Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de jeans/pantalons les filles help
A
29 avril 2019 17:54
Olala j’aurais pas l’air d’une plouc avec ca ? Mdrr mes soeurs vont me tailler elles ont trop l’habitude dme voir en shlague ptdr

J’ai acheté un pantalon ample chez primark mais jsais pas eske c un palazzo ? perplexe
Citation
Arsafil a écrit:
Moi aussi c'était un slim qui me faisait ça, j'ai fini par le donner. ptdr

Palazzo, c'est un style de pantalon très long et très ample, et trèèèèèès classe. smiling smiley
29 avril 2019 17:55
Salam

J'avais vu sur le net il y a fort longtemps qu'il existait un redresseur de jambes perplexe













ptdrptdr
A
29 avril 2019 17:56
ptdr

Pour ?

Mdrrr arrete de te moquer jsuis hyper niya comme fille confused smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

J'avais vu sur le net il y a fort longtemps qu'il existait un redresseur de jambes perplexe













ptdrptdr
A
29 avril 2019 17:58
Mais non hahahaha. ptdr ptdr ptdr
Ca fait très joli, au contraire, ça fait à la fois décontracté et très élégant.
Tes soeurs essayeront de le piquer. tongue sticking out smiley

Et ça passe avec tout: baskets, talons, sandales plates, bottes...

Par contre, il faut bien vérifier que les jambes soient à ta taille.

Sinon, jean mom, essaye une taille en dessous si tu veux que ce soit un peu plus près du corps (si tu aimes les slims) mais depuis que j'en mets, je n'ai aucun problème (pas de rotation de matière ptdr ).

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Olala j’aurais pas l’air d’une plouc avec ca ? Mdrr mes soeurs vont me tailler elles ont trop l’habitude dme voir en shlague ptdr

J’ai acheté un pantalon ample chez primark mais jsais pas eske c un palazzo ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 18:02 par Arsafil.
A
29 avril 2019 17:59
Att je te montre et je supp
Justement ma soeur l’a deja mis .. :/
Citation
Arsafil a écrit:
Mais non hahahaha. ptdr ptdr ptdr
Ca fait très joli, au contraire, ça fait à la fois décontracté et très élégant.
Tes soeurs essayeront de le piquer. tongue sticking out smiley

Et ça passe avec tout: baskets, talons, sandales plates, bottes...

Par contre, il faut bien vérifier que les jambes sont à ta taille.

Sinon, jean mom, essaye une taille en dessous si tu veux que ce soit un peu plus près du corps (si tu aimes les slims) mais depuis que j'en mets, je n'ai aucun problème (pas de rotation de matière ptdr ).
29 avril 2019 18:00
Bahh pour avoir les jambes droites sapristi Oups

Laisse tomber c'est un peu barbare comme procédé pour toi mdrrrr
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr

Pour ?

Mdrrr arrete de te moquer jsuis hyper niya comme fille confused smiley
A
29 avril 2019 18:09
C’est ca ou pas ?

Enfait j’ai pas pris ma taille (j’ai pris du 42 jcrois) sinn ca moulait de fouu mon derch wesh Oups deja même la je trouve c limite mais mes soeurs m’ont dit de pas le mettre avec un truc long.. i don’t know what do i do perplexe) t’en penses quoi coupine ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Arsafil a écrit:
Mais non hahahaha. ptdr ptdr ptdr
Ca fait très joli, au contraire, ça fait à la fois décontracté et très élégant.
Tes soeurs essayeront de le piquer. tongue sticking out smiley

Et ça passe avec tout: baskets, talons, sandales plates, bottes...

Par contre, il faut bien vérifier que les jambes soient à ta taille.

Sinon, jean mom, essaye une taille en dessous si tu veux que ce soit un peu plus près du corps (si tu aimes les slims) mais depuis que j'en mets, je n'ai aucun problème (pas de rotation de matière ptdr ).
A
29 avril 2019 18:13
Oui c'est ça!! Clap
Tu en as avec des jambes encore plus larges, c'est vraiment très joli. grinning smiley

Oui ça moule un peu, c'est un peu plus cintré au niveau de la taille on va dire...
Mais en noir par exemple et dans une matière encore plus fluide, ça passe très très bien, ça ne fait pas vulgaire ou quoi que ce soit, et on voit moins les couuuuuuurbes. ptdr

Tu peux mettre un petit t shirt que tu rentres dedans (comme tu l'as fait) et un gilet par dessus, ça ne choque pas. Après oui, le mieux, c'est de ne pas mettre de gilet, mais si tu ne te sens pas à l'aise, mets-en un. smiling smiley

Ou un kimino par ex! Ca peut faire classe!
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
C’est ca ou pas ?

Enfait j’ai pas pris ma taille (j’ai pris du 42 jcrois) sinn ca moulait de fouu mon derch wesh Oups deja même la je trouve c limite mais mes soeurs m’ont dit de pas le mettre avec un truc long.. i don’t know what do i do perplexe) t’en penses quoi coupine ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 18:14 par Arsafil.
A
29 avril 2019 18:15
Arsafil j’ai un problème ma soeur

Comme tu peux le voir sur la tof, j’ai pas des jambes super longues et les pantalons sont svt trop longs crying( (il sied bcp mieux à ma ptite soeur d’1m75 .. )

Je peux pas le retrousser je fais quoi ??

Merciii bichette
Citation
Arsafil a écrit:
Oui c'est ça!! Clap
Tu en as avec des jambes encore plus larges, c'est vraiment très joli. grinning smiley

Oui ça moule un peu, c'est un peu plus cintré au niveau de la taille on va dire...
Mais en noir par exemple et dans une matière encore plus fluide, ça passe très très bien, ça ne fait pas vulgaire ou quoi que ce soit, et on voit moins les couuuuuuurbes. ptdr

Tu peux mettre un petit t shirt que tu rentres dedans (comme tu l'as fait) et un gilet par dessus, ça ne choque pas. Après oui, le mieux, c'est de ne pas mettre de gilet, mais si tu ne te sens pas à l'aise, mets-en un. smiling smiley

Ou un kimino par ex! Ca peut faire classe!
A
29 avril 2019 18:20
Mais non, ça c'est tous les palazzo, c'est pour ça que je t'ai dit plus haut de bien faire attention à la longueur des jambes... ptdr

Moi aussi j'en ai achetés et laisse tomber, y'avait 20cm de plus par jambe...
On aurait dit un clown.

Donc il faut bien que tu essayes en magasin...
Sinon, il faut le porter avec des talons, de hauts talons... smiling smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Arsafil j’ai un problème ma soeur

Comme tu peux le voir sur la tof, j’ai pas des jambes super longues et les pantalons sont svt trop longs crying( (il sied bcp mieux à ma ptite soeur d’1m75 .. )

Je peux pas le retrousser je fais quoi ??

Merciii bichette
A
29 avril 2019 18:21
Oh ptn je sais pas marcher av des talons aiguille Ill atta jvais essayer avec ceux que j’ai acheté lol
Citation
Arsafil a écrit:
Mais non, ça c'est tous les palazzo, c'est pour ça que je t'ai dit plus haut de bien faire attention à la longueur des jambes... ptdr

Moi aussi j'en ai achetés et laisse tomber, y'avait 20cm de plus par jambe...
On aurait dit un clown.

Donc il faut bien que tu essayes en magasin...
Sinon, il faut le porter avec des talons, de hauts talons... smiling smiley
A
29 avril 2019 18:23
Pas forcément aiguilles, mais genre avec de grosses baskets plateformes, ou des talons carrés de 10 cm, ça passe crème. smiling smiley

Moi non plus je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles... Donc je fais autrement. grinning smiley ptdr

Après, avec des talons aiguilles, ça fait encore plus féminin. In love
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Oh ptn je sais pas marcher av des talons aiguille Ill atta jvais essayer avec ceux que j’ai acheté lol
A
29 avril 2019 18:25
Bon euh ok meuf ca depasse encore :/

Je pense je vais demander à ma mère de le raccourcir un peu hein.. pas le choix.. et au moins mes soeurs ne me le piqueront plus grinning smiley !
Citation
Arsafil a écrit:
Pas forcément aiguilles, mais genre avec de grosses baskets plateformes, ou des talons carrés de 10 cm, ça passe crème. smiling smiley

Moi non plus je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles... Donc je fais autrement. grinning smiley ptdr

Après, avec des talons aiguilles, ça fait encore plus féminin. In love
30 avril 2019 00:06
Valgum ou varum ? C’est à dire arquée ou en X ?
A
30 avril 2019 03:39
ptdr

Je sais ce qu’est un genu varum ma belle winking smiley ne t’en fais pas lol

Citation
Fassia92 a écrit:
Valgum ou varum ? C’est à dire arquée ou en X ?
30 avril 2019 11:13
Plus susceptible tu meurs. ... c’était pour moi la question, je sais que tu sais
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr

Je sais ce qu’est un genu varum ma belle winking smiley ne t’en fais pas lol
A
30 avril 2019 11:14
Aaaah mdr pardon j’avais pas compris

Attends je te mets une image parlante (mes jambes ne sont absolument pas comme cela je te rassure ^^)
Citation
Fassia92 a écrit:
Plus susceptible tu meurs. ... c’était pour moi la question, je sais que tu sais
A
30 avril 2019 11:17
C’est vrai que je suis susceptible.. confused smiley excuse moi..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Fassia92 a écrit:
Plus susceptible tu meurs. ... c’était pour moi la question, je sais que tu sais
1 mai 2019 11:14
Pas des souci smiling smiley et merci pour l’info winking smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
C’est vrai que je suis susceptible.. confused smiley excuse moi..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook