Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos prénoms
25 mai 2019 00:02
Ohlala tu es trop énervé toi Ill
Citation
Krikri84 a écrit:
Si ta peur que ton mari voit sa pk tu vien écrire, il va te dire koi style te tuer, sa fait koi on discute c rien.non on ne fait rien de mal.

Moi perso si mon mari venait à voir se que j écris et franchement je ne me cacherais pas, et bien j en aurai rien à foutre, et franchement si il me dit quelque chose c une balle dans la tête sérieux, je croix que je ne fait rien de mal donc rien a me reprocher je discute point barre.
F
25 mai 2019 00:04
Bah dis le tout de suite que je te soule angry smiley

Maintenant, on va me prendre pour une folle par ta faute ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ouiii très mignon lol ( j'abrège sinon on va y passer la nuit ) ptdr
25 mai 2019 00:07
ptdrptdr:

Mais non t'inquiètes pas lol

Entre fous on se comprend winking smiley grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Bah dis le tout de suite que je te soule angry smiley

Maintenant, on va me prendre pour une folle par ta faute ?
K
25 mai 2019 00:07
Non même pas mais pk se cacher c un forum que je sache une communauté qui discute on ne fait rien de mal, on ne parle pas de chose illicite que je sache. Moi je sais que si mon mari me demande se que je fait je lui dirait mais vue que je ne le fait pas devant lui pour être trankil, sinon il va toujours avoir un œil dessus .
25 mai 2019 00:08
Il a dit 200 balles, mais il a pas dit si c'était de ping-pong pongistes ou tennis...
Citation
Aminssss a écrit:
Wallah personne n’a balancé haha
Je suis trooooop forte bref viens en mp je te passe mon numéro de compte tu me fais le virement stp
*
25 mai 2019 00:11
maher confused smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Ptn je suis dans la merde wallahi, comment t'as trouvé ? ???

Qqn m'a balancé suis sûr, c'est pas Zak puisqu'il n'est pas là, t'as dis mens pas c'est pour ça suis obligé de reconnaître. ????
A
25 mai 2019 00:11
Enchantée, par contre je voulais juste connaître ton prénom mdrrr
Citation
Tamassint III a écrit:
Moi c est Najim
Tamassint,c est le nom de mon village au Rif pres de Al hoceima.
Clan Ayth Massin
C est a Tamassint que le Roi Hassan 2 c est fait tirer dessus en 1956
On est les 1ers a s etre soulevé et rejoindre la tentative de coup d Etat.
Pour ecraser la rebellion et se venger de l affront H2 a tué la moitiée de la population,en a fait emprisonné une autre partie et torturé la derniere.
Les anciens nous disait que les soldats les ligotaient et les jeter depuis un hélicoptére pardessus mer.
Du sang de rebelle qui coule dans mes veines.
25 mai 2019 00:13
Peut-être que c'est dû à un manque d'ouverture d'esprit....

Allah ou 3alam
Citation
Krikri84 a écrit:
Non même pas mais pk se cacher c un forum que je sache une communauté qui discute on ne fait rien de mal, on ne parle pas de chose illicite que je sache. Moi je sais que si mon mari me demande se que je fait je lui dirait mais vue que je ne le fait pas devant lui pour être trankil, sinon il va toujours avoir un œil dessus .
A
25 mai 2019 00:15
Ben si quand même y’en a qui parlent de choses illicites
Citation
Krikri84 a écrit:
Non même pas mais pk se cacher c un forum que je sache une communauté qui discute on ne fait rien de mal, on ne parle pas de chose illicite que je sache. Moi je sais que si mon mari me demande se que je fait je lui dirait mais vue que je ne le fait pas devant lui pour être trankil, sinon il va toujours avoir un œil dessus .
A
25 mai 2019 00:17
Effectivement j’aurais dû lui demander une précision
Citation
mwadra a écrit:
Il a dit 200 balles, mais il a pas dit si c'était de ping-pong pongistes ou tennis...
K
25 mai 2019 00:18
Je ne sais pas, moi se que je sais c que si mon mari est contre sa, je sais que je ne m’y aventurerais pas. Pas par peur mais par respect malgré que lui m’en a fait baver, enfin c mon opinion
25 mai 2019 00:22
Pourtant tu t'y aventures sans connaître son avis whistling smiley


Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne sais pas, moi se que je sais c que si mon mari est contre sa, je sais que je ne m’y aventurerais pas. Pas par peur mais par respect malgré que lui m’en a fait baver, enfin c mon opinion
*
25 mai 2019 00:23
mais tu lui a déjà posé la question pour savoir si il es pour ou contre ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Je ne sais pas, moi se que je sais c que si mon mari est contre sa, je sais que je ne m’y aventurerais pas. Pas par peur mais par respect malgré que lui m’en a fait baver, enfin c mon opinion
25 mai 2019 00:28
Justement, je voulais savoir comment faire pour faire pousser de jolies plantes vertes à 5 feuilles sur mon balcon...

Pcq le soleil repointe le bout de son nez, je voudrais donc me faire mon stock pour l'année...

ptdr

Pour ceux qui ne comprennent pas l'ironie, c'est une blague!
Citation
Aminssss a écrit:
Ben si quand même y’en a qui parlent de choses illicites
25 mai 2019 00:42
Il y'a deux types de personnes:

Ceux qui ne veulent même pas lâcher leur prénom
Et ceux qui te donnent tout leur arbre généalogique
Citation
Aminssss a écrit:
Enchantée, par contre je voulais juste connaître ton prénom mdrrr
A
25 mai 2019 00:42
La précision à la fin a tout gâché...
Citation
mwadra a écrit:
Justement, je voulais savoir comment faire pour faire pousser de jolies plantes vertes à 5 feuilles sur mon balcon...

Pcq le soleil repointe le bout de son nez, je voudrais donc me faire mon stock pour l'année...

ptdr

Pour ceux qui ne comprennent pas l'ironie, c'est une blague!
A
25 mai 2019 00:44
???? mais il a l’air gentil quand même, il est fier de ses origines c’est respectable
Citation
Şişli a écrit:
Il y'a deux types de personnes:

Ceux qui ne veulent même pas lâcher leur prénom
Et ceux qui te donnent tout leur arbre généalogique
25 mai 2019 00:55
Aminssss : Tu m'as fais rire, j'avoue tout ça pour ça mdr.

Zat'smailledjaub: Je crois que j'aurais dû me relire plus d'une fois parce-que j'avoue c'est l'impression que je donne. Je n'ai rien à cacher Dieu m'ait témoin. Mais en aucun cas je n'ai peur de mon mari parce que je suis lizome mdr
Plus sérieusement je ne cache rien à mon mari mais il y a des choses qui font partie de mon jardin secret comme ce forum que je n'ai pas envie de partager avec lui...

Krikri84: Tu m'as l'air très nerveuse de base je me trompe? il n'y a pas lieu de s'énerver pour si peu. Mais sache pour ta gouverne que je n'ai pas peur de mon mari... C'est qui c'est Dieu starfelelah!
Mon époux et moi n'avons pas les mêmes centre d'intérêt. De plus il est un peu arriéré sur les bords (sans le dénigrer ou quoi (la c'est au cas ou il tomberait dessus parce-que j'ai tellement peur de lui mdr))
Tu ne sais pas de quelle façon je repond. Je pourrais faire lhala si mon mari me fait la moindre petite remarque. Personne ne m'a jamais donné d'ordre à commencer par lui.
Tu ne me connais pas donc calme toi, après je te l'accorde c'est l'impression que j'ai donné. Sinon c'était plus pour faire rire qu'autre chose. J'aime bien plaisanter se n'est pas de ma faute lol
25 mai 2019 01:13
Je pensais que tu t'appellé amina Oups
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je préfère le donner parceque à chaque fois on pense que suis un mec et que je m’appelle amine -_-
25 mai 2019 01:14
Eh! À krikri84 t'en fais grave une obsession. Du calme tu vas péter une durite. Mais ça va pas lache l'affaire passe à autre chose.
C'est Zat'smailledjaub qui dit qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit et c'est totalement vrai. Même si je n'ai rien à cacher dans notre intérêt et pour notre bonne entente il vaut mieux qu'il ne sache pas se que j'écris ou se que je lis.
Sérieux!! C'est toute la magie de ce forum on arrive toujours à passer du coq à l'âne Ill
Ça m'apprendra à faire des pavés en plus pour un sujet simple comme bonjour mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook