Et toi T'as une réponse?Citation
rhonrhon a écrit:
elle ne cherche pas des conseils ou des pronostics sur l'avenir mais un diagnostic ^^ "pourquoi ca l'affecte autant que sa BF ne la calcule pas ? " , vous avez la réponse ?
Citation
doucel a écrit:
Salam
peut etre que cela vient de ton histoire de famille personnelle ..tu cherche une reconnaissance de roi de ta famille et ça ne viens pas...dis toi que tu as un mari et un enfant qui t'aime et c le plus important
pas le moins du monde , entre celles qui cherche à se débarrasser de leur BF et celles qui cherche après eux , moi je pige plus rien , alors pour ca j'attends vos commentaires aussi , c'est intérressant comme sujet j'avoueCitation
Etoiledumonde a écrit:
Et toi T'as une réponse?
Citation
rhonrhon a écrit:
pas le moins du monde , entre celles qui cherche à se débarrasser de leur BF et celles qui cherche après eux , moi je pige plus rien , alors pour ca j'attends vos commentaires aussi , c'est intérressant comme sujet j'avoue
la posteuse : ton histoire n'est pas cohérent , ton mari te défend et te comprend , et dans le deuxièmes post il ne comprends pas que tu veuilles pas aller chez eux "miracle " lol
je cite dans le premier post :Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça m'affecte à ce point là, alors que mon mari me soutiens,
sinon t'as d'autres occupations dans ta vie que ta BF ?
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou'aleykoum
Je pense que ça affecterait tout le monde..
Pour cesser de souffrir, il faut accepter et ne plus t'interroger... Tu n'auras pt-être jamais de réponse au "pourquoi, elles.../ ils ...? "
Evidemment, je serais comme toi, j'envie de te dire que c'est naturel de s'interroger mais franchement, avec le recul, je te conseille de suivre le conseil de ton mari.
Et puis, tu as de la chance Masha'Allah. Imagine ta situation si ton mari fermait les yeux sur le comportement des siens en feignant de ne pas voir la souffrance qui est la tienne.
TU N'ES PAS EGOISTE....les autres si!
Ne te remets plus en question, c'est sa Belle famille qui a un problème !
Qu'Allah te facilite Insha'Allah
Amin
salam
Citation
tahiyadjaz a écrit:
A chaque fois que mon mari veut prendre ma défense auprès de sa famille je me met à pleurer et le supplie de ne pas aller les voir car j'ai peur des répercutions et de briser une famille et tout ça engendre des disputes dans mon couple car mon mari ne comprend pas ma réaction
Rhonrhon ya un autre poste sur la belle doche va zi fais toi plaisirCitation
rhonrhon a écrit:
excuse-moi d'avoir mal compris ce passage , c'est que je n'en croyais pas mes yeux d'être aussi parfaite .