Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Le PJD est prêt à renoncer à la présidence du gouvernement», affirme...
11 février 2017 20:30
Je ne porte pas particulièrement les islamistes dans mon coeur, mais je dis qu'a jouer avec le feu, on s'expose à un retour de flamme. Le peuple s'est exprimé, calmement mais nettement. Comment lui expliquer alors que son vote n'est pas pris en compte. S'il y'a blocage, alors il faut refaire des élections et tant pis pour ce que cela couter. Il y'a d'autres pays, comme l'Espagne ou ce genre de blocage est déjà arrivé.
11 février 2017 21:00
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne porte pas particulièrement les islamistes dans mon coeur,
si on te demande pourquoi car l"islam stipule et dit qu'il faut aimer
Citation
bouza75 a écrit:
mais je dis qu'a jouer avec le feu, on s'expose à un retour de flamme. Le peuple s'est exprimé, calmement mais nettement. Comment lui expliquer alors que son vote n'est pas pris en compte.
le peuple epris de sagesse et ceux qui font confiance saventt tres bien Le PJD
Citation
bouza75 a écrit:
S'il y'a blocage, alors il faut refaire des élections et tant pis pour ce que cela couter. Il y'a d'autres pays, comme l'Espagne ou ce genre de blocage est déjà arrivé.[/quote ]
le blocage ne vient pas du PJD
11 février 2017 21:29
Devrais-je voter la prochaine fois ?. J'en doute fort !!!.....
P
12 février 2017 10:50
la vie démocratique veut que celui qui perd l'élection cède la place aux gagnant et trouver un consensus pour former un gouvernement d'entente national ,les combines ou les calcules pour barrer la route à celui qui a remporté l'élection sont considérés comme un rejet de démocratie . Aujourd'hui on assiste à un cafouillage sur le choix de personnes et l'orientation à donner au nouveau gouvernement , qui sera mis en place , certains veulent prendre le dessus par la force , et d'autres veulent imposer leurs turpitude à la nation , le jeux veut qu'on met de côté les points de divergence , et trouver la recette pour former un gouvernement qui sera capable de répondre aux défis qui nous attends , les chantiers sont géants , pour ne pas dire colossaux , le décollage de l'Afrique, le développement , la paix , et la démocratie , nous n'avons pas le temps à chamailler derrière notre clairvoyant , le ROI MOHAMED VI ( naçaraho allah ) qui a prit déjà une longueur d'avance sur nos hommes politiques retroussez vos manches , Messieurs Dames , pour avancer , y'a pas de place à la stagnation et aux délire , on attend de vous l'entente national , pas la division , le peuple observe , regarde , et constate , et à la fin , il juge !!! Soyez à la hauteur de vos actes , pour surmonter vos difficultés,et tenez vos paroles !!! votre rôle c'est de faire avancer le pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
12 février 2017 17:34
Citation
Petiteoteille!!! a écrit:
la vie démocratique veut que celui qui perd l'élection cède la place aux gagnant et trouver un consensus pour former un gouvernement d'entente national ,
ils ne veulent pas cedes ils mettent le baton dans la roue
Citation
Petiteoteille!!! a écrit:
les combines ou les calcules pour barrer la route à celui qui a remporté l'élection sont considérés comme un rejet de démocratie .
ils sont faibles d'esprits
13 février 2017 16:16
IL N"A PAS LE POUVOIR DE FORME SON GOUVERNEMENT.LE ROI C"EST LE BOSS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook