Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos prénoms
24 mai 2019 23:35
Ptn je suis dans la merde wallahi, comment t'as trouvé ? ???

Qqn m'a balancé suis sûr, c'est pas Zak puisqu'il n'est pas là, t'as dis mens pas c'est pour ça suis obligé de reconnaître. ????
Citation
Aminssss a écrit:
Hannnn j’ai trouvé !!!!! Tu t’appelles maher et mens pas !!!!
24 mai 2019 23:36
En plus tu n'es pas crédible, la grippe à fin Mai avec 19° ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai attrapé la grippe
A
24 mai 2019 23:36
Wallah personne n’a balancé haha
Je suis trooooop forte bref viens en mp je te passe mon numéro de compte tu me fais le virement stp
Citation
freeAssange a écrit:
Ptn je suis dans la merde wallahi, comment t'as trouvé ? ???

Qqn m'a balancé suis sûr, c'est pas Zak puisqu'il n'est pas là, t'as dis mens pas c'est pour ça suis obligé de reconnaître. ????
A
24 mai 2019 23:37
En plus wallah que c’est vrai ??
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
En plus tu n'es pas crédible, la grippe à fin Mai avec 19° ptdr
24 mai 2019 23:39
Oh meskina Allah y chafik

Faut pas mettre la clim et sortir juste après No no
Citation
Aminssss a écrit:
En plus wallah que c’est vrai ??
A
24 mai 2019 23:40
AMine smiling smiley
Ben j’ai même pas de clim en plus ??‍♀️
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Oh meskina Allah y chafik

Faut pas mettre la clim et sortir juste après No no
24 mai 2019 23:43
Oups
Citation
Aminssss a écrit:
AMine smiling smiley
Ben j’ai même pas de clim en plus ??‍♀️
F
24 mai 2019 23:44
Oui mais dans le film c'est bien plus qu'un simple tronc d'arbre... T'es sûr que t'as vu le film lol...

Après, je le trouve mignon comme je trouve mignon un enfant...
Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon on va me prendre pour une folle Oups ptdr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Oui c'est sûr mais on parle d'un tronc d'arbre là mdrrr
24 mai 2019 23:46
Moi perso
Impossible car mon prénom n'est pas très commun et si mon époux ou je ne sais qui tombe dessus
(je sais que c'est un forum de se qu'il y a de plus normal mdr) mais quand même. De plus mon mari aime bien trifouiller mon portable dans l'espoir de trouver quelques choses de compromettant Are you crazy

De plus je pourrais donner n'importe quel prénom pour faire genre que je joue au jeu sans prise de tête. Mais entre nous, il vaut mieux prévenir que guérir. Donc, pour me préserver de toute polémique je vais m'abstenir et continuer à rester dans l'anonymat.
Je me relis avant d'envoyer et franchement la c'est mdr, on dirait que je suis recherchée par interpole et FBI confondu du coup je veux rester anonyme Cool
Mais bon je reste sur mon premier ressenti.

Sahaftoulekoum à tous
Mdr
A
24 mai 2019 23:48
T’as écris un pavé pour te justifier ça m’a fait trop rire ptdrrrrrrrrrr
Citation
yabobrik a écrit:
Moi perso
Impossible car mon prénom n'est pas très commun et si mon époux ou je ne sais qui tombe dessus
(je sais que c'est un forum de se qu'il y a de plus normal mdr) mais quand même. De plus mon mari aime bien trifouiller mon portable dans l'espoir de trouver quelques choses de compromettant Are you crazy

De plus je pourrais donner n'importe quel prénom pour faire genre que je joue au jeu sans prise de tête. Mais entre nous, il vaut mieux prévenir que guérir. Donc, pour me préserver de toute polémique je vais m'abstenir et continuer à rester dans l'anonymat.
Je me relis avant d'envoyer et franchement la c'est mdr, on dirait que je suis recherchée par interpole et FBI confondu du coup je veux rester anonyme Cool
Mais bon je reste sur mon premier ressenti.

Sahaftoulekoum à tous
Mdr
24 mai 2019 23:48
Pas besoin de voir le film une photo me suffit mdrrr

Tu le compares à un enfant en plus ? eye popping smiley

Non continue tu va arriver à me convaincre ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Oui mais dans le film c'est bien plus qu'un simple tronc d'arbre... T'es sûr que t'as vu le film lol...

Après, je le trouve mignon comme je trouve mignon un enfant...
Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon on va me prendre pour une folle Oups ptdr
24 mai 2019 23:51
Tous ces mots pour dire que tu as peur de ton mari ? Are you crazy

Avoue tu as des choses à te reprocher ptdr
Citation
yabobrik a écrit:
Moi perso
Impossible car mon prénom n'est pas très commun et si mon époux ou je ne sais qui tombe dessus
(je sais que c'est un forum de se qu'il y a de plus normal mdr) mais quand même. De plus mon mari aime bien trifouiller mon portable dans l'espoir de trouver quelques choses de compromettant Are you crazy

De plus je pourrais donner n'importe quel prénom pour faire genre que je joue au jeu sans prise de tête. Mais entre nous, il vaut mieux prévenir que guérir. Donc, pour me préserver de toute polémique je vais m'abstenir et continuer à rester dans l'anonymat.
Je me relis avant d'envoyer et franchement la c'est mdr, on dirait que je suis recherchée par interpole et FBI confondu du coup je veux rester anonyme Cool
Mais bon je reste sur mon premier ressenti.

Sahaftoulekoum à tous
Mdr
24 mai 2019 23:52
Attend c'est en couronne je vais convertir en euro. ?

Trop forte ??
Citation
Aminssss a écrit:
Wallah personne n’a balancé haha
Je suis trooooop forte bref viens en mp je te passe mon numéro de compte tu me fais le virement stp
F
24 mai 2019 23:53
Mdrrr c'est là que tu fais erreur, une photo ne suffit pas justement, faut voir le personnage dans son intégralité, à la fin en plus il se sacrifié pour ses amis, si ça c'est pas touchant eye rolling smiley lol

Alors, convaincu grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Pas besoin de voir le film une photo me suffit mdrrr

Tu le compares à un enfant en plus ? eye popping smiley

Non continue tu va arriver à me convaincre ptdr
24 mai 2019 23:54
Moi c est Najim
Tamassint,c est le nom de mon village au Rif pres de Al hoceima.
Clan Ayth Massin
C est a Tamassint que le Roi Hassan 2 c est fait tirer dessus en 1956
On est les 1ers a s etre soulevé et rejoindre la tentative de coup d Etat.
Pour ecraser la rebellion et se venger de l affront H2 a tué la moitiée de la population,en a fait emprisonné une autre partie et torturé la derniere.
Les anciens nous disait que les soldats les ligotaient et les jeter depuis un hélicoptére pardessus mer.
Du sang de rebelle qui coule dans mes veines.
24 mai 2019 23:56
Ah s'il s'est sacrifié ça change tout , maintenant j'ai de l'estime pour lui mais il reste moche quand même grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr c'est là que tu fais erreur, une photo ne suffit pas justement, faut voir le personnage dans son intégralité, à la fin en plus il se sacrifié pour ses amis, si ça c'est pas touchant eye rolling smiley lol

Alors, convaincu grinning smiley
K
24 mai 2019 23:58
Si ta peur que ton mari voit sa pk tu vien écrire, il va te dire koi style te tuer, sa fait koi on discute c rien.non on ne fait rien de mal.

Moi perso si mon mari venait à voir se que j écris et franchement je ne me cacherais pas, et bien j en aurai rien à foutre, et franchement si il me dit quelque chose c une balle dans la tête sérieux, je croix que je ne fait rien de mal donc rien a me reprocher je discute point barre.
F
25 mai 2019 00:00
On avance doucement mais sûrement grinning smiley

Tu le trouves pas mignon là: groot ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ah s'il s'est sacrifié ça change tout , maintenant j'ai de l'estime pour lui mais il reste moche quand même grinning smiley
25 mai 2019 00:00
Je m’appelle Maaza.
25 mai 2019 00:02
Ouiii très mignon lol ( j'abrège sinon on va y passer la nuit ) ptdr
Citation
Faty** a écrit:
On avance doucement mais sûrement grinning smiley

Tu le trouves pas mignon là: groot ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook