gratte énormément je doit me noyer dans la creme pour que sa diminue un peu , c'est insupportable surtout que toute les parties de mon corp me gratte ( ventre , dos , oreilles , bras , cuisse , pieds ...) jai pensee a une allergie au soleil mais je ne sais pas trop parceque moi c juste dès démangeaison mais pàs de boutons ou de plaques ...

Vous avez des idées surtout que je part bientot
Et j'ai vraiment pas envie de me privée du soleil et devoir rester à l'ombre
b
15 août 2016 17:32
J avais sa on ma dit que c t dût a un manque d hydratation quotidien sur tte l années
15 août 2016 20:04
c'est un début d'allergie ça a commencé comme ça chez moi! j'ai fini avec de l'urticaire solaire.
avant de t'exposer au soleil, faut prendre pendant 1 mois ou 15 jours des gélules auto bronzantes ou si t'as pas tu peux manger des carottes. ça prépare ta peau à l'exposition . protège toi avec un bon écran solaire.
L
15 août 2016 20:34
Aloe Vera
15 août 2016 23:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

S'exposer au soleil, c'est mauvais. Tellement mauvais que le corps bronze pour s'en protéger. Mais ce n'est pas une protection absolue. Il n'y a que les Noirs qui sont protégés comme il faut.

S'exposer au soleil, c'est l'exposer au rayonnement UV. C'est cancérigène, ça fait vieillir la peau et abîme l'œil. Quand tu seras vieille, ridée et aveugle, tu t'en mordra les doigts. Si le cancer ne te fauche pas avant. Détails ici.

Fumer tue. Se faire griller au soleil tue aussi.

Et tes démangeaisons sont un signe de dommage. S'exposer au soleil avec une peau blanche, c'est comme aller en Irak sans gilet pare-balles, ni casque.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
17 août 2016 09:10
consulte un medecin ..vite
17 août 2016 09:28
Salam

Sois prudente avec le soleil ......



[www.medecine-et-sante.com]
Citation
anissa1301 a écrit:
Slm

Enft ça fais 2 jours que je m'expose au soleil histoire de bronzer un peu (je suis tres blanche d'habitude ) mais le problème c'est qu'après chaque exposition mon corp me gratte énormément je doit me noyer dans la creme pour que sa diminue un peu , c'est insupportable surtout que toute les parties de mon corp me gratte ( ventre , dos , oreilles , bras , cuisse , pieds ...) jai pensee a une allergie au soleil mais je ne sais pas trop parceque moi c juste dès démangeaison mais pàs de boutons ou de plaques ...

Vous avez des idées surtout que je part bientot
Et j'ai vraiment pas envie de me privée du soleil et devoir rester à l'ombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook