Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms berbères
16 août 2019 02:21
Eux non plus ne te connaissent pas, ils ont plus de fierté qu'un minable qui parle de tout un peuple.
Fais quelque chose de ta vie au lieu de jouer les guerriers ici, offre une descendance aux tiens à ton âge il y a urgence à moins que tu sois homo, dans ce cas je comprendrai toute cette aigreur.

Un sanhaja amazigh ptdr ptdr dahkaa !!!
Révise ton histoire يا ملعون الجدف
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je n'aime pas ceux qui n'ont aucune fierté, c'est tout.

Je n'ai rien dis sur ta femme, mais plutôt tu lui a manqué le respect, en disant de ses ancêtres habitants de grotte. Birthday

pas vraiment une haine, sinon j'ai bien défendu leurs ancêtres, donc comme tu vois je n'ai pas vraiment une haine envers le Kabyle, mais plutôt une haine contre ceux qui n'ont aucune fierté comme je l'ai dit en haut.

Sinon de bons Kabyles j'en ai croisé.

Donc un conseil petit, respectes ta femme ptdr avant tout, c'est toi الملعون

Et saches que ton baratin pour impressionner les gens ne marchent pas avec moi, toi et un peul, c'est la même chose, des fils d'adam d'une part, d'une autre part, si le peul est plus pieux que toi, donc lui est meilleur que toi.

Pas de différence, détrompe toi smoking smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 02:36
ce qui est sûr j'ai recalé une Kabyle, qui a commencé directement a dénigré les kabyles, en rentrant je lui ai envoyé un message qu'elle me convenait pas.

Je n'ai pas insulté tout un peuple, c'est toi qui a tenu des propos réducteur à leur encontre, désolé grinning smiley tu devrais être plus intelligent, tu es un bédouin, et les bédouin sont sage.

Oui je suis Sanhaja Amazigh, et je n'ai rien avoir avec les arabes, appart la fraternité en Allah, et un ancêtre en commun remontant à une époque très reculé, j'aime les arabes vertueux, humble.

Soubhan Allah mon ami intime est un idrisside hachimite est toujours humble, et simple contrairement à toi issu d'une tribu qui ont manqué le respect au messager d'Allah et tu viens te vanter ici, aller va dodo.

j'ai l'impression que tu es un arabe de l'orient et pas du maghreb, de part les mots que tu utilises perplexe

aller petit va prendre une douche, et revois ton langage et passe le salam à tes beaux-parents smoking smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Eux non plus ne te connaissent pas, ils ont plus de fierté qu'un minable qui parle de tout un peuple.
Fais quelque chose de ta vie au lieu de jouer les guerriers ici, offre une descendance aux tiens à ton âge il y a urgence à moins que tu sois homo, dans ce cas je comprendrai toute cette aigreur.

Un sanhaja amazigh ptdr ptdr dahkaa !!!
Révise ton histoire يا ملعون الجدف
16
16 août 2019 02:50
sin aryoul
3ikd irfink, ajit

Deux ânes, réveille-toi, laisse-le.

Je suis limité en syntaxe tachelhit mais le cœur y est. Je m’adresse à qui veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 02:52 par Schokobon.
16 août 2019 11:21
mddrr tu parles en tribu
t un ouf ptdr

Je t'aurais bien vu avec une copine à moi mais elle est algerienne, et elle veut qqun dans le dine
Citation
Sanhaji88 a écrit:
ce qui est sûr j'ai recalé une Kabyle, qui a commencé directement a dénigré les kabyles, en rentrant je lui ai envoyé un message qu'elle me convenait pas.

Je n'ai pas insulté tout un peuple, c'est toi qui a tenu des propos réducteur à leur encontre, désolé grinning smiley tu devrais être plus intelligent, tu es un bédouin, et les bédouin sont sage.

Oui je suis Sanhaja Amazigh, et je n'ai rien avoir avec les arabes, appart la fraternité en Allah, et un ancêtre en commun remontant à une époque très reculé, j'aime les arabes vertueux, humble.

Soubhan Allah mon ami intime est un idrisside hachimite est toujours humble, et simple contrairement à toi issu d'une tribu qui ont manqué le respect au messager d'Allah et tu viens te vanter ici, aller va dodo.

j'ai l'impression que tu es un arabe de l'orient et pas du maghreb, de part les mots que tu utilises perplexe

aller petit va prendre une douche, et revois ton langage et passe le salam à tes beaux-parents smoking smiley
16 août 2019 14:01
"J'ai recalé une kabyle" ptdr ptdr
Tu es non seulement givré mais mythomane de surcroît, rabbi yashfik.

Je te cite un extrait : "...Les tribus des kétama et des Sanhaja n'appartiennent pas à la race berbère : ce sont des branches de la population yéménite qu'Ifricos Ibn Saifi établit en Ifrikia avec les troupes qu'il y laissa pour garder le pays".
(Ibn Khaldoun, Histoire des Berbères, traduit par Baron de Slane, nouvelle édition, (Paris 1926-1956).

Ce n'est pas un yabi perdu tel un maroufle qui viendra entacher la fierté des kabyles.

خسر على عمرك و حسر Birthday
Citation
Sanhaji88 a écrit:
ce qui est sûr j'ai recalé une Kabyle, qui a commencé directement a dénigré les kabyles, en rentrant je lui ai envoyé un message qu'elle me convenait pas.

Je n'ai pas insulté tout un peuple, c'est toi qui a tenu des propos réducteur à leur encontre, désolé grinning smiley tu devrais être plus intelligent, tu es un bédouin, et les bédouin sont sage.

Oui je suis Sanhaja Amazigh, et je n'ai rien avoir avec les arabes, appart la fraternité en Allah, et un ancêtre en commun remontant à une époque très reculé, j'aime les arabes vertueux, humble.

Soubhan Allah mon ami intime est un idrisside hachimite est toujours humble, et simple contrairement à toi issu d'une tribu qui ont manqué le respect au messager d'Allah et tu viens te vanter ici, aller va dodo.

j'ai l'impression que tu es un arabe de l'orient et pas du maghreb, de part les mots que tu utilises perplexe

aller petit va prendre une douche, et revois ton langage et passe le salam à tes beaux-parents smoking smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
a
16 août 2019 14:03
Je connais le prenom
Tassadite
w
16 août 2019 14:26
Tu l'as pas respecté là ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mddrr tu parles en tribu
t un ouf ptdr

Je t'aurais bien vu avec une copine à moi mais elle est algerienne, et elle veut qqun dans le dine
16 août 2019 14:27
ptdr sanhaji c un ouf thumbs up

respect aux ouf (jsuis sérieuse)
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
"J'ai recalé une kabyle" ptdr ptdr
Tu es non seulement givré mais mythomane de surcroît, rabbi yashfik.

Je te cite un extrait : "...Les tribus des kétama et des Sanhaja n'appartiennent pas à la race berbère : ce sont des branches de la population yéménite qu'Ifricos Ibn Saifi établit en Ifrikia avec les troupes qu'il y laissa pour garder le pays".
(Ibn Khaldoun, Histoire des Berbères, traduit par Baron de Slane, nouvelle édition, (Paris 1926-1956).

Ce n'est pas un yabi perdu tel un maroufle qui viendra entacher la fierté des kabyles.

خسر على عمرك و حسر Birthday
w
16 août 2019 14:43
Elle est belle ta copine ? perplexe
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mddrr tu parles en tribu
t un ouf ptdr

Je t'aurais bien vu avec une copine à moi mais elle est algerienne, et elle veut qqun dans le dine
16 août 2019 16:52
elle a pas ton age mdr milieu de trentaine un peu moins peut-etre

G d'autres copines mais je pense que ce sera pas ton délire du tout, les autres sont mariées
Citation
weast a écrit:
Elle est belle ta copine ? perplexe
w
16 août 2019 17:08
J'rigole reste tranquille mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
elle a pas ton age mdr milieu de trentaine un peu moins peut-etre

G d'autres copines mais je pense que ce sera pas ton délire du tout, les autres sont mariées
16 août 2019 17:55
Mdr nan c mort acté c'est acté mdr
Citation
weast a écrit:
J'rigole reste tranquille mdr
T
18 août 2019 17:16
C'est bien grinning smiley


Citation
weast a écrit:
Ouai c'est pas faux ptdr

Mais y en a certains qui sont beaux je les réserve pour mes enfants inch'Allah Cool
s
18 août 2019 17:17
idir,7a7a
Citation
weast a écrit:
Salam aleykoum, Azul felawen,

Quels sont les prénoms berbères que vous connaissez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook