Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos prénoms
24 mai 2019 22:58
chuuuuuut c'est un secret Birthday
Citation
Arsafil a écrit:
Ah moi je connais ton prénom. grinning smiley
A
24 mai 2019 22:59
Enchanté Marvin.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Marvin.
F
24 mai 2019 23:01
Oooh il est trop mignon ce personnage, je l'ai trop kiffé In love
Citation
KingKotes II a écrit:
Je s'appelle Groot
A
24 mai 2019 23:02
C’est qui groot ? Ce prénom me dit un truc
Citation
KingKotes II a écrit:
Je s'appelle Groot
24 mai 2019 23:04
quand j'ai répondu a une question sur je sais plus quoi je pensais pas a mal en fait je l'ai dis spontanément parce que c'était specifique a ma boite et du coup je sais que certains m'ont envoyé des messages qui m'ont rendu un peu parano

en mode limite on a recolté des tas d'infos sur toi pour ça quand certains ont des pseudo de meufs mais sont des mecs je me dis la perversité des gens na vraiment aucune limite

Citation
Aminssss a écrit:
Pourquoi t’as dit ou tu bossais ?
A
24 mai 2019 23:05
Ah ouais... bon moi suis un peu naïve parfois je balance des infos sur ma vie sans m’en rendre compte
Citation
SsNekosS a écrit:
quand j'ai répondu a une question sur je sais plus quoi je pensais pas a mal en fait je l'ai dis spontanément parce que c'était specifique a ma boite et du coup je sais que certains m'ont envoyé des messages qui m'ont rendu un peu parano

en mode limite on a recolté des tas d'infos sur toi pour ça quand certains ont des pseudo de meufs mais sont des mecs je me dis la perversité des gens na vraiment aucune limite
K
24 mai 2019 23:07
C'est un personnage dans les gardiens de la galaxie
Citation
Aminssss a écrit:
C’est qui groot ? Ce prénom me dit un truc
24 mai 2019 23:09
"Le principe d'un forum c'est l'anonymat"

Heu...
Non pas spécialement.
La plupart des forums que j'ai fréquenté c'était plus dans le partage, dans l'aide et dans l'échange et non dans l'anonymat.
On organisait même une journée de rencontres, afin qu'un maximum d'entre nous on se rencontre...
Des vrais amitiés se créent, on s'échange nos noms de tél, on s'invite chez soit les uns les autres, on fait le nécessaire quand ya un événement (décès, naissance, ...)

Donc le principe d'anonymat...

Citation
Sézane a écrit:
Le principe d'un forum c'est l'anonymat perplexe
Sachant que l'on fait tous des posts et topics sur des infos perso nous concernant, alors si en plus on associe un prénom à ces info que l'on divulgue par ci et là, ça serait très facile pour quelqu'un qui nous connait de nous identifier.
24 mai 2019 23:10
Le personnage en bois ou écorce ? Il est mignon ? perplexe

Lol
Citation
Faty** a écrit:
Oooh il est trop mignon ce personnage, je l'ai trop kiffé In love
B
24 mai 2019 23:10
A
24 mai 2019 23:11
Non en fait connais pas, mais je suis allée jeter un oeil et il est moche
Citation
KingKotes II a écrit:
C'est un personnage dans les gardiens de la galaxie
F
24 mai 2019 23:12
Oui oui c'est ça grinning smiley

Pourquoi ? Mdrrr
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Le personnage en bois ou écorce ? Il est mignon ? perplexe

Lol
24 mai 2019 23:13
Non juste comme ça pour être sûr qu'on parlait du même personnage
whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Oui oui c'est ça grinning smiley

Pourquoi ? Mdrrr
A
24 mai 2019 23:14
Ouais je pense pareil... c’est un peu comme facebook quoi.
Citation
mwadra a écrit:
"Le principe d'un forum c'est l'anonymat"

Heu...
Non pas spécialement.
La plupart des forums que j'ai fréquenté c'était plus dans le partage, dans l'aide et dans l'échange et non dans l'anonymat.
On organisait même une journée de rencontres, afin qu'un maximum d'entre nous on se rencontre...
Des vrais amitiés se créent, on s'échange nos noms de tél, on s'invite chez soit les uns les autres, on fait le nécessaire quand ya un événement (décès, naissance, ...)

Donc le principe d'anonymat...
A
24 mai 2019 23:15
On rigole mais je suis sûre que dans quelques années, on va retrouver des enfants qui s'appellent San Goku ou Daenerys. ptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
Je s'appelle Groot
24 mai 2019 23:15
Perso je me suis fait des copines grâce au forum on a fait des webcam je suis allée boire des verres ou manger des trucs avec certaines
Franchement tu peux en retirer du positif mais quand même si je peux eviter d'attirer des fada je préfère lol
A
24 mai 2019 23:15
Enchantée smiling smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Soraya grinning smiley
F
24 mai 2019 23:16
Avoue tu trouves ça bizarre ptdr

C'est sa manière d'être et tout, il est attachant, surtout quand il est petit, avec sa petite tête là lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Non juste comme ça pour être sûr qu'on parlait du même personnage
whistling smiley
24 mai 2019 23:18
En faite je pense que c'est plus une question d'assumer ou pas plutôt que d'anonymat.

En tout cas ici yen a bcq qui parle mais qui n'assume pas, jpense que c'est pour ça qu'il préfère garder l'anonymat...
Citation
Aminssss a écrit:
Ouais je pense pareil... c’est un peu comme facebook quoi.
24 mai 2019 23:18
Bon j'avoue je trouve ça bizarre quand même ptdr

Je ne vois pas ce qu'il a de mignon désolé Oh mdrrrr
Citation
Faty** a écrit:
Avoue tu trouves ça bizarre ptdr

C'est sa manière d'être et tout, il est attachant, surtout quand il est petit, avec sa petite tête là lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook