Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de femme voilée
14 août 2021 16:57
Bizarrement, quand on m'agresse sur ma façon de croire, t'es pas là pour prendre ma défense. Donc tu t'offusqueras ailleurs hein, ça va bien !

Je n'en ai rien à faire que tu portes le voile ou que tu ne le portes pas, tu as ouvert un post, j'ai eu envie d'y participer, je dis ce que je veux.

Tu n'aimes pas ce que je dis, ce sera pareil.

Il est indéniable que trouver un boulot pour femme voilée va être compliqué. Toi même tu as dit plus haut qu'au pire, tu l'enlèveras pour bosser car tu n'envisages pas d'être aussi musulmane que tu veux nous le faire croire.

A partir de là, je n'ai rien d'autres à ajouter. Tu as ta façon de croire et c'est très bien. Tu fais ce que tu veux.

Tu veux absolument croire que je n'aime pas les voilées, que je défends les idées de la France, ou des non musulmans ou je ne sais quoi du genre, c'est toi qui vois. Je n'ai jamais rien dit de tel ! Je ne te fais qu'exposer des faits. Rien de plus.
Citation
Madrina a écrit:
Tu as dit les gens de votre espèce.
Ne nie pas tout est écris. C’est mal élevé

Tu répète en boucle que je ne peux pas travailler avec le voile. Alors que je te dit depuis début de journée que si l’entreprise ne veut pas je l’adapte mais si elle veut bin je veux bien.
Je pense que t’es juste dégoûter que certaines entreprise accepte le voile.

Tu veut me faire passer pour la méchante dans l’histoire qui veut pas l’adapter à la France alors que c’est tout le contraire
14 août 2021 18:14
Amin, inshAllah mon frère après moi je suis pas du tous un exemple et je suis pas la personne la plus qualifié pour répondre à cette personne,loin de là, mais là c'est devenu grave, ils sont en train petit à petit de détruire l'islam de l'intérieur. Ca commence par le voile ca finira par la prière. (Les coranistes pure et dur ne prie pas 5 fois par jours).

Mais comme tu dis c'est important d'étudier les bases, le coran la sunna les 4 écoles de jurisprudence et avec ca tu peux pas tomber dans la ruse de ces gens.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Amin. Que Dieu vous récompense car je n’ai plus la patience pour ces choses.
Vous avez les bases solides que nous devrions tous avoir à savoir le Quran, la Sunna, le large consensus des savants et l’avis de la majorité. Avec ça même si la terre tremble, l’âme de l’individu ne s’écroulera pas.
14 août 2021 18:18
Moi non plus loin de là !
Oui ils lèvent les mains et invoquent simplement car étymologiquement salât veux aussi dire invocation. Comme avant la venue du dernier des prophètes ‘alayhim as Salât wa Salam en fait.
Citation
Marruecos94 a écrit:
Amin, inshAllah mon frère après moi je suis pas du tous un exemple et je suis pas la personne la plus qualifié pour répondre à cette personne,loin de là, mais là c'est devenu grave, ils sont en train petit à petit de détruire l'islam de l'intérieur. Ca commence par le voile ca finira par la prière. (Les coranistes pure et dur ne prie pas 5 fois par jours).

Mais comme tu dis c'est important d'étudier les bases, le coran la sunna les 4 écoles de jurisprudence et avec ca tu peux pas tomber dans la ruse de ces gens.
M
14 août 2021 18:28
Pas grave pensée ce que vous voulez. Les gens sont pas moins musulmans pour autant.
Les gens se reconvertissent tout les jours, de plus en plus de femmes se voiles chaque jours.
Et votre pensées ainsi que les gens qui pensent comme vous, sont tellement minoritaire, qu ils sont insignifiant ?
Citation
Citronnus a écrit:
Bizarrement, quand on m'agresse sur ma façon de croire, t'es pas là pour prendre ma défense. Donc tu t'offusqueras ailleurs hein, ça va bien !

Je n'en ai rien à faire que tu portes le voile ou que tu ne le portes pas, tu as ouvert un post, j'ai eu envie d'y participer, je dis ce que je veux.

Tu n'aimes pas ce que je dis, ce sera pareil.

Il est indéniable que trouver un boulot pour femme voilée va être compliqué. Toi même tu as dit plus haut qu'au pire, tu l'enlèveras pour bosser car tu n'envisages pas d'être aussi musulmane que tu veux nous le faire croire.

A partir de là, je n'ai rien d'autres à ajouter. Tu as ta façon de croire et c'est très bien. Tu fais ce que tu veux.

Tu veux absolument croire que je n'aime pas les voilées, que je défends les idées de la France, ou des non musulmans ou je ne sais quoi du genre, c'est toi qui vois. Je n'ai jamais rien dit de tel ! Je ne te fais qu'exposer des faits. Rien de plus.
R
14 août 2021 19:01
Salam aalikom

Essaie les entreprises étrangères ( en France ) tu auras plus de chances d’être recrutée pour tes compétences .
Allah issahel
14 août 2021 19:51
Là t'es à peine entrain d'insinuer que celles qui ne le portent pas sont moins musulmanes que les autres. Mais là, c'est normal, je dois bien le prendre ... Tu me mets toi-même dans une catégorie à part des autres, mais tu t'offusques de ce que je peux bien dire.

Bref ... Comme d'hab quoi.


Citation
Madrina a écrit:
Pas grave pensée ce que vous voulez. Les gens sont pas moins musulmans pour autant.
Les gens se reconvertissent tout les jours, de plus en plus de femmes se voiles chaque jours.
Et votre pensées ainsi que les gens qui pensent comme vous, sont tellement minoritaire, qu ils sont insignifiant ?
F
14 août 2021 21:59
C'est ça ton argument ? Regardez les autres ils font pareil ?

Les gens de mon espèce suivent des Savants qui depuis des siècles ont écrit dans leurs bouquins que rien de plus que les hommes n'empêchait la femme de travailler, mais les gens de ton espèce eux s'improvisent des avis et leurs contraires, et à la fin on les voit même devenir plus conservateurs que les Savants qu'ils dénigraient il y'avait peu.

Lorsque ce travail conduit la femme à se retrouver en privé avec un ou des collègues homme, isolée, là ce n'est pas acceptable pour elle. Et ça l'est aussi pour l'homme qui ne doit pas se retrouver seul à seul enfermé avec une collègue. Et là encore, l'accent est mis sur la femme en particulier car celle-ci n'a pas l'obligation de travailler, ce n'est pas à elle que revient la charge de subvenir aux besoins de sa famille, si elle souhaite le faire tant mieux mais dans un cadre qui lui est confortable.

Et si cela arrive à un homme, il se doit de se trouver un autre emploi, mais s'il ne le trouve pas, il est alors sous le coup de la contrainte car lui, a l'obligation de travailler, au même titre qu'une femme qui doit travailler car seule et personne pour la prendre en charge.

Je ne suis ni un Musulman du Maghreb, ni un Musulman de france, je suis un Musulman qui suit le seul Islam qui existe à savoir le Coran et la Sunna du Prophète. Ni plus ni moins. Il n'y a ni Islam de france, ni Islam modéré, ni Islam à la noix, il y'a une religion à la noix et merci d'avoir admis que c'est la tienne.

S'exprimer librement dans un forum ne constitue en rien une marque de qualité de la gouvernance d'un pays ni sa religiosité. A un moment, il faudra arrêter de marcher sur la tête. Je préfère une censure intelligente que d'avoir à lire tes salades.

Je ne critique pas la france car je la déteste, si c'était le cas je n'aurais pas attendu après toi, je la critique car elle n'est pas cohérente avec les valeurs qu'elle revendique, je la critique car elle fait preuve d'hypocrisie envers l'Islam, je critique sa mauvaise foi. Si l'on ne doit pas critiquer la Shoah on ne doit alors pas critiquer l'Islam ou le Christianisme. Si l'on ne doit pas critiquer De Gaulle, on ne doit pas critiquer le Prophète qui est mille fois mieux. Si Dieudonné est interdit d'exercer publiquement, pourquoi on aurait droit au spectacle indigeste de certains " républicains " ? Ou est la liberté là-dedans ? On ne t'entend jamais sur ce terrain...

Il y'a du bon et du mauvais en france, tout comme il y'a du bon et du mauvais dans les pays Musulmans. La norme pour un Musulman est le Coran et la Sunna pas la france, le maroc ou la suède.

Tu dis ouvertement que l'Europe ne considère plus comme discriminatoire le fait d'imposer l'interdiction du voile. On ne t'entend jamais condamner cette mascarade, au contraire, tu es là sans pression à expliquer qu'il faut s'y plier.

On ne t'entend pas non plus lorsque le voile est tout bonnement la norme dans le domaine du ménage dans les entreprises, bizarrement il n'y a plus personne qui y voit une interdiction. Heureusement que des gens de ton espèce qui se laissent guider là où on les oriente, n'ont jamais eu à protéger quoi que ce soit, sinon on serait entrain de plumer la volaille pensant faire Zakat Dhahab.

Bien sûr que tu pratiques une Religion à la con qui n'a de l'Islam que le nom, tu te sers là où tu veux pour rafistoler tes avis, c'est le bricolage de conscience ta vraie religion.

PS : Quand tu seras apte à fournir un acte de propriété de la france à ton nom, merci de me l'envoyer au plus vite, mes valises seront déjà prêtes mais tu diras aux français vivant à Marrakech de faire les leurs. En attendant, laisse les Musulmans nés en france vivre dans le pays qui les enchante et occupe toi de tes affaires, tu n'as rien à leur dicter.

PS 2 : Il y'a un tas d'entreprise où les filles voilées sont acceptées, ce sont elles les vraies Musulmanes, des battantes pour leurs valeurs et leurs convictions. Prends en de la graine...


Citation
Citronnus a écrit:
Je ne dévies de rien du tout. C'est pas moi qui ai abordé le voile des années 40. Ce n'était pas le sujet non plus de base.

Si j'invente ma religion, les autres en font autant. La religion dévie depuis le 7e siècle. C'est pas un scoop.

Soit une femme a le droit de travailler, soit pas. Soit elle a le droit d'être voilée, soit pas. Je pensais qu'avec les gens de votre espèce, il ne devait pas y avoir de demi-mesure. C'est soit tout, soit rien.

Bref, vous aussi vous prenez de la religion ce qui vous arrange car au final, vous vous travestissez aussi pour que ça colle à votre vie.

Vous ne vous comportez déjà pas comme des musulmans du Maghreb, ou d'ailleurs, mais bien comme des musulmans de France/d'Occident. Chacun y va de sa façon d'adhérer.

C'est facile d'adhérer à l'islam 2.0 quand il n'y a aucune juridiction islamique pour nous taper sur les doigts.

L'islam que les musulmans pratiquent en occident, est tout aussi un islam à la noix que celui que je pratique puisqu'il n'y a aucune loi islamique pour nous mettre au diapason. Donc c'est comme chacun veut.

Je ne suis même pas certaine que dans ces pays là, on pourrait s'exprimer aussi librement sur des forums.

Tout le monde ici yoyote entre les lois civiles du pays et ses avantages et la charia. Et c'est bien pour ça que personne n'ose aller vivre dans un pays véritablement musulman car il y a bien trop d'avantages ici en Occident pour cela.

Bref .. Qu'on ne me dise pas que je pratique un islam à la con parce que franchement, hein ! eye rolling smiley Si moi je fais n'importe quoi, les autres aussi.
M
14 août 2021 22:05
tu t'invente une vie toi c'est pas possible ou tu adore attiser la haine, j'ai jamais dit ni insinuer ça.
Si tu a bien lu mon poste, même moi je ne suis pas encore voilée.

Va étaler ta haine ailleurs stp.
A la base je voulais juste des noms de sociétés spécifiques et toi t'es aller loin toute la journée.

Sur ce bonne soirée
Citation
Citronnus a écrit:
Là t'es à peine entrain d'insinuer que celles qui ne le portent pas sont moins musulmanes que les autres. Mais là, c'est normal, je dois bien le prendre ... Tu me mets toi-même dans une catégorie à part des autres, mais tu t'offusques de ce que je peux bien dire.

Bref ... Comme d'hab quoi.
F
14 août 2021 22:20
Tu as mis tellement d'émoticônes que ça m'a rendu joyeux et indulgent à ton égard.

Que répondre à tellement d'attaques personnelles ? A ton âge franchement !

Je te pardonne évidemment toutes les méchancetés gratuites que tu as dites à mon égard, je ne les prends évidemment pas mal, je les considère comme motivantes pour tout te dire.

Il y'a un ver de poésie que j'aime beaucoup dans ce genre de situation et qui est ( je vais te le traduire ne panique pas ) :

وَإِذا أَتَتكَ مَذَمَّتي مِن ناقِصٍ
فَهِيَ الشَهادَةُ لي بِأَنِّيَ كامِلُ
مَن لي بِفَهمِ أُهَيلِ عَصرٍ يَدَّعي
أَن يَحسُبَ الهِندِيَّ فيهِم باقِلُ


Je te l'ai mis en rose bonbon pour être dans ton mouv In love

Je suis conscient que je vais massacrer la beauté de ces vers en les traduisant avec mes maigres connaissances, mais je vais t'en donner le sens général du mieux que je peux :

Si la méprise envers ma personne t'est parvenue d'une personne attardée
C'est alors le témoignage que je suis complet
Que vais-je faire avec les idées d'un petit peuple qui prétend
Qu'un ignorant fini serait capable de faire des calculs.

En gros, lorsqu'un ignorant parmi mille prétend savoir quelque chose, et qu'il n'y aucun pour le corriger, ça nous donne le cafouillage qui se trime en toi.

N'ayant pas pu me renvoyer ne serait-ce qu'un semblant d'argument, je présume que tu es à bout, mais je te laisse le temps si jamais tu es pris d'un élan de clairvoyance.

PS : Le terme " ami " est un terme de circonstance qui n'est pas à prendre au pied de la lettre. Sinon je t'aurais repris sur le fait que c'est une posteuse et non une pesteuse. Mes amis je les choisis. grinning smiley


Citation
Hansnatter a écrit:
Et voilà encore du très grand frèredogan...rétropédalage? ou ça? tu peux répéter des contres vérités à volonté elle n'en deviendront pas pour autant vrai, encore une fois faute d'argument tu inventes dans le but de te convaincre ce n'est pas médiocre mais pathétique. Oups

Les sujets reviennent pour x raison? et donc? Heu

Visiblement des gens ne sont pas de ton avis donc il y a divergence que tu le veuilles ou non, si toi tu veux les traiter d'ignorants c'est ton choix tu es un grand garçon (Ps nous ne sommes pas amis), nous notons tout de même une fois de plus qu'il y a des sachant et que les autres devraient se taire...comme c'est pratique bis répétita. whistling smiley

Une fois de plus tu tiens un propos mensonger mais c'est une habitude avec toi, je n'ai nullement conseillé à la pesteuse de se conformer aux lois de la république, bien que maintenant que tu le dis cela me semblerait logique, mais je ne l'ai pas dit ce sont des propos purement inventer de ta part, je n'ai pas n'ont plus conseillé à la posteuse de quitter la france... tu es un menteur patenté crying(

Visiblement il y a des musulmans qui n'ont pas la même interprétation que toi et de certains sachant concernant les choses a faire et ne pas faire , et comme ce n'est pas à un autre musulman d'en sortir un autre de l'islam , libre a toi aussi de croire qu'il en est sorti. smiling smiley

Tu vois une posture de façade grande bien t'en fasse, moi ce que je vois c'est que tu fais partie des gens qui pensent qu'il y a plus muslim que l'autre, merci de confirmer mes propos tenus à la posteuse smiling smiley Et si pour toi les voilées sont mieux que les autres que puis je dire? C'est un point de vue comme il y en a d'autres sur le sujet Angel

Ce que tu dis concernant la France et le voile est factuellement faux, sans compté que la corrélation historique de musulmanes voilées de la France il y a 1000 ans ne tient pas la route, vu que le sujet et le voile il y a 40 ans et non pas il y a 1000 ans ou + à 10000 km de la France yawning smiley

Il semblerait que tu as beaucoup de mal quand tu as le nez dans le caca, tu noteras que j'ai bien dit que ce n'est pas mal non pas dans le sens que cela pourrait l'être mais bien dans le sens de confirmer mes intentions à la posteuse, je sais que tu as du mal a comprendre donc j'explique. winking smiley

Je n'encouragerai certainement personne à désobéir à une loithumbs down

Voilà qu'en plus il va définir la réaction logique et cohérente des musulmans, déssere ton col de chemise je voudrais pas que tu t'étouffes ptdr, des avis tranchées blabla encore une fois les sachants blabla , pas si tranché que cela vu que chaque semaine des gens sont contre smiling smiley
Je sais c'est dur tout le monde n'est pas d'accord avec toi. eye popping smiley

Ma conversation avec la posteuse... J'ai fait un commentaire pop corn time rien de plus , la posteuse elle a engagé la conversation tu vois la différence? Cool

À court d'arguments avec toi, cela m'étonnerait beaucoup, donc je résume l'histoire tu as menti deux fois dans cette publication et au moins une fois dans la précédente sans oublier que tu as tronqué volontairement mes propos whistling smiley

Tu es donc un sombre personnage sans honneur ni dignité qui faute de pouvoir contredire normalement un interlocuteur ments à plusieurs reprises et se cache derrière des arguments fallacieux et d'autorité, ce qui fait de toi un misérable lombric, musulman surement mais un misérable lombric quand même. Danse

Alors moi j'aimerai bien continuer à discuter avec toi, mais il faut arrêter de mentir, parce que mentir c'est mal, c'est méchant , très vilain et je suis certains que tu voudrais pas aller en enfer, c'est caca l'enfer...No no
F
14 août 2021 22:27
Salam,

Tu perds ton temps avec elle, ignore-là c'est mieux.

Je te remercie d'avoir condamné ce qui devait de l'être, et d'être restée courtoise et polie face à la mauvaise foi et l'hypocrisie.

Tu n'as évidemment que faire de leurs avis, et ce qu'ils pensent ne t'importe que très peu.

Allah voit tout, il voit ceux qui font des efforts, et ceux qui découragent, ceux qui aident et ceux qui freinent, rien ne sera oublié.

Je te félicite pour ton choix, et tu verras inchaAllah que si ce dernier est fait pour satisfaire Allah et rien d'autre, que les portes finiront par s'ouvrir à toi par des chemins que tu n'aurais jamais soupçonnés.

Je te souhaite le meilleur. Qu'Allah te protège et te préserve des ignorants.

Salam.


Citation
Madrina a écrit:
tu t'invente une vie toi c'est pas possible ou tu adore attiser la haine, j'ai jamais dit ni insinuer ça.
Si tu a bien lu mon poste, même moi je ne suis pas encore voilée.

Va étaler ta haine ailleurs stp.
A la base je voulais juste des noms de sociétés spécifiques et toi t'es aller loin toute la journée.

Sur ce bonne soirée
14 août 2021 22:29
Le Coran est rapporté par les hommes comme les hadiths.
Rejeter les hadiths et accepter le Coran n'a aucun sens.
Les femmes a l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم suite à une révélation du Coran.

Donc, c'est bien un ordre d'Allah.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Le Coran suffit , on n’a pas besoin d’avis des humains qui veulent juste enfermer les femmes.
14 août 2021 22:43
Visiblement des gens ne sont pas de ton avis donc il y a divergence que tu le veuilles ou non, si toi tu veux les traiter d'ignorants c'est ton choix tu es un grand garçon (Ps nous ne sommes pas amis), nous notons tout de même une fois de plus qu'il y a des sachant et que les autres devraient se taire...comme c'est pratique bis répétita.

Si on considère qu'il y a bien une divergence, c'est du niveau dire si la terre ronde ou non.
Ce qui réfute l'obligation du voile sont aussi solide que les platistes.

Donc, entre personnes sensé, on ne peut pas considérer cela comme une divergence.


Citation
Hansnatter a écrit:
Et voilà encore du très grand frèredogan...rétropédalage? ou ça? tu peux répéter des contres vérités à volonté elle n'en deviendront pas pour autant vrai, encore une fois faute d'argument tu inventes dans le but de te convaincre ce n'est pas médiocre mais pathétique. Oups

Les sujets reviennent pour x raison? et donc? Heu

Visiblement des gens ne sont pas de ton avis donc il y a divergence que tu le veuilles ou non, si toi tu veux les traiter d'ignorants c'est ton choix tu es un grand garçon (Ps nous ne sommes pas amis), nous notons tout de même une fois de plus qu'il y a des sachant et que les autres devraient se taire...comme c'est pratique bis répétita. whistling smiley

Une fois de plus tu tiens un propos mensonger mais c'est une habitude avec toi, je n'ai nullement conseillé à la pesteuse de se conformer aux lois de la république, bien que maintenant que tu le dis cela me semblerait logique, mais je ne l'ai pas dit ce sont des propos purement inventer de ta part, je n'ai pas n'ont plus conseillé à la posteuse de quitter la france... tu es un menteur patenté crying(

Visiblement il y a des musulmans qui n'ont pas la même interprétation que toi et de certains sachant concernant les choses a faire et ne pas faire , et comme ce n'est pas à un autre musulman d'en sortir un autre de l'islam , libre a toi aussi de croire qu'il en est sorti. smiling smiley

Tu vois une posture de façade grande bien t'en fasse, moi ce que je vois c'est que tu fais partie des gens qui pensent qu'il y a plus muslim que l'autre, merci de confirmer mes propos tenus à la posteuse smiling smiley Et si pour toi les voilées sont mieux que les autres que puis je dire? C'est un point de vue comme il y en a d'autres sur le sujet Angel

Ce que tu dis concernant la France et le voile est factuellement faux, sans compté que la corrélation historique de musulmanes voilées de la France il y a 1000 ans ne tient pas la route, vu que le sujet et le voile il y a 40 ans et non pas il y a 1000 ans ou + à 10000 km de la France yawning smiley

Il semblerait que tu as beaucoup de mal quand tu as le nez dans le caca, tu noteras que j'ai bien dit que ce n'est pas mal non pas dans le sens que cela pourrait l'être mais bien dans le sens de confirmer mes intentions à la posteuse, je sais que tu as du mal a comprendre donc j'explique. winking smiley

Je n'encouragerai certainement personne à désobéir à une loithumbs down

Voilà qu'en plus il va définir la réaction logique et cohérente des musulmans, déssere ton col de chemise je voudrais pas que tu t'étouffes ptdr, des avis tranchées blabla encore une fois les sachants blabla , pas si tranché que cela vu que chaque semaine des gens sont contre smiling smiley
Je sais c'est dur tout le monde n'est pas d'accord avec toi. eye popping smiley

Ma conversation avec la posteuse... J'ai fait un commentaire pop corn time rien de plus , la posteuse elle a engagé la conversation tu vois la différence? Cool

À court d'arguments avec toi, cela m'étonnerait beaucoup, donc je résume l'histoire tu as menti deux fois dans cette publication et au moins une fois dans la précédente sans oublier que tu as tronqué volontairement mes propos whistling smiley

Tu es donc un sombre personnage sans honneur ni dignité qui faute de pouvoir contredire normalement un interlocuteur ments à plusieurs reprises et se cache derrière des arguments fallacieux et d'autorité, ce qui fait de toi un misérable lombric, musulman surement mais un misérable lombric quand même. Danse

Alors moi j'aimerai bien continuer à discuter avec toi, mais il faut arrêter de mentir, parce que mentir c'est mal, c'est méchant , très vilain et je suis certains que tu voudrais pas aller en enfer, c'est caca l'enfer...No no
H
15 août 2021 06:18
Ils semblerait qu'ils ne soient pas en accord avec to , c'est ennuyant je peux le comprendre mais c'est comme cela
Citation
PellYm785 a écrit:
Visiblement des gens ne sont pas de ton avis donc il y a divergence que tu le veuilles ou non, si toi tu veux les traiter d'ignorants c'est ton choix tu es un grand garçon (Ps nous ne sommes pas amis), nous notons tout de même une fois de plus qu'il y a des sachant et que les autres devraient se taire...comme c'est pratique bis répétita.

Si on considère qu'il y a bien une divergence, c'est du niveau dire si la terre ronde ou non.
Ce qui réfute l'obligation du voile sont aussi solide que les platistes.

Donc, entre personnes sensé, on ne peut pas considérer cela comme une divergence.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 août 2021 07:04
Pas en accord avec le Coran, le Prophète صلى الله عليه وسلم, les compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم, les tabi'ins, ainsi que le consensus des savants depuis 14 siècles.

Donc bon... C'est du niveau des platistes.

Néanmoins quand je vois que tu considères que les mœurs d'un pays musulman puissent définir l'Islam, je comprends que ton approche de l'Islam n'est pas bonne.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ils semblerait qu'ils ne soient pas en accord avec to , c'est ennuyant je peux le comprendre mais c'est comme cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 07:08 par PellYm785.
H
15 août 2021 07:09
Il semblerait tjrs que l'interprétation ne soit pas la même mais ton avis est bien entendu tout aussi respectable que le leurs
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas en accord avec le Coran, le Prophète صلى الله عليه وسلم, les compagnons du Prophète صلى الله عليه وسلم, les tabi'ins, ainsi que le consensus des savants depuis 14 siècles.

Donc bon... C'est du niveau des platistes.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook