Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
20 mai 2012 18:45
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je crois que ccccccccccccccccccccccc kadoura

Salam

hey khalliw qaddoura fti9ar silvoupli !!
Elle vous a rien fait hein ! tongue sticking out smiley

Pour le posteur ...tu sais Oussama aussi comme prénom c'est un peu cramé depuis l'histoire des twins' loool grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
20 mai 2012 18:46
Salem,

Sérieusement 8 pages et il a toujours pas lâché le prénom.
Bon c'est vrai nous les filles on est trop curieuse tongue sticking out smiley
Mais bon je repasserai pour avoir le prénom
m
20 mai 2012 18:50
lol spartane

fatouma ça passe encore
s
20 mai 2012 18:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol spartane

fatouma ça passe encore

na fatouma sa passe pas ptdr
P
20 mai 2012 19:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nanou0 a écrit:
lol on se moque des prenoms alor que nos parent porte des prenoms qui vienne du fin fond du bled comme dit oussama et pourtan on a pas honte de dir que c'est nos parent j'avou que y a des prenoms qui son vrement drole mais si nos parents nous on aplé comme sa c'est qu il aime le prenom la donc moi je dit soyé fiér des prenoms qui nous on donner .winking smiley

pas forcément

mes parents ont des jolies prénoms qu'on entend partout, et non pas du fin fond du bled lol

après si mon père s'appelait mass3oud et ma mère bouchrita, c'est pas grave, puisque je les appelle papa et maman lol

mais quand c'est une personne avec qui tu veux te marier c'est bcp plus dur, mais bon c'est pas une raison pour quitter cette personne, il suffit de l'appeler "chérie" lol


Moi c'est pareil, mon père porte le prénom du prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam et ma mère celui d'une de ses femmes,

rien à voir avec un prénom du douar grinning smiley en même temps mes parents ne sont pas des "anciens" tongue sticking out smiley
G
20 mai 2012 19:46
Oussama bien joue ton.post a su eveiller la.curiosite legendaire des.femmes .allez.dis le cest.un fake.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
20 mai 2012 20:48
Citation
khobz a écrit:
Oussama bien joue ton.post a su eveiller la.curiosite legendaire des.femmes .allez.dis le cest.un fake.


En tout cas on a l'habitude aux fakes d'Oussama. Avec son histoire de plantes, celle des femmes au boulot, les hommes à la

maison avec le tablier, les femmes qui font peur etc etc... et là, avec un pénom moche, on est gâtés grinning smiley
m
20 mai 2012 21:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Oussama bien joue ton.post a su eveiller la.curiosite legendaire des.femmes .allez.dis le cest.un fake.


En tout cas on a l'habitude aux fakes d'Oussama. Avec son histoire de plantes, celle des femmes au boulot, les hommes à la

maison avec le tablier, les femmes qui font peur etc etc... et là, avec un pénom moche, on est gâtés grinning smiley

j'avais pas vu l'historique sur son profil sinon je me serais meme pas tracassé à repondre à son post......angry smiley

Oussama tu dois bien rire, je te leve mon 3eme doigts, c'est dommage que tu puisse pas le voirptdrBye
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
o
20 mai 2012 21:30
Nousha je suis tout a fait d'accord avec toi il est grave pour un prénom olala en plus sa doit pas etre si laid que sa vu qu'il a voulu la connaitre enfin tu voulais faire passer le temps plutot parceque la c'est vraiment pas de l'amour.

Et muslimkabyl toi au moin contrairement a lui tu as pas essayer a avancer avec lui dans une relation tu as vu ke tu n'aimais pas son prénom.

Oussama sérieu je te conseille fortement de la quitter tu lui rendra un grand service car moi si mon chéri me dit change de prénom je lui répond change de mentalité et je trasse ma route je continue meme pas avec un quelqu'un qui est chiche de changer quelque chose en moi il a meme pas intérer.
Bref et la fille doit déja se reconnaitre si elle tombe dessus
G
20 mai 2012 22:14
Mielles.ca fait.rire.que.toi respecte les gens stp Allah.ihdina okhti
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
20 mai 2012 22:27
Citation
khobz a écrit:
Mielles.ca fait.rire.que.toi respecte les gens stp Allah.ihdina okhti


Je plaisante avec le posteur, y'a rien de mechant..... Et puis j'ai pas précisé si c'etais mon doigt de la main ou de mon piedwinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
20 mai 2012 22:30
Lol.mielle.ton.pied.le.meme que.celui de hugo.delirr ds france3 mdr
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
20 mai 2012 22:36
Citation
khobz a écrit:
Lol.mielle.ton.pied.le.meme que.celui de hugo.delirr ds france3 mdr


je viens de regarder "hugo delire" sur google car je connaissais pasptdr non heuresement j'ai pas le meme doigt
23 mai 2012 12:54
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Tu sais succité notre curiosité lol,
Dawya ? R9och ? Rgiya ? miloudia ? Slawia ?
Allez dis nous donc Clap


MILOUDIA c'est le prénom de ma grand mere ... DOnc il est JOLIE
23 mai 2012 13:17
Lol bien sûr que c'est un fake

Rien que ces deux mots accolés : Oussama amoureux

cela eut du éveiller la méfiance..

mais il est vrai que la phrase suivante : elle a un prénom horribilis était presque presque vraisemblable compte tenu de sa personnalité "virtuelle" hé hé

Bref encore un post fantôme à moults consultaions

Oussama doit triper dans son coin devant tant d'onanisme mental pour dégotter ce petit prénom qui fait rêver,et ptite cerise sur le gâteau il vient vous narguer : non finalement après vous avoir baladé je vais la jouer grand seigneur je ne vais quand même pas livrer le prénom de ma chère et tendre fictive à la plèbe yabiladienne.

T'as raison gros.
Merci pour ce ptit coup dans l'eau pour rien,ça aura eu le mérite de faire "vivoter" le forum.
J
23 mai 2012 13:31
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol bien sûr que c'est un fake

Rien que ces deux mots accolés : Oussama amoureux

cela eut du éveiller la méfiance..

mais il est vrai que la phrase suivante : elle a un prénom horribilis était presque presque vraisemblable compte tenu de sa personnalité "virtuelle" hé hé

Bref encore un post fantôme à moults consultaions

Oussama doit triper dans son coin devant tant d'onanisme mental pour dégotter ce petit prénom qui fait rêver,et ptite cerise sur le gâteau il vient vous narguer : non finalement après vous avoir baladé je vais la jouer grand seigneur je ne vais quand même pas livrer le prénom de ma chère et tendre fictive à la plèbe yabiladienne.

T'as raison gros.
Merci pour ce ptit coup dans l'eau pour rien,ça aura eu le mérite de faire "vivoter" le forum.

Mdr Plif, tu m'as secoué le gros intestin de rigoulade grinning smiley

Bah voui 9 pages de flamby mais bon cela aura au moins eu le mérite d'égayer nos pauses dej au bureau.
23 mai 2012 14:04
je pense qu'elle s'appelle "mezwara" MDR

t un malade mec!
25 mai 2012 01:18
salam

Franchement, je vois que vous avez vraiment rien à faire, vs les mecs tout comme les filles. Vs voulez absolument connaître le prénom de cette fille soit par simple curiosité soit pour se moquer encore plus de son prénom. Hram 3likoum, un prénom reste un prénom, tout se fait par mektab, et ce n'est personne d'autre qui l'attribue à la personne à part Dieu! Certes y a des prénoms qui peuvent vs déplaire, démodés.., mais garder ça pour vous, un jour vs tomberez sur des gens qui détestent les votres et vice versa.

Toi Oussama franchement, laisses cette fille faire sa vie si ce n'est que le prénom qui te dérange chez elle. C'est du n'importe quoi. Les gens ne se contente plus du physique et de la beauté intérieure de la personne. Vous vous attaquez même aux prénoms maintenant, baz! Laye3fou 3el jami3.
Si tu apprécies cette personne apprécies la pour ce qu'elle est et non pas pour comment elle s'appelle! D'abord quand on aime une personne on l'aime avec toutes ses qualités et défauts, ses défauts deviennent des qualités à tes yeux alors, laisses là meskina si tu bloques vraiment sur ça, elle trouvera mieux que toi, quelqu'un qui l’appréciera en général.

La hawla wala 9owata ila bilah. Dsl si ce que j'ai dit a été mal compris.
Slm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 mai 2012 09:13
Soit créatif et trouve lui un surnom mignon...

C'est simple comme solution, c'est comme le sac en papier pour les moches dans les dessins animés...
l
26 mai 2012 14:37
Prénom moche ou pas. Toi ton prénom est celui un dangereux criminelle. A mon avis c'est elle qui doit te quitter.
En plus tu n'en vaut pas la peine si c'est pour un prénom. Et en plus on s'en balance un peu que tu restes avec elle ou pas. On ne te connait. Mais visiblement tu n'es pas un bon garçon car pour quitter kadoura et fréquenter nacera tu ne perdras pas au change en matière de prénom. AllezWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook