Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presenter sa carte d identité francaise lors d un controle de police aux Maroc
M
21 avril 2020 10:23
ma logique veux que c'est la personne qui relate telle ou telle choses de le prouver

et pour ta gouverne j'ai nullement mentionné explicitement que tu avais tord ou raison

j'ai juste demander si tu avais un ou des textes juridique en rapport avec ton sujet (nuance)

concernant ton exemple d'un texte qui prouve que le ciel est bleu

que dire à part ...Oups
Citation
Listo. a écrit:
Si ta cni était valable pq aurais-tu besoin d'un passeport ? Pq tu réfléchis pas?

Tu veux pas un texte de loi qui te prouve que le ciel est bleu aussi?

Mais allons-y jouons à ton propre jeu...m9ntre moi toi dans ce cas un texte disant que ta cni française est valable au Maroc qu'on rigole... même à la douane ils ne la calculent pas .. un policier te l'a déjà demandée lors d'un contrôle ou que ce soit à l'étranger hors Schengen ? La réponse est NON . On te demande un passeport même pour réserver un hôtel...mais tout ça c'est juste du cinéma sans raison. Oups
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
21 avril 2020 10:27
Dans ma logique on ne contredit pas une affurmation sans preuve surtout pour après se debinner en mode j'ai jamais dit que tu avais tord... bref va jouer aux billes tu dois être encore un ado pour ne pas savoir pas savoir ce genre de choses si basique et ne jamais être sorti du pays de ta vie.

Qd au reste si tu savais comme je me moque de ton opinion
..
Citation
Ma-SP a écrit:
ma logique veux que c'est la personne qui relate telle ou telle choses de le prouver

et pour ta gouverne j'ai nullement mentionné explicitement que tu avais tord ou raison

j'ai juste demander si tu avais un ou des textes juridique en rapport avec ton sujet (nuance)

concernant ton exemple d'un texte qui prouve que le ciel est bleu

que dire à part ...Oups
l
21 avril 2020 10:32
Pour ma par
Je présente la carte français.. Point.
Et jamais De soucis...

Et pourtant il es noté née à Tetouan..
Le douanier a l'aéroport me demande ma ci marocain, je lui dis j'ai pas..... Tranquille...


Citation
Ma-SP a écrit:
c'est quoi tes sources ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook