Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de ses cheveux.
I
31 août 2011 17:27
Selemouarlikoum les filles !!!!! eye rolling smiley
Je vais faire mes petite course, et faire le plein en produit pour cheveux donc j'aimerai que vous me conseilleriez :
-Un shampoing
-après- shampoing
-Un masque
- un sérum soit nourrissant ou lissant
- et aucun rapport mais un déo frais et qui dure

Nature de mes cheveux : Racine potable , et longueur sèche. Épais, et très long, bouclé. Et châtain clair si ça peux aider. Beaucoup de fourche , j'ai beau me les faire coupé tout les mois( par ma cousine sinon financièrement c'est pas possible grinning smiley) j'en ait toujours. Je fais des brushing tout le temps. Voila je pense que c'est tout.

Ps: Je connais la marque kerastase, cette marque à l'air super pour mon type de cheveux mais beaucoup trop chère.

Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 17:59 par Islamiquementcombler.
<
31 août 2011 21:28
En ce qui concerne les shampoings et apres shampiongs. Peut etre john frieda pour les brunettes?

Je l'ai , je l'ai mi 2 fois , mais je ne vois vois pas de sacree difference. Mais je n'ai pas les cheveux abimés et ils sont deja lisse
n
31 août 2011 22:35
slm miss
john frieda oubli ils st bien o debu mai st siliconé a mort et te pouriss le chevu a la fin!lol
moi jte conseille
les mask fructis oleonutrition franchemen ils st nikel!
le shampoin jutilise le anticass de loreal g arrete de mettr 20€ ds les redken!lol et franchmen pa dregret
le soin anti frisotti jte conseille le nvo de loreal san silicone
et pr le deo les sanex ou narta pierre dalun st leq mieu pr moi!
sinon les fourche c du o fait ke tu fass tro de brush!si tutiliz d plak diminue la puissance
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
1 septembre 2011 16:43
je te conseil la gamme TIMOTEI nutrition intense avocat ou 2 en 1 soin intense coco !! parfait pour moi ( jai d chvx frisee)

sinon ya aussi la gamme ULTRA DOUX ET FRUCTIS ( en masque et aprés shamp.) que j'aime bcpppp

bon a savoir:

- apré shampoing ou masque JAMAIS LES DEUX pke sinon chvx gras

- changer au moin tou les ans de shampoing parce que le chevx shabitue

- faire des masques huiles etc... au moin 2 week par mois et dormir avec si possible.

Pour le serum j'en cherche un aussi actuellement

et pour le deo pareil jen cherche un qui dur ou un parfum de marque frais jespere tavoir aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook