Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme sur différence d'age!!
b
11 septembre 2007 12:30
salam basouma
ecoute tu ne fais pas de soucis parceque ils vas remarquer la difference d'age mais ils ne peuvent pas t'empecher a te marier avec ton choix
V
11 septembre 2007 13:59
salam

sérieu sa stress un peu, moi aussi j'ai rendez vous bientot inchallah mais dans mon cas c'est moi qui est plus agée que mon mari j'ai 4 ans de plus que lui a votre avis sa va etre chaud ou koi ???

dans l'amour ya pas d'age ???
b
11 septembre 2007 14:18
merci biti pour tes mots
bellegossdu je crois que pour toi il nya pas de probleme parceque la differenc entre vous c pas bcp meme si c tu es la plus agée toi tu es marocaine
V
11 septembre 2007 14:24
non je suis française (enfin de nationalité bassah dam maghrabi (tm) ) lol lui est au maroc
b
11 septembre 2007 14:27
tu as le rendez-vous quand
i
11 septembre 2007 14:28
je coprends pas :les femmes marocaines se marient avec des français agés et les hommes marocains avec des françaises plus agées qu'eux .il ya quelque chose qui ne va pas inutile de dire l'amour n'a pas d'age
H
11 septembre 2007 14:36
Citation
isabelle22 a écrit:
je coprends pas :les femmes marocaines se marient avec des français agés et les hommes marocains avec des françaises plus agées qu'eux .il ya quelque chose qui ne va pas inutile de dire l'amour n'a pas d'age

perplexemoody smiley j'ai rien dit perplexemoody smiley
V
11 septembre 2007 14:42
Citation
basouma a écrit:
tu as le rendez-vous quand


j'ai rendez vous le 17 janvier 2008
V
11 septembre 2007 14:43
Citation
isabelle22 a écrit:
je coprends pas :les femmes marocaines se marient avec des français agés et les hommes marocains avec des françaises plus agées qu'eux .il ya quelque chose qui ne va pas inutile de dire l'amour n'a pas d'age


c'est la vit qu'est tu veux si on copmprendrai tout alors pourkoi continuer à vivre
r
11 septembre 2007 14:53
Salam,
nous on a juste une semine d'écart. Vous pensez que celà va poser un problème notre différence d'âge?
smiling smiley

Un peu d'humour et arrêtez de vous prendre la tête. Vous vezrez bien le jour J car ici personne ne donnera la solution. Vous n'êtes pas agent consulaire.

Que dieu vous aide inchalah.

Salam
c
11 septembre 2007 15:00
Si tout était déjà aquis nous ne nous poserions pas de questions c'est la vie qui est faite ainsi, moi j'ai rencontré mon mari (situation irrégulière)en france il a 30 et moi 33 ans
l'amour n'a pas d'age les sentiments ne se controle pas (je parle pour ceux qui sont sincère)

au plaisir
i
11 septembre 2007 15:07
pourquoi entre les marocains résident au maroc on n'accepte pas ces difference d'age?là bas il y a pas de sentiments?
b
11 septembre 2007 16:52
alors isabelle tu dis ici en maroc on accepte les difference d'age pour seulement vivre en france isabelle je crois que tu es francaise
H
11 septembre 2007 16:52
Citation
isabelle22 a écrit:
pourquoi entre les marocains résident au maroc on n'accepte pas ces difference d'age?là bas il y a pas de sentiments?

bonne questionmoody smiley mais moi je connais un couple marocain qui reside au Marocqui sont marier " la femme est plus agé que l'homme" mais c'est rare qu'ont trouve cette situation winking smiley
b
11 septembre 2007 17:10
merci hicham de tes reponse mais en maroc il ya bcp des couple et pas seulement au maroc mais tout les pays islamique parceque dans notre religion c normale
s
15 septembre 2007 10:44
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

sérieu sa stress un peu, moi aussi j'ai rendez vous bientot inchallah mais dans mon cas c'est moi qui est plus agée que mon mari j'ai 4 ans de plus que lui a votre avis sa va etre chaud ou koi ???

dans l'amour ya pas d'age ???

salam

ne t'inkiete pas moi aussi j'ai 2 ans de plus que mon fiancé et j'ai passé mon entretien pour le ccm au mois d'aout et alhamdoullilah ca c'est tres bien passé, la dame du consulat n'as fait aucune remarque concernant notre age.

bonne chance
i
25 septembre 2007 14:07
salut basouma, n'oublie pas de nous mettre au courant de tes nouvelles,ton entretien pour le ccm etc..
b
26 septembre 2007 16:37
bjr,a tous
je suis tres contente j'ai passée mon rendez vous hier et c bien passé ils n'as pas me demander la difference d'age juste des question qui sont simple il me demande le travaille de mon homme et comment on se recontrer et pour la premiere fois mon fiancé ou as t il dormis et ou on s'est que l'on c" est vu j'espere qu'ils vont nous donner le ccm apres 2 mois
D
26 septembre 2007 16:39
comment ca ou as til dormis?????????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook