Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms berbères
16 août 2019 00:55
Elle je l'ai volé grinning smiley

Et non, on insulte pas nos peuples perdus dans le nord de l'Afrique durant les périodes d'exode.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Bon fréro, tu mis du temps pour répondre, et apparemment tu es mariée avec une kabyle de djurdjura, c'est ce que je reproche aux kabyles, les arabes les insultent du matin au soir et ils leurs donnent leurs femmes.

Ils n'ont aucune fierté ptdr
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16
16 août 2019 00:55
Salamou3alaïkoum,

Cette rivalité arabe / berbère n’a pas sa place dans le crâne d’un musulman. Ni aucune autre ethnie musulmane d’ailleurs. Œuvrons à améliorer notre fois plutôt qu’à sanctifier des inepties. N’oublions pas qui nous a transmis cette foi grâce à Dieu.

Allahy3aoun

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Bon fréro, tu mis du temps pour répondre, et apparemment tu es mariée avec une kabyle de djurdjura, c'est ce que je reproche aux kabyles, les arabes les insultent du matin au soir et ils leurs donnent leurs femmes.

Ils n'ont aucune fierté ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 01:00 par Schokobon.
L
16 août 2019 00:56
Parfait.

Je suis pas soeur avec des gens qui placent leur fierté au dessus des autres humains, et de la creation d’Allah 3azawajel.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
و لكنك انت من بدأ بالقول يا خويا

حسنا لست أخوك كما تريدين smiling smiley
L
16 août 2019 00:58
Clap

Merciiiii

NB : dis moi que t’es un tounsi Cool

Nan jdec jmen fou dmrr c juste pr faire rager le yemenite la bas grinning smiley
Citation
Schokobon a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Cette rivalité arabe / berbère n’a pas sa place dans le crâne d’un musulman. Ni aucune autre ethnie musulmane d’ailleurs. Œuvrons à améliorer notre fois plutôt qu’à sanctifier des inepties. N’oublions pas qui nous a transmis cette fois grâce à Dieu.

Allahy3aoun
16 août 2019 00:59
Entièrement d'accord avec toi, mais ce que j'ai dit en haut est une réalité, peu de kabyle ont de la fierté.
Citation
Schokobon a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Cette rivalité arabe / berbère n’a pas sa place dans le crâne d’un musulman. Ni aucune autre ethnie musulmane d’ailleurs. Œuvrons à améliorer notre fois plutôt qu’à sanctifier des inepties. N’oublions pas qui nous a transmis cette fois grâce à Dieu.

Allahy3aoun
16 août 2019 01:00
heureusement que je ne suis pas de Djurdjura hamdoulillah, mais leurs ancêtres c'étaient des hommes. Angel
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Elle je l'ai volé grinning smiley

Et non, on insulte pas nos peuples perdus dans le nord de l'Afrique durant les périodes d'exode.
16 août 2019 01:01
Tous les yabis sont mes أبنائي tu n'y peux rien, du webmaster jusqu'au dernier inscrit, c'est la règle ya ibni. grinning smiley

Alors range ton fusil il y a plus guerrier que toi.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je ne suis pas ton fils, on a presque le même âge, tu es né en 1985, donc calmes toi.

Oui je vois un peu, et puis ? tu ne m'impressionne pas comme tu as impressionné tes beaux-parents, et ta femme
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 01:03
alors tu es un vieillard, mais quand même je ne suis pas ton ibni ptdr

Alors on va s'affronter, je préfère la mort à la défaite smiling smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Tous les yabis sont mes أبنائي tu n'y peux rien, du webmaster jusqu'au dernier inscrit, c'est la règle ya ibni. grinning smiley

Alors range ton fusil il y a plus guerrier que toi.
16 août 2019 01:12
Non on a le même âge mais j'ai un privilège, j'ai donné ma baraka au webmaster il est bien maintenant.


Souviens toi du hadith de mon cousin Muhammad (asws), quand tu vois un Tamimi, suis le et demande sa bénédiction. Angel
Citation
Sanhaji88 a écrit:
alors tu es un vieillard, mais quand même je ne suis pas ton ibni ptdr

Alors on va s'affronter, je préfère la mort à la défaite smiling smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 01:20
je ne pense pas que le messager d'Allah alayhi salat wa salam, qui si tu veux scientifiquement et généalogiquement parlant est mon cousin également, notre père s'appelle ADAM si tu as oublié.

Donc je reprend je ne pense pas que le messager d'Allah alayhi salat wa salam a dit ceci, c'est juste des mensonges, et entre nous les arabes ont inventés des milliers de hadiths et les ont affilié au messager d'Allah.

donc je ne suis que le CORAN et la Sunna du messager d'Allah, et les quatre califes.smiling smiley

Comme je l'ai dit tu ne m'impressionnes pas smoking smiley

Tu as cru m'impressionner en me disant ça, tu me rappelles les idiots qui cherchent la baraka auprès des descendants de Ali رضي الله عنه .


Allah dit:

Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d’Abraham, sont ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l’allié des croyants

Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Non on a le même âge mais j'ai un privilège, j'ai donné ma baraka au webmaster il est bien maintenant.


Souviens toi du hadith de mon cousin Muhammad (asws), quand tu vois un Tamimi, suis le et demande sa bénédiction. Angel
16 août 2019 01:24
C'est dans sahih Boukhari et Muslim ya ibni, je te demande pas de faire du disco. grinning smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je ne pense pas que le messager d'Allah alayhi salat wa salam, qui si tu veux scientifiquement et généalogiquement parlant est mon cousin également, notre père s'appelle ADAM si tu as oublié.

Donc je reprend je ne pense pas que le messager d'Allah alayhi salat wa salam a dit ceci, c'est juste des mensonges, et entre nous les arabes ont inventés des milliers de hadiths et les ont affilié au messager d'Allah.

donc je ne suis que le CORAN et la Sunna du messager d'Allah, et les quatre califes.smiling smiley

Comme je l'ai dit tu ne m'impressionnes pas smoking smiley

Tu as cru m'impressionner en me disant ça, tu me rappelles les idiots qui cherchent la baraka auprès des descendants de Ali رضي الله عنه .


Allah dit:

Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d’Abraham, sont ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l’allié des croyants
Et l'époux de la reine du Djurdjura
N
16 août 2019 01:27
Bonsoir tout le monde . Salam
16 août 2019 01:28
Peu importe la personne si elle est musulmane vertueuse, et nous donne des conseils, on le suivra, mais suivre quelqu'un parce qu'il est hachemite ou tamimi, c'est de la connerie, peut être tes beaux-parents et tes beaux-frères vont te suivre à l'aveuglette, pas moi grinning smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
C'est dans sahih Boukhari et Muslim ya ibni, je te demande pas de faire du disco. grinning smiley
16 août 2019 01:34
Wikipedia a même cité ces ahadith dans la biographie, c'est dire la facilité que tu as pour t'informer. grinning smiley

La nation musulmane va les suivre pour combattre dajjal et sa légion, c'est la prophétie et les arabes le savent tous. Rejoins nous dès que tu te décideras, on t'attend. Angel
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Peu importe la personne si elle est musulmane vertueuse, et nous donne des conseils, on le suivra, mais suivre quelqu'un parce qu'il est hachemite ou tamimi, c'est de la connerie, peut être tes beaux-parents et tes beaux-frères vont te suivre à l'aveuglette, pas moi grinning smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 01:40
Je suis musulman, je sais qu'y aura Al-Mahdi qui va combattre dans un premier temps les non-musulmans.

Sinon celui qui va tuer dajal c'est Issa alayhi salat wa salam.

Encore une fois, tu n'es là que pour te vanter, donc ne sois pas orgueilleux comme tes cousins benou israil. winking smiley

Ne t'inquiètes pas pour moi, mes ancêtres ont propagé l'islam mieux que tes ancêtres, bien que nous sommes pas des arabes, ceci veut dire, ce n'est pas la généalogie qui crée la différence, mais la piété et le travail.

Donc encore une fois tu ne m’impressionne pas petit, vas faire dodo, c'est mieux pour toi.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Wikipedia a même cité ces ahadith dans la biographie, c'est dire la facilité que tu as pour t'informer. grinning smiley

La nation musulmane va les suivre pour combattre dajjal et sa légion, c'est la prophétie et les arabes le savent tous. Rejoins nous dès que tu te décideras, on t'attend. Angel
16 août 2019 01:44
On t'attend quand même petit arabe égaré, sois reconnaissant ya ibni, les arabes t'ont amené l'islam dans ta grotte. grinning smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je suis musulman, je sais qu'y aura Al-Mahdi qui va combattre dans un premier temps les non-musulmans.

Sinon celui qui va tuer dajal c'est Issa alayhi salat wa salam.

Encore une fois, tu n'es là que pour te vanter, donc ne sois pas orgueilleux comme tes cousins benou israil. winking smiley

Ne t'inquiètes pas pour moi, mes ancêtres ont propagé l'islam mieux que tes ancêtres, bien que nous sommes pas des arabes, ceci veut dire, ce n'est pas la généalogie qui crée la différence, mais la piété et le travail.

Donc encore une fois tu ne m’impressionne pas petit, vas faire dodo, c'est mieux pour toi.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
A
16 août 2019 01:52
Je confirme c'est magnifique n'en déplaise à celles et ceux qui n'aiment pas Football

La langue thmazight est une langue hyper douce pour celles et ceux qui en saisissent l'essence.

Et en rifain ça donne quoi ? Thaghyoucht

Mais on le dit jamais c'est trop insultant....LOL

Mais comme dirait quelqu'un... Si tu affubles quelqu'un de ce qualificatif, c'est l'âne qui se fâche ptdr

Citation
Sanhaji88 a écrit:
les Kabyles disent Taghyoulte pour une fille.

moi j'aime tarifitch c'est magnifique.

Non, je parle peu, mais c'est juste avec toi que ça donne envie de parler c'est grave bizarre Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 02:00 par Ahwal*.
16 août 2019 01:56
Hamdoulillah, les arabes qui avaient l'intention de propager l'islam qu'Allah les récompense, et notre tours mes ancêtres les Almoravides ont propagé l'islam, en Subsaharie, et ont appris l'Islam aux Kabyles aussi grinning smiley, et nous étions depuis toujours au Sahara des bédouins comme les arabes d'ailleurs, les arabes étaient pire il ne connaissait rien, c'est avec l'arrivé de l'islam que les gens ont su l'existence des arabes.

Peut être ils ont ramené l'islam à tes beaux-parents qui habitent les grottes pas nous, dis à tes beaux-parents ça, ils seront très content, ça se voit que tu n'as aucune estime pour tes beaux-parents, et ils ne méritent rien, ils ont vendu leurs filles, par complexe.

d'ailleurs dis ça à ta femme, dis lui: que c'est les arabes qui ont islamisé ses ancêtres qui étaient dans les grottes, aller sois courageux. grinning smiley

Ok petit tongue sticking out smiley

Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
On t'attend quand même petit arabe égaré, sois reconnaissant ya ibni, les arabes t'ont amené l'islam dans ta grotte. grinning smiley
16 août 2019 02:05
Je vais pas faire comme toi dans la stupidité en parlant de tous les amazigh, t'es tellement aveuglé par ce que tu n'es pas petit insolent, un sanhaja qui se croit amazigh. ptdr

Tu as une haine contre les kabyles, ça fait depuis un moment que tu parles mal d'eux comme une femme aigrie et jalouse, dis moi mon fils t'ont-ils violé au collège ?

Je te permets pas de parler de ma femme يا ملعون الجدف

Retourne à ton histoire, tu vas ravaler ta fierté ibni.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Hamdoulillah, les arabes qui avaient l'intention de propager l'islam qu'Allah les récompense, et notre tours mes ancêtres les Almoravides ont propagé l'islam, en Subsaharie, et ont appris l'Islam aux Kabyles aussi grinning smiley, et nous étions depuis toujours au Sahara des bédouins comme les arabes d'ailleurs, les arabes étaient pire il ne connaissait rien, c'est avec l'arrivé de l'islam que les gens ont su l'existence des arabes.

Peut être ils ont ramené l'islam à tes beaux-parents qui habitent les grottes pas nous, dis à tes beaux-parents ça, ils seront très content, ça se voit que tu n'as aucune estime pour tes beaux-parents, et ils ne méritent rien, ils ont vendu leurs filles, par complexe.

d'ailleurs dis ça à ta femme, dis lui: que c'est les arabes qui ont islamisé ses ancêtres qui étaient dans les grottes, aller sois courageux. grinning smiley

Ok petit tongue sticking out smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
16 août 2019 02:13
Je n'aime pas ceux qui n'ont aucune fierté, c'est tout.

Je n'ai rien dis sur ta femme, mais plutôt tu lui a manqué le respect, en disant de ses ancêtres habitants de grotte. Birthday

pas vraiment une haine, sinon j'ai bien défendu leurs ancêtres, donc comme tu vois je n'ai pas vraiment une haine envers le Kabyle, mais plutôt une haine contre ceux qui n'ont aucune fierté comme je l'ai dit en haut.

Sinon de bons Kabyles j'en ai croisé.

Donc un conseil petit, respectes ta femme ptdr avant tout, c'est toi الملعون

Et saches que ton baratin pour impressionner les gens ne marchent pas avec moi, toi et un peul, c'est la même chose, des fils d'adam d'une part, d'une autre part, si le peul est plus pieux que toi, donc lui est meilleur que toi.

Pas de différence, détrompe toi smoking smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Je vais pas faire comme toi dans la stupidité en parlant de tous les amazigh, t'es tellement aveuglé par ce que tu n'es pas petit insolent, un sanhaja qui se croit amazigh. ptdr

Tu as une haine contre les kabyles, ça fait depuis un moment que tu parles mal d'eux comme une femme aigrie et jalouse, dis moi mon fils t'ont-ils violé au collège ?

Je te permets pas de parler de ma femme يا ملعون الجدف

Retourne à ton histoire, tu vas ravaler ta fierté ibni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook