Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de abandonner le poste
N
4 octobre 2013 23:07
Salam
J'ai un problème . J'avais envie de quitter mon travail le mois dernier et avec mon directeur , on a fait une accord que je vais aller être absent et ça sera comme abandonner le travail mais il faut que le directeur trouve quelqu’un à la place de moi.. Sachant que je travail dans une supermarché .

Jus qu’a maintenant , il a trouvé personne et je suis bloqué là ..je peux pas partir mais c'est très urgence que je pars dans deux semaine au pays..je crains que si je pars maintenant , on peux me faire bloquer au niveau de papiers pour faire demande de chômage ou solde congés ....

Pouvez vous me conseiller quest ce que je dois faire ????? Salam
5 octobre 2013 00:45
attend attend un ptit peu que je comprend mieux ton histoire

ton patron t dit d'attendre pour que tu fasses en gros un abandon de poste

mais si c'est toi qui part tu as le droit en rien et attendre ne sert a la base a rien donc tu peux carrement demissionner
N
5 octobre 2013 11:14
Bonjour RAHINA19
Merci beaucoup pour ton messg..;c'est quoi le probleme . j'ai dû respect mais j'ai un limite..je pourrais pas attendre même si ça prendre un mois....Je sais pas quoi faire...............


attend attend un ptit peu que je comprend mieux ton histoire

ton patron t dit d'attendre pour que tu fasses en gros un abandon de poste

mais si c'est toi qui part tu as le droit en rien et attendre ne sert a la base a rien donc tu peux carrement demissionner[/quote]
p
5 octobre 2013 16:39
salut,
oui tu peux decider d abandonner ton poste, mais tu n aura rien des assedics, il faut des raisons valables pour etre indemnisé, je pense pas cette raison soit justifiable aux assedics.
mais tu reste libre de quitter ton travail quand tu le souhaite, meme sans un mot.
ton patron ne peut suspendre ton contrat, apparement il t apprecie, tu n as personne a lui proposer en remplacement ?
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook