Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme sur différence d'age!!
j
10 septembre 2007 14:20
moi j'ai vu pleins de gens avec des différences d'age et ils sont ensemble tout c'est bien passer.
b
10 septembre 2007 14:23
et moi je suis sur que je vais etre tres heureuse avec mon homme meme si la différence d'age parceque on s'aime bcp merci jenyy de ta repense
i
10 septembre 2007 14:23
ah! il était déjà au maroc?
z
10 septembre 2007 14:26
oui tu as raison basouma d'être optimiste et tiens nous au courant de ton rendez vous
i
10 septembre 2007 14:30
NADIA18 TU AS EU TON VISA? TU ES EN FRANCE?félicitation.
i
10 septembre 2007 14:32
nadia18 et depuis combien de temps?
b
10 septembre 2007 14:35
oui isabelle il est venu 3 fois en maroc pour me voir et on a fais une fete de fiancaille et j'ai bcp des photos avec lui et je vais les montrer au consul pour nous coient
zineb tu es tres gentille merci a toi tu es d'ou zineb
z
10 septembre 2007 15:04
salut merci toi aussi tu l'esgrinning smiley en france je vis a valreas dans le 84
et au maroc je vis a fes a hay farah et toi
w
10 septembre 2007 15:11
je connais des personnes avec qui il y avait une difference d'age de plus de 30 ans et ils ont eu le livret de famille je pense que dans ces cas il verifie surtout si la personne est d'origine francaise (ses parents si c'est le cas c'est nickel) et aussi sa situation finacière...je pense que le reste n'a pasd'importance si vous repondez bien aux questions!
b
10 septembre 2007 17:10
zineb moi je suis de khenifra et je vais habiter avec mon homme quand on a tout
b
10 septembre 2007 17:31
merci wlidi pour t'aide maintenant je ne fais pas bcp de soucis a cause de tes aides et tes informations on est vraiment comme une grande famille merci a tous
m
10 septembre 2007 18:26
Citation
isabelle22 a écrit:
Ah! on va dire que c'est un mariage pour les papiers et surtout avec la nouvelle loi on admet une diff de 3 à6 ans mais quand ça depasse 10 ans on refuse parfois le mariage .le procureur refuse le mariage .vous etes rencontrés comment?


tu es sure de ce que tu dit ?? parceque j pense pas qu'il y est de loi dans le monde qui peut refuser un mariage tout le monde a le droit de se marier. sinon je pense pas qu'il y aura un probleme, si le français et plus agé son parcour sera moin long qu'une française plus agé
i
10 septembre 2007 18:36
Citation
isabelle22 a écrit:
Ah! on va dire que c'est un mariage pour les papiers et surtout avec la nouvelle loi on admet une diff de 3 à6 ans mais quand ça depasse 10 ans on refuse parfois le mariage .le procureur refuse le mariage .vous etes rencontrés comment?


Merci de donner la source officielle ,le mariage est un droit et personne t'empêchera d'épouser la personne de ton choix ,la seule chose que puisse faire le consulat ou le procureur à nantes ,c'est retarder ni plus ni moins ,l'âge à lui seul ne pose pas de problème ,mais c'est tout un cumul de choses qui fait que ça coince des fois.
b
10 septembre 2007 19:09
mon homme ma dit ca aussi que personne a le droit de nous empeche je sais ca ici en maroc ce cas la est normale mais en europe c autre chose
I
10 septembre 2007 19:58
Si vous vous connaissez bien il y aura pas de problème. Quand c'est l'homme qui est plus agé ca passe plus facilement.
-------Death is certain (Life is not)----------
b
10 septembre 2007 20:00
je le connais tres bien et je l'aime tres fort
merci lt'SnOtMe de ta repense
c
10 septembre 2007 20:04
je connai une personne de 25ans qi s'es marié avec une femme de 10ans son ainée

et ils on refusé

elle avai déja 5enfants de son premier mariage

lui ne s'etait jamais marié

il faisai plus agé pour son age il es grand es costaud

sa fai plu dun an ki son marié

et les formalité navance pa
b
10 septembre 2007 20:27
bonsoir lila
merci de ta repense mais mon cas est different parceque c mon homme qui est plus agé que moi et dans l'histoire que tu as raconter c la femme qui est plus que son mari de 10 ans et elle a 5 enfant
n
10 septembre 2007 20:38
tu leur dis que le coeur ne dde pas d'age pour tomber amoureux
b
10 septembre 2007 20:50
oui je suis d'accord avec toi fatiha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook