Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme intime dans le couple
d
1 août 2015 21:18
Merci righthouse c un bon conseil c vrai que je ne peux pas lui dire que c ça le pbleme car elle fera un blocage toute sa vie ça pourrais lui porter préjudice pour son avenir maintenant je suis sur malheureusement je n ai plus envie. D elle plus du tout elle est gentil s oqp de la maison etc. Mais moi je prolonge mes déplacement juste pour ne pas être avec elle
1 août 2015 22:14
Citation
Sha--Sha a écrit:
Wallah tu m as degouter....t es un vieux mec

Quelle honte de rabaisser et humilier sa femme comme ça. ..

Tu ne la detestes pas mais tu ne peux pas vivre avec elle...pour une plaie ? Des hanches ? Des fesses plates ?

Puisse allah swt te faire regretter tes paroles...t humilier comme tu l humilies....aminnn

Puisse allah swt lui accorder un vrai rajel...un homme bon et beau du coeur..amin

Qu il t accorde ce que le poids de tes paroles merite....amin

Cafards....

Quand je vois ce poste et compare avec ce que mon future mari inchAllahest près à accepter machallah...
Je me dis qu'il y a des femmes quine sont pas tomber sur des Hommes avec un grand H..
Le physique est très important, je suis d'accord. Mais la perfection n'existe pas.
K
1 août 2015 22:49
Salam tu ne la merite meme pas ca me sidere ce genre de mec qui se sont salis a droite a gauche trouve des femmes pures et osent les comparer. Retourne aux ordures car ca me degoute , pauvre femme meskina, quallah lui offre un mari qui la merite.
L
1 août 2015 22:51
Dexterrrrrr c'est une catastrophe mais honnêtement mieux vaut que tu la laisse.
Mieux vaut lui dire que tu ne continue maintenant que de la bloquer dans sa vie des années.
Puis avec le temps tu vas être frustré, tu vas devenir méchant avec elle.
Ta femme doit te plaire et si c'est pas le cas laisse là.
L
1 août 2015 23:03
Ah il existe encore ce post,il étais bel et bien réel moody smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
I
1 août 2015 23:27
Citation
dexter7569 a écrit:
Merci righthouse c un bon conseil c vrai que je ne peux pas lui dire que c ça le pbleme car elle fera un blocage toute sa vie ça pourrais lui porter préjudice pour son avenir maintenant je suis sur malheureusement je n ai plus envie. D elle plus du tout elle est gentil s oqp de la maison etc. Mais moi je prolonge mes déplacement juste pour ne pas être avec elle

Tu devrais exposer ton cas aux savants les gens de science vont te conseiller au mieux mon frère Tu peux pas porter préjudice à cete soeur et à toi même le mariage est une préservation de la s chasteté alors agis et demande taux savants et fais Salât Istikhara mais sa me choque les propos que tu as dis sur ta femme soubhan'Allah on sera jugégalement structure nos écrits aussi Oublit pas...et la perfection n'existe jamais sur terre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 23:30 par Souriremaroc.
b
2 août 2015 00:02
jsuis d'accord avec sha sha
les niaises qui sont là à le defendre jpense qu'on a bien compris cke
vous cherchez
allez y foncez la place sera bientot libre
b
2 août 2015 00:02
le pire c'est qu'il se permet de la ramener
nan mais on aura tout vu avec ces sales races
2 août 2015 00:05
Il y avez peut etre une clause SATISFAIT OU REMBOURSER ptdr
d
2 août 2015 00:08
Salam young maried
Wolah ma sœur que je suis conscient de tous ça mais c très difficile fo le vivre pour i croire ne pas avoir d attirance pour son prochain encore plus i trouver du rejet tu ne peux pas je suis un sabar je te jure que j ai fais des efforts que g tout essaye mais en vain alors je fais quoi je lui fais des enfant et on repose le pbleme avc un ou deux enfant la je la mettrais en difficulté la elle ne pourra pas refaire sa vie comme elle l entend la elle serai encore plus traumatisé je préfère qu elle soit libre plutôt que de la garder Sans rien construire avec c mieux pour elle surtout qu elle commence vraiment a le ressentir maintenant quand ton marii te repousse tu le sens ç chose la !
F
2 août 2015 00:10
Salam,

Bon certes il a été un peu cru dans ses propos mais c'est un réel problème.
Tu aurais peut-être du exposer ton problème avec un petit peu plus de tact et de délicatesse pour ta femme.
Je pense que ce forum n'est pas le lieu idéal pour ce genre de question.
Les gens s'enflamment très vite et jugent plus qu'ils ne donnent de conseils.
Tu devrais demander l'avis de savants (imam en direct ou certaines mosquées font des questions/réponses sur leur site internet).
Franchement j'avoue que si physiquement ça accroche pas c'est chaud ! C'est super important de désirer sa femme et de sentir désirée.
Mais je pense que au-delà du physique tu ne dois pas réussir à tisser une complicité avec ta femme. On dirait une union des années 50. Elle s'occupe de la maison, te fais a manger. Tu boss et rentre point. Pas de conversation, pas de sorties en couple rien.
Essaie peut-être d'instaurer ce genre de climat et quand vous vous sentirez en phase et vraiment complices. Peut-être qu'à ce moment la tu passeras outre son physique disgracieux.
Qu'en penses-tu ?
2 août 2015 00:15
Non mais serieu le posteur j'ai pi etre une solution pour toi...

Bon c'est c'est vergeture et son corp qui te déplaise... ta la solution devant ton nez et toi tu va la cherchez loin

la solution et toute simple, quand vous faite humhum ETEINT LA LUMIERE Heu
d
2 août 2015 00:17
Oui c vrai tu as raison mais justement c ça le problème le meilleur moment pour tisser des liens et de la complicité c dans l'intimité et quand il n i en a pas alors qu on est just mairried c l'enfer tu me crois l enfer total c est une situation invivable je te promets
2 août 2015 00:20
Citation
dexter7569 a écrit:
Oui c vrai tu as raison mais justement c ça le problème le meilleur moment pour tisser des liens et de la complicité c dans l'intimité et quand il n i en a pas alors qu on est just mairried c l'enfer tu me crois l enfer total c est une situation invivable je te promets

Ne la regarde pas que juste physiquement, essaye de la voir avec les yeux du coeur et tu verra apres si va pas l'aimer
F
2 août 2015 00:24
Citation
dexter7569 a écrit:
Oui c vrai tu as raison mais justement c ça le problème le meilleur moment pour tisser des liens et de la complicité c dans l'intimité et quand il n i en a pas alors qu on est just mairried c l'enfer tu me crois l enfer total c est une situation invivable je te promets

Certes l'intimité peut créer de la complicité. Mais comme toi de ce côté là tu es bloqué, il faut que tu trouves d'autre moyens de tisser des liens.
Je sais que ça doit pas être facile. Tu es sur qu'il n'y a aucune solution ?
Pourquoi ne pas essayer de se rapprocher autrement que par les câlins et ensuite retenter plus tard ?
F
2 août 2015 00:27
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non mais serieu le posteur j'ai pi etre une solution pour toi...

Bon c'est c'est vergeture et son corp qui te déplaise... ta la solution devant ton nez et toi tu va la cherchez loin

la solution et toute simple, quand vous faite humhum ETEINT LA LUMIERE Heu

Heu.... As-tu une femme ?
L'intimité du couple ce n'est pas vite fait dans le noir.
C'est sensuel et on se touche avant le grand final. On se caresse, se fait des massages etc...
Ce n'est pas vite fait bien fait, droit au but en éteignant la lumière.
2 août 2015 00:29
Citation
Fée_clochette a écrit:
Heu.... As-tu une femme ?
L'intimité du couple ce n'est pas vite fait dans le noir.
C'est sensuel et on se touche avant le grand final. On se caresse, se fait des massages etc...
Ce n'est pas vite fait bien fait, droit au but en éteignant la lumière.

Non mais pour "Eteint la lumiere" cété juste pour detendre un peu la pression.

et pour si j'ai une femme, j'suis divorcé
L
2 août 2015 00:32
qu'est ce qui t'as plu chez elle le plus ???et physiquement comment tu l'as trouvé?

et des rapports t'en as eut t'as reussi ,maintenant consommé t'en veux plus,c'est pas comme ca la vie!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
F
2 août 2015 00:34
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non mais pour "Eteint la lumiere" cété juste pour detendre un peu la pression.

et pour si j'ai une femme, j'suis divorcé

Lol ! Ok désole je n'avais pas compris !

Bon alors donc tu as eu une femme et donc tu vois de quoi je parle ! smiling smiley
M
2 août 2015 00:37
Éteindre la lumière ne vas pas arranger les choses lol
au contraire sa servira a rien... Je pense plutôt que le posteur dois essayer de voit les point possibles que sa femme peux avoir. Je comprend aur le physique sois important mais si celle ci était laide, tu ne te serais jamais marier avec elle... Je pense que tu t marier avec cette femme pour sa mentalité ainsi que son physique, disons que son visage par exemple ne te déplais pas, les vergetures, toutes les femmes en ons. Après elle peux faite un peu de sport et se passer avec quelques chose de naturelles exprès pour les vergetures.. Se muscler un peu les partis ou il ya ces vergetures. Breff ya pleins de choses a faire.