Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix Sakharov : La candidature de Nasser Zefzafi, entre confirmation et déni
F
13 septembre 2018 20:12
Il est urgent d'attendre. Dans les deux cas on est face à une attaque anti-marocaine. Ce ne sera ni la première ni la dernière de la part de parlementaire européens. Certains sont salariés pour cela. Donc attendons mais au fond on s'en fout totalement. Le jour où l'extrême gauche nous aimera, les poules auront des dents. De plus s'ils reçoivent des chèques de qui on sait.
s
13 septembre 2018 20:46
Salam

Je soutiens la cause de Zefzafi MAIS il ne fait pas laisser des institutions étrangères (surtout les occidentaux) se mêler d'un problème marocain. On a vu ce que ça a donné ce genre de chose au Moyen-Orient. Il faut pas rentrer dans leur jeu !
13 septembre 2018 21:01
Tu as tout à fait raison !

Mais , il ne faut pas perdre de vue que des "sympathisans" viennent mettre un pion entre les activistes Rifains , et le Marhzen.. Comme pour le M.A.K de Kabylie

Ils ont le même pedigree que Bernard Henri Lévy ( et, c'est n'est pas une blague ) !

Heureusement qu'il Il y a des sentinelles sur le terrain, qui observent ce curieux manège ... pour que le mouvement des revendications ( légitimes ) du peuple marocain ne soient infiltrées par des gens sans aucune valeur humaniste....



Citation
Soult* a écrit:
Salam

Je soutiens la cause de Zefzafi MAIS il ne fait pas laisser des institutions étrangères (surtout les occidentaux) se mêler d'un problème marocain. On a vu ce que ça a donné ce genre de chose au Moyen-Orient. Il faut pas rentrer dans leur jeu !
13 septembre 2018 21:45
walikom salam

pour faire taire le mandella du maroc zafzafi on l'a emprisonne injustement et pour faire taire les marocais on leur sort des trucs genre service militaire obligatoire ou darija dans les ecoles tous ca pour eloigner le peuple de ces vrai problemes en faite c un jeu
la polimique sur service militaire apres programme scolaire comme ca vous oublier le hirak du rif qui concerne tt le peuple marocain
F
14 septembre 2018 08:29
Je pense que faites le rapprochement entre des choses qui n'ont rien à voir le unes avec les autres. Et puis je ne comprends pas votre logique. Comment les polémiques impopulaires qui ont été sorties vont pouvoir faire oublier un autre problème tout aussi impopulaire? Au contraire il vont attiser le feu. Concernant le Rif, la crise a duré des mois et le procès a duré longtemps. Les Marocains ont eu le temps de se rendre compte de ce qu'il y avait. Les revendications sociales étaient légitimes mais mal gérées des deux côtés. Et certains (surtout à l'Etranger) ont voulu les politiser, et c'est là l'erreur. De toute façon ces revendications sociales (et non politiques) doivent satisfaites à un moment ou à un autre.
Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

pour faire taire le mandella du maroc zafzafi on l'a emprisonne injustement et pour faire taire les marocais on leur sort des trucs genre service militaire obligatoire ou darija dans les ecoles tous ca pour eloigner le peuple de ces vrai problemes en faite c un jeu
la polimique sur service militaire apres programme scolaire comme ca vous oublier le hirak du rif qui concerne tt le peuple marocain
I
14 septembre 2018 12:30
Le prix sakharov est malheureusement devenu une variable d ajustement dans les conflits et considerations politiciennes entre parties politiques gauche/droite au parlement europeen.

Le Rif,ils s en foutent mais alors royalement...

Ni la prefecture du Rif,ni la famille,ni les parents, ni le jeune zefzafi lui meme n ont demande cette nomination empoisonnee qui n apportera que plus de tensions et de conflits aux marocains.



Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

pour faire taire le mandella du maroc zafzafi on l'a emprisonne injustement et pour faire taire les marocais on leur sort des trucs genre service militaire obligatoire ou darija dans les ecoles tous ca pour eloigner le peuple de ces vrai problemes en faite c un jeu
la polimique sur service militaire apres programme scolaire comme ca vous oublier le hirak du rif qui concerne tt le peuple marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 12:32 par Itwasntme.
j
14 septembre 2018 13:59
Il est urgent que tu consultes pour ta haine contre l occident, l extrême gauche, et tes thèses complotistes. délirante et ennuyeuse
La face A et B de Ta cassette audio dans un autoradio auto reverse est toujours la même et on la connait par coeur depuis le temps!

Pour ta gouverne et je le reitere, une abstentioniste ne vote pas et ne choisit pas!
Donc oublie ta petite croisade ridicule et haineuse contre les autres membres en croyant qu ils sont d extrême gauche, mais cela me fait plaisir que tu enfonce en vain le clou ici!
Le fait tu en peux plus de te retenir de le dire est assez symptomatique!
Et si je comprends bien on doit dire Amen a chaque fois si je comprends bien le tour de table?

Je m attendais a un tes délires vu que l auteur de cette article s appelle Julie
Je me suis dit que certains felle du complotisme allez nous pondre une thèse complotiste et un lien :ptdr imaginaire avec l auteur , car tu fais beaucoup dans la surenchère niveau délire
Pour une fois les complotismes se tiennent à peu pret bien a table!
On vous félicite de cette petite performance, même si tu as encore fourre ta tête dans les latrines du complotisme


C est toujours la même rengaine et tentative de diabolisation de vos opposants !
Et on s en lasse d avoir droit à la même entrée encore et encoresleeping
Comme contre les rifains vous inventez une théorie du complot, et de diabolisation de l autrewhistling smiley que vous régurgitez encore et encore!..
.Ca donne envie dormir ces berceuses et ces contes pour enfant!
Tu radotes souvent les mêmes choses en visant toujours les mêmes cible qu il faut abattre selon toi...Pour toi c est un combat idéologique, pour nous une farce que de te lire!

Ta haine contre des militants humaniste n est rien d autre qu une haine d endoctriné, et un caprice de névrosé qui ne toléré pas qu une autre nationalité puisse parler
D autre part cela remet en cause ton système de bobo pilleur, et ca ne semble pas te faire plaisir

D autre part on a les mêmes en France qui ne tolere pas qu un Maghrebin puisse donner son avis en raison de sa nationalité ou autre , on devine ou vous allez chercher votre idéologie et vos idioties!
A vous lire aucune nationalité na le droit de parler
Vous étés dans un délire sectaire et identitaire!

Cela me fait rire, a chaque fois qu un sujet traite de Hirak ou des rifains c est toujours la même rengaine, et peu pret les mêmes qui viennent intervenir pour imposer une ligne!
A croire que c est une mission pour vous, qui vous a été donné de tenter vainement de décrédibiliser ceux qui écoute ce mouvement

D autre part, vous avez déja changé de refrain , car là il est peut etre nominé ... Et c est a mourrir de rire!
Qu il le soit ou non, franchement on s en fou, mais ca fait rire de noter le besoin que vous avez a diaboliser la chose avant même qu elle intervienne..C est la propagande de coco ca!

Laissez les pro libertés se libérer de l asservissement et de l archaïsme, ils ne sont ni les chiens des occidentaux ,ni les votres, et c est très bien ainsi!

Pour la théorie sur BHL qu un autre intervenant énuméré, il est l ami du Maroc et s y sent bien comme un poisson dans son aquarium!
La preuve sa somptueuse demeure a Tanger!
Lui et DSK se plaisent au Maroc, donc la théorie du complot juif ne marche pas car une partie des dirigeants Maroc acceptent le sionisme, voir plus peuvent le servir si il sert les interets de la nation apres
Le point en commun c est qu ils partagaient la même haine de kadafi que Sarko que votre pouvoir
Les amitiés chaleureuse de sarko le nain pour le Maroc sont assez de preuve !
J ajoute qu on va encore assister au jeu de la discirimination raciste, a savoir reprocher a un membre de répondre a un autre qui a pour aborde une thématique, tout cela car je serais pas de votre nationalite
Je vous laisse encore l occasion de nous prouver comment le racisme et la connivence peuvent s enlasser et partager une romance hypocrite!

Laissez les rifans s exprimer sur le sujet!
Vous tentez ainsi noyer leur parole dans un déluge de commentaire pro makhzen systématiquement , et tenter d imposer une vision du sujet!
Vous avez ainsi peur que la propagande ne tienne plus, et ce rafistolage est très visible vu de l extérieur!

PS: Si tu réponds pour m attaquer personnellement, oublie ce petit stratagème, il ne marchera pas!Et je le sais d avance que tu vas nous préparer une bonne marmite de prétexte bidon et fallacieux..
Je suis désolée de le dire, mais on te connait tres bien pour savoir ce que tu vas répondre d avance
Ce qui te rend très prévisible dans tes interventions.Active ton compteur de ligne, on va avoir droit a une stratagié de l esquive comme on le faisait au collège







Citation
FATEM95 a écrit:
Il est urgent d'attendre. Dans les deux cas on est face à une attaque anti-marocaine. Ce ne sera ni la première ni la dernière de la part de parlementaire européens. Certains sont salariés pour cela. Donc attendons mais au fond on s'en fout totalement. Le jour où l'extrême gauche nous aimera, les poules auront des dents. De plus s'ils reçoivent des chèques de qui on sait.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 14/09/18 19:03 par juliemenierr.
i
14 septembre 2018 14:31
Citation
juliemenierr a écrit:
Il est urgent que tu consultes pour ta haine contre l occident, l extrême gauche, et tes thèses complotistes. délirante et ennuyeuse
Pour ta gouverne et je le reitere, chlikonstaxpinrdchilowsymikaf ..........................................
.


Mais bon sang ! arrêtez de régler les comptes à l'un et à l'autre, insultes - vulgarités ou zid ou zid

Parle nous du sujet et sois brève. Fais comme la majorité des intervenants et apprend la politesse.


.
j
14 septembre 2018 14:35
Tu dis cela alors que tu réglés tes compte en censurant et en insultant les rifainswhistling smiley qui s oppose a toi!
Ne tolérant pas la critique de vos pensées , vous usez de ce prétexte fallacieux pour vous faire passer pour ce que vous n étés pas..des victime!
Vous n aurez jamais ce titre de victime en vous comportant en odieux colonisateur imbus soit même, et méprisant l opprimes comme vous le faites
En vérité, l opprimé vous fait trembez de peur, et vous térrorise car il a ce que vous n avez pas ..une conscience humaine qui lui dit ce qu est la dignité!
En cela les rifains et autres marocains humanistes vous transcendent , et jamais vous n atteindrez leur niveau d éclairement et c est une évidence!
Vivre en lion , vaut mieux qu une vie de servitude, mais tu sembles avoir trouver ton bonheur dans l archaïsme , et s est fort bien et on t en félicité,.....mais les autres n en veulent pas car eux sont les lésés du système inique!

Sinon je dis imposture car la preuve quand un Algérien ou non poste , vous vous en prenez de maniéré raciste et virulente a eux ou aux marocains que vous prenez pour eux.
Le simple fait de vous contredire , les font devenir d imaginaire et infaême comploteur Algeriens
Foutaise et racisme que voici...et votre haine mérite bien une slave d indignation!

Encore l art de nier et d occulter son racisme qui contribue a stigmatiser et soutenir l injustice
Vos discours sont creux et insipide, et nous indigne de plus en plus surtout quand ils vont se réapprovisionner dans le rayon du complotisme raciste, et dans la surenchère victimaire en étant bourreau!
Le cas le Laura Prioux en est la preuve, vous dégueulez votre nationalisme racisme et complotiste paranoïaque qui m ecoeure!

Un bel exemple de ce qu est le 2 poids 2 mesures que tu prêches, et qui se décrédibilise aux yeux du monde entier!
D ailleurs ou est cette conscience quand vous vous empennez a d autre?
AU rayon des impostures consternante que vous nous offrez parfois!

Je ne vais pas me mettre a te répondre, car on sait d ou te viens cette folle passion synchronise pour ton prochain!
Et comment tu en use pour ensuite censurer l autre, et tenter de le faire taire
Allah est certes témoin de vos impostures , et il est en effet bon de distinguer le panrabiste identitaire du vrai musulman qui lui est un être éthique et morale!


Pour mon propos ...relis, c est une attaque des pensées qu il formule, que tu extrapoles en attaque...
Tu as le don de faire voeu de denie quand tu le lis , c est extraordinaire ta capacité a te scandaliser différemment selon la nationalité de l autre

Et on a droit de ne pas être d accord avec Fatem et sa haine de l extrême gauche!
On est pas ici dans un meeting du FN ou de l extreme droite..donc comprend qu on puisse vous interpellez librement ici!
A moins tu avoues par là etre millitant d extreme droite, car on peut noter que beaucoup de leurs idées te fascine et structure ta pensée!
Donc je te prierai de commencer a différencier une critique contre le conspirationnisme et le reste

Le premier passage de sa philippique est un règlement de compte sur les gens de gauche, et les militants pro droit de l homme donc comme je le disais on aura une réponse de mauvaise foi et de la solidarité entre nationaliste!

On devine facilement qui il vise par là , donc je te prierai d arreter de jouer au jeu de l aveugle raciste, ou sinon on peut citer les passages ou tu t en prends aux autreswinking smiley pour prouver que tu critiques ce tu fais!

Tu sais tu n es pas obligé de toujours intervenir pour sauver le colonel...car là tu le fais toujours le premier et très rapidement..Et rien n est le fruit du grand hasard , mais la conjonction de plusieurs chose winking smiley

Imitiyaz tu as les mêmes horaires que lui, c est fou hier a peine ai je postée que tu as répondu a sa place ..
Ton clan anti rifain n est pas en odeur de sainteté!
N oublie pas tes propos contre les rifains, eux sont claire comme celui ou vous les traiter avec le kif
Propos raciste qui nous laisse face au fait que vous usez d un double langage, et que vous entretenez des cliches raciste!

Sinon apprendre la politesse? C est pas une attaque personnelle ca Oups?
Je n apprends pas la politesse , chez les artisans de lm horreur qui torture et tue l autre et le cautionne comme tu l as soutenu ici
J ai pour ma part du respect pour les gens modeste et intégre
Pas envers les despotes, et ceux qui travestissent les chose en se victimisant alors qu ils sont l incarnantion de l archaisme stalinien et son lot goulak que tu dois aimer!

Le stalinisme qui parle de liberte d expression et de respect de son détracteurmoody smiley
,Voici un bon sujet d un show comique

Je te remercie pour l idée,
Et votre contradiction est toujours source d inspiration pour les autres!

La victimisation ne vous sauvera pas de l infame complotisme raciste qui vous aide a defendre un violeur , et a malmener les autres..
Les gens ne peuvent que se scandaliser de votre décadence!




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Mais bon sang ! arrêtez de régler les comptes à l'un et à l'autre, insultes - vulgarités ou zid ou zid

Parle nous du sujet et sois brève. Fais comme la majorité des intervenants et apprend la politesse.


.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/09/18 15:17 par juliemenierr.
F
14 septembre 2018 15:22
Je ne voulais pas le faire mais je vais te répondre, je l'espère une dernière fois. Je crois que tu dis n'importe quoi et plus grave tu as de gros problèmes de compréhension. Je m'expliquerai. Jusqu'à maintenant on a eu des interventions de qualité (pas forcément dans mon sens et en accord avec moi) mais de grandes qualité, je pense à Soult et à Rifian's Honor. Et puis tu es venue avec ton post kilométrique délirant que même tes "amis" font semblant de comprendre mais c'est une du n'importe quoi décousu.
Problème de compréhension: quand je parle d'extrême gauche, il s'agit des députés du parlement européen et non pas du commentateur à qui je réponds et qui à ma connaissance le fait pour la première fois sur le sujet.
Complot: tu nous as fait des tartines et des tartines avec ce que tu penses des blagues. Sauf que je suis exactement le contraire et je combats la théorie du complot qui est la maladie de notre monde oriental et une des causes qui ne lui permet pas de faire des analyses objectives. Les seules fois où j'accuse les autres et c'est clair c'est concernant le Sahara, j'accuse sans détour le régime algérien d'une grande partie des attaques diplomatiques que nous subissons. ça s'arrête là.
Pour ce qui est du RIF, je ne sais pas de quel trou perdu tu es, mais moi j'ai du sang rifain. Cet été j'y étais. Vous pouvez en penser ce que vous voulez. Le dicton dit "on ne peut pas être plus royaliste que le Roi". Ma réalité je la connais et CA ME SUFFIT. Maintenant tu peux répondre toi et des acolytes. Tu sais où ça va aller. A la chasse d'eau.
Citation
juliemenierr a écrit:
Il est urgent que tu consultes pour ta haine contre l occident, l extrême gauche, et tes thèses complotistes. délirante et ennuyeuse
La face A et B de Ta cassette audio dans un autoradio auto reverse est toujours la même et on la connait par coeur depuis le temps!

Pour ta gouverne et je le reitere, une abstentioniste ne vote pas et ne choisit pas!
Donc oublie ta petite croisade ridicule et haineuse contre les autres membres en croyant qu ils sont d extrême gauche, mais cela me fait plaisir que tu enfonce en vain le clou ici!
Le fait tu en peux plus de te retenir de le dire est assez symptomatique!
Et si je comprends bien on doit dire Amen a chaque fois si je comprends bien le tour de table?

Je m attendais a un tes délires vu que l auteur de cette article s appelle Julie
Je me suis dit que certains felle du complotisme allez nous pondre une thèse complotiste et un lien :ptdr imaginaire avec l auteur , car tu fais beaucoup dans la surenchère niveau délire
Pour une fois les complotismes se tiennent à peu pret bien a table!
On vous félicite de cette petite performance, même si tu as encore fourre ta tête dans les latrines du complotisme


C est toujours la même rengaine et tentative de diabolisation de vos opposants !
Et on s en lasse d avoir droit à la même entrée encore et encoresleeping
Comme contre les rifains vous inventez une théorie du complot, et de diabolisation de l autrewhistling smiley que vous régurgitez encore et encore!..
.Ca donne envie dormir ces berceuses et ces contes pour enfant!
Tu radotes souvent les mêmes choses en visant toujours les mêmes cible qu il faut abattre selon toi...Pour toi c est un combat idéologique, pour nous une farce que de te lire!

Ta haine contre des militants humaniste n est rien d autre qu une haine d endoctriné, et un caprice de névrosé qui ne toléré pas qu une autre nationalité puisse parler
D autre part cela remet en cause ton système de bobo pilleur, et ca ne semble pas te faire plaisir

D autre part on a les mêmes en France qui ne tolere pas qu un Maghrebin puisse donner son avis en raison de sa nationalité ou autre , on devine ou vous allez chercher votre idéologie et vos idioties!
A vous lire aucune nationalité na le droit de parler
Vous étés dans un délire sectaire et identitaire!

Cela me fait rire, a chaque fois qu un sujet traite de Hirak ou des rifains c est toujours la même rengaine, et peu pret les mêmes qui viennent intervenir pour imposer une ligne!
A croire que c est une mission pour vous, qui vous a été donné de tenter vainement de décrédibiliser ceux qui écoute ce mouvement

D autre part, vous avez déja changé de refrain , car là il est peut etre nominé ... Et c est a mourrir de rire!
Qu il le soit ou non, franchement on s en fou, mais ca fait rire de noter le besoin que vous avez a diaboliser la chose avant même qu elle intervienne..C est la propagande de coco ca!

Laissez les pro libertés se libérer de l asservissement et de l archaïsme, ils ne sont ni les chiens des occidentaux ,ni les vautres, et c est très bien ainsi!

Pour la théorie sur BHL qu un autre intervenant énuméré, il est l ami du Maroc et s y sent bien comme un poisson dans son aquarium!
La preuve sa somptueuse demeure a Tanger!
Lui et DSK se plaisent au Maroc, donc la théorie du complot juif ne marche pas car une partie des dirigeants Maroc acceptent le sionisme, voir plus peuvent le servir si il sert les interets de la nation apres
Le point en commun c est qu ils partagaient la même haine de kadafi que Sarko que votre pouvoir
Les amitiés chaleureuse de sarko le nain pour le Maroc sont assez de preuve !
J ajoute qu on va encore assister au jeu de la discirimination raciste, a savoir reprocher a un membre de répondre a un autre qui a pour aborde une thématique, tout cela car je serais pas de votre nationalite
Je vous laisse encore l occasion de nous prouver comment le racisme et la connivence peuvent s enlasser et partager une romance hypocrite!

Laissez les rifans s exprimer sur le sujet!
Vous tentez ainsi noyer leur parole dans un déluge de commentaire pro makhzen systématiquement , et tenter d imposer une vision du sujet!
Vous avez ainsi peur que la propagande ne tienne plus, et ce rafistolage est très visible vu de l extérieur!

PS: Si tu réponds pour m attaquer personnellement, oublie ce petit stratagème, il ne marchera pas!Et je le sais d avance que tu vas nous préparer une bonne marmite de prétexte bidon et fallacieux..
Je suis désolée de le dire, mais on te connait tres bien pour savoir ce que tu vas répondre d avance
Ce qui te rend très prévisible dans tes interventions.Active ton compteur de ligne, on va avoir droit a une stratagié de l esquive comme on le faisait au collège
j
14 septembre 2018 15:55
C est ce que je dis tu déformes tout , et instrumentalise a ta guise les interventions pour les façonner à ta guise pour soutenir ta doctrine

Mon propos vise ton intervention et tes propos whistling smiley, arrete de commencer a noyer le poisson
Pour preuve même imit le confirme, alors tu peux tenter de gesticuler cela ne change en rien au fait que je vise tes convictions et tes débordements!

Tu commences sur des attaques envers la gauche et l extreme gauche..un classique dans ta propagande
Tout ce qui contredit devient une affreuse chose, tu parles comme un communiste stalinien!

Ceci est un débat de qualité selon toi?
Moi j appelle ton monologue, et je parle bien de tooooooooonnnnn monologue un dialogue de sourd!
Tu écoutes quoi et qui? Toi et ceux qui pensent comme toi!
Tu n es d ailleurs même pas intervenu, alors arrete ton cinéma ou t invente que tu as entendu et échangeOups..Tu ne parles qu avec toi même dans ton propos et celui ton clan idéologique!

D autre part les rifains ne se sont pas tous intevenu, donc tu vas t empresser de changer de jugement en critiquant leur dire comme a tes habitudes (ou le clan le fera)
D ailleurs comment croire tes dires , alors que tu disais autre part vouloir me signaler pour me faire taire?
C est surement les preuves que tu es un homme ouvert
J aime pas les discours d imposteur, donc tu comprends pourquoi je te vise toi!

Je n ai pas lu un traitre mot du reste, car si dès le début tu nous offre un faux tableau de fatem respectueux des avis des autres et ses contradicteurs, cela ne sert a rien de lire le reste qui ne sera tourné que vers l éloge de tes convictions
Si c est pour avoir pour réponse le déni, le mensonge, et l imposture, on connait la fameuse recette du chefChef cuisto

Pour le reste tu n as que tres peu d éstime pour l avis de ceux qui pensent que ce leader a raison, et tu nous l a déja prouvé
Tu n as aussi que peu d estime pour ceux qui le soutiennent, donc là on assiste àun retro pedalage de ta part

Donc pour éviter de faire face a la réalite de ton discours, a savoir une attaque raciste et haineuse envers l extreme gauche et les occidentaux et les Algeriens, tu me sors ce scénario en guise de goutter

Donc en effet cela ne servait a rien tu réponds!
Tu nous prouve juste que tu n assumes plus tes discours, ce qui rend caduc tes dires et convictions
On ne sait plus ce que Fatem pense, car il change de masque!

Pour le reste on attend l intervention des autres rifains qui sont plus habilillité que toi a parler de ce sujet
C est la doctrine que tu prêches a savoir seul ceux qui font partie du groupe doivent donner un avis
Si tu crois en ton racisme ecclut toi de l assemblée comme tu le prêches mais tu ne le ferras jamais, mais l impose aux autres par racisme

Donc on se demande pourquoi tu interviens sur des sujets sur les rifains, si tu crois en ce que tu dis!

Le dialogue de sourd se trouve là, dans le fait que tu fais semblant d écouter
La preuve l emprisonnement de ce leader vous fait plaisir
C est de l hypocrisie, et de la condescence, qui vous mène droit dans le mur!

Et comme je le disais ta réponse sera celle qu on connait déja, tu ne fais que te répéter et mystifier une prétendu personne que tu n es pas!

C est le discours des coco..tout dans la forme et l instrumentalisation, rien dans le fond
C est vide est creux encore une fois , et si vide!


Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne voulais pas le faire mais je vais te répondre, je l'espère une dernière fois. Je crois que tu dis n'importe quoi et plus grave tu as de gros problèmes de compréhension. Je m'expliquerai. Jusqu'à maintenant on a eu des interventions de qualité (pas forcément dans mon sens et en accord avec moi) mais de grandes qualité, je pense à Soult et à Rifian's Honor. Et puis tu es venue avec ton post kilométrique délirant que même tes "amis" font semblant de comprendre mais c'est une du n'importe quoi décousu.
Problème de compréhension: quand je parle d'extrême gauche, il s'agit des députés du parlement européen et non pas du commentateur à qui je réponds et qui à ma connaissance le fait pour la première fois sur le sujet.
Complot: tu nous as fait des tartines et des tartines avec ce que tu penses des blagues. Sauf que je suis exactement le contraire et je combats la théorie du complot qui est la maladie de notre monde oriental et une des causes qui ne lui permet pas de faire des analyses objectives. Les seules fois où j'accuse les autres et c'est clair c'est concernant le Sahara, j'accuse sans détour le régime algérien d'une grande partie des attaques diplomatiques que nous subissons. ça s'arrête là.
Pour ce qui est du RIF, je ne sais pas de quel trou perdu tu es, mais moi j'ai du sang rifain. Cet été j'y étais. Vous pouvez en penser ce que vous voulez. Le dicton dit "on ne peut pas être plus royaliste que le Roi". Ma réalité je la connais et CA ME SUFFIT. Maintenant tu peux répondre toi et des acolytes. Tu sais où ça va aller. A la chasse d'eau.
j
14 septembre 2018 16:06
Chasse le naturel et il revient au galop Cool

Tres belle citation qui résume ton intervention ici, c est que du blabla de beau parleur au début qui se termine en confession intime!

Ah voila le vrai Fatem, condescendant méprisant envers ses détracteur, hautain, et charognard
Détestant qu on le contredise et qu on ose lui tenir tête, dans son assemblée traditionnelle ou le monologue ou la soumission est imposé
D ailleurs on note l asbcence de certains, qui doivent tenir leur bouche car le sujet sur le rif fait ressortir leur haine du rifain , et cela ne sert pas dans ce topic de les faire émerger winking smiley

Ce topic est celui de yabiladi .. pas le tiens, faudrait tu commences à distinguer les choses!
Donc j y répond comme tous le monde, et ne crois pas tu as un passe VIP ici même si la majorité des topics sont pollué par tes interventions en premier^^
Si tu ne faisais que donner ton opinion je ne serais même pas là a te parler, mais malheureusement tu imposes une ligne de pensée qui est raciste, ostracisante..et complotiste par dessus le marché!
Tu en as fait ton royaume, et on ne peut que le regretter, vu que tu imposes a tous les sujets que tu touche le sceau de makhzianisme!
Qui ne doit jamais être conteste ou souille par d infâme pro libertes que tu méprises encore ici!


De plus une femme te tient tête , j imagine que cela ajoute à ton courroux l envie de me réprimer de manière plus zélé, mais bon tu te lâches a la fin une petite flatulence qui me fait rire

J ai eu peur , j ai cru que tu avais reçu un coup ou qu Alzheimer soit la cause de ton brusque changement

Ouf, merci de nous donner la fin de ton ecris partie qui contredit la première partie !Oups
Un bel exemple de ce qu est le double langage, et le monde du baratin

Merci de parler ainsi , tu reveles en quoi j ai parfaitement raison de te considerer comme un hautain qui n entend pas..ne veut même pas écouter... mais insulte ses detracteurs

Merci de nous donner ton avis sur les autres rifains que tu hais, et que ta protégé sarah insulte de vendeur de kif
Entre raciste vous vous comprenez bien, oui on a de beau exemple de respect en vous lisant, tu as raison surtout quand tu la ou le blames pas pour ses propos raciste hein winking smiley

C est ce que je disais, merci de m avoir confirmer , t es un amour le bi polair.....







Citation
FATEM a écrit:
Maintenant tu peux répondre toi et des acolytes. Tu sais où ça va aller. A la chasse d'eau.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne voulais pas le faire mais je vais te répondre, je l'espère une dernière fois. Je crois que tu dis n'importe quoi et plus grave tu as de gros problèmes de compréhension. Je m'expliquerai. Jusqu'à maintenant on a eu des interventions de qualité (pas forcément dans mon sens et en accord avec moi) mais de grandes qualité, je pense à Soult et à Rifian's Honor. Et puis tu es venue avec ton post kilométrique délirant que même tes "amis" font semblant de comprendre mais c'est une du n'importe quoi décousu.
Problème de compréhension: quand je parle d'extrême gauche, il s'agit des députés du parlement européen et non pas du commentateur à qui je réponds et qui à ma connaissance le fait pour la première fois sur le sujet.
Complot: tu nous as fait des tartines et des tartines avec ce que tu penses des blagues. Sauf que je suis exactement le contraire et je combats la théorie du complot qui est la maladie de notre monde oriental et une des causes qui ne lui permet pas de faire des analyses objectives. Les seules fois où j'accuse les autres et c'est clair c'est concernant le Sahara, j'accuse sans détour le régime algérien d'une grande partie des attaques diplomatiques que nous subissons. ça s'arrête là.
Pour ce qui est du RIF, je ne sais pas de quel trou perdu tu es, mais moi j'ai du sang rifain. Cet été j'y étais. Vous pouvez en penser ce que vous voulez. Le dicton dit "on ne peut pas être plus royaliste que le Roi". Ma réalité je la connais et CA ME SUFFIT. Maintenant tu peux répondre toi et des acolytes. Tu sais où ça va aller. A la chasse d'eau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 16:12 par juliemenierr.
F
14 septembre 2018 18:39
Je lance un appel aux "amateurs" qui pourraient me traduire le délire en langage humain. Mes capacités intellectuelles sont dépassées.
A
14 septembre 2018 20:14
@Julie


"Je n'écris pas que pour m'oublier, parfois j'écris pour qu'ils ne puissent jamais oublier, pour qu'ils ne puissent jamais nier le martyre des braves, soudain j'écris des volcans que je grave à l'encre de laves".
i
14 septembre 2018 21:56
.

@ zoubida
Les meilleurs de ce forum tu les traites de menteur
IL faut toujours te caresser dans le sens du poil, or tes poils sont ébouriffés...tu imagines le travail !


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 22:03 par imtiyaz.
j
14 septembre 2018 22:13
Une personne qui ment est un menteur pauvre demeure

Tu veux un Larousse pour aller le vérifier?Misieur l élu lol

On risquerait de voir ta tête pour l illustrer, en plus de celle dans la page mythomane en illustration le fabuleux destin d imitiyaz qui s invente un titre d elu de la république

La preuve tu n as pas cité, car tu sais que tu mens concernant le Sahara!
Ibstawane ne veut pas te hchem , car il sait tu as menti, et la preuve il me demande mon avis que je viens donner pauvre crétin!

Conclusion tu es un menteur! UN GROS BONBVIEUX MENTEUR QUI SE MENT
Le pire c est tu es vieux , et tu le fais en sachant que la fin est proche!

Mon pauvre
La logique pour toi c est dure dure!
Et je viens t éduquer le charognard!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

@ zoubida
Les meilleurs de ce forum tu les traites de menteur
IL faut toujours te caresser dans le sens du poil, or tes poils sont ébouriffés...tu imagines le travail !


.
i
14 septembre 2018 22:30
.


Adieu juliemenierr

Vade retro satanas


.
A
14 septembre 2018 22:35
Bon moi je pars d'ici lol
j
14 septembre 2018 22:39
grinning smiley Non reste lol!
Ca commence a devenir intéressant,on est en plein introspection de imitiyaz

C est comme Hannibal l origine du mal lol, c est un récit qui commence tres mal et qui ne laisse rien de présager de bon

Imitiyaz c est pareil, sa volonté de faire souffrir les autres est surement dut a un traumatisme enfuit au plus PROFOND de luigrinning smiley

Il nous l avoue ici

Ca part en sucette mais lol j en peux plus je te jure j arrive plus a continuer a ecrire tellement je suis mdr

T as raison au dodo , ce crado m a donner la genese de son envie de faire souffrir l autre

J aurais aimer ,ne jamais le découvrir car c est horrible horrible snif!

UN CAILLOUX UN PAVE MEME , il a méme pris le trottoir entier ptdr..Y a du coffrage avec luiGrrrr, s etait claire qu il en était capable!

C est pour ca qu il est nationaliste a fond, les trotoir rouge et blanc au maroc s etait évidant ca aller arriver un jour avec certains fétichiste!
Le rouge a vite finit mal dans une initiation a la imit

Courrez les rifains , il veut réitérer l expériencesad smiley
Il ne comprend pas que vous ne vouliez pas sad smiley, et que ses délires ne vous intéresse pas

C est pour ca qu il kif DSK et sa bande, c est évidant y a un truc qui fait que les grands pervers se rencontre!

Je l avais prévenu d arreter, mais il a continuer,
Donc lol il peut s en prendre qu a lui même

Il a voulu nous parler de cailloux et derriere, et on lui a offert un flash back
La il doit me maudire , t inquiete pas quand on les taquine trop les sujets sautent car eux n apprecie pas de se faire hagar

Morale de l histoire
Le chasseur s est fait chassé par le lapin..car le chasseur faisait des trucs degueulasse lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Bon moi je pars d'ici lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/09/18 23:39 par juliemenierr.
14 septembre 2018 22:42
le Mandela marocain , rien que ça.
D'accord, mais à condition qu'il fasse 27 ans de prison comme Mandela.
Le problème, c'est pour quel motif va t on le condamner à 27 ans de prison.
En plus, il n'est pas noir comme Mandela.
Cerise sur le gâteau, les rifains ne sont pas des noirs.

Citation
alaouii a écrit:
walikom salam

pour faire taire le mandella du maroc zafzafi on l'a emprisonne injustement et pour faire taire les marocais on leur sort des trucs genre service militaire obligatoire ou darija dans les ecoles tous ca pour eloigner le peuple de ces vrai problemes en faite c un jeu
la polimique sur service militaire apres programme scolaire comme ca vous oublier le hirak du rif qui concerne tt le peuple marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook