Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cannabis : risque de trouble psychotique multiplié par 11 chez les adolescents
25 mai 2024 11:55
c est vrai en fait ca amplifie les troubles
c est d ailleurs un bon moyen de detection

de toutes facon ont est tous un peut deranger
le gars ou la meuf totalement equilibre
"ca xiste pas" comme dirait mon oncle
lui meme tres tres derange
g
25 mai 2024 13:03
Faut le dire à ceux qui nous répéte que la cannabis est innofensif
Ils confondent le cannabis produit par des labos sous contrôle médicale est destiné à des malades identifiés et le shit vendu dans les banlieues qui est addictif et dangereux car produit illégalement
s
25 mai 2024 13:19
We on est tous tarés mais y a la bonne folie et t'as la folie des nombrilistes,des violents ..

Citation
mousse111 a écrit:
c est vrai en fait ca amplifie les troubles
c est d ailleurs un bon moyen de detection

de toutes facon ont est tous un peut deranger
le gars ou la meuf totalement equilibre
"ca xiste pas" comme dirait mon oncle
lui meme tres tres derange
B
25 mai 2024 14:29
Salam,

Je doute de la qualité et des statistiques avancées dans cette étude en l'absence de protocoles scientifiques exacts et incontestables.

Par ailleurs il m'est arrivé de visiter un hôpital psychiatrique et de voir une mère abattue accompagner sa fille, une jeune ado d'au plus 16 ans. Il aurait fallu que cette jeune fille ait commencé à se droguer à l'âge de huit à neuf ans, pour que les symptômes deviennent apparents.

De plus selon l'infirmier plus de 40% des patients hospitalisés à l'époque étaient addicts aux drogues.

Ni les chiffres, ni les évaluations et diagnostics, ni les délais nécessaires à la déclaration de la maladie ne semblent être scientifiquement fondés. L’échantillonnage sur une population canadienne ne peut être généralisé à d'autres populations ayant des cultures, des niveaux de vie, des facilités d'accès aux substances psychotropes differents. Les effets devraient être fonction de l'âge et de la maturation du cerveau, des doses, du niveau "intellectuel" et matériel, etc ...

Bref, ce qu'il faut retenir c'est l'addiction et les conséquences désastreuses et néfastes de telles substances toxiques et les dérives subséquentes : vol, prostitution, parricide, matricide, agression pour satisfaire le manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/24 14:34 par Blagueur*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook