Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple dû au changement
2 mai 2017 21:36
Oui c'est ce que je fais en ce moment et oui In sha allah et je sais bien qu'il reste tout plein de femme bien encore malgrès que la société veut nous faire croire le contraire.
Allahu Akbar
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

J'ai envie de te dire triple next concentre toi sur ta foi et pries pour trouver une fille bien !
E
2 mai 2017 22:01
Va comprendre un gars qui se range ! Amouraché d'une baisée de la cafetière
Une jeune femme hnina se tape une grosse merde !
Wé parfois je voudrai un aller simple dans la galaxie juste pour chialer tranquillou de ce triste monde moody smiley
2 mai 2017 22:06
HA ! HA ! HA ! ptdr

Bon Sang mais d'où tu sorts toi.

Es-tu une femme Antigone ?



Citation
antigone* a écrit:
Va comprendre un gars qui se range ! Amouraché d'une baisée de la cafetière
Une jeune femme hnina se tape une grosse merde !
Wé parfois je voudrai un aller simple dans la galaxie juste pour chialer tranquillou de ce triste monde moody smiley
E
2 mai 2017 22:08
Je sors du petit bidou de ma madré chériIn love
Alors on va dire que j'ai une grosse part de masculinité grinning smiley dans mes écrits ...
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
HA ! HA ! HA ! ptdr

Bon Sang mais d'où tu sorts toi.

Es-tu une femme Antigone ?
2 mai 2017 22:11
Je n'ai pas compris tu veux dire quoi par là ?
Citation
antigone* a écrit:
Va comprendre un gars qui se range ! Amouraché d'une baisée de la cafetière
Une jeune femme hnina se tape une grosse merde !
Wé parfois je voudrai un aller simple dans la galaxie juste pour chialer tranquillou de ce triste monde moody smiley
2 mai 2017 22:15
Tu fais parti des avatars qui m'ont captivé.
Dès que je vois ton pseudo, je clique.

Et ! A chaque fois, c'est un bonheur yawning smiley
Citation
antigone* a écrit:
Je sors du petit bidou de ma madré chériIn love
Alors on va dire que j'ai une grosse part de masculinité grinning smiley dans mes écrits ...
E
2 mai 2017 22:16
Et merdia !
En gros c'est une galère sans nom ...
Parfois l'amour te fait FAIRE des choix minables ... médiocres ...
Alors en gros soigne toi en te débarrassant de ta souris sadomasochiste !
Va chercher une belette hnina quoi grinning smiley

Citation
SimbahDakbou a écrit:
Je n'ai pas compris tu veux dire quoi par là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 09:33 par antigone*.
E
2 mai 2017 22:18
Je suis Super gênée confused smiley
Je sais que je suis à côté de mes pompes ptdr
J'assume ... merci pour ce joli compliment !!!In love
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Tu fais parti des avatars qui m'ont captivé.
Dès que je vois ton pseudo, je clique.

Et ! A chaque fois, c'est un bonheur yawning smiley
h
2 mai 2017 22:52
Salam alaykoum,

Je trouve cela tellement dommage, dommage pour elle et triste pour toi.

Je ne comprendrais jamais ces femmes qui ne se respectent pas et ne cherche pas à se faire respecter.

Les autres yabinautes ont raison, ne perds pas ton temps avec elle. Tu lui as donné sa chance, trouves-toi une femme de ton niveau qui veut apprendre et avancer dans la religion avec toi et pous Allah.

Allah y hdi ma khalak.
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Sans men vanter au contraire je le regrette j'ai été malheureusement dans ces delires là comme tu as dit racailleux auparavant un coeur bordé de violance et je ne vis pas dans les endroits non sensibles mais comme tu as dit mon chemin a changé et je ne risque pas de lâcher la religion je compte petit à petit me mettre vraiment dans le dîne In sha Allah de tout coeur je passais mon temps à écouter des mauvaises choses a faire des mauvaises choses je suis allé au de là de mes propres limites jai eu des problème mais à l'heure d'aujourd'hui et ça ne date pas que de maintenant tout ça pour moi est derrière moi je consacre plus de temps à Allah et fait grandir mon adoration tout en demandant pardon à Allah elle me dit que ce n'est pas la religion qui me dérange mais ma sagesse elle m'a dit je cite tu fais zemel comment tu parles..
2 mai 2017 23:02
Mdrrrrrrrrrr tu m'as régale sayé jai tout compris
Citation
antigone* a écrit:
Et merdia !
En gros c'est une galère sans nom ...
Parfois l'amour te fait des choix minables ... médiocres ...
Alors en gros soigne toi en te débarrassant de ta souris sadomasochiste !
Va chercher une belette hnina quoi grinning smiley
F
2 mai 2017 23:16
Laisse tomber mec, elle est cinglée.
2 mai 2017 23:20
Salam

SimbahDakbou elle a perdue ces repaires du jour au lendemain tu deviens quel qu'un d'autre il faut aussi comprend et pourquoi pas l'aider elle aussi à changer sans la brusquer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mai 2017 23:26
Oui c'est vrai mais à l'heure de aujourd'hui je ne ressens pas de tristesses ni d'énervement ni quoi que ce soit je pense aussi que c'est dommage vu qu'aujourd'hui je lui tends la main pour un bien après un recul Soubhan'Allah un grand déclic jai eu.

Après je nai pas compris sa réaction et d'un côté faut pas se voiler la face cest vrai que laisser 2ans de côté alors que je veux quand même son bien tout ça a mes côtés même si qu moment où jen ai decidé ainsi lui ai dit je laisse le mektoub faire les choses je lui ai dit si tes celle qui me faut beh tes celle qui me faut si ça ne tombe pas sur toi beh Allah 3rlem moi perso je veux me laisser guider alors que d'habitude je lavoue je la menaçait et l'insulté si jamais elle partait je lui ai dit des choses monstrueuses sous le controle de shaitan j'étais capable de faire tout le mal pour elle dont je ne vais pas faire de détail jai pas était un exemple pour elle depuis que je me suis repentie je nai plus aucune idée de ce genre et heureusemant
cest vrai que je n'ai pas été un ange je le reconnaît mon changement brutal lui a mis un coup je l'ai habitué à sa Astaghfirou Allah mais elle est très influançable je crains quelle ne deviennent comme CERTAINES filles maghrébine d'aujourd'hui et tomber dans la fornication (voir si cest pas déjà fait Allah 3rlem) mais je suis pas prêt de reculer pour elle en tout cas Smeh pour le roman je me suis assez lâcher faut que je me calme je profite trop de l'anonyme ptdr
Citation
hayna93 a écrit:
Salam alaykoum,

Je trouve cela tellement dommage, dommage pour elle et triste pour toi.

Je ne comprendrais jamais ces femmes qui ne se respectent pas et ne cherche pas à se faire respecter.

Les autres yabinautes ont raison, ne perds pas ton temps avec elle. Tu lui as donné sa chance, trouves-toi une femme de ton niveau qui veut apprendre et avancer dans la religion avec toi et pous Allah.

Allah y hdi ma khalak.
O
2 mai 2017 23:28
"il est vrai que nous sommes pas marier et que les relations hors mariage sont haram si je ne me trompe pas mais de nos jours on ne peut pas se marier sans de vrai connaissance"

Légaliser le haram et prétendre qu'on a pas le choix
Arrete le massacre, l'islam ninterdit pas de faire connaissance. Si tu étais sérieux tu serai aller la voir chez son père.
2 mai 2017 23:43
Elle a déménagé de la ville nous avons eu rarement du physique et elle est encore dans les grandes études et ne sort pas quand elle veut le plus souvent elle sort avec sa famille sauf si accord de ces parents et sauf si désobeissance de sa part elle a déjà parler de relation mariage à sa mère (son père pas tellement vu qu'elle le craint comme jamais) et lui ont dit qu'il préfère quelle se marie à un certain âge ni trop tôt ni trop tard (24-25ans) pour moi cest pas possible (et ce n'est pas un bébé) après Allah 3rlem pour l'âge et barak'Allah u fik pour ton rappel hélas je ne connais pas tout au tout et je nai en aucun cas légalisé le haram. Et nous sommes sah ne t'inquiète pas
Citation
Attaqwa a écrit:
"il est vrai que nous sommes pas marier et que les relations hors mariage sont haram si je ne me trompe pas mais de nos jours on ne peut pas se marier sans de vrai connaissance"

Légaliser le haram et prétendre qu'on a pas le choix
Arrete le massacre, l'islam ninterdit pas de faire connaissance. Si tu étais sérieux tu serai aller la voir chez son père.
O
3 mai 2017 00:04
Elle a pas l'aire d'être une sage fille dans ta première description

Elle pourra se marier quand? Sont ils au courant de votre relation?
3 mai 2017 00:55
Oui pas toujours mais quand tu la prend seul que ce soit en face ou par téléphone elle n'a rien avoir c'est vrai que des fois je la sens perdu elle m'a l'air encore facilement influençable avec ces shabs (filles) et ça lui est déjà arrivé de parler ailleur de me hlef quelle parle pas à d'autre homme que moi mais je lai helas choper en plein flagrant délit (reseaux sociaux) elle m'a pas mal cacher de choses cest ça qui me rendait fou et qui m'a fait douter d'elle.

Moi perso je lui ai proposé avant dans limmediat le plus vite possible et que j'étais prêt mais elle me dit qu'après discution avec sa mère, sa mère lui a dit quelle préférer attendre un âge convenable (ce nest pas un bébé non plus) surtout quelle est un travail et quelle termine ces grandes études.
Et non ils ne sont pas au courant de notre relation
Citation
Attaqwa a écrit:
Elle a pas l'aire d'être une sage fille dans ta première description

Elle pourra se marier quand? Sont ils au courant de votre relation?
3 mai 2017 00:59
Un conseil prend ton temps de cheminer car tu n en est qu'au début de ton repentir et FUIIIIIIIIS cette femme qui régresse et s'éloigne de la voie dans laquelle tu t engagés .
Elle va te freiner ,vous roulez en sens inverse!
J'irais même plus loin elle est tarée! Are you crazy
3 mai 2017 03:54
Oui c'est vrai c'est ce que j'ai essayé récemment de faire je lui ai dit clairement mon choix et que je suis vraiment déterminé et ne plus jamais lâcher. Peut-être que le Ramadhan va lui purifier l'esprit In sha Allah et qu'elle va reprendre foie et comprendre l'importance et le ressentiment en Islam quand on se rapproche d'Allah Soubhan'Allah. Mais là quand je lui parle religion de tems en temp beh la plus part du temps elle saute le sujet elle parle pas de ça elle me dit tu as changé
Citation
Soukin a écrit:
Salam

SimbahDakbou elle a perdue ces repaires du jour au lendemain tu deviens quel qu'un d'autre il faut aussi comprend et pourquoi pas l'aider elle aussi à changer sans la brusquer
3 mai 2017 04:00
Saha pour le conseil et mdr pour le elle est taré mais oui c'est vrai tu n'as pas tord dans tout ça et plus je me raproche de la religion et plus jai le ressentiment que je m'éloigne d'elle en ce moment les discutions sont très froides entre elle et moi malgré quelque fois j'essaye quand même de lui tendre la main pour lui faire comprendre l'importance que ça a et oui In sha Allah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un conseil prend ton temps de cheminer car tu n en est qu'au début de ton repentir et FUIIIIIIIIS cette femme qui régresse et s'éloigne de la voie dans laquelle tu t engagés .
Elle va te freiner ,vous roulez en sens inverse!
J'irais même plus loin elle est tarée! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook