Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La GB fait machine arrière sur l'enseignement de la théorie du genre à...
s
25 mai 2024 01:23
Salam aleykoum
Champomy pour tout le monde 🥳
J'espère que ça arrivera bientôt en France



Les anglais ont enfin compris que parler sexe à des tout petit c'était une effraction psychique de l'ordre de la corruption de mineurs


Article ici

Au Royaume-Uni le gouvernement veut faire machine arrière sur la théorie du genre à l'école
Excellente nouvelle que ce retour en arrière, ce retour vers les fondamentaux de l’école, c’est-à-dire l’enseignement et certainement pas laisser faire cette propagande criminelle et mensongère qui consiste à faire croire que la sexualité biologique n’existe pas et que c’est une simple construction de l’esprit. Quand on pense que cette folie est venue du monde anglo-saxon et que l’Angleterre est la première à reculer après avoir déjà abandonné les changements de sexe suite au scandale de la clinique Tavistock, on ne peut que s’en réjouir. Malheureusement, étant donné que la France est […]
25 mai 2024 03:31
J'arrive pas à comprendre qu'est ce que on peut leur apprendre ?

Je ne vois pas l'intérêt. Mises à part que on doit pas toucher le corps de l'autre sans son autorisation



J'ai été à l'école
On apprenait la reproduction, en svt en troisième
Mais c'était pas du tout dans les détails
Oui on appris qu'il fallait se protéger le sida les MST

Mais on avait 15 ans c'était le bon âge

En primaire en maternelle il y a d'autres choses à Faire apprendre
. Pas de mp d'hommes merci
s
25 mai 2024 03:44
Paraît il que les images et leq explications sont très expressives. D'après certains parents, leurs enfants sont rentrés traumatisés après avoir visionner certaines vidéos. Un petit est rentré muet de l'école et fuyait ses parents et allait se cacher danssa chambre. La maman a demandé à son fils ce qu'il avait. Il leur a répondu, j'ai vu ce que les papas et les mamans font. C'était dans une école expérimentale encore. Après sur les vidéos l'école a fait machine arrière mais j'ai vu au ce1 des vidéos d'une maîtresse qui expliquait l'éjaculation, le penis,les poils et les gamins avaient un petit rire g^né
C'est pas adapté à des petits d'élémentaires et encore moins de maternelle et la façon dont c'est fait, beaucoup de psychiatres ont dit que cela va produire des générations de traumatisés. D'ailleurs les psychiatres n'ont pas vraiment été consultés dans cette histoire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'arrive pas à comprendre qu'est ce que on peut leur apprendre ?

Je ne vois pas l'intérêt. Mises à part que on doit pas toucher le corps de l'autre sans son autorisation



J'ai été à l'école
On apprenait la reproduction, en svt en troisième
Mais c'était pas du tout dans les détails
Oui on appris qu'il fallait se protéger le sida les MST

Mais on avait 15 ans c'était le bon âge

En primaire en maternelle il y a d'autres choses à Faire apprendre
25 mai 2024 03:59
Are you crazy


En France on est nul en langue notamment en anglais,
Ça se voit les touristes râlent quand ils font visiter.
Mais au lieu de s'occuper à améliorer le niveau scolaire en général..

Bah ils trouvent du temps pour apprendre ça aux enfants


Je donne un exemple. Je suis un peu fatiguée donc j'espère que tu comprendras

Ou ils auraient pu mettre plus de cours d'éducation civique apprendre le respect la tolérance...

Faire des cours de théologie des différents religion ça aurait été beaucoup plus intéressant
Citation
safetable a écrit:
Paraît il que les images et leq explications sont très expressives. D'après certains parents, leurs enfants sont rentrés traumatisés après avoir visionner certaines vidéos. Un petit est rentré muet de l'école et fuyait ses parents et allait se cacher danssa chambre. La maman a demandé à son fils ce qu'il avait. Il leur a répondu, j'ai vu ce que les papas et les mamans font. C'était dans une école expérimentale encore. Après sur les vidéos l'école a fait machine arrière mais j'ai vu au ce1 des vidéos d'une maîtresse qui expliquait l'éjaculation, le penis,les poils et les gamins avaient un petit rire g^né
C'est pas adapté à des petits d'élémentaires et encore moins de maternelle et la façon dont c'est fait, beaucoup de psychiatres ont dit que cela va produire des générations de traumatisés. D'ailleurs les psychiatres n'ont pas vraiment été consultés dans cette histoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/24 04:02 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
25 mai 2024 04:21
Quand on y réfléchit, nos arrières grands parents nos grands parents, ils avaient pas internet pas de télévision pas téléphone, beaucoup ne savaient pas lire


Bah si on est là ils ont trouvé quand même comment ça marchait ? Lol
. Pas de mp d'hommes merci
25 mai 2024 11:50
mon neveux nous racontait qu une lesbienne est venu dans leur classe elle leur racontait les pratique sexuelle dans le detail le god les ciseaux et autres connerie
en gros elle parlait pas de tolerance mais de c;;;;; a des gosses
s
25 mai 2024 12:06
Lahawla wala kouwata ilabilah
Qu’Allah preserve nos enfants
s
25 mai 2024 13:17
eye popping smiley
Bon n'importe quel âge c'est choquant. C'est comme si on t'arrête dans la rue de force et on commence à te parler de ça sans que t'ai ton mot à dire
En quelle classe ?
Citation
mousse111 a écrit:
mon neveux nous racontait qu une lesbienne est venu dans leur classe elle leur racontait les pratique sexuelle dans le detail le god les ciseaux et autres connerie
en gros elle parlait pas de tolerance mais de c;;;;; a des gosses
s
25 mai 2024 15:05
La confusion des genres – à prendre au propre comme au figuré – c’est une manoeuvre pour introduire le chaos et la destruction.
Ici, c’est la destruction des valeurs traditionnelles, de la famille et de l’identité.
Cela fait partie du programme de la Grande Réinitialisation et d’un certain eugénisme qui prône l’uniformisation nécessaire avant l’asservissement total et la robotisation.
s
25 mai 2024 15:13
Les sociétés occidentales, des asiles psychiatriques à ciel ouvert. Le LGBTisme, en promouvant une sexualité non reproductive et la castration de milliers de jeunes, fait partie intégrante de “la guerre contre les peuples” (Claire Séverac) menée par les oligarques apatrides.
Citation
sa.pry a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah
Qu’Allah preserve nos enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook