Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise au piege, des conseils fi sabi Lilah
n
15 novembre 2011 17:22
Supra el manifico,

je ne comprends pas ton message.
n
15 novembre 2011 17:30
Sissi,

Je pense aussi et je ne veux que l 'aider mais il me trouve moi aussi bcp de defauts certes nul n est parfait mais je n ai pas ces defauts la.... Comme tt le monde, je suis une femme dc j ai besoin d affection et de tendresse, surtout de mon mari, je suis gourmande dc j ai tendance a prendre (mais gt deja avec formes qd il m a epousé), j ai des sauts d humeur qd j ai mes regles comme bcp de femmes, je ne suis pas faineante mais vivant a la campagne sauf menage et cuisine je n ai pas d autres occupations, et je recherche du boulot, j ai des defauts ok mais de cet ordre la.... Mais je ne suis pas orgueilleuse, je ne suis pas rancunière, je ne suis pas perfectionniste, qd j aime je le dis et je le montre c est normal.... enfin on est ts differents...
15 novembre 2011 18:01
Dans un sens effectivement il fallait s'attendre à ce que tu sois isolée ce n'était pas une surprise sauf que toi tu le vis mal et cela a des conséquences sur ton moral et ta vie de couple.

Arrêtes de te lamenter, quand ton mari rentre il s'attend à un sourire, de la tendresse aussi ! Si à chaque foi qu'il est là tu lui tires une tronche de 10 km c'est compréhensible qu'il pète un cable.

Ok il est eut etre pas assez démonstratif ou autre mais bon je pense qu'il y a pire comme situation, n'attends pas de ton mari qu'il vienne te remonter le moral c'est à toi de t'ocuper, d'avoir des activités et d'organiser tes journée.

Si tu montres à ton mari que t'es une femme épanouie il se sentira flatté et heureux si tu lui montre le contraire il ne reconnaitra jamais qu'il en est en petite partie la cause.

Par conséquent, organise tes journée de façon à ce que tu ne t'ennuies pas, regade les assoc ds ta mairie que tu pourrais joindre, salle de sport etc...

Prends soin aussi de toi, si tu veux qu'on t'aime et fasse attention à toi il faut commencer par le faire toi même.

Fais toi jolie, impose toi des scéance de sport alimentation équilibrée et pas besoin de faire ts les jours des tajines va ds la section cuisine ici y'a des recettes simples et bonnes !

ces changement devraient susciter à nouveau l'intéret de ton mari

PS : mdr le passage avec les testicules c'était pas utile de le préciser, mais merci j'ai bien ri lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
15 novembre 2011 18:34
Je te reponds,

Je ne fais pas la gueule qd il rentre, sauf qd j ai mes regles et c hormonal et j ai deja tenté de lui expliquer.

Qd il rentre du travail, je l embrasse mais lui ne me calcule pas, il se pose dvt la tele et il ne me parle pas alors que lui est sorti, a vu du monde, ect et moi qui suis a la maison seule, j ai envie de parler.

Je me fais belle, maquillée, tenues sexy, ect et il n y prete pas attention.

J ai grossi c vrai mais je ne suis pas horrible, et lui aussi n a pas un physique de reve mais je l aime et le desire qd meme.

Je cherche du travail, mais c un concours de circonstances, et la ou j habite, ds un village de campagne, il n y a rien, boulangerie et mairie c tt, tout autour de chez moi, c est les bois a 10 kms et je n ai pas de voiture.

Et MOI je lui donne de la tendresse, pas lui.

Et pq je ne dois pas attendre de mon mari qu il me soutienne, m encourage et m epaule, a quoi ca sert d etre en couple sinon si l un n est pas l un pour l autre.... Moi je suis la pour lui qd ca va pas et pq pas le contaraire....

Pour le surpoids, je suis daccord, c a moi de perdre, mais bon difficile de perdre 1O kgs du jour au lendemain.
15 novembre 2011 20:06
Ton mari n'attends pas forcément de l'affection ou de marques de tendresse de ta part ça il sait c de l'acquis il attend que tu sois active et que ta vie cesse de tourner autour de lui.

D'après ce que j'ai lu ça doit lui mettre une sacré pression de rendre ton affection dû à ses antécédents...

Toi tu dois te reprendre et BOSSER, procures toi le plus rapidement possible une voiture, retourne au sport et tu verras tu seras tellement naze que t'auras plus de temps à luii consacrer et là il se rendra compte que finallement la vie n'était pas si mal quand t'étais à ses petits soins...

Ceci dit n'en fais pas trop avec lui ça le saoule et c pas le genre, lâche lui les bask et cesse de lui faire ressentir que tu DEPENDS DE LUI montre un peu ton indépendance et arrête de pleurer aussi ça les gonfles et tu passes pour une gamine à ses yeux.

Montre lui que tu es une femme indépendante qui se prends en mains, il abesoin de t'admirer et jusque là tu l'a mis dans la position inverse, à toi de renverser la tendance.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
15 novembre 2011 21:08
La dessus tu as raison, je suis d accord.
J ai rien a ajouter ce doit etre ca.
Je dois pouvoir acheter une voiture d ici decembre et pour le travail je prospecte tte la journée mais c est pas evident.


Quoi qu il en soit, je me saigne, vraiment, je souffre garve, et j ai super mal au coeur, son indifference me tue, et qd je l entends discuter et rigoler avec ses collegues et amis et moi il me calcule pas.... c atroce.... Mais c je me suis promis je ne craquerai pas cette fois ci....
v
15 novembre 2011 21:45
il tr trompe regarde la réalité en face et relis ta deuxième séparation il ne ta pas retenu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 novembre 2011 22:07
Voldemodo

C est difficile, on est tt le temps ensemble et il ne sort pas.

ET s il voulait divorcer, pourquoi il ne me le dit pas? Il a enlevé son alliance et vis sa vie a la maison comme s il etait seul mais ne dis rien.
n
15 novembre 2011 22:11
Et pourquoi m avoir demandé un bebe?
v
15 novembre 2011 22:19
tu sais que les statistiques démontrent que ce sont les femmes qui demandent le plus le divorce. un homme va te pousser au divorce
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 novembre 2011 22:25
tu penses qu il veut se separer mais que ce soit moi qui demande le divorce? je ne pense pas? je lui ai deja dit que je demanderai de tte facon jamais le divorce, si vraiment tout etait mort de son cote, pourquoi ne pas me dire clairement je vais demander le divorce, il a enlevé son alliance, m ignore et ne me dis rien... Ya un hic
m
16 novembre 2011 01:04
franchement un mari comme ca meme si je l'aime plus que tout je le quitterais, parce que cette attitude ca m'aurait blessé, brisé le coeur, et quand on me brise le coeur c'est foutu

il t'aime plus ca se voit mais toi t'es tellement amoureuse que tu reste dans ses pattes, tu le colle meme s'il te rejette, t'as pas de nif, désolé si je suis crue mais c'est la vérité, et je dis pas ca pour etre méchante

part qq jours toute seule, réfléchie a tout ce que tu vis, remémore toi tout ce qu'il te fait et tu y verras plus clair, et je sais de quoi je parle

maintenant si tu veux pas écouter ce qu'on te dit et bien reviens tous les jours pour poster tes misères, et continue de pleurer et de jouer au toutou avec lui

ne le pren pa mal, mais désolé c'est cette image là que je vois quand je te lis
Y
16 novembre 2011 01:10
Le mariage ca fait flippé ! lol
v
16 novembre 2011 07:13
yayas t es pas marie perplexe perplexe grinning smiley

je suis d accord avec mirabelle .. !

on te dis de ne pas lui proposer a manger qu'il se démerde mais toi quand meme tu le fais! punaise reprends tes esprits !

ignore le ! moi je l aurais tue qu'il ait enlevé l alliance sauf si il a oublie de la mettre le matin Heu en se lavant ou autre perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
16 novembre 2011 09:24
bonjour
je te lis depuis le début et tu n as pas arreter de te plaindre tu es trop coller a lui tu te rabaisser trop et a force il a compris comment faire avc toi il sais que tu lui pardonnera et ke tu te collera encore et encore
je pense kil est temps de lui faire comprendre en l'ignorant et t imposé et le laisser de coté
il vera ke la il y a un problm !! meme si sa dure des semaines SBAR !! je sais c pas facile mais tiens le coup c un mal pour un bien !!
bon courage a toi c pas facile cette situation
n
16 novembre 2011 09:45
Salam,

j ai lu vos message et vous avez raison, desormais je ne lui propose plus....

mais d un autre cote, je me dis qu en agissant aisni je ne remplis pas mon devoir d epouse, meme si il est comme ca, moi en tant que muslima, je continuerai a lui dire salamAlaykom meme si je n ai pas de retour, je le fais vis a vis de Rabi, je continuerai a lui proposer a manger, meme si il ne me repnd pas, je le fais vis a vis de Rabi, c est pas parce que lui, devie du droit chemin que je dois en faire autant, vous comprenez?

Et puis ds l immediat je suis obligée de le "coller" et de partir avec lui car on a qu une seule voiture et c est lui qui la prend dc si je veux bouger je suis obligée de partir avec lui...

Maintenat je pense serieusement a partir, mais je ne veux pas endosser la faute de celle qui a quitté le domicile conjugal, et meme je n ai nulle part ou aller, il est hors de question d ertourner cherz mes parents, je n ai pas d'amie pour m'heberger...
v
16 novembre 2011 10:13
bah alors continue comme ça il changera pas. Dieu ta pas demande de faire excuse moi la chienne,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 novembre 2011 10:15
Salam

on dirait que ton mari t aime plus et qu il te pousse a divorcer.
casperitooooo
l
16 novembre 2011 10:41
Salemou aleykoum,

Encore une fois, c'est facile de donner des conseils, mais les réaliser c'est une autre histoire surtt ds le contexte ds lequel se trouve naheyla.

Naheyla, je sais ce que c'est que d'etre avce qqun d'insensile, qui peut rester des jours et des jours ss parler et ss en éprouver le besoin.
Mais la réalité c'est que ces gens la ne changent pas, il ont une pierre a la place du coeur, surtt envers leurs épouse.

Meme si tu dit qu'il a deja pleurer, que tu la réconforter, il a pleurer pour lui, car LUI se sentait mal, il na pas pleurer pour autrui, ou toi en l'occurence, encore une fois orgueil qd tu nous tiens...

As tu écris la lettre comme je te l'avais conseillé?
Si non, fais le des aujourd'hui ma soeur, et demain si tu ne vois aucun résultat, qd il rentrera du taf le soir, attend qu'il dine et qu'il se pose et tu ira vers lui en lui disant que tu envisage de prendre quelques "jours de congés", car la c'est invivable. Et qu'il na pas le droit de te prendre en otage comme il le fait.

Ne va pas vers lui, j'insiste encore sur ce point la, mais ce genre de personne ca ne leur fait ni chaud ni froid, alors autant gardé un peu de sa dignité, si je peux appeler ca comme ca!
v
16 novembre 2011 11:17
on lui donne le meme conseil que toi a savoir : nie le

désolée mais la c est plus parcs quil est comme ça car meme le sexe il en veut pas et excuse moi mais relis le passage de son souhait de divorcer ! il lui a répondu OK et c est ELLE qui est revenu sur sa décision et ça ma main a couper que je le savais c pour ça que je lui ai pose la question. donc oui la deuxième fois c est parce quelle a du insister!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook