Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétentieuse ou pas telle est la question
12 juin 2017 00:06
Oui c'est clair à chacun son avis mais il y a une façon de dire les choses de plus faut dire ce qui est oui les femmes en grande partie sont des vipères entre elles et non je serais jamais bienveillante avec ça car ça me choque et je dirais même que ça m’écœure !
Citation
I'm not a man ! a écrit:
oui mais tu traites les sœurs de vipères... pas très bienveillant ça...
Il faut savoir accepter tous les avis. En tout cas, j'aurais adoré avec une amie comme toi qui me défendrait bec et ongles sur un forum...
L
12 juin 2017 03:44
Il faut évidemment connaître le contexte mais moi je ne prends pas cela pour de la prétention mais plus pour " je ne te vois pas être mon mari".

Cela peut refroidir l'ambiance et les conctact.
N
12 juin 2017 11:51
Salam Ya rien de prétentieux ! C'est sa manière de résumé quelle chance aura celui qui la méritera car elle se connaît et lui pas autant...
Personne ne connaît mieux quelqun que soi même.

Après si elle joue avec lui et lui fait du mal et lui non, et lui dit ça disons que ça passerait plus pour de la manipulation afective ...
12 juin 2017 15:04
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Oui ce qu'elle a dit est très prétentieux, mais j'ai remarqué que souvent les femmes le sont sans même s'en rendre compte.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam alaykom,

Alors voilà une amie à moi s'est pris la tête avec son mec pour des raisons à la con enfin bref à la fin de cette "dispute" elle lui a dit que le mec qui lui passera la bague au doigt sera très chanceux à la suite de ça son mec lui rétorqua qu'elle est bien prétentieuse de parler de la sorte et depuis silence radio de ce dernier.

Elle est venue demander mon avis sur son histoire mais personnellement je trouve rien de choquant à ce qu'elle a dit je trouve même que la réaction du gars est disproportionné !

Donc si j'écris ça ici c'est pour avoir l'avis de la yabilandosphère lol
R
12 juin 2017 21:44
Je pense que j'aurai pire que ce mec.
A
13 juin 2017 04:53
Faut PaS préndre tt au premier degrés faut voir Sur quel ton ca ete dit

Ca dépend quelle est la personnalité de cette fille
Peut être que ds la vie cest ûne fille simple et normal
Peut ete qu'elle teste juste Cômme tte les filles d'aujourd'hui
Admettons qu'elle soit prétentieuse on peut pas dire que cest ûne mauvaises pzrsonnne ca se corrige

Moi j'aime pas la prétention et on peut pousser le dialogue plus loin

Ex monologue

1)Ah wai carremént toi te ûne Femme rêveuse ----> sa réaction
2) ok je valide MAis je vais réfléchir à tt ca ----->sa réaction
3)moi Aussi jé Suis ûne etre exceptionnel -----> sa réaction
4)ah bon dc il aura de la chance de t'avoir -----> sa réaction

Avec ces 4 phrases on peut déterminer qui est en face de ns .
s
13 juin 2017 23:49
J'aurai eu la même réaction que son gars

J'aime pas les gens avec un égo xxl
15 juin 2017 23:56
Salam à tous alors je reviens pour vous donner des nouvelles au cas ou vous serez inquiets lol alors voilà le mec à mon amie est revenu vers elle il s'est excusé et elle aussi et il viendra demander sa main juste après le ramadan insha'Allah donc tout est bien qui finit bien winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook