Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple dû au changement
O
3 mai 2017 05:29
Il faut que tu prennes tes distances avec elle si tu veux réussir ta religion, autrement tu gagnes que des mauvaises actions elle t'aidera pas cette relation.
Ça te permettra en plus de mieux réfléchir sur un éventuel mariage, peser les pour et les contres.
Voila tout
3 mai 2017 08:33
Salam

Dis lui se que tu ressent dans ton changement et non de l'islam que tu te sent bien plus posé le bien fou que ça te fait explique lui sans pour autant lui parlé de l'islam peut être qu'elle aura envie de intéresser
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Oui c'est vrai c'est ce que j'ai essayé récemment de faire je lui ai dit clairement mon choix et que je suis vraiment déterminé et ne plus jamais lâcher. Peut-être que le Ramadhan va lui purifier l'esprit In sha Allah et qu'elle va reprendre foie et comprendre l'importance et le ressentiment en Islam quand on se rapproche d'Allah Soubhan'Allah. Mais là quand je lui parle religion de tems en temp beh la plus part du temps elle saute le sujet elle parle pas de ça elle me dit tu as changé
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 mai 2017 12:21
elle a peur que tu lui demandes de changer comme tu l'as fais

d'ailleurs si elle n'évolue pas dans le même sens que toi, votre couple battra de l'aile

Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook