Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
m
20 mai 2012 01:52
ouai mais zoubida c'est + connu que mabrouka et cie

je connais une femme, elle a une petite fille trop mignone mais elle s'appelle zoubida, la gamine elle a 3 ans, quand j'entend sa mère appeler "zoubida" j'ai l'impression qu'elle appelle la mamie, pas la petite lol
G
20 mai 2012 01:55
Allez lagaffe(tf1) danse ns.la.zoubida zouzoubida.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
20 mai 2012 02:02
Citation
khobz a écrit:
Allez lagaffe(tf1) danse ns.la.zoubida zouzoubida.

lol

tiens cadeaux, a défaut de te la chanter et danser
20 mai 2012 09:21
comme j'ai dit plus haut, c'est dans la liste des 3 têtes et ça a un rapport direct avec un rappeur marocain celebre

c'est pas khadra, pas khira et pas Mess3ouda non plus, mais c'est aussi laid



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/12 09:23 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
m
20 mai 2012 09:26
Citation
Oussama8032 a écrit:
comme j'ai dit plus haut, c'est dans la liste des 3 têtes et ça a un rapport direct avec un rappeur marocain celebre

c'est pas khadra, pas khira et pas Mess3ouda non plus, mais c'est aussi laid


Bon on va pas jouer aux devinettes toutes notre vie, tongue sticking out smiley allez lache le morceau.... Moi je pense a zarwala???? perplexe il crains trop ce prenomptdr

laid tu parles de laid la fete???
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 mai 2012 09:27
le prenom c'est pas rien, c'est un attribut important de la personnalité
la premiere fille dont je suis tombé amoureux m'a seduit en partie grace à son prénom, tres doux et raffiné
Speaks only Arabic and English
m
20 mai 2012 09:28
Ah c'est bon , j'ai trouvé c'est LAKBIRA

Je suis sure si c'est en rapport avec laid, laid kebir donc LAKBIRA
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 mai 2012 09:29
zarwala? c'est la 1ere fois que j'entend parler de ce nom
non, c'est pas ça
Speaks only Arabic and English
20 mai 2012 09:30
Citation
mielles a écrit:
Ah c'est bon , j'ai trouvé c'est LAKBIRA

Je suis sure si c'est en rapport avec laid, laid kebir donc LAKBIRA

et c'est quoi le rapport avec le rap marocain?
Speaks only Arabic and English
20 mai 2012 09:31
laid c'est synonyme de moche
Speaks only Arabic and English
m
20 mai 2012 09:41
Citation
Oussama8032 a écrit:
laid c'est synonyme de moche


Moi je repond par rapport a la liste de 3 tetes.....

Synonyme de laid, rap marocain je dirais KHALBOUCHA
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 mai 2012 09:52
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

j'ai rencontré dernierement une jeune femme bien en tous points (ou presque)
son seul défaut si j'ose parler de défaut, c'est son prénom
elle a un prénom affreux qui fait penser à une vieille mamie beldia, illettrée tout juste sortie du fin fond de la campagne marocaine
bref, ça colle pas du tout à sa personnalité
et pour ne rien vous cacher, j'ai même honte quand quelqu'un l'appelle par son prénom en public
je lui ai demandé d'utiliser un surnom, mais elle refuse
du coup je pense serieusement à la quitter
qu'en pensez vous?

t es un marrant toi par se qu’elle a un nom pourrie tu va la quitter t as raison cherche une femme qui à jolie nom mais t attends pas qu’elle sois belle intelligent tendre et tout se qu’ un homme normalement dois cherché
En tout cas j ai bien rie ptdr!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
20 mai 2012 10:30
oussama t vraiment cab de quitter une fille bien pour son prénom?
Dit nous c'est quoi son prénom pour qu'on puisse t'aider pourquoi tu joue o devinette yen na ki vont bientot mourir de curiosité mdrr allé c pas pire ke bouchra ou khadra a mon avi
N
20 mai 2012 10:30
7 pages pour un prénom, vous êtes curieuses les filles
Allô 36
m
20 mai 2012 11:35
Oussama 3 têtes ta di dans quelle série de couleur t a pas répondu ben moi je dis kkkkaaaayyyyynnnnnaaaa
d
20 mai 2012 12:41
Citation
minebladek a écrit:
Oussama 3 têtes ta di dans quelle série de couleur t a pas répondu ben moi je dis kkkkaaaayyyyynnnnnaaaa

Je trouve que Kayna est un joli prénom.

Oussama, tu peux réduire la liste en signalant dans quelle catégorie de couleur il est mentionné stp? On n'en peut plus de ce suspens... et j'aimerai bien pouvoir me concentrer sur mes dossiers
m
20 mai 2012 12:46
Citation
drolededame a écrit:
Citation
minebladek a écrit:
Oussama 3 têtes ta di dans quelle série de couleur t a pas répondu ben moi je dis kkkkaaaayyyyynnnnnaaaa

Je trouve que Kayna est un joli prénom.

Oussama, tu peux réduire la liste en signalant dans quelle catégorie de couleur il est mentionné stp? On n'en peut plus de ce suspens... et j'aimerai bien pouvoir me concentrer sur mes dossiers

ptdrptdr Sérieux, t'as raison.... Y'en a marre des devinettes......
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
20 mai 2012 12:49
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
khobz, t'as oublié un grand nom du rap marocain

sof de mks, non c'est pas batma

☻☺☻, bravo tu l'as dans ta liste!

ok tu mes dira ds quelle serie de prenom tu me la désignes par couleur

kharboucha
lakbira
3bouche
fatna
ito
slima
hawariya,
mass3ouda
khéra
khadra
3amriya
chafiya
idrissiya
fatouma
al3awniya,
jmi3a

mamouniya
3ayoucha
sal7a
ch3aybiya
Zarwala
hachmiya
ba7riya
3rifa
fatouch
ghenou
khalfiya
khlifiya
khnata

ma3zouza
mbarka ou mbirika
ma7jouba
sfiya
yeza ou iza
zitouniya
zhiro
swil7a
kayna

3 tetes, j'ai relu ta liste de prénoms ce matin, mais j'ai trop riptdr ou c'est que t'a trouvé ces prénoms sérieux???? les 3 quart j'ai jamais entendu!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
20 mai 2012 13:07
Bon encore une énième tentative : ce fameux prénom se trouve -t-il dans cette liste? Si tu ne nous dis pas lequel c'est, je vais me faire un plaisir de tous les citer un à un....tongue sticking out smiley

fatna
hawariya,
khéra
khadra
chafiya
idrissiya
al3awniya,
mamouniya
3ayoucha
sal7a
ch3aybiya
hachmiya

A force, grâce à toi ce prénom va devenir célèbre et revenir au goût du jour... et ainsi tu pourras retourner auprès de ta bien -aimée pour autant qu'elle veuille encore de toiwhistling smiley

J'avais une amie, c'était une véritable bombe, elle se prénommait Rhimou et cela ne l'a pas pour autant dérangée ni les garçons avec qui elle sortait ni son mari par ailleurs.
20 mai 2012 13:16
Elle s'appel Menana!!
Quand il dit rap marocain il fait reference a la chanson de Fnaire, a lalla menana aji tkouniiii bentiii....!!!
Appel la Nana smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook