Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme intime dans le couple
C
22 juillet 2015 10:20
Elle doit avoir d autres Atouts ! Concentre toi sur ses Charmes et non ses Défauts . Elle a des qualités morales jpense bien !! Si tu la quitte pour ça la Colère d Allah va s Abattre sur Toi et tu trouveras Rien de Mieux !! ( en tte amitié !)
H
22 juillet 2015 10:21
Citation
BenNounou31 a écrit:
Barissa

Mdrrrr excuses moi mais tu me tues, ca m'avait manqué de te lire ptdr
Ya une autre yabi dans ton style qui me manque aussi! laperlerare

Bref ce poste est affligeant...
Le mec se plaint mais en attendant qu'as tu fais dexter.?? Tu lui a parlé a ta femme comme un homme??

Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien voir sa tête à ce dexter car plus je lis ses commentaires et réponses il y a tant d'agressivité, je ne crois pas un mot de son histoire !!!
Il ne doit pas être si terrible et tellement frustrés qu'on sent la gifle qui sort de l'écran à chaque post et qu'on le voit sautiller pour se justifier.

Moi perso, je le vois petit, nerveux, arrogant et célibataire et si son ex avait voulu de lui il ne serait pas dans cette situation minable si tant est qu'elle soit vraie !!!
22 juillet 2015 10:28
Citation
Habiba1970 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien voir sa tête à ce dexter car plus je lis ses commentaires et réponses il y a tant d'agressivité, je ne crois pas un mot de son histoire !!!
Il ne doit pas être si terrible et tellement frustrés qu'on sent la gifle qui sort de l'écran à chaque post et qu'on le voit sautiller pour se justifier.

Moi perso, je le vois petit, nerveux, arrogant et célibataire et si son ex avait voulu de lui il ne serait pas dans cette situation minable si tant est qu'elle soit vraie !!!

Mdr tout a fait, il est trop agressif pour etre qqn d'equilibré
Sans vouloir etre pejorative, haineuse ou irrespectueuse, j'ai cru comprendre que ct un "bledard", peut etre s'est il servi de cette fille pour avoir les papiers ? ou une autre avant elle? Ca serait le Pompon Allah ou a3lem
H
22 juillet 2015 10:28
De plus quand on regarde l'historique du posteur il n'en est pas à son premier mariage et n'en sera pas à son premier divorce non plus !!!
s
22 juillet 2015 10:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Samar, c'est vrai qu'on est très visuels, mais un le minimum de cohérence c'est de se diriger vers son style de femme et pas vers une femme "pieuse" et croire qu'on va l'aimer.

Dans ce cas-là que les hommes arrêtent de mentir et de dire que ze3ma ils cherchent la personnalité et la piété et que le physique est secondaire. Ya trop de mythos comme ça !
H
22 juillet 2015 10:30
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr tout a fait, il est trop agressif pour etre qqn d'equilibré
Sans vouloir etre pejorative, haineuse ou irrespectueuse, j'ai cru comprendre que ct un "bledard", peut etre s'est il servi de cette fille pour avoir les papiers ? ou une autre avant elle? Ca serait le Pompon Allah ou a3lem
Exactement ma soeur son premeir message parle de 2013 il divorçait pour se remarier ou un truc comme ça.
Je serais lui si cest pour les papiers je paierais au moins c'est clair et il gâche la vie de personne !
H
22 juillet 2015 10:31
Citation
scoronconcollo a écrit:
Dans ce cas-là que les hommes arrêtent de mentir et de dire que ze3ma ils cherchent la personnalité et la piété et que le physique est secondaire. Ya trop de mythos comme ça !

Mais lui c'est pas un homme !
C
22 juillet 2015 10:36
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !
22 juillet 2015 10:39
Citation
Camillian a écrit:
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !

Ben juste en bas de ce post, tu peux voir les discussions créees par la meme personne donc son "historique"
H
22 juillet 2015 10:42
Citation
Camillian a écrit:
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !

LOL oui tout simplement, non je ne suis pas à tous les débats et je ne suis pas la groupie de dexter!!!
tu as juste à regarder les discussions du même auteur, dans l'onglet en bas c'est pourquoi il vaut mieux être cohérent.
H
22 juillet 2015 10:44
Citation
Camillian a écrit:
Habiba , Comment fais tu pour connaître l Historique de la vie de Qq1 ici ? T la a tout les débats ? C un mystère pour moi !

Si tu clique sur son nom dans n'importe quel post tu en as même davantage
h
22 juillet 2015 10:46
Citation
Habiba1970 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien voir sa tête à ce dexter car plus je lis ses commentaires et réponses il y a tant d'agressivité, je ne crois pas un mot de son histoire !!!
Il ne doit pas être si terrible et tellement frustrés qu'on sent la gifle qui sort de l'écran à chaque post et qu'on le voit sautiller pour se justifier.

Moi perso, je le vois petit, nerveux, arrogant et célibataire et si son ex avait voulu de lui il ne serait pas dans cette situation minable si tant est qu'elle soit vraie !!!

je l imagine assis dans un bar journal a la main pour cacher sa tête et 1 bière.
je le vois petit,tout maigre,radin,la tête toujours baissé comme un traître. lol
H
22 juillet 2015 10:50
Citation
halimma a écrit:
je l imagine assis dans un bar journal a la main pour cacher sa tête et 1 bière.
je le vois petit,tout maigre,radin,la tête toujours baissé comme un traître. lol

Exactement et hautain que sur internet car on ne voit pas la misère de la réalité lol
T
22 juillet 2015 13:04
Citation
barissa tagada a écrit:
espèce de_cafard_suintant_le_pue_jte_déteste

enooooooooooooooorme ptdr
m
22 juillet 2015 13:24
Salem

Un conseil, ne ta darde pas trop sur le physique. Si tu aime ta femme pour toutes les autres qualités que tu lui connaît alors tu aimeras son physique. Wallah c'est pas le plus important dans un couple. Aimez - vous respectez - vous et avancez ensemble dans le din vous serez gagnant tous les deux. Essaye de te dire qu'elle mère tu veux pour tes enfants. Un e femme belle est rien dans la tête ( je dis pas que tte les femmes belles n'ont rien dans la tête ) ou une femme aimante et respectueuse avec des valeurs? Rien que pour ça tu devrais la trouver magnifique.

T'as juste besoin de prendre du recul et réfléchir.
22 juillet 2015 14:31
Citation
barissa tagada a écrit:
oh mon Dieu_c'est_horrible_comment_tu_parle_de_ta_femme
c'est_la_première_fois_qu'un_post_me_fait_pleurer
ya Allah si_tu_m'entend_accorde_à_cette_femme_un_époux_digne_du_terme
rajel_ya_rabbi_c'est_quoi_cet_homme
il_fallait_qu'il_se_la_joue_pieux_zehma_histoire_de_choper_une_femme_voilée
tin_ils_m'écoeurent

moi aussi ce post arrête pas de me faire pleurer, pauvre femme
C
22 juillet 2015 16:18
Ok Merci ! Lol
b
22 juillet 2015 17:13
Et toi tu es comment? tu penses être une bombe? je ne crois pas. Au lieu de balancer des saloperies, des méchancetés sur ta femme dis lui bien en face les choses.

Pourquoi tu t'es marié avec elle alors?

Je penses que tu mérites en aucun cas une femme sérieuse, tu te bases trop sur le physique jusqu'à dire que tu va aller voir ton ex ou une maîtresse.

Wallah tu fais énormément pitié et si dieu te donne une bombe crois moi tu ne seras jamais heureux, elle se foutras bien de toi et ne vient pas chialer comme une fille prochainement.
b
22 juillet 2015 17:16
Non mais laisse, le mec chiale, il n'a rien compris, Meskina sa femme...
s
22 juillet 2015 17:34
Citation
Habiba1970 a écrit:
Mais lui c'est pas un homme !

ptdrApparemment j'ai travesti plein de gens dans ce forum !