Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie privée et familiale
R
21 décembre 2017 07:28
Bonjour
Je suis une marocaine je suis rentré en France septembre 2016 je me suis mariée avec un étranger titulaire d'une titre séjour de 10 ans
Alors j'ai demander un titre de séjour vpf en mars 2017 et j étais enceinte et le 31 mai après un jour après l accouchement j'ai reçu oqtf j'ai fait le recours en tribunal le 19/12/2017 et le prefet était pas à la salle d audience il est pas vénu le juge nous a donner 3 semaine pour le jugement je veux savoir si j ai des chances pour avoir un titre de séjour
Merci
21 décembre 2017 07:52
Qui t'a dit que le préfet se déplaçait pour ce genre d'audience ?
Citation
Ranitanm a écrit:
Bonjour
Je suis une marocaine je suis rentré en France septembre 2016 je me suis mariée avec un étranger titulaire d'une titre séjour de 10 ans
Alors j'ai demander un titre de séjour vpf en mars 2017 et j étais enceinte et le 31 mai après un jour après l accouchement j'ai reçu oqtf j'ai fait le recours en tribunal le 19/12/2017 et le prefet était pas à la salle d audience il est pas vénu le juge nous a donner 3 semaine pour le jugement je veux savoir si j ai des chances pour avoir un titre de séjour
Merci
j
21 décembre 2017 18:46
Bonsoir Ranitanm c'est vrai que le Préfet ne participe à une audience, il faut faire appel à sos courriers qui pourras sans doute vous aider au niveau juridique droit des étrangers .

Aussi la possibilité de voir sur un site en ligne pour exposer votre situation et là une juriste pourras vous apportez une aide personnalisée et vous accompagner concrètement.

Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas .

Cordialement
Citation
Ranitanm a écrit:
Bonjour
Je suis une marocaine je suis rentré en France septembre 2016 je me suis mariée avec un étranger titulaire d'une titre séjour de 10 ans
Alors j'ai demander un titre de séjour vpf en mars 2017 et j étais enceinte et le 31 mai après un jour après l accouchement j'ai reçu oqtf j'ai fait le recours en tribunal le 19/12/2017 et le prefet était pas à la salle d audience il est pas vénu le juge nous a donner 3 semaine pour le jugement je veux savoir si j ai des chances pour avoir un titre de séjour
Merci
a
27 janvier 2018 16:10
Vous avez fait une faute de faire une demande carte séjour aussi tôt.. La seule chance que vous pouvez avoir maintenant juste l'annulation oqtf mais carte séjour vie privée familiale il te faut bien une vie commune plus 18 mois et présences minimum 5 ans avec étranger régularisé carte 10ans ou bien 5ans de présence avec le garde des vos enfants scolarisés de cet étranger régularisé en cas de divorce si non si votre mari il travaille vous pouvez voire un bon avocat et faire un regroupements familial sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook