Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
J
18 mai 2012 23:17
elle s'appellerait pas Moufida?

Oussama et Moufida ont baptisé leurs enfants AbdelZrak, Khanfouss, Bouchrita et Maazouza
l
18 mai 2012 23:27
Franchement, les prénoms "ringards" sont redevenus à la mode, ça fait "ethnico-chic".
Moi, ma grand mère s' apellait Tlaytmast, et bien je nommerai bien ma fille comme ça!!
Après, venant d'un oussama ....

Au fait, pour mirabelle, moi, je connais quelqu'un qui s'appelle Jemaa (vendredi), et bah, elle s'en fiche, parce qu'en français ça sonne anglo-saxon : "gemma".
m
18 mai 2012 23:31
Citation
libellule89 a écrit:
Franchement, les prénoms "ringards" sont redevenus à la mode, ça fait "ethnico-chic".
Moi, ma grand mère s' apellait Tlaytmast, et bien je nommerai bien ma fille comme ça!!
Après, venant d'un oussama ....

Au fait, pour mirabelle, moi, je connais quelqu'un qui s'appelle Jemaa (vendredi), et bah, elle s'en fiche, parce qu'en français ça sonne anglo-saxon : "gemma".

oui quand tu prononce a la francaise ca passe, mais elle en avait honte quand meme
P
18 mai 2012 23:35
On attend toujours impatiemment ce fameux prénom moche grinning smiley
G
18 mai 2012 23:55
Oussama si tu tappel moulouk ou belkoukes ou bourkouk toi ausssi tu fera fuir hein...
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
19 mai 2012 00:34
J'aime pas non plus Mabrouk Mouloud Zitouni Merzou9 Bouch3aib Kaddour Djilleli.... c'est moche et vieillot grinning smiley
19 mai 2012 00:41
Pour répondre à ta question : la quitter me semble une sage décision.
Vous vous rendrez mutuellement service.
N
19 mai 2012 00:42
C´est pas Halima ?
Allô 36
r
19 mai 2012 00:50
ton prénom aussi est moche on dirait Oussama ben laden Are you crazy
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
G
19 mai 2012 01:00
Missterieuz arrete.de.faire ta.petite.estelle ok ou taura.pas ton petit reglissr.jeanette.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
19 mai 2012 01:21
et le nom oussama c'est devenu aussi tendu de le porter depuis 2001


je sais j'ai trouvé ta copine elle s'apelle rabi3agrinning smiley
s
19 mai 2012 01:23
Allleeeeez dis nous c'est quoi le prénom je t'en suppliieee?
Sinon pour répondre à ta question je trouve ça dommage de quitter cette fille juste pour ça, personne n'est parfait!!
s
19 mai 2012 01:27
entre nous le nom m'barka on peut faire dificilemen pireptdr


nan sérieu si elle est parfaite on s'en fout de son nom apelle la chérie en public et c'est toutsmiling smiley
P
19 mai 2012 01:31
Citation
spartane el amoré a écrit:
entre nous le nom m'barka on peut faire dificilemen pireptdr


nan sérieu si elle est parfaite on s'en fout de son nom apelle la chérie en public et c'est toutsmiling smiley


Cf en page 1 ou 2 les prénoms féminins que j'ai cités. C'est pire que M'barka je t'assure ptdr
s
19 mai 2012 01:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
entre nous le nom m'barka on peut faire dificilemen pireptdr


nan sérieu si elle est parfaite on s'en fout de son nom apelle la chérie en public et c'est toutsmiling smiley


Cf en page 1 ou 2 les prénoms féminins que j'ai cités. C'est pire que M'barka je t'assure ptdr

a mais les pire c'est bien entre khadra mouloud lakhdar m'barka et kadoura tien je vai faire un post sondage dessusptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 01:49 par spartane el amoré.
P
19 mai 2012 01:45
Citation
khobz a écrit:
Missterieuz arrete.de.faire ta.petite.estelle ok ou taura.pas ton petit reglissr.jeanette.


Ben quoi ces prénoms sont moches ma foi et je peux en faire une liste de prénoms chelous grinning smiley

Entre ceux qui portent des prénoms de Marie-Antoinette alors que ce sont des têtes crâmées bronzées et ont des cheveux

de jex
crépus et ceux qui ma foi ont des prénoms de 3robiya... ptdr

ps aux bornés on sait jamais : je caricature donc à ne pas prendre au premier degré Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 01:47 par MissTérieuz.
u
19 mai 2012 03:07
moi j ai deux prenoms un sur ma carte d identité et un autre avec lequel on m appelle sauf ma famille
je déteste mon prenom officiel
G
19 mai 2012 08:55
Umra cest toi quon.appelle.ras el hanout.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
19 mai 2012 09:11
salam Grrrr alors on attend!!

non mais serieu jpeux plus patienter!!grinning smiley
k
19 mai 2012 11:36
Citation
Jasmine&co a écrit:
elle s'appellerait pas Moufida?

Oussama et Moufida ont baptisé leurs enfants AbdelZrak, Khanfouss, Bouchrita et Maazouza

Salam,

Abde+attribut d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook