Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise au piege, des conseils fi sabi Lilah
l
16 novembre 2011 11:21
Le sexe n'est pas tt ds le couple, est ce n'est pas parceque un homme ne souhaite pas... qu'i'l trompe sa femme!
Lancer ce genre d'accusation contre une personne fait partie de la calomnie, surtt que cette accusation necessite des preuves pour ce faire valoir, en islam 4 témoins!
v
16 novembre 2011 11:26
2 ans a peine de mariage! faut qu elle réagisse et je lui dis ps de divorcer mais de de rendre a l évidence elle a un gros problème de communication dans son couple et c est pas en faisant exprès que ça va aller mieux faut que ça Pete
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
16 novembre 2011 11:36
Apparemment ca a déja pété, et resulatat... Aucun!

Il faut prendre des décisions plus radicales a mon sens, se séparer quelques temps s'il ne réagi pas a la lettre quelle lui écrirawinking smiley!
Les hommes qui peuvent rester des jours et de jours sans parler, croit moi le clash ne sert a rien, au contraire ca va les enfoncer ds leur connerie.
m
16 novembre 2011 13:17
naheyla tu dis vouloir continuer ton role d'epouse vis a vis de rabbi, mais lui il continu son role d'epoux? non, il te respecte? non

donc a partir de ce moment là t'es pas obligé de jouer au toutou, j'appelle de ca de l'hypocrisie, tu sais que y'a un problème mais tu continu de faire la femme parfaite

hamdoullah on est pas toute les meme, moi j'aurais pété un cable, et j'attendrais pas de monter avec lui dans la voiture pour bouger

faut te mettre une bonne claque ma pauvre, et casse toi qq jours sans le prévenir, sans emmener d'affaire avec toi genre tu t'es fait kidnappé par QQ1, tu verras s'il va t'appeler, s'il va s'inquiété

tfou ahli, il te fait du mal, tfou tfou tfou, sale race, il mérite la lapidation
M
16 novembre 2011 17:10
J’ai décidé de déserter cette rubrique pour atterrir ailleurs. Aujourd’hui j’ai eu pourtant une pensée assez dominante lors de ma connexion: venir y jeter un coup d’œil. C’est là que ton titre a attiré mon attention : prise au piège. Vos conseils fi sabililillah...

Je me suis dis: Matrix, vas y, ouvres et lis cette sœur qui lance son SOS. Si jamais nécessité, parles lui fisabilillah.

Quel choc !!! Oh que un choc !!!


Relis toi :

Citation
naheyla a écrit:
Et que penses tu du fait qu il me dise que j ai pris du poids (ce qui est vrai je le reconnais) et que par consequent il n a plus trop envie??
Parce que physiquement il n est pas laid mais il n est pas super beau aussi, il a quelques malformations aux genoux, il ne se tient pas droit, aux mains, il est maigre pour sa taille et il a ce pb aux testicules,

Plusieurs fois je lui ai dit que personne n est pas parfait sans entrer ds les details et aujourdhui on s est clashé et je lui ai dit que y avait ca et ca et ca chez lui physiquement qui n allait pas et maintenant je regrette j uarais pas du

Mon Dieu… mais comment arrives tu à articuler telles bêtises ???? mais comment arrives tu ? Mais qu’attends tu d’un homme que tu oses critiquer de la sorte, en face en plus et non seulement au long de tes interventions ???? mais qu’est ce que tu attends comme retour? De l’amour ??? De l’attention ???? ne me dis pas que t’es psychopathe !!! Il ne l’est pas ton homme en tout cas sinon il t’aurait aimé jour et nuit, t’aurait embrassé les pieds le matin et le soir pour le fait de le complimenter injurier assez fort …Tu peux bien engueuler, injecter ton venin mais pas au point de critiquer son état physique...Il ne l'a pas choisi...Crois tu qu'il voulait de son handicap!!! Tu es son épouse za3ma!!!!!!!!!!!! ikhhhhh.

Mais dis moi : T’as vraiment cru que son handicap allait l’aveugler ? Mais t’as vraiment cru qu’avec son handicap, il serait toujours prêt à te supporter, toi l’extrêmement chiante?

Eh oui, c’est la faute que font certaines immatures qui se saupoudrent les yeux, l’esprit plutôt.

Après quelques unes de leurs déceptions amoureuses ou conjugales, elles se choisissent ce qu’elles qualifient d’hommes laids ayant des « défauts » physiques croyant qu’elles sauront les garder pour toujours en partant de la conviction qu’ils leur doivent de la gratitude toute la vie puisque acceptés malgré leurs « défauts »!!!

Ben oui, il existe des sottes qui raisonnent de la sorte. J’ai l’impression que tu en fais partie.

Réveilles toi. Si ton homme t’a choisie, c’est parce qu’il a cru tu lui conviens.

Il ne s’est pas intéressé à ton premier échec puisque le divorce n’est pas 3ib, n’est pas hchouma selon ses visions. L’essentiel est que tu apprennes de ton passé. Chose que tu ne fais pas apparemment.

Il a déjà vécu une enfance terrible comme tu dis et c’est pourquoi il a su te saisir lorsque tu lui parlais de tes souffrances (certainement tu l’as fait avant votre mariage vu ton tempérament ici)…Tu as pu l’amadouer, le toucher avec tes pleurs. Il a compati avec toi sachant que lui même pleure encore son passé…Donc un point en commun, se soutenir par vous procurer bonheur mutuellement.

Durant votre vie de couple, il a su te connaître. Je suppose qu’il te trouve immature.

Relis ce comment il te qualifie :

Citation
naheyla a écrit:
aujourd hui, il me dit que si il est comme ca, c est que j ai un sale caractere et plus je serais comme ca, moins il viendra vers moi ou me donnera de l affection..... Il me dit que je lui pouuri la vie, qu il etait mieux sans moi, qu il regrette sa vie de celibataire, qu il n a pas de chance....

Pour moi, tu l’as ce sale caractère. Tu es immature en plus. Si tu me demandes pourquoi, je te l’explique. Je me base de ce que ta langue prononce, de ce que tes doigts tapent pour exprimer ce que tu penses. Donc la preuve existe. Elle existe. Je ne me crée rien.

D’autre part, tu nous parles de la nécessité d’une seconde voiture pour aller au centre ville!!!! Tu n’aimes pas la forêt de tout près!!!! Tu détestes le calme qui t’entoure !!!!

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Est ce la raison qui te pousse à chercher de la bagarre, des accrochages verbaux à chaque fois qu’il retourne de son boulot??? Te faut il toujours sda3 dial rass ??? ce sda3 qui te manque et que ton mari évite au point de fuir la ville qui te fascine autant ????

Le pauvre, s’il vit dans un lieu bien vide de gens, chez lui c’est tout un vacarme féminin, 1000 personnes en une seule !!!!

Et puis, dis moi: Vois tu vraiment ta maison comme une prison ? C’est vraiment grave si c’est le cas !!!!

Tu ne t’aimes pas chez toi et tu n’aimes pas chez toi. Comment veux tu que ton mari s’y sente bien alors que la personne avec qui il cohabite lui fait transmettre, directement et indirectement, ce sentiment ???? Mais c’est la galère !!! Mais c’est une torture psychique !!!

Tu nous dis qu’il n’y a pas de boucherie musulmane, pas de marché aux environs et de je ne sais quoi encore !!! Et alors ? malki ji3ana ? 3atchana ?

Vous mangez, vous avez de quoi se nourrir donc il est où le problème !!! Tu as le tout chez toi !!!! wabazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…..

Tu t’étonnes pourquoi il te néglige ?

Crois tu que tu sauras l’enflammer à chaque fois que tu te poses nue devant lui ? Il n’est pas un animal voyons mais quelqu’un qui raisonne. Ça montre bien que ce n’est pas son sexe qui le guide mais son cerveau.

Tu essayes avec tes nuisettes, tes tenues sexy de le faire dévier de son humeur, une stratégie qui ne marche pas avec tous les hommes.

Tu sais pourquoi pas chez le tien?

Parce que sa blessure est profonde, je suppose. Dieu est Savant de tout ce qu’il endure avec toi.

Je pense que tu lui fais subir ton échec d’avant…Les conséquences, les effets qui deviennent visibles, concrets malheureusement.

Preuve : Tu demandes de la tendresse à la longue, des signes d’amour à la longue sachant que t'as subi de la violence auparavant, de ton ex...la tendresse à la longue est impossible dans des fois…Faut le comprendre s’il est fatigué en retour par exemple ou s’il n’arrive pas à digérer rapidement tes insultes de femme emmerdeuse.

Si tu sais faire gaffe et par la suite demander pardon comme si rien n’y était, argumentant ta schizophrénie d'être une bonne musulmane qui sait pardonner, lui NON. Il reste lucide et ne mélange pas le ridicule de la sagesse.

Pourquoi?

Si tu recommences l’erreur alors que tu lui as promis de ne plus recommencer, à quoi bon te le pardonner?...Bon tant que vous êtes mariés, au moins il lui faut du temps s'il est le genre qui n'oublie pas facilement.

Et puis entre nous: Puisque tu penses que c’est dû parfois à l’effet des hormones, mets toi une éponge dans ta bouche bon sang et évites de lui parler. si ce n'est qu'articuler connerie, blach tais toi.

J’avoue qu’en lisant tes différentes interventions, j’ai eu l’envie de te gifler assez fort…Tu dégages l’écho d’une femme extrêmement chiante qui ne fait que se lamenter pour rien.

Tu as de la chance que t’as un homme qui ne t’a pas mise dehors car crois moi, un autre t’aurait crachée sur la figure une fois insulté d’handicapé (et dans sa partie intime et dans ses membres inférieures et supérieures)…non seulement tu l'as fait en face mais tu le répètes à la longue dans ce poste. Honte à toi.

Je n’ai pas tout dit mais bon, je me vois déjà longue. Je m’arrête là pour le moment.

Edit 3 car correction...le message a été posté sans relecture.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/11 17:25 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
K
16 novembre 2011 17:16
J'ai pas lu ton pavé Matrix Gamma

Mais je suis d'accord avec le début, la fille elle a abusé en critiquant les handicaps de son mari en pensant que ça allait tout excuser sur elle et qu'il allait être à ses pieds

Une vraie femme aurait protéger ceci

Moi je dis dans les trucs comme ça faut la version du monsieur , va savoir ce qu'elle lui a fait pour qu'il devienne comme ça

Après elle est peut être pas une mauvaise femme, personne n'est parfait, pour preuve, elle cherche à renouer avec son mari

Il y en a qui trompent dès que leur monsieur les délaisse

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
16 novembre 2011 17:23
Je rejoins aussi Voldemodo, bouge toi un peu

Certains hommes aiment les femmes fortes et actives, qui mettent de la vie et de la joie dans la maison

C'est pas seulement s'habiller sexy, c'est tout un état d'esprit et un caractère qu'il faut avoir, il y a des femmes qui n'ont même pas besoin de s'habiller sexy pour que leur mari leur saute dessus direct après le boulot

Quand il verra que t'arrêteras de le considerer comme un Handicapé, genre la mentalité à l'ancienne , qui disent "ah, il louche, pas grave si elle est pas vierge, ou ah il boite, il peut prendre une femme laide etc"

C'est les arrièrés qui pensent de la sorte

Va faire quelque chose , prend toi en main et change ce caractère à l'ancienne , c'est fini maintenant ces vieux trucs et de plus c'est contraire à la religion

Bon courage et bonne soirée




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/11 17:24 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
16 novembre 2011 17:28
ha matrix tu dis enfin ce que j essaie de lui faire comprendre ce que j appellais passivité... ( ... )
voilà : faire semblant comme si de rien n etait alors qu'ils ont un grave problème.

je voudrais connaitre la suite de ta pensée Matrix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
16 novembre 2011 17:32
J'ajoute après mes corrections que le fait de te qualifier de "hnina" ne fait pas de toi une vraie hnina...

La hnina n'est pas toujours celle qui croit pardonner, qui croit servir son mari même s'il boude dans son coin.

Peut être que tu agis de la sorte car justement tu te culpabilises dans des fois...

Je suis sure que si ton mari vient nous parler de son silence, de son désintérêt, on aurait tout entendu....il t'a aimé avant votre mariage et après, il te lance qu'il a regretté, que tu lui pourris la vie...ça dénote grand chose

Et puis je ne pense pas qu'il est négativement affecté de son passé...Ne joues pas la pys. Tu n'es loin de savoir le saisir.
Preuve: il s'est construit une vie...il s'est marié...il est indépendant...il sait montrer de l'amour, chose qui t'a poussé à signer le contrat de mariage...donc il sait quand même avancer...Evites nous tes lamentations...Assumes ta responsabilité comme il se doit sinon c'est un autre echec qui t'attend. Attention.

Je t'en veux et si tu étais ma soeur, rien de t'entendre me critiquer le physique de ton mari, je t'aurai giflée et laissée à tes larmes de crocodiles, sans pitié, oui sans pitié
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
r
16 novembre 2011 20:22
Matrix Gamma a tout dit machaallah
en tout cas ton couple est foiré maintenant vaut mieux que tu retournes chez toi parce que le pauvre il en peut plus !
c un deuxième echec mais faut apprendre de son experience et ne pas repeter les memes erreurs ;-)

sinon si tu veux le reconquérir demande lui de te donner une deuxieme chance pour remette les pendules a 0 et tu lui promets que jaùmais tu vas le blesser jamais tu vas faire la chiante peut etre qu'il te la donnera mais faut lui montrer et reconnaitre tes erreurs

bon courage
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
O
16 novembre 2011 20:28
Je veux vivre à la campagne avec mon mari et mes enfantscrying(crying(crying(
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
l
16 novembre 2011 20:36
Lui il la pas bléssé peut etre???
Il na pas été chiant a sa maniere en l'ignorant?

Tous les tors sont sur cette jeune mariée, perdu et qui peut certes faires des erreurs! Non mais oh!

Lui par contre ces erreurs sont excusables hein.
Faut arreter de victimiser un pauvre homme qui s'est peut etre senti blessé ds son orgueil car elle lui a balancé ce qui ne lui plaisait pas ds son physique, apres qu'il l'ai critiqué sur plein de chose y compris sa prise de poid!!!
Mais ca c'est pas grave, ben oui l'homme a le droit de critiquer son épouse mais l'inverse on crie au blasphème!!!!!

Certes lui avoir balancé ces defauts physiques (je dirai plus ds ce cas la malformation) nest pas tres intelligent, et nous les avoir dite encore moins, mais c'était pour illustré que lui n'était pas parfait pour qqlun qui a la critique facile.

Tout le monde n'est pas fait pour aimer la campagne, et si elle peut s'adapter, il faut du temps et du soutien du conjoint.
b
16 novembre 2011 20:42
Vous etes tres durs avec la posteuse.eye popping smiley
16 novembre 2011 21:34
Matrix t'es un chuya dure avec la posteuse

ok sur un point venir ici parler de boules manquantes dans le slip du mari et autres lacunes n'est pas du tout à l'honneur de la posteuse grinning smiley certes, la muslima qui souhaite remplir son rôle jusqu'au bout en continant à jouer l'épouse modèle devrait d'abord veiller à ne pas divulguer l'intimité du mari eye popping smiley

M'enfin le gougeat l'a indirectement traité de batatagrinning smiley

jdirai 1 partout, match nulsmoking smiley

La posteuse devrait peut être arrêté de centrer sa vie autour de son mari et arrêter d'attendre les signes d'affection visiblement cet homme n'a pas digéré qqchose à elle de savoir quoi exactement. Dès qu'elle aura une activité, je pense que ses soucis se dissiperont.

Voldemodo de là à dire qu'il l'a trompe on n'en sait rien, ce qui est certain c'est que si monsieur n'est pas satisfait il risque fort d'être tenté ailleurs, alors attention à ce qu ecela ne dégénère pas.

Conseils à la posteuse :

en attendant de trouver du taf et une caisse : quand monsieur rentre, ne va pas chouiner, fais en sorte que tout soit nikel, prends un bouquin et lis du moins prétends, reste zen

à table, parle lui calmement demande lui comment s'est passé sa journée, écoute le même si ce qu'il raconte t'ennuie profondément, interesse toi, pose des questions.

Prends l'initiative de le prévenir que tu vas reprendre ton sport avec un grand sourire et que désormais tu veilleras à équilibrer l'alimentation pour ton bien.

Soit souriante, agréable, sans jouer à la fille collante fais toi jolie et improvise une sortie sans lui et vois sa réaction.

Essaie dans un premier de calmer les tensions, de regagner sa confiance et d'instaurer petit à petit le dialogue.

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
16 novembre 2011 21:57
Ça se donne pas envie de se marier tout ça! !!! dsl je ne donne pas mon avis situation compliquee et tord partagés dur dur Allah issahal hada makane
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
16 novembre 2011 22:41
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Matrix t'es un chuya dure avec la posteuse

Mais pourquoi?

Parce que j’ai dit que si elle était ma soeur, je l’aurai giflée?

Ben oui, giflée dans le sens que je l’aurai traitée de hmara, de mamazianach tant qu’elle ose me parler de ce que tu appelles “boule manquante” chez son mari, ce mari qui doit être son honneur, sa fiérté normalement....Je ne l’aurais pas permis à ma soeur, je lui aurais inerdit de dire un mot de plus sur lui négilgeant sans pitié ses larmes de crocodiles...J'aurais dit à ma soeur : "si tu critiques ton mari de commettre des erreurs, toi t'es pire, oh que pire. Dégages et rentres à ton foyer. Je ne peux t'écouter tant que tu délires".

Une femme qui se dit bonne musulmane (celle fille le prétend en tout cas du fait qu'elle arrive à lui re adresser la parole alors que lui n'y arrive pas!!!!!), qui se dit l’aimer énormément et très sincèrement, qui se dit vouloir sauvegarder coûte que coûte son foyer doit tout d’abord penser à l'Honneur de son chéri…Que fait elle? Elle nous le salit!!!

Oui, nous sommes des personnes virtuelles, on ne la connait pas, elle ne nous connait pas, nous ne le connaissons pas, il ne nous connait pas mais elle se connait bon sang, elle le connait et pourtant elle ose nous le décrire de la sorte!!! N'a t-elle pas de conscience?

Mais comment arrive t-elle à le voir en face? à lui jouer son simulacre de femme hnina qui aspire tant à sa tendresse?????? C'est une hypocrite, oh que SI.

Si son mari lui paye le net pour surfer et communiquer avec le monde extérieur surtout qu’elle se sent seule chez elle, ce n’est quand même pas pour lui faire une telle PUB…ikhhhh...

Tant qu’elle se tolère nous l’insulter sur net, eh ben c’est grâce au net qu’elle aura des réactions retour qu’elles méritent : des insultes.

Mais qu’est ce que j’ai dit de dur?

Qu’elle est très chiante ? Bien sûr qu'elle l'est. Vous le remarquez toutes. Elle lui fait la gueule presque chaque mois au point qu’il ne veut pas d’enfants…Il lui interdit de tomber enceinte. N’oubliez pas qu’il a 34 ans quand même. Alors ça vous dit quoi ça ???? Croyez vous qu'il ne désire pas d'enfants? Mais il a peur!!!

Et pourtant, je dis:

Oui j’ai été dure avec mes p’tites reproches !!!!! ok ok...

Et elle? vous la qualifiez de comment alors puisqu'elle fait pire? N'oubliez pas qu'elle ose descendre son mari par un kadar dont il n'est pas responsable!!!

Vérité 1:


Elle est grosse, elle est ronde et elle est p’tite (1m50). Elle ne fait que grossir et grossir, dit elle donc s’il n’aime pas la voir obèse, faut qu’elle fasse du sport surtout qu’il lui donne l’argent pour…Elle a déjà essayé mais elle est fainéante pour. D'ailleurs remarquez avec moi qu'il la traite lui même de fainéante!!!!

Vérité 2:


Il ne peut pas se métamorphoser à un autre puisqu’il ne peut rien pour son physique. C’est 9adarouhou, c’est depuis sa naissance je suppose. Mais elle SI…...

Et puis ce n'est pas une insulte qu'il lui dise "j'aime pas que tu deviennes plus grosse"...Le blesser par lui dire "toi même n'est pas si beau, t'as une boule de moins, tu boites et t'as des mains anormaux, c'est atroce, c'est inhumain!!!.

Si j'étais son homme, je lui aurai interdit de me toucher encore puisque je ne suis pas beau et déformé. Je l'aurais expulsée lui donnant toute la liberté de se chercher quelqu'un à deux. Son homme ne l'a pas fait. Un point qui montre qu'il est quelqu'un de réfléchi.

Bref si j’ai été dure avec elle, ce n’est pas uniquement à cause de sa grande maladresse mais bien à cause de son immaturité.

Je m’expliquerai encore plus demain inchaa Allah et je maintiens tout ce que j’ai dit. Je ne retire rien de rien. Je vais en rajouter encore.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
b
16 novembre 2011 22:46
T'es mechant toi c'est graveOh
M
16 novembre 2011 22:58
Ah oui avant que je quitte encore, une précision:

Cette première gifle n'est là que pour lui faire regretter le lancé...pour lui dire qu'au lieu de se poser éroitquement devant son mari, essayer d'exciter sa partie intime (qui d'ailleurs anormale vu ses insultes) vaut mieux qu'elle essaye de le respecter tout d'abord...Il lui serait plus redevable si elle lui offre du respect, pas le manger ou le body.
Son mari n'est pas un ji3ane d'estomac ou de sexe, il le montre par son silence, son désinterêt...il est un ji3ane de al'ihtirame chez lui, ce chez lui qu'il est entrain de constuire pour s'offrir une vie séreine et calme. Hélas, il vit le contraire.

Et puis j'avoue encore une chose: Malgré mes attaques, je peux quand même faire un tri. Oui elle a des qualités cette chiante, je peux les citer par la suite mais quand même ses défauts sont plus dominants à mon avis.

Voilà.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
b
16 novembre 2011 23:00
T'es un complexé toi, ca se sent
l
16 novembre 2011 23:02
Matrix, salemou ameykoum,

Tu met l'accent sur ce qu'elle nous a révélé, qu'elle n'aurait js du on est d'accord sur ca, en oubliant ls comportment anormaux de son époux?

ET la situation ne résulte pas de ces remarques qu'elle lui a balancé, puisque ca c'était ya quelques jours, le conflits était deja présent au sein de leur couple.

L'homme est la fierté et l'honneur de sa femme lorsqu'il la traite dignimenet, apparemment la c'est pas le cas.

Pourquoi hypocrite?
Alors quand on critique son mari et qu'on l'aime c'est de l'hypocrisie?
Excuse moi mais ttes les femes du monde doivent etre hypocrite alors.

Je t'accorde volontier, je le répéte, que js elle n'aurai du le touché ds son intégrité, car oui ca marque a vie!
Elle a été maladroite, bete, peut etre un désir inconscient de lui faire mal comme lui, lui fait mal, mais ca ne veut pas dire qu'elle est hypocrite, mauvaise et j'en passe.

Les mots ont un impact khty, tu le sais, puisque c'est ce que tu fais remarquer a naheyla!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook