Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix Sakharov : La candidature de Nasser Zefzafi, entre confirmation et déni
14 septembre 2018 22:50
je suis amazigh chleuh du souss et je soutiens mr zafzafi paece que il a sacrifie sa vie pour defendre les droits legitime des habitants du houciema et ces droits tous les marocains les reclament a agadir aussi on a l'injustice social pas des ecoles ds les villages ps assez des hopitaux le chomage....etc pourtant on a des immenses richesses
pour cela je veux lui rendre hommage et le comparer avec mandella et ca n'a rien avoir avec la couleur du peau noir ou blanc c pareil
I
14 septembre 2018 23:01
Effet kiss cool du wiskey qui monte au cerveauptdr

Son mari (marocain) doit surement faire le barman.
grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Bon moi je pars d'ici lol
I
14 septembre 2018 23:05
smoking smiley smoking smiley
Tu n es vraiment pas marrant du tout.
Compare a julie,ton commentaire est d un ennui Ill

Citation
alaouii a écrit:
je suis amazigh chleuh du souss et je soutiens mr zafzafi paece que il a sacrifie sa vie pour defendre les droits legitime des habitants du houciema et ces droits tous les marocains les reclament a agadir aussi on a l'injustice social pas des ecoles ds les villages ps assez des hopitaux le chomage....etc pourtant on a des immenses richesses
pour cela je veux lui rendre hommage et le comparer avec mandella et ca n'a rien avoir avec la couleur du peau noir ou blanc c pareil
j
14 septembre 2018 23:47
Lol t es injuste ,d autant que mon mari ne portera jamais même une bouteille car c est contraire a ses convictions, et on boit pas ni rien!

Sinon elle parlait de l échange des 2, ou imitiyaz parler de caillou a 50 °..C est chelou ce genre de dialogue entre mec!
Et a cette temperature ca peut etre une météorite lol, tu sais pas hein vu les ce qui tombe dans le ciel marocain des fois..Imitiyaz les collectionne lui, cest un passionné, un vrai de vrai pas comme nous les in cul grinning smileytes
Lui les recoit d une maniéré autre que la normal, ca atterrit direct dans le tiroir caisse lol

Non je plaisante elle parler de ma connerie, car voila elle rigolait, et bon elle sait que c est lui qui cherche donc elle et moi on est ai copine pour la vie grinning smiley
Attention de pas lui chercher des poux angry smiley..lol je plaisante mais voila j aime bien elle a un bon humour et voila cela nous permet aussi de rire avec d autre

Tu remarqueras d ailleurs que je ne prends pas en cible l autre membre dont je suis désole d avoir oublié le pseudo , car voila même si...j ai pas voulu car voila...
Mais imitiyaz lui a foutu sa gueule dans la calomnie, donc là c est partie en sucette direct!
S etait évidant qu il allait y passer! LOl le pauvre a foutu sa tete dedans et je l ai démontée!
Il rage la , c est à se moment la la nuit que le seum monte monte et qu il doit m insulter
Mais moi je m en fou lol!


C est pas moi qui ecris ces conneries mais imitiyaz qui m a inspire le propos, donc normal qu on lui donne ce qu il cherche a un moment donner winking smiley
Je l avais prévenu de pas chercher!Mais faisant qu a sa tête il a voulu tirer la queu du diable
Mais il s est engouffré, et quand il a parler de ses cochonneriesGrrrr ca ma laisser un boulevard!evil
Je soupconne même son djin d avoir explorer ses souvenirs, et d etre venu m inspirer ce recit lol.Même lui a dut vomir avant de sonder son esprit a du dire Na3l chitane! et "tfou 3alik
Même les djins ne cautionnent pas se conneries et se désolidarise de lui , et doivent l esquiver car c est du trop sale pour eux!

Ca doit etre du réelgrinning smiley..Tu sais pas ce qu il fait la ni toi ni moi, et il est partie si soudainement qu on pourrait bien croire qu un autre trotoire rouge au maroc va miraculeusement disparaitre
Pour lui c est juste un e question d appétit , l ogre qu il est a une flexibilite tel que je vous epargne les details
Je pense même que la grande muraille de Chine pourrait lui convenir, mais n allez pas lui offrir cet occasion d etre dans le guinness des records ..Il n attend que ca lui grinning smiley

Rassure toi c est un mec qui s en fou de la religion, donc voila il ne sera pas heurter
A un religieux ethique et morale jamais je n aurais dit ca, ni même un athée, ou autre
Je ne parle jamais comme ca même a des athées, sauf pour certains profils comme imitiyaz ou la je me gene pas vu qu ils sont dans une logique du coup de crasse!:

Tu sais bien je n ai jamais bu une goutte d alcool, ni mon mari d ailleurs
On deteste l alcool, et prier et boire pour moi c est incompatible puisque la raison doit s imposer

Mais on aime beaucoup rigoler en effet

Donc on se charie entre nous, et il a beaucoup d humour
Et je lui dit pire, sauf qu il me course pour tenter de me defoncer lol, et bon c est pas un nerveux donc on rigole beaucoup ensemble

Et dans sa famille ils sont pareil, donc voila c est plus un humour de fou ,selon les membres car d autre ne rigole pas et je sais qu au frere de mon mari je ne peux pas me permettre certains propos

Sinon tu sais pas on peut pas savoir ce qu il aime lol
T es entrain gacher son bonheur sa se trouveptdrn laisse le profiter de la story moi je suis sure qu il est aux anges avec captdr
Il a dut même mettre ses lunettes jaunes de pervers, tu sais celle que mettent certains....et il doit se dire oulala! Elle sait tout de moi celle la
Elle a bien cerne en moi cette attrait pour le trotoirgrinning smiley

Sinon

On a juste pris son admiration pour la violence
On y a ajoutée le rapport de force qu il revendique, qu on a conjuguée a ses dires et a ses derniers propos

Le chef a pondu lui même la recette restez juste a l écrire dans un tesson lol
Et tu sais étant passionné parfois d histoire, je me dois d honorer cela en gardant son récit mythique lol
Mes copines sont mdr, elles me disent que le mec doit "kiffer sa race " en parlant de lui

Le grand scénariste reste imitiyaz, je ne fais que peaufiner la suite du recitgrinning smiley
Je lui adresse mes humble remerciement

Il veut jouer a un jeu, j y joue!
Mais il s avait pas sur qui il est tombe
Mauvaise pioche pour lui, les jeux étaient fait, et il a finit a poilegrinning smiley

C est ca la morale de l histoire


tel est pris celui qui croyait prendre

On fait dans la culture icigrinning smiley








Citation
Itwasntme a écrit:
Effet kiss cool du wiskey qui monte au cerveauptdr

Son mari (marocain) doit surement faire le barman.
grinning smiley



Modifié 8 fois. Dernière modification le 15/09/18 00:31 par juliemenierr.
I
15 septembre 2018 00:45
A d autres lol! Julie (ou julien je ne sais plus)..le wiskey doit couler a flotsDanse

Honnetement,je pense que fatem et imtyaz sont indifferents et pas du tout impressionnes par tes insultes.

Au contraire,c est ta credibilite qui prend un coup

De plus si vraiment tu avais un marocain comme mari,il n aurait jamais accepte que tu debites autant de propos vulgaires

Au fait,ton mari est toujours en vie?en chaise roulante?porter disparu?
Lol!ptdr
Citation
juliemenierr a écrit:
Lol t es injuste ,d autant que mon mari ne portera jamais même une bouteille car c est contraire a ses convictions, et on boit pas ni rien!

Sinon elle parlait de l échange des 2, ou imitiyaz parler de caillou a 50 °..C est chelou ce genre de dialogue entre mec!
Et a cette temperature ca peut etre une météorite lol, tu sais pas hein vu les ce qui tombe dans le ciel marocain des fois..Imitiyaz les collectionne lui, cest un passionné, un vrai de vrai pas comme nous les in cul grinning smileytes
Lui les recoit d une maniéré autre que la normal, ca atterrit direct dans le tiroir caisse lol

Non je plaisante elle parler de ma connerie, car voila elle rigolait, et bon elle sait que c est lui qui cherche donc elle et moi on est ai copine pour la vie grinning smiley
Attention de pas lui chercher des poux angry smiley..lol je plaisante mais voila j aime bien elle a un bon humour et voila cela nous permet aussi de rire avec d autre

Tu remarqueras d ailleurs que je ne prends pas en cible l autre membre dont je suis désole d avoir oublié le pseudo , car voila même si...j ai pas voulu car voila...
Mais imitiyaz lui a foutu sa gueule dans la calomnie, donc là c est partie en sucette direct!
S etait évidant qu il allait y passer! LOl le pauvre a foutu sa tete dedans et je l ai démontée!
Il rage la , c est à se moment la la nuit que le seum monte monte et qu il doit m insulter
Mais moi je m en fou lol!


C est pas moi qui ecris ces conneries mais imitiyaz qui m a inspire le propos, donc normal qu on lui donne ce qu il cherche a un moment donner winking smiley
Je l avais prévenu de pas chercher!Mais faisant qu a sa tête il a voulu tirer la queu du diable
Mais il s est engouffré, et quand il a parler de ses cochonneriesGrrrr ca ma laisser un boulevard!evil
Je soupconne même son djin d avoir explorer ses souvenirs, et d etre venu m inspirer ce recit lol.Même lui a dut vomir avant de sonder son esprit a du dire Na3l chitane! et "tfou 3alik
Même les djins ne cautionnent pas se conneries et se désolidarise de lui , et doivent l esquiver car c est du trop sale pour eux!

Ca doit etre du réelgrinning smiley..Tu sais pas ce qu il fait la ni toi ni moi, et il est partie si soudainement qu on pourrait bien croire qu un autre trotoire rouge au maroc va miraculeusement disparaitre
Pour lui c est juste un e question d appétit , l ogre qu il est a une flexibilite tel que je vous epargne les details
Je pense même que la grande muraille de Chine pourrait lui convenir, mais n allez pas lui offrir cet occasion d etre dans le guinness des records ..Il n attend que ca lui grinning smiley

Rassure toi c est un mec qui s en fou de la religion, donc voila il ne sera pas heurter
A un religieux ethique et morale jamais je n aurais dit ca, ni même un athée, ou autre
Je ne parle jamais comme ca même a des athées, sauf pour certains profils comme imitiyaz ou la je me gene pas vu qu ils sont dans une logique du coup de crasse!:

Tu sais bien je n ai jamais bu une goutte d alcool, ni mon mari d ailleurs
On deteste l alcool, et prier et boire pour moi c est incompatible puisque la raison doit s imposer

Mais on aime beaucoup rigoler en effet

Donc on se charie entre nous, et il a beaucoup d humour
Et je lui dit pire, sauf qu il me course pour tenter de me defoncer lol, et bon c est pas un nerveux donc on rigole beaucoup ensemble

Et dans sa famille ils sont pareil, donc voila c est plus un humour de fou ,selon les membres car d autre ne rigole pas et je sais qu au frere de mon mari je ne peux pas me permettre certains propos

Sinon tu sais pas on peut pas savoir ce qu il aime lol
T es entrain gacher son bonheur sa se trouveptdrn laisse le profiter de la story moi je suis sure qu il est aux anges avec captdr
Il a dut même mettre ses lunettes jaunes de pervers, tu sais celle que mettent certains....et il doit se dire oulala! Elle sait tout de moi celle la
Elle a bien cerne en moi cette attrait pour le trotoirgrinning smiley

Sinon

On a juste pris son admiration pour la violence
On y a ajoutée le rapport de force qu il revendique, qu on a conjuguée a ses dires et a ses derniers propos

Le chef a pondu lui même la recette restez juste a l écrire dans un tesson lol
Et tu sais étant passionné parfois d histoire, je me dois d honorer cela en gardant son récit mythique lol
Mes copines sont mdr, elles me disent que le mec doit "kiffer sa race " en parlant de lui

Le grand scénariste reste imitiyaz, je ne fais que peaufiner la suite du recitgrinning smiley
Je lui adresse mes humble remerciement

Il veut jouer a un jeu, j y joue!
Mais il s avait pas sur qui il est tombe
Mauvaise pioche pour lui, les jeux étaient fait, et il a finit a poilegrinning smiley

C est ca la morale de l histoire


tel est pris celui qui croyait prendre

On fait dans la culture icigrinning smiley
j
15 septembre 2018 01:04
Hein moody smiley
Pourquoi tu changes directement d état, en devenant rigide et protecteur envers eux?
Franchement vous cassez l ambiance, et j étais habituée a un Itwasntme bien plus marrant qui aurait rigoler, mais la je vois que ca vous touche personnellement

Arrete avec ca, je vais pas m amuser à faire tous les scénarios possible de vos complotisme

Une fois Algerienne,
une fois d extreme gauche,
une fois athée marxiste
Puis non car dit Allah

Enfin c est de la paranoia

D ou Julien, Julie plutot!

Sinon ah bon tu connais la mentalité des marocains
Arrete de rever, tu as une caricature de ce qu est le marocain

Combien de marocain aux abords rigide dans la religion, sont des grand marrant

En vérité tu ne connais pas les tendances en France
N importe qui qui vit en France connaisse des gen

Et tu veux quoi ici? Mon mari s en tape il me fait confiance et sait ma nature

Si t as des doutes sur la fidelité ta femme car elle déconne dans un forum c est truste poiur toi

Pour ma part le forum reste le forum, et l un ici qui a tenter de me parler en pv je l ai envoyé bouler, et j ai recu de sa part un signalement et bannissement

bref tu raconte n importe quoi, tu me décois grandement

Tu t inventes un monde de complot comme les autres

Et rien que parce que je démonte imityaz tu réagis ainsi
C est plutot ca qui est troublant

Sinon va lire d autre forum, et tu verras si les femmes maries a des marocain ne rigole pas

Tu es dans un délire comme les autres, et j ai pas envie de votre monde de complotiste

Pour une fois que je te réponds tu casse l ambiance, et franchement je me suis tellement prise d accusation que même si t invente que je serais un pseudo julien...je m en cogne:!

Je vais pas m amuser a répondre a toute vos accusations, mais bref

Mon mari s en tape, il est religieux, ce qui compte pour lui c est que je ne tchatch pas avec des mecs
Loupe pour toi ici je déconne avec des intervenants, et me fou d eux

En quoi vanner c est autre chose que vanner?

D autre part j ai l impression, t as envie diaboliser l autre comme les autres, bref ca me gonfle et saoule

Tu as reussi juste a me saouler, mais bon on a l habitude ici d etre accusé de n importe quoi, d autre membre le confirme que des lors qu on dit une chose on devient suspect ici

C est de la paranoia!
Citation
Itwasntme a écrit:
A d autres lol! Julie (ou julien je ne sais plus)..le wiskey doit couler a flotsDanse

Honnetement,je pense que fatem et imtyaz sont indifferents et pas du tout impressionnes par tes insultes.

Au contraire,c est ta credibilite qui prend un coup

De plus si vraiment tu avais un marocain comme mari,il n aurait jamais accepte que tu debites autant de propos vulgaires

Au fait,ton mari est toujours en vie?en chaise roulante?porter disparu?
Lol!ptdr
j
15 septembre 2018 01:13
Je vais te dire la vérite la fin je n ai pas compris un traitre mot ton allusion

Allez savoir si tu fais allusion a boutef ou la théorie du complot...

En faites c est vrai que j ai lu un propos que tu as écris dans lequel tu te disais etre quelqu un de bien et que voila t aimer pas qu on se paie ta tête en gros

En faite je comprends, tu es juste heurté qu on se moque de tout ,e t c est pour ca t invente ca

bref crois ce que tu veux, dis même que je suis lesbienne, qu est ce que je m en fou!
Tu t inventes des pseudo preuve comme fatem, et la c est claire que ton propos et bien clivant

Moi je rigole et je m en tape du nationalisme
C est vous qui en faites un sujet sacré, et apres m avoir faussement accusrer etre Algérienne et d avoir vu que non car je m en fou royalement, maintenant c est autre chose
Tu vois je te pensais different d eux , mais t es comme eux au final!

D ailleurs je comprends une chose, car la blonde met du temps a comprendre car je pensais pas ca de toi, donc j ai pas vu venir le pique

C est que tu m as interrogé sur le sahara en pensant me pieger donc?!
Mais je dis ce que je pense, donc ce qui me dégoutte c est qu a se moment la tu faisais pour sauver imitiyaz en réalite
Et tu savais bel et bien que je n avais jamais dites ce que imitiyaz dit, donc pourquoi ne pas l avoir dit en lui disant nan tu inventes?
Je viens de comprendre , car voila mais si vous étés potes, alors en effet toi et moi on peut pas devenir des gens qui s apprecient ca c est claire et net!


Enfin je comprends maintenant, et t inquiété pas maintenant je saurais que les questions , sont plus des question piege set non des simple question pour savoir l opinion de l autre!
Je relis bien ta question, et tu ne laissais rien présagé dans ta question, alors j y ai répondu de maniéré normale

J avoue ne pas l avoir vu venir, car venant de toi ..mais bon j ai comprise!
Et ne t inquiete pas julie et non julien a croire que tu vois des trav.....bein ele s en tape car ici , s est pas meetic


Rassure toi j ai même un compte sur youtube , c est pareil julie, et pareil, donc que ce soit ici ou contre la facho sphere francaise c est la même chose et le même compte!

Donc invente que je suis un julien si ca peut chanter pour tenter soldat fatem et imitiyaz, je m en contrefiche car wAllah c est pas le cas!
Mais j en ai plus que marre de devoir jurer ici, pour nier une nouvelle fausse accusation!
Et maintenant je ne rigole plus avec vous , elle a raison de dire qu on rigole avec vous , et ensuite vous parlez derriere!

Mais bon vous m énervez a toujours avec votre complotisme, ca m enverve et je l avais dit bien avant!Ca monte à la tete votre complotisme avec laura prioux deja on a eu droit a un complot, même la c est encore un complot!
Je m etais calmer en rigolant, mais vous me saoulez a nouveau avec vos théories du complot
Donc désole pour toi, mais ca me monte à la tête vos pseudos complot!

Tu as juste loupé une occasion de te taire, et franchement autant pour moi je ne rigole plus avec vous!


Citation
Itwasntme a écrit:
A d autres lol! Julie (ou julien je ne sais plus)..le wiskey doit couler a flotsDanse

Honnetement,je pense que fatem et imtyaz sont indifferents et pas du tout impressionnes par tes insultes.

Au contraire,c est ta credibilite qui prend un coup

De plus si vraiment tu avais un marocain comme mari,il n aurait jamais accepte que tu debites autant de propos vulgaires

Au fait,ton mari est toujours en vie?en chaise roulante?porter disparu?
Lol!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 01:21 par juliemenierr.
15 septembre 2018 07:30
[mobile.telquel.ma]
Wesh khoya il a pris 20 ans de prison.normal que son entourage essayé de le faire sortir par tous les moyens. Tu veux que le mek se tape 20 ans et dit c'est bon merci. Ils sont déterminé à le faire sortir.

Mais ta un souci frère. Toi tu prendrais 20 ans de PRISON. De ton trou a RAT en prison tu dirais non je ne veux pas de ce prix je ne veux pas porter préjudice à mon beau pays le MAROC. Mais comment tu fais ? Tu travail pour qui? Tes qui toi ? C'est bizarre tes bizarre.

La plupart des rifains ne VEULENT PAS DE L'INDÉPENDANCE !!! MOI JEN FAIS PARTI. ON ES MAROCAIN MAIS LE FAITE DE DEMANDER CERTAINS DROITS POUR TOI ON ES PAS DES BONS COMPATRIOTES. JE TE DIS AGHAK !!!!!! LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook